Menu

Square Cash, l'application d'achat de Bitcoin, devient la deuxième application la plus populaire aux États-Unis

Square Cash, l'application d'achat de Bitcoin, devient la deuxième application la plus populaire aux États-Unis

Share!

L'idée de l'adoption du Bitcoin en tant que monnaie internationale n'est pas du tout nouvelle. Au fil des ans, de nombreux experts financiers ont soutenu cette idée avec des arguments. Il y en a aussi beaucoup qui s'opposent à l'idée et veulent régulariser les crypto-monnaies.

Jack Dorsey sur l'avenir du Bitcoin

Malgré le marché baissier de 2019, le PDG de Twitter semble assez optimiste et optimiste pour l'avenir de Bitcoin. Dans une interview pour le podcast, Jack Dorsey dit que Bitcoin est la seule crypto-monnaie qui répond toujours aux critères d'adoption internationale. Il espère qu'une adoption plus large de Bitcoin influencera la société mondiale.

Ici, il est à noter que Jack Dorsey a discuté de nombreux problèmes dans son entretien de deux heures. Abordant le sujet de la crypto-monnaie, le PDG de Twitter déclare qu'Internet aura une monnaie commune et native. Il dit en outre que Bitcoin sera cette monnaie native en raison des principes et des objectifs de sa création.

Bitcoin, Crypto-monnaie, Application Cash

La personnalité emblématique dit également que la naissance, le développement et les tests de Bitcoin ont eu lieu sur Internet. C'est donc la devise native d'Internet. Ici, il est assez intéressant que Dorsey ait exprimé le même optimisme avant le marché baissier en 2018.

Son article publié sur le site Web britannique `` The Sunday Time '' a révélé qu'il était enthousiasmé par l'avenir du Bitcoin et de la crypto-monnaie. Il a déclaré que le monde et Internet auraient une monnaie unique. Il a déclaré que Bitcoin pourrait être la monnaie commune d'ici 10 ans.

À la mi-2018, Dorsey a réitéré la même idée dans un discours. Bloomberg avait revu ce discours. Cela suffit pour dire que le PDG de Twitter n'est jamais resté pessimiste sur l'avenir des crypto-monnaies, en particulier du Bitcoin.

Intégration de Bitcoin dans l'application Cash

Répondant hier à une question sur son 'Cash App', il dit que la société a intégré Bitcoin dans son application de cash pour tester la technologie. Square Cash est la première société cotée en bourse à introduire ce service. Ici, il est important de mentionner que Square est la société qui a discuté de Bitcoin avec la US Securities and Exchange Commission. La discussion avec la SEC les a mis mal à l'aise. Pourtant, ils veulent comprendre les problèmes les plus critiques et les plus importants de son adoption.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Bitcoin, application Cash, crypto-monnaie

Avec l'intégration de Bitcoin, «Cash App» est devenue la deuxième application iOS la plus appréciée aux États-Unis. Plus tôt, nous avons entendu dire que les géants de la technologie Samsung et Sony prévoyaient également de lancer des applications cryptographiques. L'objectif principal du lancement de ces applications est d'étendre la portée de la crypto-monnaie. En effet, les experts associent ce marché baissier à une portée limitée des crypto-monnaies.

Ces applications cryptographiques permettront aux gens du monde entier d'acheter des jetons cryptographiques avec leurs devises locales. Au départ, ceux-ci offriront un support pour quelques crypto-monnaies majeures. Mais, nous pouvons espérer que les entreprises ajouteront de nouvelles paires de trading avec le temps.

Parlant de 'Cash App', Jack Dorsey dit que cela nous permettra d'étendre la portée de Bitcoin. Cela nous permettra de servir rapidement plus de personnes dans le monde. De plus, les gens du monde entier le considèrent comme un atout et le traitent comme de l'or virtuel.

Dorsey précise que la société a imposé certaines restrictions pour l'utilisation de cette application. C'est parce que les gens ont dépensé tous leurs gains pour acheter des Bitcoins dans le passé. Certains d'entre eux sont devenus riches tandis que d'autres ont tout perdu de leur vie. Ainsi, «Cash App» n'acceptera pas les paiements par carte de crédit / débit. Les utilisateurs qui ont l'intention d'acheter du Bitcoin auront besoin d'argent dans cette application.

Il a également insisté sur l'utilisation de cette dernière technologie en affirmant qu'elle révolutionnera la finance mondiale. La technologie continuera à marcher et les gens qui ne la suivront pas subiront la défaite.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Square Cash, the Bitcoin Buying App, Becomes the Second Most Popular Application in United States

Nebeus-Loans

Square Cash, the Bitcoin Buying App, Becomes the Second Most Popular Application in United States

Share This!

The idea of Bitcoin adoption as an international currency is not at all new. Over the years, many financial experts have supported this idea with arguments. There are also many who oppose the idea and want to regularize the cryptocurrencies.

Jack Dorsey on Future of Bitcoin

In spite of the bear market in 2019, Twitter CEO seems quite hopeful and optimistic for Bitcoin’s future. In an interview for the podcast, Jack Dorsey says that Bitcoin is the only cryptocurrency that still meets the criteria of international adoption. He hopes that wider adoption of Bitcoin will influence the world society.

Here, it is noteworthy that Jack Dorsey has discussed about many issues in his two hour long interview. Addressing the topic of cryptocurrency Twitter CEO says that internet will have a common and native currency. He further says that Bitcoin will be that native currency because of the principles and purposes behind its creation.

Bitcoin, Cryptocurrency, Cash App

The iconic personality also says that birth, development, and testing of Bitcoin have taken place on the internet. Therefore, it is the native currency of the internet. Here, it is quite interesting that Dorsey had expressed the same optimism before the bear market in 2018.

His article published in British website ‘The Sunday Time’ revealed that he was enthusiastic about the future of Bitcoin and cryptocurrency. He said that both the world and the internet would have a single currency. He expressed that Bitcoin could be the common currency within 10 years.

In mid 2018, Dorsey reiterated the same idea in a speech. Bloomberg had reviewed that speech. This is enough to say that Twitter CEO has never remained pessimistic about the future of cryptocurrencies, especially the Bitcoin.

Integration of Bitcoin in Cash App

Answering a question on his ‘Cash App’ yesterday, he says that the company has integrated Bitcoin in its cash application to test the technology. Square Cash is the first publicly traded company to introduce this service. Here, it is important to mention that Square is the company that has discussed about Bitcoin with US Securities and Exchange Commission. The discussion with SEC has made them uncomfortable. Still, they want to understand the most critical and important issues in its adoption.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Bitcoin, Cash app, Cryptocurrency

With the integration of Bitcoin, ‘Cash App’ has become the second most liked iOS app in United States. Earlier, we have heard that tech giants Samsung and Sony are also planning to launch crypto apps. The main objective behind the launch of these apps is to extend the reach of cryptocurrency. This is because the experts are associating this bear market with limited reach of cryptocurrencies.

These crypto applications will enable people around the world to purchase crypto tokens with their local currencies. Initially, these will offer support for a few major cryptocurrencies. But, we can hope that the companies will add new trading pairs with the passage of time.

Speaking about ‘Cash App’ Jack Dorsey says that it will enable us to extend the reach of Bitcoin. It will enable us to serve more people around the world quickly. Also, the people around the world are considering it an asset and treating it like some virtual gold.

Dorsey clarifies that the company has imposed some restrictions for using this application. This is because people spent all their earnings to buy Bitcoin in the past. Some of those became rich while others lost everything in their lives. Thus, ‘Cash App’ will not accept payment through credit/debit cards. The users who intend to buy Bitcoin will need money in this app.

He also stressed on the use of this latest technology by saying that it will revolutionize the world finance. The technology will continue to march and the people who will not follow it will suffer defeat.

CRYPTOINSIDER

SUBSCRIBE FOR FREE INSIDER CRYPTO INVESTMENT SECRETS AND ADVICE!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons