Menu

BBNext Review: Bbnextlimited.com Plate-forme non réglementée

BBNext Review: Bbnextlimited.com Plate-forme non réglementée

BBNext est une entreprise qui pourrait faire appel à une véritable entité. Ils négocient à la fois des actifs de forex et de crypto-monnaie. L'entreprise affirme également avoir plus de 1000 produits permettant aux clients de diversifier leur portefeuille. Cependant, cette entité ne peut pas rivaliser avec les principaux systèmes de trading forex. 

Revue BBNext, Société BBNext

C'est parce que l'entreprise manque de transparence. De plus, le courtier n'offre pas la sécurité des fonds aux investisseurs. L'entreprise serait présente sur le marché depuis 2016. Ils n'ont rien à montrer puisque l'entité ne fournit pas de résultats commerciaux.

De plus, BBNext n'a pas de fonctionnalités idéales. Investir avec eux ne vous exposera qu'à de graves risques. Les autres actifs disponibles incluent ; actions, indices, matières premières et métaux. L'une des principales caractéristiques dont l'entité se vante est l'utilisation de mesures innovantes. Ils peuvent également générer des résultats élevés car ils s'associent à des institutions financières réputées. 

L'entreprise ne voit pas la nécessité de divulguer l'organisation. Notre principale préoccupation est que le courtier exerce ses activités depuis Saint-Vincent-et-les Grenadines. La région est tristement célèbre pour toutes les mauvaises raisons. Nous pensons que cette entité sera bientôt retirée du marché sans préavis. 

Bbnextlimited.com Lisez

BBNext n'accepte pas les clients de Syrie, Cuba, Canada, États-Unis, Iran, Irak, Suisse, Soudan, Lettonie et Belgique. Les citoyens de tous les autres pays sont invités à les rejoindre. Il existe de nombreux domaines de compétence stricte pour les entités d'investissement. La plate-forme viole les règles établies, ce qui est contraire à l'éthique.

L'entreprise se vante de travailler avec plus de 50 analystes. Néanmoins, le courtier ne crédite pas l'équipe. Nous ne connaissons donc pas leur formation ou leur historique de trading. Vous risquez de confier votre argent durement gagné à des personnes incompétentes. 

BBNext prétend à tort qu'il s'agit d'un courtier légitime entièrement réglementé. Malheureusement, c'est une déclaration trompeuse. Le régime n'est pas conforme aux exigences des organismes financiers. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La sécurité des fonds n'est pas quelque chose que vous devriez attendre de l'entreprise. La plateforme ne travaille pas avec une banque de premier plan pour séparer le compte des clients du leur. Les clients peuvent finir par déposer de l'argent directement dans les poches des fraudeurs, ce qui est impossible à récupérer.

Pourquoi pas essayez ces entreprises de trading forex réputées et dignes de confiance. Ils ont des licences d'organismes financiers célèbres. De plus, les conditions commerciales sont excellentes. La sécurité de votre argent est garantie. Vous pouvez également surveiller votre compte et retirer de l'argent quand bon vous semble. 

Conditions commerciales de BBNext

L'entité dispose de trois comptes de trading. Ils n'indiquent pas le montant minimum que les clients peuvent déposer. Pour les autres comptes, le montant varie de 1000 5000 $ à 10 250 $. Plusieurs véritables entreprises acceptent de XNUMX $ à XNUMX $. Bien que les investisseurs promettent de nombreuses devises, il n'y a qu'un nombre limité de produits.

BBNext annonce un effet de levier de 1:500. La limite est au-delà de ce que divers organismes financiers autorisent. Un effet de levier élevé ouvre une opportunité pour des rendements plus élevés. Cependant, les commerçants doivent noter qu'il s'agit d'une arme à double tranchant. Par conséquent, les pertes pourraient également être importantes. Nous vous recommandons de vous en tenir à un faible effet de levier pour éviter de subir d'énormes pertes si vous débutez.

Le spread pour le compte standard est de 1.7 pips. Les comptes avancés auraient un écart de zéro pips. Le courtier a une commission fixe allant de 6 $ à 5 $ par lot. Les conditions commerciales de l'entité sont défavorables. De plus, il n'y a aucune garantie de recevoir les bénéfices annoncés. 

Retrait et dépôts 

BBNext accepte les fonds via les devises numériques. Vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation à partir de l'entité. Si vous essayez une nouvelle entreprise, choisissez celle qui accepte les cartes de crédit et de débit. Au moins, vous pouvez émettre une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. 

Examen de Bbnextlimited.com, Courtier Bbnextlimited.com

 

L'entité ne révèle pas si elle a des frais de dossier pour le retrait et les dépôts. Cependant, ils ne sont pas réglementés suscite des soupçons. Le montant minimum que l'on peut retirer est de 5000 XNUMX $, ce qui est bien au-dessus du montant standard. 

Les entreprises légitimes permettront aux clients d'encaisser n'importe quel montant sans imposer de restrictions. De plus, nous n'avons encore vu personne qui a gagné en utilisant cette entité. Faites attention et évitez de traiter avec des entreprises scandaleuses.

Assistance clientèle et coordonnées

BBNext affirme avoir plus de 27 bureaux dans le monde. Leur équipe d'assistance fonctionne 24 heures sur 5, XNUMX jours sur XNUMX. Ils exhortent les investisseurs à ne pas hésiter à les contacter chaque fois qu'ils ont besoin d'aide. Il existe deux options pour contacter le courtier. L'un d'eux consiste à remplir le formulaire de contact, tandis que l'autre consiste à envoyer un e-mail.

Nous n'avons pas trouvé une seule adresse de bureau ou un numéro de téléphone. L'entreprise est déterminée à rester anonyme. Nous doutons fortement que l'entité offre des services professionnels. Vous êtes mieux sans eux. Ce qui se passe réellement, c'est que leur représentant commercial sera en communication avec vous une fois que vous vous serez inscrit. 

Ils promettront une opportunité rentable unique. Considérant qu'il s'agit d'escrocs tactiques, vous tomberez amoureux de leur récit. Une énorme quantité de retours sera visible sur votre tableau de bord. Si vous demandez un retrait, c'est à ce moment-là que vous ferez face à la musique. Le même représentant des ventes amical et doux vous harcèlera et même vous maltraitera.

Certains vont même plus loin en mettant votre compte sur liste noire. Investissez avec des entités qui comprennent l'importance d'avoir une solide équipe de support client. Ils répondront à temps et vous aideront à développer votre compte. 

Statut réglementaire de BBNext

BBNext n'a pas de licence. Cela signifie que personne ne supervise le fonctionnement du courtier. La société ne communique pas non plus son rapport transactionnel quotidien à qui que ce soit. Ils peuvent fermer le site Web sans ménagement sans en être responsables. De plus, les clients ne recevront aucune compensation. 

Le fondateur de l'entreprise va à l'encontre de la loi. Ils choisissent un endroit qui n'a pas de régulateur financier. De plus, le régime ne dispose pas de fonds de roulement. Par conséquent, nous ne savons pas s'il peut survivre à la volatilité. Tous les stratagèmes offshore ne sont pas frauduleux. Certains choisissent ces emplacements pour offrir des services compétitifs aux investisseurs. 

BBNext n'offre pas non plus de protection de solde de compte négatif. L'entité risque de faire face à l'insolvabilité. Malheureusement, vous ne recevrez pas un centime de leur part une fois que cela se produira. Le courtier peut également modifier ses termes et conditions sans préavis aux commerçants. 

Avis clients de BBNext

BBNext affirme qu'il s'agit d'une véritable entreprise. Cependant, ils ne ciblent que les fonds de commerçants naïfs. Si vous les rejoignez dans l'espoir d'être un trader prospère, vous ne pouvez vous attendre qu'à une déception. Personne ne cautionne les services de l'entreprise. De plus, nous n'avons encore vu personne qui a réussi à retirer de l'argent du site Web. 

Vous êtes mieux sans le régime. Jusqu'à ce que l'entreprise acquière une licence ou dispose des résultats commerciaux, vous devez vous abstenir d'effectuer toute transaction avec elle. La sécurité de votre argent devrait être votre objectif principal. 

Verdict final 

BBNext est une entreprise illégitime. L'entité cible les investisseurs ayant peu ou pas de connaissances en trading. Le courtier opère à partir de SVG. Ils n'ont pas une équipe solide et il est presque impossible de joindre leur support client. 

Au lieu de traiter avec un courtier condamné, vous pouvez essayez ces sociétés de trading forex fiables et testées. Vous dormirez sur vos deux oreilles en sachant que la sécurité de votre argent est prise en charge. Les conditions commerciales sont idéales. Ils ont également des résultats commerciaux. 

BBNext a-t-il une licence ?

Non, l'entreprise n'a pas de licence.

Le support client de BBNext Sound est-il ?

Malheureusement, l'entité n'a pas assez de fonds pour embaucher une équipe professionnelle.

Les conditions de trading de BBNext sont-elles idéales ?

Non, le courtier expose les commerçants à des risques.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BBNext Review: Bbnextlimited.com Unregulated Platform

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


BBNext Review: Bbnextlimited.com Unregulated Platform

BBNext is a company that might appeal to a genuine entity. They are trading both forex and cryptocurrency assets. The venture also claims it has over 1000 products allowing clients to diversify their portfolio. However, this entity cannot compete with the leading forex trading schemes. 

BBNext Review, BBNext Company

This is because the firm lacks transparency. Additionally, the broker is not offering fund safety to investors. The firm allegedly has been in the market since 2016. They have nothing to show since the entity fails to provide trading results.

Moreover, BBNext does not have ideal features. Investing with them will only expose you to severe risks. Other available assets include; stocks, index, commodities, and metals. One of the key features the entity brag about is utilizing innovative measures. They can also generate high outcomes because they partner with reputable financial institutions. 

The company does not see the need to disclose the organization. Our main concern is the broker runs its business from Saint Vincent and the Grenadines. The area is infamous for all the wrong reasons. We believe this entity will be out of the market soon without notice. 

Bbnextlimited.com Review

BBNext does not accept clients from Syria, Cuba, Canada, the United States, Iran, Iraq, Switzerland, Sudan, Latvia, and Belgium. Citizens from all other countries are welcome to join them. There are many areas with strict jurisdiction for investment entities. The platform violates the set rules, and this is unethical.

The firm brags it is working with over 50 analysts.  Nonetheless, the broker fails to credit the team. We, therefore, do not know their educational background or history of trading. You may end up entrusting your hard-earned money to incompetent individuals. 

BBNext falsely claims it is a legitimate broker fully regulated. Unfortunately, this is a misleading statement. The scheme does not comply with the financial bodies’ requirements. 

Fund safety is not something you should expect from the venture. The platform is not working with a top tier 1 bank to segregate the account of clients from theirs. Customers can end up depositing money directly into the pockets of the fraudsters, which is impossible to recover funds.

Why not try out these reputable and trustworthy forex trading ventures. They have licenses from famous financial bodies. Moreover, the trading conditions are excellent. The safety of your money is guaranteed. You can also keep watch of your account and withdraw money whenever it suits you. 

Trading Conditions of BBNext

The entity has three trading accounts. They fail to indicate the minimum amount clients can deposit. For the other accounts, the amount ranges from $1000 to $5000. Several genuine firms accept from $10 to $250. Despite promising investors numerous currencies, there are only a limited number of products.

BBNext advertises leverage of 1:500. The limit is beyond what various financial bodies authorize. High leverage opens an opportunity for higher returns. However, traders should note this is a double-edged sword. Hence, the losses could also be significant. We recommend sticking to low leverage to avoid experiencing huge losses if you are starting.

The spread for the standard account is 1.7 pips. The advanced accounts allegedly have a spread of zero pips. The broker has a fixed commission ranging from $6 to $5 per lot. The trading conditions of the entity are unfavorable. Moreover, there is no guarantee of receiving the advertised profits. 

Withdrawal and Deposits 

BBNext is accepting funds via digital currencies. You cannot issue a chargeback from the entity. If you are trying out a new company, choose the one that accepts credit and debit cards. At least you can issue a chargeback from up to 540 days. 

Bbnextlimited.com Review, Bbnextlimited.com Broker

 

The entity does not reveal if it has an application fee for withdrawal and deposits. However, they are not being regulated raises suspicion. The least amount one can cash out is $5000, which is way above the standard amount. 

Legitimate firms will allow customers to cash out any amount without enforcing restrictions. Moreover, we have yet to see anyone who has earned using this entity. Watch out and avoid dealing with outrageous firms.

Customer Support and Contact Details

BBNext claims it has over 27 offices in the globe. Their support team operates 24 hours in 5 days of the week. They urge investors not to shy away from reaching out whenever they need help. There are two options to contact the broker. One of them is via filling in the contact form, while the other is to send an email.

We did not find a single office address or a phone number. The company is determined to remain anonymous. We highly doubt the entity is offering professional services. You are better off without them. What actually happens is that their sales rep will be in communication with you once you register. 

They will promise a one-time profitable opportunity. Considering these are tactical scammers, you will fall for their narrative. A huge amount of returns will be visible on your dashboard. If you request for a withdrawal, that is when you will face the music. The same friendly and sweet-talking sales rep will harass you and even abuse you.

Some even go the extra mile of blacklisting your account. Invest with entities that understand the importance of having a sound customer support team.  They will respond in time and help you grow your account. 

Regulatory Status of BBNext

BBNext does not have a license. This means nobody oversees the operation of the broker. The company also doesn’t report its daily transactional report to anyone. They can close down the website unceremoniously without being accountable. Moreover, customers will not receive compensation. 

The founder of the company goes against the law. They choose a location that does not have a financial regulator. Furthermore, the scheme does not have working capital. Therefore, we do not know whether it can survive the volatility. Not all offshore schemes are fraudulent. Some choose these locations to offer competitive services to investors. 

BBNext also does not offer negative account balance protection. The entity is at risk of facing insolvency. Sadly, you won’t receive a penny from them once this happens. The broker can also change its terms and conditions without giving notice to traders. 

Clients Reviews of BBNext

BBNext claims it is a genuine firm. However, they are only targeting funds from naive traders. If you join them with the hope of being a successful trader, you can only expect disappointment. Nobody endorses the services of the company. Moreover, we have yet to see anyone who has successfully cashed out from the website. 

You are better off without the scheme. Until the firm acquires a license or avail trading results, you should refrain from doing any transaction with them. The safety of your money should be your main objective. 

Final Verdict 

BBNext is an illegitimate company. The entity is targeting investors with little to no knowledge of trading. The broker is operating from SVG. They do not have a sound team, and it is almost impossible to get hold of their customer support. 

Instead of dealing with a doomed broker you can try out these trustworthy and tested forex trading firms. You will sleep sound knowing the safety of your money is taken care of. The trading conditions are ideal. They also have trading results. 

Does BBNext has a license?

No, the company does not have a license.

Is the customer Support of BBNext Sound?

Unfortunately, the entity does not have enough funds to hire a professional team.

Are the trading conditions of BBNext ideal?

No, the broker is exposing traders to risk.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.