Menu

Meilleur examen de l'équipe Forex: BFT est-il une arnaque?

Meilleur examen de l'équipe Forex: BFT est-il une arnaque?

La meilleure équipe Forex est un développeur de trader de copie qui fait des déclarations et des promesses exagérées. La raison de cet examen BFT est la prétention du vendeur d'offrir 100 $ pour chaque niveau de commerçant. Ce qui ressemble à un robot forex se double également pour devenir un fonds géré par compte. En prétendant investir avec le commerçant, quelques utilisateurs se sont inscrits. Ceux qui ont du mal nous ont envoyé un e-mail nous demandant de revoir la meilleure équipe Forex. C'est précisément ce que nous avons fait.

Meilleur examen de l'équipe Forex

Aller pour robots de trading forex appropriés avec une expérience éprouvée. Ces robots offrent protection et sécurité pour vos investissements. Avec des années de fiabilité, ces robots sont les outils incontournables pour le trading. La plupart des traders qui réussissent utilisent ces robots pour générer des revenus passifs. Devenez le prochain trader à succès grâce à des robots transparents. Grâce à l'interface conviviale et aux directives faciles à comprendre, ces robots sont ce dont vous avez besoin. Essayez-les aujourd'hui et découvrez des outils de trading de premier ordre soutenus par des experts.

À propos de la meilleure équipe Forex

Il n'y a pas grand-chose à dire sur cette plate-forme car leur site Web est en panne. Le développeur a choisi de vendre la plateforme via des plateformes de médias sociaux. Facebook est l'endroit où la plate-forme se vend et présente également des problèmes. Nous avons déterminé que la page Facebook ne fonctionnait pas car il n'y avait pas eu de messages récents. Il semble que le vendeur est tout parler et pas de travail. En l'absence de résultats pour montrer les utilisateurs de financement de la plate-forme, nous pensons que c'est un appât. Les investisseurs naïfs sont amenés à croire que le développeur finance des comptes, ce qui n'est pas le cas.

La meilleure équipe Forex (BFT) est un autre produit défectueux que nous devons exposer. En raison de l'augmentation des cas de plaintes, nous avons creusé plus profondément pour essayer de trouver le problème. Il semble que le développeur demandera éventuellement aux utilisateurs de déposer leur argent. La demande de financement de 100 $ est utilisée dans leur compte de démonstration. Les utilisateurs sont amenés à croire que le compte démo est un compte réel. Après avoir fait une perte de profit, les utilisateurs doivent déposer leur argent durement gagné. Pour retirer des fonds si vous avez réalisé un profit, vous devez déposer 500 $. Et c'est là que nous tirons la ligne car la plate-forme est un canular complet.

Actifs couverts par le fournisseur

La plate-forme ne traite que des actifs Forex même s'ils ne l'indiquent pas. D'après les photos que nous avons vues sur leur page Facebook, ils proposent une paire de devises. C'est un inconvénient pour les traders de n'avoir qu'une seule paire de devises centrale avec laquelle négocier. Les investisseurs veulent un pool d'actifs de trading pour leur permettre de couvrir le marché. Avec une seule paire EUR / USD, la plateforme n'est pas louable. Un autre problème avec la plate-forme est le fait de ne pas informer les utilisateurs des actifs disponibles. Un développeur réel sera ouvert sur les actifs disponibles pour les utilisateurs avant même qu'ils ne s'inscrivent.

Meilleure licence et enregistrement de l'équipe Forex

Meilleure page Facebook de l'équipe Forex

La meilleure équipe Forex n'est pas encore autorisée ou réglementée pour offrir des services de trading. Pour commencer, la plateforme n'a pas d'adresse professionnelle. Il semble que le vendeur veuille rester anonyme, ce qui est un signe de problèmes à venir. Aucun régulateur sur terre ne donnera de permis à une entité inconnue. Nous pensons également que la plate-forme est plus susceptible d'offrir aux utilisateurs des services biaisés. Le fournisseur ne passera pas les tests requis pour obtenir une licence de trading valide. Aucun dépôt de garantie n'est effectué par la plateforme pour protéger les investisseurs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous avons vérifié auprès de divers organismes de réglementation dans les différentes juridictions pour confirmation. De la CFTC, de la FCA et de la NFA, tous n'ont pas entendu parler de cette plateforme. Cela signifie que toute personne qui s'inscrit sur la plate-forme est confrontée à un risque de sécurité. Une fois que vous déposez des fonds sur une telle plateforme, il n'y a aucune protection. Dans le cas où l'investisseur souhaite déposer une rétrofacturation, le vendeur n'offre pas de garantie de remboursement. C'est la raison principale pour laquelle nous insistons sur l'utilisation des outils de trading recommandés par l'industrie.

Propriétaire de l'entreprise

L'anonymat est un problème lorsqu'il s'agit de trading en ligne. Toute plateforme d'investissement anonyme doit être traitée avec prudence. Il y a beaucoup de problèmes associés à la plateforme en question. D'une part, ils n'indiquent pas leur adresse officielle de domicile. Nous ne connaissons pas les personnes réelles derrière la plate-forme, ce qui est une autre partie effrayante. C'est la raison pour laquelle nous devons être vigilants en ce qui concerne ces produits. Le développeur peut décider de fermer la boutique à tout moment. Avec la fermeture de la plate-forme, les utilisateurs qui ont effectué des dépôts auront du mal à retirer.

Commentaires des membres

Il n'y a eu aucun commentaire positif que nous ayons vu jusqu'à présent. Nous avons vérifié auprès de divers forums de trading pour tout commentaire sur la plateforme. Ce que nous avons vu, ce sont des pigistes rémunérés qui ont publié des articles positifs sur la plateforme. Le propriétaire a par la suite fait tomber ces articles pour des raisons inconnues. Nous pensons que les commerçants ont commencé à signaler les sites Web qui partageaient des articles positifs. C'est la mesure dans laquelle les escrocs iront voler les utilisateurs. Avec une fausse déclaration, les utilisateurs s'inscriront sans hésiter.

Détails du domaine

Comme nous l'avons indiqué précédemment, la plate-forme avait un domaine, mais cela ne fonctionne pas. Le fournisseur utilise Facebook pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Avec leur domaine précédent, les utilisateurs s'inscriraient et offraient 100 $ dans leurs comptes. Un fournisseur qui n'a pas de domaine fonctionnel devrait être une raison suffisante pour les soupçonner. Éloignez-vous du fournisseur car il s'agit d'un produit officiel sur liste noire. Aucun des membres de la communauté commerciale ne souhaite s'associer à la plateforme.

Caractéristiques de la meilleure équipe Forex

Meilleures fonctionnalités de l'équipe Forex

Pour déposer des fonds sur la plateforme, le vendeur insiste pour avoir un courtage eToro. Cela signifie que la plateforme reçoit une commission pour chaque membre auquel elle s'inscrit. Il semble que la plate-forme se double également d'un programme d'affiliation pour les courtiers eToro. Ce que nous trouvons étrange, c'est qu'il s'agit d'une stratégie de marketing commune que l'on ne trouve que dans le monde du trading binaire. Cela pourrait signifier que le fournisseur était et prétend probablement toujours être dans le créneau binaire. Les investisseurs doivent savoir que les options binaires sont un marché mort.

Avantages et inconvénients de la meilleure équipe Forex

Comptes disponibles

La meilleure équipe Forex fournit aux utilisateurs deux types de systèmes de trading. L'un est le Copy Trader et l'autre est le trading manuel ou le générateur de bankroll. Le Copy Trader est un outil 100% automatisé qui, selon eux, possède un niveau de précision élevé. Nous n'avons pas pu trouver le niveau de précision exact que la plateforme prétend avoir. Le Bankroll Builder était censé être annulé en 2014, mais nous ne l'avons pas trouvé. Il semble que le vendeur n'offre probablement aucun service commercial réaliste.

Contact et support

Le seul moyen d'entrer en contact avec la plate-forme est via les canaux de médias sociaux. Malheureusement, le fournisseur n'a pas de site Web ou d'adresse personnelle. Les utilisateurs ne peuvent pas appeler directement le fournisseur ni envoyer d'e-mails. C'est un signe que le vendeur veut rester anonyme et n'avoir aucun contact avec les utilisateurs. Ce sont des escrocs clairs qui souhaitent que les utilisateurs déposent des fonds et arrêtent plus tard l'ensemble du programme. Nous avons vu ce type de plateforme de trading, et ils finissent par voler les clients.

Prix ​​de la meilleure équipe Forex

On remarquera que le vendeur ne met pas de prix sur les deux systèmes de trading disponibles. Ce sur quoi ils insistent, c'est d'offrir 100 $ gratuits à toute personne qui s'inscrit. Les utilisateurs doivent faire attention car il n'y a rien de gratuit avec cette plate-forme. Certaines conditions sont liées car le fournisseur ne permettra à personne de déposer des fonds sur la plate-forme. C'est la principale raison pour laquelle nous avons des plaintes après que les investisseurs ont déposé des fonds sur la plateforme.

Scam ou Legit Meilleure équipe Forex

La meilleure équipe Forex est une arnaque, et la preuve est là pour que tout le monde puisse la voir. Il n'y a pas eu un seul membre qui ait apporté de l'argent à l'évidence. Nous pensons également que la plate-forme sera bientôt fermée après de plus en plus d'examens. Il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme car il s'agit d'unligne om.

En résumé

Nous ne recommanderons pas une plate-forme anonyme et n'offrant aucune protection client.

Restez en sécurité et utilisez des robots de trading forex recommandés par l'industrie. Ces robots sont ce dont vous avez besoin pour devancer le monde du trading. Qu'est-ce que tu attends? Se connecter avec robots de trading forex authentiques qui protègent vos investissements. C'est le secret du succès lorsqu'il s'agit d'utiliser les meilleurs outils de trading.

Toute notre équipe de trading souhaite à tous une expérience de trading rentable et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Best Forex Team Review: Is BFT a Scam?

Best Forex Team Review: Is BFT a Scam?

Share This!

Best Forex Team is a copy trader developer who makes overboard claims and promises. The reason behind this BFT review is the vendor’s claim of offering $100 for every trader level. What looks like a forex robot also doubles up to be an account managed fund. By claiming to invest with the trader, a few users have signed up. Those who are finding it hard have sent us an email asking us to review the Best Forex Team. It is precisely what we did.

Best Forex Team Review

Go for appropriate forex trading robots with a proven track record. These robots offer protection and safety for your investments. With years of reliability, these robots are the go-to tools for trading. Most successful traders have been using these robots to make passive income. Become the next successful trader thanks to having transparent robots. Thanks to the friendly interface and easy to understand guidelines, these robots are what you need. Try them out today and experience top-notch trading tools backed by experts.

About Best Forex Team

There’s not much to say about this platform as their website is down. The developer has opted to sell the platform via social medial platforms. Facebook is where the platform is selling, and it also has some issues. We determined that the Facebook page is not working as there have been no recent posts. It seems that the vendor is all talk and no work. With no results to show the platform funding users, we feel that this is bait. Naïve investors are led to believe that the developer is funding accounts, which is not the case.

Best Forex Team (BFT) is another faulty product that we must expose. Due to the rising cases of complaints, we dug deeper to try and find the problem. It seems that the developer will eventually ask users to deposit their money. The $100 funding claim is used in their demo account. Users are led to believe that the demo account is a real account. After making a loss of profit, users have to deposit their hard-earned cash. To withdraw funds if you have made a profit, you must deposit $500. And this is where we draw the line as the platform is a complete hoax.

Assets covered by the provider

The platform is only dealing with Forex assets even though they don’t indicate it. From the pictures we have seen on their Facebook page, they offer one currency pair. It is a disadvantage for traders to only have one central currency pair to trade with. Investors want a pool of trading assets to enable them to cover the market. With a single EUR/USD pair, the platform is not commendable. Another issue with the platform is the failure to inform users of the available assets. An actual developer will be open on the assets available to users before they even sign up.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Best Forex Team License and Registration

Best Forex Team Facebook Page

Best Forex Team is not yet licensed or regulated to offer any trading services. For starters, the platform has no business address. It seems the vendor wants to remain anonymous, which is a sign of problems to come. No regulator on earth will give a permit to an unknown entity. We also believe that the platform is more likely to offer users biased services. The vendor will not pass the required tests to get a valid trading license. No security deposit is made by the platform to protect investors.

We checked with various regulatory bodies in the different jurisdictions for confirmation. From CFTC, FCA, and NFA all have not heard of this platform. It means that anyone who signs up with the platform is bound to face a security risk. Once you deposit funds with such a platform, there is no protection. In case the investor wants to file a chargeback, the vendor does not offer a money-back guarantee. It is the main reason why we insist on using industry-recommended trading tools.

Business owner

Anonymity is a problem when it comes to online trading. Any anonymous investment platform should be treated with caution. There are a lot of issues associated with the platform in question. For one, they fail to indicate their official home address. We don’t know the actual people behind the platform, which is another scary part. It is the reason why we must be vigilant when it comes to such products. The developer may decide to close down the shop at any given time. With the platform shut down, users who made deposits will have a hard time withdrawing.

Comments from members

There have been no positive comments we have seen so far. We checked with various trading forums for any comments on the platform. What we saw were paid freelancers who posted positive articles on the platform. The owner later brought down these articles for unknown reasons. We believe that traders started pointing out the websites that shared positive articles. It is the extent to which scam artists will go to steal from users. With a false statement, users will sign up without having a second guess.

Domain details

As we stated earlier, the platform used to have a domain, but it’s not working. The vendor is using Facebook as a way of enticing users to sign up. With their previous domain, users would sign up and offered $100 in their accounts. A vendor that does not have a working domain should be enough reason to suspect them. Stay away from the vendor as they are an official blacklisted product. None of the trading community members want to associate with the platform.

Features of Best Forex Team

Best Forex Team Features

To deposit funds with the platform, the vendor insists on having an eToro brokerage. It means that the platform gets a commission for every member they sign up. It seems that the platform also doubles up as an affiliate program for eToro brokers. What we find odd is that this is a common marketing strategy only found in the binary trading world. It could mean that the vendor was and is probably still claiming to be in the binary niche. Investors should know that binary options is a dead market.

Pros and cons of Best Forex Team

Available accounts

Best Forex Team is furnishing users with two types of trading systems. One is the Copy Trader, and the other is manual trading or bankroll builder. The Copy Trader is a 100 percent automated tool that they claim has a high accuracy level. We could not find the exact accuracy level the platform claims to have. The Bankroll Builder was supposed to be rolled back in 2014, but we could not find it. It seems that the vendor probably does not offer any realistic trading services.

Contact and support

The only way to make contact with the platform is through social media channels. Sadly, the vendor does not have a working website or home address. Users can’t make direct calls to the vendor or send emails. It is a sign that the vendor wants to remain anonymous and have no contact with users. These are clear scam artists who wish users deposit funds and later shut down the entire program. We have seen this type of trading platform,and they end up stealing from clients.

Price of Best Forex Team

One will notice that the vendor does not put a price on the two available trading systems. What they do insist on is offering a free $100 to anyone who signs up. Users should be careful as there is nothing free with this platform. There are some strings attached as the vendor will not allow anyone to deposit funds with the platform. It is the main reason why we have some complaints after investors deposited funds with the platform.

Scam or Legit Best Forex Team

Best Forex Team is a scam,and the proof is there for everyone to see. There has not been a single member who has come out with evidenceng any money. We also believe that the platform will soon shut down after more and more reviews are done. It is best to stay away from the platform as it is an apparentom line.

Bottom line

We won’t be recommending a platform that is anonymous and offers no client protection.

Stay safe and use industry-recommended forex trading robots. These robots are what you need to get ahead of the trading world. What are you waiting for? Sign up with authentic forex trading robots that protect your investments. It is the secret to success when it comes to using the best trading tools.

Our entire trading team wishes everyone a profitable and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons