Menu

Examen de la chaîne Xtrade: Est-ce une arnaque sale?

Examen de la chaîne Xtrade: Est-ce une arnaque sale?

Share!

XTradeChain est censé être une société fintech basée à Dubaï qui exploite plusieurs robots commerciaux. Tous ces robots se concentrent sur les crypto-monnaies, le Forex et les CFD.

La société promet des rendements très élevés de ces robots commerciaux. Vous ferez supposément jusqu'à 2.65% de retours en une journée et au moins 50% par mois. Et c'est une promesse irréaliste car aucune entreprise légitime ne peut reproduire ces résultats.

Toute entreprise qui promet ce genre de retours est une arnaque. Les chiffres sont une stratégie marketing pour attirer des investisseurs avides sur leur plateforme.

C'est encore une de ces escroqueries. Ils prétendent avoir plus de 55,000 XNUMX clients. Malheureusement, l'entreprise n'a aucun produit légitime à vous proposer. Ne faites pas partie de ces personnes qui se feront arnaquer.

La société affirme que son objectif est de trouver la meilleure solution pour ses clients afin de maximiser les profits. Par conséquent, ils basent leurs services sur l'honnêteté, la transparence, la sécurité et le professionnalisme.

Malheureusement, ceci est encore une autre déclaration marketing. L'entreprise manque de transparence et le site Web reste sans visage. Il existe de nombreux risques liés à l'investissement dans cette entreprise. Veuillez rester loin d'eux. Sinon, ils quitteront le marché, vous laissant haut et sec.

Il existe de nombreuses entreprises légitimes qui vous offriront de meilleurs services. Il serait sage de s'en tenir à la meilleurs robots de trading de crypto-monnaie pour votre tranquillité d'esprit.

Examen de XTradeChain

La première impression que nous avons du site Web de l'entreprise est qu'il manque de professionnalisme. Le site regorge de fautes de grammaire et d'orthographe. Nous vous conseillons de rester à l'écart de ces personnes.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen XTradeChain, plate-forme XTradeChain.com

La société prétend qu'elle se trouve à Dubaï, et cette affirmation n'est pas vérifiable. N'importe qui peut faire cette réclamation. De plus, l'entreprise ne donne pas son adresse physique exacte.

La société fournit quatre robots de trading crypto. Ceux-ci incluent XTrade100, XTrade300 et XTrade500. Chacun de ces robots est censé générer des clients 2.65% de retours sur investissement quotidiens. L'entreprise promet de maintenir ces rendements cohérents.

Aucune entreprise légitime ne peut reproduire ce type de résultats sur les marchés commerciaux. Par conséquent, nous sommes convaincus que les personnes derrière cette entreprise ne sont pas des experts et ne s'intéressent qu'à votre argent.

Les marchés de la crypto-monnaie et du Forex sont en proie à la volatilité. Cela rend difficile la planification des profits.

Le cabinet offre à ses clients la possibilité d'augmenter vos revenus en référant d'autres personnes au système. Nous sommes convaincus que c'est le seul modèle de travail pour l'entreprise. Ils utilisent probablement l'argent des dépôts effectués par les nouveaux membres pour payer les membres plus âgés.

La société prétend avoir plus de quatre ans d'expérience dans le trading de crypto-monnaies, Forex, CFD et indices. Cependant, le site Web n'est opérationnel que depuis un an. De telles lacunes ne peuvent être ignorées. De toute évidence, l'entreprise utilise des mensonges pour attirer les gens sur leur plateforme.

Propriétaires et emplacement physique

Cette société ne fournit que trois noms de membre de son équipe et aucun autre détail n'est fourni. Cela ne devient pas plus sombre que cela.

Oliver Jones et James Arron ont fondé l'entreprise. Les autres membres de l'équipe incluent George Taylor et Hammeed Al-Sharif, et cette information est complètement inutile. Il est impossible de déterminer le type d'expérience de ces personnes. De plus, ces personnes ne sont pas présentes sur les réseaux sociaux.

Une autre source de préoccupation est le fait que l'entreprise ne donne pas son adresse physique. Ils disent seulement qu'ils sont basés à Dubaï. Tout le monde peut le dire. De toute évidence, ces personnes ne veulent être traquées par personne.

Bien que l'entreprise fournisse une adresse e-mail pour les contacter, elle ne garantit pas qu'elle répondra à vos plaintes.

Investir dans cette entreprise comporte de nombreux risques. Vous donneriez votre argent à des personnes mystérieuses sur Internet. De plus, ce n'est pas un environnement sûr pour protéger et faire croître vos fonds.

Stratégie de trading et résultats

Cette société ne révèle pas les stratégies de trading qu'elle utilise dans ses opérations. Ils affirment seulement que leur logiciel recherche les tendances pour pouvoir acheter et vendre, et c'est une déclaration extrêmement vague.

Cela donne à peine aux commerçants un aperçu du fonctionnement interne du robot. Les traders veulent toujours avoir un regard d'initié sur ce dans quoi ils achètent.

De plus, la société ne se prévaut pas de ses résultats commerciaux, et il s'agit d'informations essentielles que tout client potentiel devrait recevoir. De plus, l'entreprise ne fournit pas les prix de ses robots de trading.

Réglementation et sécurité des fonds

Les services d'investissement sont soumis à une réglementation. Aucune entreprise n'est autorisée à effectuer des transactions financières sans licence. Cette société ne fournit aucune preuve démontrant qu'elle est une entreprise réglementée. Ainsi, ils ne sont pas autorisés à collecter des fonds auprès du public.

Les organismes de réglementation gardent les entreprises sous contrôle. Ils s'assurent que les entreprises ne mènent pas d'opérations d'escroquerie. Sans licence, l'entreprise opère illégalement.

L'entreprise se vante d'avoir les meilleurs logiciels et matériels pour protéger ses systèmes contre les pirates. Nous avons constaté qu'ils avaient un certificat SSL. Malheureusement, les fausses entreprises obtiennent également des certifications SSL. C'est une tentative de vous faire croire qu'ils sont légitimes.

Le site Web est enregistré de manière anonyme. De plus, le site Web a un classement Alexa de 3,005,997. C'est assez bas par rapport aux concurrents. Le site Web n'a pas beaucoup de visiteurs.

De plus, le site Web n'est enregistré que pour une seule année, ce qui est un signe classique d'une entreprise qui ne prévoit pas de rester longtemps. Ils quitteront le marché dès qu'ils auront ce qu'ils recherchent, votre argent.

Commentaires des clients

Nous avons découvert des centaines d'avis clients sur Internet. La plupart d'entre eux se plaignent d'avoir été arnaqués. Ils affirment que la société a désactivé les retraits après quelques mois.

Cela provient de personnes réelles qui ont utilisé les robots proposés par l'entreprise. Il n'y a pas de meilleure personne pour vous dire de rester à l'écart de cette entreprise. 78% des avis sur Trustpilot donnent la note la plus basse.

Devriez-vous faire confiance à XTradeChain?

Vous ne devriez pas faire confiance à cette entreprise avec vos fonds. Ce sont des personnes aux identités inconnues. De plus, ils ne donnent pas leur adresse physique et ne sont pas présents sur les réseaux sociaux. Ce sont des personnes introuvables.

La société n'accepte que les dépôts via Bitcoins; cela signifie qu'il est impossible de retracer ou de récupérer vos fonds une fois que vous avez effectué un dépôt; Ceci est une recette pour le désastre.

Pire encore, l'entreprise fonctionne sans réglementation. Ce sont des escrocs et ils le savent. Ne tombez pas dans leurs fausses promesses. Ils offrent un programme de devenir riche rapidement qui est certainement voué à mal se terminer.

Les bénéfices qu'ils vous promettent ont mangé de manière irréaliste et ne peuvent être reproduits par aucune entreprise légitime existante.

Nous soupçonnons qu'ils redistribuent l'argent des dépôts des nouveaux membres vers les membres payants. C'est le fonctionnement d'un schéma de Ponzi. Épargnez-vous les ennuis et courez tant que vous le pouvez encore.

Verdict final

Cette entreprise est clairement une arnaque. Ils n'ont rien à vous offrir. De plus, ils manquent de transparence et de professionnalisme. Leur site Web est rempli de fautes de grammaire et d'orthographe. Leur manque d'attention aux détails est inquiétant.

Le marché regorge de fausses entreprises uniquement après votre argent. Cependant, il existe encore des entreprises légitimes qui font des gens le bon argent, Seuls les meilleurs robots de trading de crypto-monnaie peut vous faire des retours cohérents. Il vous suffit d'être patient et très prudent.

>

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

9 Réponses à "Xtrade Chain Review: S'agit-il d'une sale arnaque?"

  1. ARNAQUE! VEUILLEZ RESTER À L'ÉCART. LA FAUSSE ENTREPRISE A DÉJÀ DISPARU AVEC L'ARGENT DE TOUT LE MONDE. L'argent entre mais vous ne pouvez pas vous retirer. AUCUNE CAPACITÉ DE CONTACT ET AUCUNE RÉPONSE DE LEUR
    SYSTÈME DE SUPPORT SUPPOSÉ.

  2. Este sitio xtrade-estafa.com es una estafa. Prometieron montañas doradas, como resultado de lo cual el dinero solo estaba en su sistema. Cuánto perdió, ni siquiera quiero decir. Incluso tuve que bajar el auto. Apenas volví para llevarla por la corte con toda la burocracia. Puedo compartir mi amarga experiencia, si es interesante, escribe, habla más sobre estos estafadores.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Xtrade Chain Review: Is this a Dirty Scam?

Xtrade Chain Review: Is this a Dirty Scam?

Share This!

XTradeChain is supposedly a Dubai based fintech company that operates several trading bots. All these robots are focused on cryptocurrencies, Forex, and CFDs.

The company promises very high returns from these trading bots. You will supposedly make up to 2.65% returns in a day and at least 50% per month. And this is an unrealistic promise as no legitimate company can reproduce these results.

Any company that promises these kinds of returns is a scam. The numbers are a marketing strategy to attract eager investors onto their platform.

It is yet another one of these scams. They claim to have over 55,000 clients. Unfortunately, the company has no legitimate product to offer you. Do not be one of these people who will get scammed.

The company claims its goal is to find the best solution for their clients to maximize profit. Hence they base their services on honesty, transparency, security, and professionalism.

Unfortunately, this is yet another marketing statement.  The business lacks transparency, and the website remains faceless. There are many risks involved in investing in this firm. Please stay away from them. Otherwise, they will exit the market, leaving you high and dry.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Many legitimate companies exist that will offer you better services. It would be wise to stick to the best cryptocurrency trading bots for your peace of mind.

XTradeChain Review

The first impression we get from the company’s website is that they lack professionalism. The site is full of grammatical and spelling errors. We advise that you stay away from such people.

XTradeChain Review, XTradeChain.com Platform

The company claims that it is in Dubai, and this claim is unverifiable. Anyone can make this claim. Moreover, the company does not give its exact physical address.

The firm provides four crypto trading robots. These include XTrade100, XTrade300, and XTrade500. Each of these robots supposedly generates clients 2.65% in daily returns of investments. The company promises to keep these returns consistent.

No legitimate company can reproduce these kinds of results in the trading markets. Hence, we are convinced that the people behind this company are not experts and are only interested in your money.

Cryptocurrency and Forex markets are plagued by volatility. It makes it hard to plan for profits.

The firm offers its clients the opportunity to boost your earnings by referring other people to the system. We are convinced that this is the only working model for the company. They probably use money from deposits made from new members to pay out older members.

The company claims to have over four years of experience in trading cryptocurrencies, Forex, CFDs, and Indices. However, the website has only been in operation for a year. Such loopholes cannot be ignored. Clearly, the company uses lies to lure people on to their platform.

Owners and Physical Location

This company only provides three names of its team member, and no other detail is provided. It doesn’t get any shadier than this.

Oliver Jones and James Arron found the firm. Other team members include George Taylor and Hammeed Al-Sharif, and this information is completely useless. It is impossible to determine what kind of experience these people have. Moreover, these people have no social media presence.

Another cause of concern is the fact that the firm fails to give their physical address. They only say they are based in Dubai. Anyone can say this. Clearly, these people don’t want to be tracked down by anyone.

While the company provides an email address to contact them, it doesn’t guarantee that they will respond to your complaints.

Investing in this company involves numerous risks. You would be giving your money to mysterious people on the Internet. Moreover, this is not a safe environment to safeguard and grow your funds.

Trading Strategy and Results

This company does not reveal the trading strategies they use in their operations. They only claim that their software looks for trends so it can buy and sell, and its an extremely vague statement.

It barely gives traders insight on the inner workings of the robot. Traders always want to have an insider’s look at what they are buying into.

Additionally, the company does not avail of their trading results, and this is critical information that any potential client should be given. Moreover, the firm does not provide the price points for its trading bots.

Regulation and Fund Safety

Investment services are subject to regulation. No company is allowed to perform financial transactions without a license. This company does not provide any evidence to show they are a regulated firm. Thus, they are not permitted to collect funds from the public.

Regulatory bodies keep companies in check. They ensure the companies are not running scamming operations. Without a license, the company is operating illegally.

The firm boasts of having the best software and hardware to protect their systems from hackers. We have found that they do have an SSL certificate. Sadly, fake companies also get SSL certifications. It is an attempt to make you believe they are legit.

The website is registered anonymously. Moreover, the website has an Alexa rank of 3,005,997. This is quite low compared to competitors. The website does not have many visitors.

Additionally, the website is only registered for a single year, and this is a classic sign of a company that is not planning to stay around for long. They will exit the market as soon as they get what they are looking for, your money.

Customer Feedback

We have uncovered hundreds of customer reviews on the Internet. Most of them complain to have been scammed. They claim that the company disabled withdrawals after a few months.

This is from real people who have used the robots the company offers. There are no better people to tell you to stay away from this firm. 78% of the reviews on Trustpilot give the lowest rating.

Should you trust XTradeChain?

You should not trust this firm with your funds. These are people with unknown identities. Moreover, they do not give out their physical address, and they have no social media presence. They are untraceable people.

The company only accepts deposits through Bitcoins; this means it’s impossible to trace or recover your funds once you make a deposit; this is a recipe for disaster.

Even worse, the company is operating without regulation. These are crooks, and they know it. Do not fall for their fake promises. They are offering a get rich quick scheme that is definitely bound to end badly.

The profits they promise you ate unrealistically high and cannot be replicated by any legitimate firm that exists.

We suspect they redistribute money from deposits of new members to payout members. It is the working of a Ponzi scheme. Save yourself the trouble and run while you still can.

Final Verdict

This company is clearly a scam. They have nothing to offer you. Furthermore, they lack transparency and professionalism. Their website is filled with grammar and spelling errors. Their failure to pay close attention to detail is worrying.

The market is jam-packed with fake companies only after your money. However, there are still legitimate companies making people the right money, Only the best cryptocurrency trading bots can make you consistent returns. You only need to be patient and extra cautious.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

9 Replies to “Xtrade Chain Review: Is this a Dirty Scam?”

  1. SCAM! PLEASE STAY AWAY. FAKE BUSINESS HAS ALREADY DISAPPEARED WITH EVERYONE’S MONEY. MONEY GOES IN BUT YOU CAN NOT WITHDRAWAL. NO ABILITY TO CONTACT AND NO RESPONSE FROM THEIR
    SUPPOSED SUPPORT SYSTEM.

  2. Este sitio xtrade-estafa.com es una estafa. Prometieron montañas doradas, como resultado de lo cual el dinero solo estaba en su sistema. Cuánto perdió, ni siquiera quiero decir. Incluso tuve que bajar el auto. Apenas volví para llevarla por la corte con toda la burocracia. Puedo compartir mi amarga experiencia, si es interesante, escribe, habla más sobre estos estafadores.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons