Menu

Asset Wage Review: Une raison valable d'éviter assetwage.com

Asset Wage Review: Une raison valable d'éviter assetwage.com

En plus d'avoir un effet de levier intéressant, Asset Wage est une plateforme d'investissement à haut risque. Notre avis sur assetwage.com explique pourquoi ce courtier est dangereux pour les investisseurs et les commerçants. Les plaintes ont commencé à affluer, notamment en ce qui concerne le retrait.

Il semble que le courtier soit allé trop loin et ait commencé à bloquer les retraits. Nous ne pouvons pas permettre que cela se produise, d'autant plus que Asset Wage est une plateforme de trading non réglementée. Voici notre EXAMEN DES SALAIRES DES ACTIFS clair pour en savoir plus.

Un bref aperçu du salaire de l'actif

Le courtier prétend bénéficier de la réglementation de la SEC, l'un des régulateurs les plus réputés. Cependant, un contrôle plus approfondi des courtiers réglementés sur les listes de la SEC ne donne aucun résultat pour le courtier. Et c'est une indication claire que le courtier utilise de fausses revendications de licence.

Vous devez vous demander ce que le courtier cache d'autre aux investisseurs. Ce sont le type de courtiers qui promettent le paradis et livrent l'enfer aux commerçants naïfs. Et c'est notre devoir solennel d'exposer les plateformes d'investissement à haut risque.

Examen des salaires des actifs : avantages et inconvénients

Une fois que vous avez atterri sur la page d'accueil, vous vous sentez comme une plate-forme passionnante. Le courtier crée un site Web attrayant avec toutes les informations nécessaires. Le courtier prétend avoir plus de 60,000 100 commerçants de plus de XNUMX pays.

Bien sûr, ce sont de fausses déclarations destinées à augmenter les inscriptions. Le courtier veut apparaître global du point de vue d'un trader. Mais, une fois que vous vous êtes inscrit, vous commencez à voir les fissures. Et cela signifie devoir devenir une autre victime.

PS : Investir et commerce de cryptomonnaies doit être excitant à un moment donné. L'excitation commence lorsque vous vous engagez avec des plateformes de trading crypto éprouvées et testées. Alors pourquoi ne pas découvrir le coin staking, le DeFi et le Masternoding aujourd'hui ?

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Qui possède et gère assetwage.com ?

La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil tente de donner une brève description de la structure de propriété. Asset Wage Financial LLC est le courtier réclamant une licence auprès de la SEC. Le courtier prétend également être membre de la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA).

Toutes ces déclarations sont fausses, car le courtier n'offre aucune preuve pour étayer ces déclarations. Vous vous attendriez à ce que des copies de leur licence soient exposées. Il y a aussi un problème de rang car le courtier ne donne pas d'informations sur qui possède ou gère la maison de courtage.

Il semble que Asset Wage soit une autre maison de courtage anonyme. Aucun investisseur ne souhaite déposer des fonds auprès d'un courtier inconnu sans responsabilité ni transparence. Nous voulons tous nous engager avec un courtier sain d'esprit qui est disponible pour commenter et répond aux requêtes par e-mail.

La désillusion créée par le courtier signifie qu'il y a un risque élevé que le courtier ne soit pas celui qu'il prétend. Et cela met tous les membres en danger étant donné que personne ne sait qui gère les fonds sur la plateforme. Il n'y a également aucun moyen de contacter le propriétaire de la société mère.

Comptes Actif Salaire

Assetwage.com accepte un seul compte pour toutes les activités d'investissement et de trading. Cependant, le courtier insiste sur un montant d'investissement minimum de 1,000 250 $. Qu'il soit clair que l'industrie accepte un dépôt minimum de XNUMX $.

Tout courtier au-dessus de ce montant offre des services de qualité et est dûment réglementé. Le courtier a un effet de levier passionnant de 30: 1, ce qui pourrait expliquer pourquoi les commerçants s'inscrivent. Un effet de levier accepté inférieur à 1:100 est acceptable pour le trading.

Les spreads commencent à partir de 0.0 pips, le courtier affirmant avoir plus de 130 instruments de trading. Vous bénéficiez également de prix ultra-compétitifs et d'une valeur imbattable. De plus, le courtier promet un effet de levier flexible, une liquidité élevée et des spreads bruts.

Un portail en libre-service et du matériel pédagogique gratuit sont disponibles pour les débutants. Un coup d'œil montre qu'il s'agit de documents téléchargés gratuitement sur le web. Même les tutoriels proviennent de tiers.

Cela montre à quel point le courtier est indifférent à essayer d'améliorer les compétences des commerçants sur la plate-forme.

Actifs et instruments de trading AssetWage

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Les produits trouvés comprennent l'huile naturelle et le sucre. D'autres incluent les métaux et le blé.

Les actifs cryptographiques de la plate-forme incluent Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Ripple. Le courtier associe ces actifs cryptographiques les uns aux autres. Vous ne pourrez pas répartir les risques avec les principales devises contre ces actifs numériques.

Il existe des devises majeures et mineures disponibles pour le trading forex. Ceux-ci incluent les suspects habituels de l'EUR, du GBP, du JPY, de l'USD et du Yen. Malheureusement, le courtier ne propose pas de paires exotiques, ce qui serait idéal pour répartir les risques.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Asset Wage ?

Le trading d'indices est également disponible, avec plusieurs indices à gagner. Encore une fois, vous pouvez négocier sur la plus grande scène du monde. Le courtier offre beaucoup en termes d'indices du monde entier. La négociation d'actions est un autre tireur de foule.

Les commerçants obtiennent des stocks de grandes marques de tous les secteurs. Il s'agit notamment des actions des industries de l'aviation, de la fabrication, de la technologie et du textile. Les spreads sont variables malgré la prétention d'offrir des spreads fixes à partir de 0.0 pips.

Récompenses et distinctions répertoriées par assetwage.com

Pour essayer d'amener les utilisateurs à s'engager davantage avec la plate-forme, le courtier prétend avoir remporté plusieurs distinctions. Il s'agit notamment du meilleur courtier au Moyen-Orient 2019 et du meilleur courtier CFD 2021. Notez qu'aucune de ces distinctions n'a d'images pour accompagner l'histoire.

Vous vous attendriez à ce que le courtier ait des images de l'un des membres du personnel recevant les prix. Notez que ce ne sont que des logos de récompense et qu'aucun n'a le nom d'Asset Wage. C'est jusqu'où l'escroc ira pour essayer de tromper les investisseurs naïfs.

De plus, il n'y a pas de cérémonie de remise des prix des courtiers sans nominés. La plupart des cérémonies de remise des prix répertorient les candidats sur le site Web pour que les autres puissent voter. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici, car le courtier omet de mentionner l'étape de la cérémonie de remise des prix.

Réputation du courtier et évaluation Salaire de l'actif

En raison des problèmes de retrait croissants, nous devons évaluer le courtier de manière modeste. Nous évaluons le courtier à 1/10 en raison de la complexité des revenus de la plateforme. Aucun membre n'est sorti confiant, prouvant avoir gagné avec la plateforme.

Vous ne trouverez également aucune critique positive de la plate-forme sur le Web. Cela montre pourquoi ce courtier est une arnaque. Vous devez rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de tout perdre. Veuillez éviter de telles plateformes à l'avenir.

Enregistrement d'entreprise Asset Wage Financial LLC

Asset Wage Financial LLC n'a pas d'adresse ou de document d'enregistrement d'entreprise. Cela montre que la plate-forme n'offre pas grand-chose en termes de crédibilité. Nous devrions avoir les noms des personnes travaillant pour le courtier.

L'anonymat est la dernière option pour investir sur les marchés des changes. Vous souhaitez investir dans une plateforme transparente qui offre beaucoup de crédibilité. Cependant, l'anonymat laisse un vide considérable dans la récupération des fonds.

Statut de licence et d'enregistrement Atout Salaire

Asset Wage n'est pas un courtier agréé et n'a pas de permis pour offrir des services de liquidité. De plus, le courtier n'a pas de licence valide de la SEC, comme cela nous aurait laissé croire. Par conséquent, avant d'investir dans une plate-forme, veuillez vérifier si le courtier dispose d'un permis.

Les principaux régulateurs mondiaux incluent ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB et CySEC. Par conséquent, un courtier sans licence valide n'est pas celui que nous recommandons.

Sécurité des fonds avec assetwage.com

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec Asset Wage. Le courtier omet de séparer les comptes ou d'offrir une couverture d'assurance pour les dépôts.

Notre résultat net AssetWage

Veuillez rester à l'écart du courtier.

PS: Investir dans des stratégies éprouvées ce travail.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Asset Wage Review: A Valid reason to avoid assetwage.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Asset Wage Review: A Valid reason to avoid assetwage.com

Apart from having exciting leverage, Asset Wage is a high-risk investment platform. Our assetwage.com review exposes why this broker is hazardous to investors and traders. Complaints have started trickling in especially relating to withdrawal.

It seems the broker has gone overboard and has started blocking withdrawals. We can’t allow this to foster especially considering Asset Wage is an unregulated trading platform. Here’s our clear ASSET WAGE REVIEW for more.

A brief overview of Asset Wage

The broker claims to enjoy regulation from the SEC, one of the most reputable regulators. However, a closer check on regulated brokers on the SEC lists yields no results for the broker. And this is a clear indication the broker uses false license claims.

You have to wonder what else the broker is hiding from investors. These are the type of brokers that will promise heaven and deliver hell to naïve traders. And it’s our solemn duty to expose high-risk investment platforms.

Asset Wage Review: Pros and cons

Once you land on the homepage, you feel like an exciting platform. The broker creates an engaging website with all the necessary information. The broker claims to have over 60,000 traders from over 100 countries.

Of course, these are false claims meant to drive up sign-ups. The broker wants to appear global from a trader’s perspective. But, once you sign up, you start seeing the cracks. And that means having to become another victim.

PS: Investing and trading in cryptocurrencies have to be exciting at some point. The excitement starts when you engage with proven and tested crypto trading platforms. So why not check out coin staking, DeFi, and Masternoding today?

Who owns and runs assetwage.com?

The disclaimer at the footer of the homepage tries to give a brief description of the ownership structure. Asset Wage Financial LLC is the broker claiming a license from the SEC. The broker also claims to be a Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) member.

All these are false claims, as the broker doesn’t offer evidence to back these statements. You would expect copies of their license on display. There’s also an issue of rank as the broker fails to give information on who owns or runs the brokerage.

It seems Asset Wage is another anonymous brokerage. No investor wants to deposit funds to an unknown broker without accountability or transparency. We all want to engage with a sane broker who is available for comment and responds to email queries.

The disillusion created by the broker means there’s a high risk the broker is not who they say. And that puts all members at peril considering no one knows who handles funds in the platform. There’s also no way to reach out to the owner of the parent company.

Accounts Asset Wage

Assetwage.com accepts one account for all investing and trading activities. However, the broker insists on a minimum investment amount of $1,000. Let it be clear that the industry accepts a minimum deposit of $250.

Any broker above this amount offers quality services and is dully regulated. The broker has an exciting leverage of 30:1, which might be why traders sign up. Accepted leverage of below 1:100 is okay for trading.

Spreads start from 0.0 pips, with the broker claiming to have over 130 trading instruments. You also get claims of ultra-competitive pricing and unbeatable value. In addition, the broker promises flexible leverage, high liquidity, and raw spreads.

There’s a self-service portal and free educational material available for newbies. A glance shows that these are documents downloaded free from the web. Even the tutorials are from third parties.

It goes to show how unconcerned the broker is to try and improve the skills of traders on the platform.

Assets and trading instruments AssetWage

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. Commodities found include natural oil and sugar. Others include metals and wheat.

Crypto assets on the platform include Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and Ripple. The broker pairs these crypto assets against each other. You won’t get to spread risks with major currencies against these digital assets.

There are major and minor currencies available for forex trading. These include the usual suspects of EUR, GBP, JPY, USD, and Yen. Unfortunately, the broker fails to offer exotic pairs, which would be ideal for spreading risks.

Are funds safe with Asset Wage?

Indices trading is also available, with several indices up for grabs. Again, you get to trade on the world’s biggest stage. The broker offers much in terms of indices from all over the world. Stock trading is another crowd-puller.

Traders get stocks from major brands from all sectors. These include stocks from aviation, manufacturing, tech, and textile industries. Spreads are variable despite the claim of offering fixed spreads starting from 0.0 pips.

Awards and accolades listed by assetwage.com

To try and get users to engage more with the platform, the broker claims to have won several accolades. These include Best broker in the Middle East 2019 and Best CFD Broker 2021. Note that none of these accolades have pictures to accompany the story.

You would expect the broker to have images of one of the staff members receiving the awards. Note that these are mere award logos and none have the Asset Wage name. It’s how far the scammer will go to try and fool naïve investors.

Plus, there’s no broker award ceremony without nominees. Most award ceremonies list nominees on the website for others to vote. Unfortunately, that’s not the case here, as the broker fails to mention the award ceremony stage.

Broker’s Reputation and Rating Asset Wage

Due to the rising withdrawal issues, we have to rate the broker lowly. We rate the broker a 1/10 due to the complexity of earning from the platform. No member has come out confident, proving to have won with the platform.

You also won’t find any positive reviews of the platform anywhere on the web. It goes to show why this broker is a scam. You have to stay away from the platform or risk losing everything. Please avoid such platforms in the future.

Business Registration Asset Wage Financial LLC

Asset Wage Financial LLC doesn’t have a business registration address or document. It shows the platform fails to offer much in terms of credibility. We should have the names of the people working for the broker.

Anonymity is the last option when investing in the forex markets. You want to invest in a transparent platform that offers much credibility. However, anonymity leaves a considerable gap in getting back funds.

License and Registration status Asset Wage

Asset Wage is not a licensed broker and doesn’t have a permit to offer liquidity services. In addition, the broker doesn’t have a valid license from the SEC, as it would have led us to believe. Therefore, before investing in any platform, please check whether the broker has a permit.

The world’s leading regulators include ASIC, BaFIN, CNMV, CONSOB, and CySEC. Therefore, a broker without a valid license is not one we would recommend.

Safety of funds with assetwage.com

Your funds are far from safe with Asset Wage. The broker fails to segregate accounts or offer insurance cover for deposits.

Our Bottom line AssetWage

Please stay away from the broker.

PS: Invest in proven strategies that work.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.