Menu

Catégorie: Forex Trading

Les meilleurs courtiers Forex recommandés par des experts (Meilleurs courtiers pour les débutants)

By

35Commentaires

Il existe des dizaines de listes sur Internet prétendant mettre en évidence les courtiers Forex les mieux notés sur Internet. Cependant, tous les courtiers Forex que vous trouvez dans ces listes ne sont pas en fait les meilleurs courtiers Forex. Certains courtiers ont été accusés d'avoir des spreads élevés, mais vous les trouvez toujours dans la liste des meilleurs ...

Filed Under: Brokers Forex

Revue InvestFW : une plate-forme de négociation entièrement réglementée par la CySEC

By

1Commentaires

Si vous recherchez une plateforme de trading crédible et entièrement conforme, InvestFW est la réponse. La plate-forme est conforme à l'une des meilleures institutions de réglementation, CySEC. Et cela signifie que la plateforme suit un cadre réglementaire strict. À leur tour, les membres bénéficient d'un refuge pour le commerce avec des conditions appropriées. Vous bénéficiez également d'une plateforme entièrement sécurisée SSL...

Filed Under: Courtiers Forex, Trading Forex

Avis Capitalix : une plateforme de trading fiable et réglementée

By

2Commentaires

Capitalix (capitalix.com) est une plate-forme réglementée par la FSA avec une différence. La plateforme donne la priorité à l'investisseur grâce aux garanties d'efficacité et de sécurité. La protection du solde négatif et la technologie sécurisée rendent le commerce avec la plateforme digne. De plus, la plupart des commerçants considèrent la plateforme comme digne de confiance, grâce aux retraits rapides. La plateforme propose même un compte démo...

Filed Under: Courtiers Forex, Trading Forex

Examen InvestFX: Un programme d'éducation flou sur le Forex

By

0Commentaires

Un autre faux programme de mentorat forex, InvestFX (investfxc.com), n'est pas ce à quoi vous vous attendez. La plateforme fait peu pour aider les investisseurs à améliorer leurs compétences en trading. Des centaines de clients ont déjà perdu des fonds après que la plateforme n'a pas fourni de cours. La plate-forme n'envoie que du matériel pédagogique directement à partir d'autres chaînes Youtube. Et à ce titre, nous devons...

Filed Under: Programmes de mentorat Forex

Revue Imperial FX : Un faux programme Forex

By

1Commentaires

Imperial FX (imperialfx.net) est un autre programme de forex prétendant offrir plusieurs services. Malheureusement, les personnes engagées avec la plate-forme n'ont rien de bon à dire à ce sujet. Nous avons testé leurs signaux, et il devient clair que la précision n'est pas au rendez-vous. Bien qu'il prétende offrir des signaux précis de 10 à 20 % par jour, c'est loin d'être la vérité...

Filed Under: Programmes de mentorat Forex

Le day trading en bourse est-il une dépendance au jeu ?

By

0Commentaires

Le day trading sur le marché boursier est une activité très populaire parmi les investisseurs du monde entier, car il est souvent stimulant, excitant et captivant. Plusieurs personnes pensent également que le day trading peut les aider à obtenir un meilleur revenu pendant les périodes de chance. C'est précisément pourquoi le day trading peut devenir addictif. Les gens peuvent devenir accro au day trading juste...

Filed Under: Finances, Forex Trading, Guide de trading Forex

Top 4 des erreurs de trading courantes à éviter

By

0Commentaires

Les erreurs de trading sont courantes sur tous les marchés, le trading de devises devenant une activité populaire dans le monde d'aujourd'hui. Des milliers de commerçants mènent leur vie de rêve autour de ce métier. Cependant, si vous maîtrisez vraiment l'art de la profession de trading de devises, vous devriez être capable de réaliser les transactions avec un haut niveau de précision....

Filed Under: Forex Trading

Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez être un trader professionnel

By

0Commentaires

Avez-vous déjà pensé à devenir un commerçant professionnel? Le marché des changes est l'un des plus grands marchés financiers au monde. Par conséquent, nous pouvons considérer comme l'industrie d'investissement la plus importante. Sur ce vaste marché, les gens négocient différents actifs et réalisent un gros profit en utilisant des règles simples. Mais même après avoir suivi toutes les...

Filed Under: Forex Trading

Examen de FnpMarkets: Fnpmarkets.co une plate-forme louable

By

34Commentaires

Nous recommandons FNP Markets comme fonds spéculatif d'investissement, veuillez lire la critique ci-dessous pour savoir pourquoi. Dans la section des commentaires ci-dessous, vous pouvez voir l'expérience de leurs commerçants et leurs recommandations et réflexions sur les marchés FNP. Fondée en 2008, FNP Markets est rapidement devenue l'une des principales sociétés mondiales du secteur financier...

Filed Under: Forex Trading
Marqué avec: Examen de FnpMarkets, examen de FnpMarkets.co

GoldingFX Review: un faux courtier basé au Royaume-Uni

By

1Commentaires

GoldingFX prétend être un courtier britannique, mais la Financial Conduct Authority le conteste. Golding FX propose plus de 240 instruments financiers de trading à ses clients. L'adresse indiquée sur la page d'accueil est Essex, Londres, Royaume-Uni. Nous avons vu plusieurs courtiers offshore prétendre résider au Royaume-Uni. La raison en est de ...

Filed Under: Brokers Forex

Up Invest Finance: un autre courtier effrayant

By

0Commentaires

Up Invest Finance est déjà sur la ligne de mire de CONSOB. Le régulateur italien des finances met le courtier sur une liste noire pour avoir enfreint les réglementations commerciales. Avec la croissance des plaintes des investisseurs, il s'agit certainement d'un courtier à éviter. Notez que les personnes derrière la plateforme utilisent l'anonymat avec vigueur. Il n'y a pas de contact direct ni de numéro de téléphone sur le site, ...

Filed Under: Brokers Forex

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Category: Forex Trading

Top Rated Forex Brokers Recommended by Experts (Best Brokers for Beginners)

By

49Comments

There are dozens of lists on the internet purporting to highlight the Top rated Forex brokers on the internet. However, not all of the Forex brokers you find in those lists are actually top rated Forex brokers. Some brokers have been blamed for high spreads, yet you still find them in the list of top...

Filed Under: Forex Brokers

Top 4 Common Trading Mistakes to Avoid

By

0Comments

Trading Mistakes are common in any market, with currency trading becoming a popular business in today's world. Thousands of traders are leading their dream life based on this profession. However, if you truly master the art of the currency trading profession, you should be able to take the trades with a high level of accuracy....

Filed Under: Forex Trading

Top 5 Reasons Why you Should Be a Professional Trader

By

0Comments

Have you ever thought of becoming a Professional Trader? The forex market is one of the largest financial markets in the world. Therefore, we can consider as the most prominent investment industry. In this vast market, people are trading different assets and making a big profit using simple rules. But even after following all the...

Filed Under: Forex Trading

GoldingFX Review: A False UK-based Broker

By

1Comments

GoldingFX claims to be a UK broker but, the Financial Conduct Authority disputes it. Golding FX offers over 240 financial trading instruments to clients. The address listed on the homepage is Essex, London, the United Kingdom. We have seen several offshore brokers claiming to reside in the United Kingdom. The reason for it is to...

Filed Under: Forex Brokers

Up Invest Finance: Another Scary Broker

By

4Comments

Up Invest Finance is already on the crosshairs of CONSOB. The Italian Finance regulator blacklists the broker for violating trading regulations. With complaints from investors growing, this is certainly a must-avoid broker. You should note that the people behind the platform use anonymity with vigor. There’s no direct contact or phone number on the website,...

Filed Under: Forex Brokers

InvestBoost Review: A Flagged Brokerage Firm

By

1Comments

InvestBoost claims to be an accessible platform that is far from the truth. The parent company behind this platform has been involved in other scams. Invest Boost is just one of the many brokerage firms Malarkey Consulting Ltd owns. Investboost.co is a sister broker to PrimoTrade, another proven trading scam. Investors should stay away from...

Filed Under: Forex Brokers

HashTrade.pro Review: Beware of this Broker

By

2Comments

HashTrade.pro is another broker trying their best to look and sound legit. Despite all their efforts, they still make little mistakes that expose them. Our investigation team has found all the red flags surrounding Hash Trade. Before you use your impulse to sign up with HashTrade Pro, get to know the facts. There’s no way...

Filed Under: Forex Brokers

Stockcore.co Review: A Damning Broker

By

0Comments

Stockcore.co states that innovation is power and claims to be completely transparent. Once you land on their homepage, you might tilt towards signing up. Novice traders have made that mistake and are now ruing the decision. With red flags all over the website, only a keen eye would spot the traps. That’s our duty to...

Filed Under: Forex Brokers

Tetra-invest.co Review: A Sure Trading Scam

By

1Comments

A broker with an appealing website design, Tetra-invest.co is another offshore trading platform. Time and time again, we implore our readers to avoid offshore brokers despite their appeals. These brokers come with enticing trading conditions and guaranteed ROIs. The broker will claim to double your money within a short time. All these are false statements...

Filed Under: Forex Brokers

PrimeOnline Review: Another Broker Scam

By

0Comments

PrimeOnline is a platform with a unique presentation that would make anyone fall for it. Before jumping and depositing funds with Prime Online, a couple of things to make out. The broker is lying about their headquarters, and they don’t have any license. If the broker is telling the truth about their UK headquarters, the...

Filed Under: Forex Brokers

FTM Global Market Review: An Offshore Scam

By

0Comments

A shady broker that claims to reside in Denmark, FTM Global Market is a fraudulent trading platform. The broker claims that the platform will maximize profit while bringing down costs. Once you land on their homepage, you notice that the slides are too fast. This is because the slides have been used in other scams....

Filed Under: Forex Brokers

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.