Menu

Revue Asset Associates: Scam Investment Firm

Revue Asset Associates: Scam Investment Firm

Share!

Assetassociates.com est une société d'investissement frauduleuse avec peu ou pas de données sur la propriété, et il semble que la plupart des données relatives à cette société d'investissement en ligne soient dispersées et concrètes: sans aucune forme de cohérence pour créer une impression d'entreprise d'investissement en ligne légitime. Il prétend offrir des services en ligne, financiers et d'investissement à des clients potentiels, mais, ironiquement, n'a pas d'accréditation BBB.

Cet investissement de prétend avoir une accréditation ASIC, et il prétend également être situé en Australie et se vante de la fourniture de services transparents et honnêtes. Jetons un coup d'œil à certaines des données pertinentes trouvées sur le site Web.

Revue Asset Associates, plateforme Assetassociates.com

Il semble que le développeur du site Web ait déployé beaucoup d'efforts pour s'assurer que le site Web regorge d'affirmations vides et avisées selon lesquelles la société d'investissement déploie beaucoup d'efforts pour assurer une gouvernance d'entreprise durable, déchaînée et uniformément répartie dans toutes les dimensions.

Malgré ces affirmations, il est tout à fait clair que cette société d'investissement n'est pas enregistrée auprès de GSI alors qu'elle prétend que son régulateur est l'Australian Securities and Investments Commission.

Avant de céder à de telles réclamations, il faut avoir en main les détails des opérations de toute entreprise d'investissement en ligne. De plus, il devrait y avoir une transparence et une communication totales au lieu d'afficher de longues chaînes de labyrinthes linguistiques.

Par conséquent, avant de souscrire à un plan d'investissement, assurez-vous investir avec le meilleur trading Forex qui sont légitimes et ont des exigences législatives. Vous ne voulez pas qu'une traînée d'irrégularités et d'illégalités infinies vous dérange plus tard dans le futur.

Identification  réglementation problèmes

En raison du manque ou de l'absence de fourniture de données de base sur les entreprises, il est donc difficile de donner un mot satisfaisant sur la légitimité de cette entreprise d'investissement en ligne. Il n’existe pas d’histoire illustrant l’accumulation d’expériences préalables dans le domaine budgétaire pour nous convaincre pleinement que les investissements réalisés ne seront pas simplement épuisés mais porteront leurs fruits en retour.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Cette ferme d'investissement n'est pas réglementée, bien que les réclamations soient réglementées par l'Australian Securities and Investments Commission. L'absence de régulateur et l'anonymat: sont des traits très sérieux qui mettent clairement en évidence le fait que tous les investissements peuvent disparaître dans le blues.

Il n'y a aucune disposition des noms des hauts fonctionnaires, tels que les noms de PDG et le conseil d'administration. Voyez, nous donner un aperçu de la direction nous donne une idée approximative du leadership avec lequel nous faisons confiance avec notre argent. Vous voyez, de telles conditions créent une obscurité sur la question de savoir si les fonds sont en sécurité. De plus, le cabinet ne fournit aucune donnée bancaire ni aucune ventilation financière. S'il n'y en a pas, comment pouvons-nous nous attendre à ce qu'ils tiennent les revendications flamboyantes et les promesses lucratives faites sur leur site Web?

Un paiement

Cette société d'investissement n'accepte que les paiements sous forme de bitcoins. Cela ne vous semble-t-il pas un peu intentionnel? Ouais, c'est en fait une manœuvre qui vise à désactiver l'utilisation des cartes de crédit, ce qui signifie que les bitcoins payés ne sont pas récupérables.

L'utilisation de modes de paiement non remboursables est un indicateur clair de lacunes. Dans tout investissement réussi, la sécurité des fonds compte beaucoup.Par conséquent, pour Asset associates.com, limitez-vous.

L'investissement minimum autorisé est de 120 $ Cette valeur d'argent n'est transférée que sous forme de bitcoin.

Des affirmations sont faites sur le site Web selon lesquelles les experts se consacrent à assurer la mise en œuvre, le règlement et la remise des recours aux investisseurs potentiels. L'élément ironique dans tout cela est que le propriétaire s'attend à ce que les clients potentiels fassent de vagues investissements basés sur de telles affirmations superficielles, sans précisions sur la gestion des risques et les paramètres de génération d'intérêts.

Affiliations à des sites frauduleux

Après des recherches approfondies, nous avons noté le fait que cette société d'investissement était liée à d'autres sites d'escroquerie tels que Dun et Broad Street, qui prétendaient collecter des données financières auprès de diverses entreprises et utiliser ces données pour permettre à leurs clients de mener à bien des opérations commerciales.

Il y a un élément commun à cette forme d'opération, en ce sens qu'aucune disposition de cette activité n'est obligée de permettre une bonne gestion des risques et de générer un retour sur investissement. Seules de vagues affirmations sont faites. Nous avons également noté que lorsque nous avons essayé de localiser l'emplacement de cette société d'investissement dans un premier temps, nous sommes tombés sur une société basée au Royaume-Uni qui a été dissoute en 2015.

De manière suspecte, plusieurs sites portaient le même nom mais des données différentes, ce qui nous laisse penser que ce groupe de cartel opère sur des scam et des clones. Les traits prédominants parmi tous ces sites étaient que les services prétendument fournis n'étaient classés nulle part. Je pense qu'il est prudent de conclure que cette ferme d'investissement est davantage une entreprise fantôme.

Opérations d'agent suspect

La première chose qui est apparue lorsque la recherche a été lancée sous le nom Assetassociate.com sur Internet était un agent particulier du nom de Deena Dayalu G. Cet agent semble avoir des informations opposées à ce que nous avons vu sur le site officiel.

La chose intéressante est que l'agent opère spontanément dans des circonstances très discutables; malgré le partage d'un site et d'un logo communs avec le site principal, il affirme qu'il facilite la vente en facilitant l'expérience fastidieuse et fastidieuse en mettant en valeur et en recherchant des clients potentiels prêts à répondre aux exigences de prix.

L'agent se vante également qu'Assetassociates.com rationalise les prix et la publicité en liant un vendeur consentant à un acheteur volontaire. L'agent affirme également que Assetassociate.com aide également à la location et à l'embauche. Il se vante de rendre le processus sans tracas en trouvant des locataires potentiels.

À l'instar du site principal, il n'y avait aucune mention des types de services ou d'investissements réalisés.

 Domaine et classement Alexa

Nous avons fait de notre mieux pour localiser le domaine. Cependant, nous sommes tombés sur des résultats étonnants. Les associés d'actifs affirment être répertoriés sous le domaine www.assesassociate.com, qui semble avoir été opérationnel depuis 2007. Cela est contraire aux affirmations que nous avons concordées sur le site officiel, selon lequel l'enregistrement devrait être effectué en septembre 2019.

La chose intéressante était que l'adresse IP semblait avoir une sorte de génération aléatoire puisque nous sommes tombés sur plusieurs endroits qui étaient censés être des emplacements réels de cette société d'investissement. Certains de ces emplacements comprenaient Houston USA, Chennai Nagar et d'autres adresses européennes.

Il s'agit d'un signal d'alarme clair qui devrait dissuader les investisseurs potentiels de conclure un contrat avec cette entreprise d'investissement. Pourquoi le dépositaire du site devrait-il appliquer fortement le VPN si les services sont authentiques?

Les VPN sont des logiciels qui masquent le positionnement global d'une partie du suivi de localisation externe. Trop de secret conduit à une éventuelle obscurité et à des lamentations.

Commentaires des clients et examen en ligne

Après de nombreux efforts pour essayer de valider la légitimité de cette société d'investissement, nous n'avons rencontré aucun avantage et cela nous a conduit à rechercher des avis en ligne disponibles auprès de clients qui auraient bénéficié de cette société.

Cela nous a vraiment déconcertés, car il n'y avait pas de commentaires des clients. Nous n'avons rencontré que des plaintes incessantes sur la façon dont les gens ont perdu leurs fonds au profit de personnalités frauduleuses anonymes simulées comme un investissement.

verdict final

En ce nouveau millénaire, la stabilité financière est un pilier crucial dans la vie d'une personne. Cependant, c'est sur ce compte que les escrocs sournois en ligne profitent pour acquérir injustement de l'argent d'investisseurs financiers naïfs et mal informés. Avant de céder aux réclamations de toute agence d'investissement en ligne.

Il est conseillé et recommandé que tous les enregistrements soient remis à jour, empêchant ainsi les pertes inutiles de se produire et de se reproduire. Par conséquent, pour ce compte, nous prescrivons de rechercher des services auprès de crédible et renomméeed en ligne investissement entreprises.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Asset Associates Review: Scam Investment Firm

Asset Associates Review: Scam Investment Firm

Share This!

Assetassociates.com is a scam investment firm with little to no ownership data, and it seems like most of the data pertaining to this online investment firm is scattered and concrete: with no form of coherence to create an impression of a legitimate online investment firm. It claims to offer online, financial, and investment services prospective customers, but, ironically, does not have a BBB accreditation.

This investment from Claims to have an ASIC accreditation, and it also claims to be located in Australia and boasts of the provision of transparent and honest service delivery. Let’s take a look at some of the proficient data found on the website.

Asset Associates Review, Assetassociates.com Platform

It seems like the website developer put in much effort to ensure that the website is full of savvy, empty claims that the investment firm is putting much effort into ensuring sustainable corporate governance that is unleashed and evenly spread to all dimensions.

Despite such claims, it is quite clear that this investment firm is not registered for GSI despite it claiming that its regulator is the Australian Securities and Investments Commission.

Before giving in into such claims, one should have in hand nitty-gritty operations details of any online investment firm. Moreover, there should be total transparency and communication instead of posting long strings of lingual mazes.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Therefore, before subscribing to any investment plan, ensure that you are investing with best Forex trading which are legit and have legislative requirements. You don’t want a trail of infinite irregularities and illegalities inconveniencing you later on in the future.

Identification  Regulatory difficulties

Due too little to no provision of any background company data is therefore difficult to give a satisfactory word on this online investment firm’s legitimacy. There is no history depicting the accumulation of prerequisite experience in the fiscal realm in order to fully convince us that investments made won’t just go down the drain but bear fruits in return.

This investment farm is unregulated, despite claims being regulated by the Australian Securities and Investments Commission. The lack of a regulator and anonymity: are very serious traits that clearly pinpoint the fact that all investments can disappear into the blues.

There is no provision of names of top officials, Such as CEO names and board of directors. See, giving us a glimpse into the management gives us a rough idea of the leadership we are trusting with our money with. See, such conditions create obscurity on whether funds are safe. Moreover, the firm does not provide any banking data or financial breakdown. If there is the provision of none, how do we expect them to keep flamboyant claims and lucrative promises made on their website?

Payment

This investment firm only accepts payment in the form of bitcoins. Doesn’t this sound a little bit intentional? Yeah, it is actually a maneuver that’s intended to disable the use of credit cards, which means that bitcoins paid are not retrievable.

The use of non-refundable forms of payment is clear indicators of loopholes. In any successful investment, fund security counts a lot, therefore for Asset associates.com, restrain.

The minimum allowable investment is $120.This value of money is only transferred in bitcoin form.

Claims are made on the website that the experts are dedicated to ensuring implementation, settlement, and handing over remedies to potential investors. The ironic element about it all is the expectations of the owner to think prospective customers will make vague investments based on such shallow claims, with no elaborations on risk management and parameters of interest generation.

Affiliations to scam sites

After thorough research, we noted the fact that this investment firm was related to other scam sites such as Dun and broad street, who claimed to collect financial data from various companies and use these data to enable their customers to conduct successful trading operations.

There is a common element to this form of operation, in the sense that there is no provision of that activity which are obliged to enable good risk management and generation of ROI. Only vague claims are made. We also noted that when we tried to locate the location of this investment firm at first, we came across a United Kingdom-based company that was dissolved in 2015.

Suspiciously several sites had the same identical name but different data, which leaves us with a thought that this cartel group operates on scam and clone works. The prevalent traits amongst all these sites were services claimed to be provided were not classified anywhere. I think it is safe to conclude that this investment farm is more of a ghost firm.

Suspicious agent operations

The first thing that popped up when the search was initiated under the name Assetassociate.com on the internet was a peculiar agent by the name Deena Dayalu G. This agent seems to have averse information from what we saw on the official site.

The interesting thing is that the agent spontaneously operates under some very questionable circumstances; in spite sharing a common site and logo with the leading site, he claims that he aids selling by easing up the tiresome and time-consuming experience by showcasing and fetching prospective customers who are willing to meet the price requirements.

The agent also boasts that Assetassociates.com streamlines pricing and advertisement by linking a willing seller to a willing buyer. The agent also claims that Assetassociate.com also helps in renting and hiring. He boasts of making the process hassle-free by finding prospective tenants.

Similar to the main site, there was no mentioning of the types of services or investments being made.

 Domain and Alexa rank

We tried our level best to locate the domain. However, we came across astonishing results. Asset associates claim to be listed under the domain www.assesassociate.com, which seems to have apparently been operational since 2007. It is contrary to the claims that we matched on the official website, whereby registration is set to be done in September 2019.

The interesting thing was that The IP address seemed to have some sort of random generation since we came across several locations which were purported to be actual locations of this investment firm. Some of these locations included Houston USA, Chennai  Nagar, and other European addresses.

This is a clear red flag that should deter prospective investors from entering any contract with this investment firm. Why should the site custodian heavily apply VPN if the services are genuine?

VPNs are software that hides the global positioning of a party from external location tracking. Too much secrecy leads to eventual obscurity and lament.

Customer feedback and online review

After numerous efforts to try and validate the legitimacy of this investment firm, we came to no pros and this, in turn, led us to seek available online reviews from customers who have reportedly benefited from this firm.

It really baffled us, as there was no provision of customer feedback. We only came across relentless complaints of how people lost their funds to some anonymous fraudulent personalities feigns as an investment from.

Final verdict

In this new millennium-age, financial stability is a crucial pillar in a person’s life. However, it is on this account that sneaky, online scammers take advantage of to unfairly acquire money from naive and uninformed financial investors. Before giving in to claims provided by any online investment agency.

It is advisable and recommended for one to have all records set straight, thus inhibiting unnecessary losses from occurring and reoccurring. Therefore, on this account, we prescribe seeking services from credible and renowned online investment companies.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons