Menu

Examen 247Exness: un courtier offshore clone

Nebeus-Loans

Examen 247Exness: un courtier offshore clone

Share!

En prétendant détenir une licence de la CySEC, 247Exness espère attirer les investisseurs européens. Après avoir recherché leurs enregistrements avec CySEC, nous avons constaté que leur numéro de licence n'existe pas. La société avec le numéro de licence 216/13 réfute ouvertement toute association avec le courtier. 247 Exness prétend être un courtier réglementé à l'échelle mondiale mais n'a aucune preuve à l'appui. Nos enquêtes sur la plate-forme ont révélé des caractéristiques inquiétantes. Apprenez toute la vérité dans notre examen clair 247EXNESS.

Examen de 247Exness

Pour le une expérience de trading sûre et digne, vous avez besoin des meilleurs experts du secteur. Ce sont des courtiers abordables qui offrent des informations indispensables sur le trading. Vous pouvez également utiliser leur expérience pour affiner vos compétences commerciales. C'est ce qui manque à la plupart des traders dans leurs activités de trading quotidiennes. Allez et commencez à utiliser des courtiers soutenus par l'industrie qui ont ce qu'il faut. Votre temps de briller dans le monde du trading en ligne est maintenant.

Licence et enregistrement 247Exness

L'un des plus gros problèmes que nous avons avec le courtier est la falsification du statut de licence. Le courtier n'a pas de licence valide de CySEC ou de tout autre organisme de réglementation. S'ils le faisaient, leurs détails correspondraient aux dossiers des mêmes organismes de réglementation.

247 Exness est accusé d'avoir utilisé de fausses informations pour frauder les investisseurs. Nos preuves prouveront que la plateforme est coupable sur tous les comptes. Nous exhortons les investisseurs à éviter le courtier et à bloquer tout contact.

Il n'y a aucun certificat ou document prouvant que le courtier est légitime. Nous avons fait une vérification rapide avec CMB, CySEC, FCA et KNF pour clarifier le statut. Aucun de ces régulateurs n'a entendu parler de cette société de courtage.

Nous sommes sûrs que le courtier ne comptait pas sur nous pour confirmer la réglementation auprès des régulateurs officiels. C'est pourquoi nous exhortons nos lecteurs dans toutes nos revues à faire preuve de diligence raisonnable. Si vous voulez qu'un courtier fasse enquête, faites-le nous savoir, et nous vous obligerons.

Analyse de 247Exness

Les piliers trouvés sur leur page à propos de nous inciteraient tout le monde à s'inscrire sur la plate-forme. Le courtier prétend donner la priorité aux clients depuis 1986. Ce que les investisseurs ne savent pas, c'est que le courtier est un clone.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils essaient d'utiliser le nom Exness pour gagner du terrain avec des commerçants naïfs et inexpérimentés. Le courtier souhaite s'associer à un courtier fondé sur une expérience éprouvée. Nous ne le permettrons pas car la plate-forme bloque ouvertement les retraits.

Les roues de trading réinventées sont le slogan que le courtier utilise pour attirer les clients. Il y a une image Bitcoin sur la page d'accueil, ce qui est attendu avec le courtier moderne d'aujourd'hui. Alors que Crypto devient de plus en plus populaire, les courtiers en escroquerie profitent d'investisseurs naïfs.

247 Exness n'est pas différent car ils trompent les investisseurs en leur faisant déposer de grosses sommes. Les membres déposent des fonds dans l'espoir d'obtenir un morceau de tarte aux actifs cryptographiques.

Actifs et instruments de trading

Il existe quatre classes d'actifs de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex et les indices. Le courtier prétend également offrir des services VPS aux clients. C'est là que nous avons également attrapé une autre erreur sur leur plateforme.

La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil mentionne SpreadBTC. Ceci est une autre preuve concrète que le site Web s'appelait auparavant Spread BTC.

Devenir membre

commentaires des victimes 247exness.com (expérience utilisateur)

Nous avons essayé d'ouvrir un compte sur la plate-forme pour avoir une idée de ce que les utilisateurs traversent. De manière choquante, le courtier demande des relevés bancaires et des copies d'identité pour vérification. Il n'est pas nécessaire d'envoyer ces informations précieuses à une plateforme de trading inconnue.

Pour vérifier un compte de trading, le courtier peut envoyer un e-mail avec un lien ou un code SMS. Nous soupçonnons que 247Exness recueille des informations bancaires auprès d'investisseurs fortunés.

Dépositaire de la plateforme

Le courtier affirme qu'un groupe de professionnels partageant les mêmes idées a fondé la plate-forme. Ces professionnels travaillaient dans le domaine de la finance et de la technologie. C'est dommage que le site Web ne mentionne même pas un seul nom.

C'est parce qu'il n'y a rien de tel et que tout cela est de fausses informations. L'ensemble du site est géré par des courtiers offshore qui tentent de pénétrer la zone commerciale européenne.

Contexte du domaine (examen de 247exness.com)

Au moment de publier cet article, le site Web était âgé de 468 jours. La date exacte de mise en ligne de la plate-forme était le 01er janvier 2020. Il semble que le nom du titulaire ait été expurgé pour des raisons de confidentialité. Vous vous attendez à ce que le courtier montre son nom si la plate-forme est aussi légitime qu'ils le prétendent.

Aucun escroc ne veut son nom aux nouvelles du soir. Cela montre également que les prétentions d'être un courtier réputé sont fausses.

Expérience des victimes

Il y a des dizaines de membres tous confrontés au même problème avec ce courtier. Le courtier ne répond pas à leurs cris de débloquer des fonds. Avant de déposer, le courtier vous bombardera d'appels téléphoniques vous incitant à déposer des fonds.

Une fois que vous le faites, le courtier n'est plus disponible. Les contacter est pratiquement impossible, et le courtier continue et bloque le retrait. C'est ce à quoi les membres de 247 Exness sont confrontés aujourd'hui.

Caractéristiques de 247Exness

Profil

Types de compte 247Exness

247Exness propose trois types de comptes aux investisseurs. Ces comptes incluent Bronze Lite, Silver Lite et Gold Lite. Le dépôt minimum pour le Bronze Lite est de 300 $, soit 50 $ de plus que le montant recommandé.

CySEC n'aurait pas offert une licence de trading avec le courtier augmentant ouvertement le montant du dépôt minimum. Le courtier a échoué dans sa quête pour créer un niveau de compte compétitif pour les membres.

Contact et support

Au lieu d'avoir un véritable onglet de chat en direct, le courtier propose un onglet de message. Vous devez envoyer votre adresse e-mail et votre courrier via l'onglet de discussion. Nous nous attendions à trouver un agent en direct pour faciliter la communication.

Le courtier crypto d'aujourd'hui fera de son mieux pour bénéficier d'une assistance en quelques minutes. Le fait que le numéro de téléphone du courtier ne passe pas en dit long. Vous obtenez un bot qui utilise un menu pour répondre aux requêtes.

Dépôt et retrait

Il n'y a aucune information de dépôt ou de retrait sur la page d'accueil. D'après ce que prétendent les victimes, le courtier tend la main avec un compte bancaire. Vous déposez des fonds sur ce compte bancaire et l'argent se reflète dans votre compte de trading.

C'est très suspect car le courtier devrait être ouvert sur l'option de dépôt. Le retrait de fonds avec cette plateforme reste le plus gros obstacle auquel sont confrontés les membres.

Trading Platform

Le courtier prétend proposer un terminal de trading MT4 sur son site Web. Tout cela est bon, sauf que cela ne sert à rien pour les membres. Si vous ne pouvez pas retirer des fonds de la plateforme, il n'y a rien à espérer.

Lorsque vous trouvez le bon courtier, nous vous recommandons d'utiliser les terminaux de trading MT4, MT5 et SIRIX. Ces forums de trading offrent des outils avancés et sont livrés avec une interface conviviale.

Arnaque ou légitimité 247Exness

247 Licence Exness et statut d'enregistrement

247Exness est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs naïfs. Nous espérons que notre critique vous ouvrira les yeux et vous empêchera de vous inscrire. Vous pouvez voir à partir des faits ci-dessus qu'il s'agit d'une autre plateforme de trading ridicule.

Les créateurs veulent tromper les investisseurs en s'associant à Exness. Veuillez rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de devenir une autre victime.

Remarques finales

Nous ne recommanderons pas un courtier utilisant de fausses informations réglementaires. Le courtier trompe les investisseurs et nous espérons que les autorités mettront fin à cette mascarade. S'inscrire avec le courtier est la dernière chose que vous voulez en tant qu'investisseur.

Faites le choix audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous avec des experts fiables qui vous soutiennent. C'est la meilleure façon d'échanger et enjoy gagner des marges bénéficiaires raisonnables.

Notre équipe souhaite à chacun le meilleur dans ses efforts de trading.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

247Exness Review: A Clone Offshore Broker

Nebeus-Loans

247Exness Review: A Clone Offshore Broker

Share This!

By claiming to have a license from CySEC, 247Exness is hoping to attract European investors. After searching for their records with CySEC, we found that their license number doesn’t exist. The company with the license number 216/13 openly refutes any association with the broker. 247 Exness claims to be a globally regulated broker but has no shred of evidence to support it. Our investigations into the platform revealed some disturbing features. Learn the whole truth in our clear 247EXNESS Review.

247Exness Review

For a safe and worthy trading experience, you need to get the best experts in the business. These are affordable brokers who offer much-needed insight into trading. You also get to use their experience to sharpen your trading skills. That’s what most traders are missing in their day-to-day trading activities. Go and start using industry-backed brokers who have what it takes. Your time to shine in the online trading world is now.

247Exness License and Registration

One of the biggest issues we have with the broker is falsifying license status. The broker has no valid license from CySEC or any other regulator. If they did, their details would match the records of the very same regulators.

247 Exness stands accused of using false information to defraud investors. Our evidence will prove that the platform is guilty on all accounts. We urge investors to shun the broker and block any contact.

There are no certificates or documents to prove that the broker is legit. We did a quick check with CMB, CySEC, FCA, and KNF to clarify the status. None of these regulators have heard of this brokerage firm.

We are sure that the broker didn’t count on us to confirm regulation with official regulators. This is why we urge our readers in all our reviews to do due diligence. If you want a broker investigated, let us know, and we will oblige.

Analysis of 247Exness

The pillars found on their about us page would make anyone sign up with the platform. The broker claims to put clients first since 1986. What investors don’t know is that the broker is a clone.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

They are trying to use the Exness name to gain ground with naïve and inexperienced traders. The broker wants to associate themselves with a grounded broker with proven experience. We won’t allow it as the platform is openly blocking withdrawals.

Reinvented trading wheels is the tagline the broker uses to entice clients. There’s a Bitcoin picture on the homepage, which is expected with today’s modern broker. With Crypto becoming ever popular, scam brokers are taking advantage of naïve investors.

247 Exness is no different as they fool investors into depositing large sums. Members deposit funds hoping to get a piece of crypto assets pie.

Assets and trading instruments

There are four classes of trading assets available on the platform. These include commodities, crypto, forex, and indices. The broker also claims to offer VPS services to clients. This is where we also caught another mistake on their platform.

The disclaimer at the footer of their homepage mentions SpreadBTC. This is another concrete proof that the website used to go by the name Spread BTC.

Becoming a member

comments from victims 247exness.com (user experience)

We tried opening an account with the platform to get a read of what users go through. Shockingly, the broker asks for bank statement records and copies of ID for verification. There’s no need to send this valuable information to an unknown trading platform.

To verify a trading account, the broker can send an email with a link or SMS Code. We suspect 247Exness is harvesting banking information from wealthy investors.

Custodian of the platform

The broker claims a group of like-minded professionals founded the platform. These professionals were dealing in the area of finance and technology. It’s a shame that the website fails to mention even a single name.

That’s because there’s no such thing, and all this is false information. The entire website is operated by offshore brokers trying to penetrate the European trading zone.

Domain background (247exness.com review)

As we were publishing this post, the website was 468 days old. The exact date the platform went live was on January 01, 2020. It seems that the registrant’s name is redacted for privacy reasons. You would expect the broker to show his name if the platform is as legit as they claim.

No scam artist wants their name on the evening news. It also shows that claims of being a reputable broker are false.

Experience from victims

There are dozens of members all facing the same issue with this broker. The broker fails to respond to their cries of releasing funds. Before depositing, the broker will bombard you with phone calls urging you to deposit funds.

Once you do so, the broker is no longer available. Contacting them is next to impossible, and the broker goes ahead and blocks withdrawal. It’s what members of 247 Exness are facing today.

Features of 247Exness

Account details

247Exness Account Types

247Exness offers three types of accounts to investors. These accounts include Bronze Lite, Silver Lite, and Gold Lite. The minimum deposit for the Bronze Lite is $300, which is $50 more than the recommended amount.

CySEC wouldn’t have offered a trading license with the broker openly hiking the minimum deposit amount. The broker has failed in the quest to produce a competitive account tier for members.

Contact and support

Instead of having a real live chat tab, the broker offers a message tab. You have to send your email address and mail over the chat tab. We were expecting to find a live agent to ease communication.

Today’s crypto broker will try their best to avail support within minutes. The fact that the broker’s phone number doesn’t go through says a lot. You get a bot that uses a menu to answer queries.

Deposit and withdrawal

There’s no deposit or withdrawal information on the homepage. From what the victims claim, the broker reaches out with a bank account. You deposit funds to this bank account, and the money reflects in your trading account.

That’s highly suspicious as the broker should be open on the depository option. Withdrawing funds with this platform remains the biggest hurdle facing members.

Trading Platform

The broker claims to offer an MT4 trading terminal on their website. This is all good except that it’s of no use to members. If you can’t withdraw funds from the platform, there’s nothing to look forward to.

When you find the right broker, we recommend using MT4, MT5, and SIRIX trading terminals. These trading forums offer advanced tools and come with a user-friendly interface.

Scam or Legit 247Exness

247 Exness License and Registration Status

247Exness is a scam waiting to pounce on naïve investors. We hope our review will open your eyes and stop you from signing up. You can see from the above facts that this is another ridiculous trading platform.

The creators want to fool investors by associating themselves with Exness. Please stay away from the platform or risk becoming another victim.

Final remarks

We won’t recommend a broker using false regulatory information. The broker is fooling investors, and we hope authorities put an end to this charade. Signing up with the broker is the last thing you want as an investor.

Make the bold move today and sign up with reliable experts who have your back. It’s the best way to trade and enjoy earning reasonable profit margins.

Our team wishes everyone all the best in their trading endeavors.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons