Menu

Revue Bit-Holdings: Arnaque agressive Bit-holdings.com

Nebeus-Prêts

Revue Bit-Holdings: Arnaque agressive Bit-holdings.com

Bit-Holdings (Bit-holdings.com) est une plate-forme anonyme d'arnaque de trading de crypto-monnaie à éviter. Bit Holdings est un site Web gênant avec des langues anglaises et latines sur le site Web. On ne sait pas qui est la cible, mais nous pensons que le courtier veut cibler le marché sud-américain. La crypto-monnaie a gagné du terrain en Amérique du Sud et le courtier en veut une part. Et ils ont créé un site Web attrayant pour tromper la plupart des investisseurs. Lisez cette revue honnête et transparente de BIT-HOLDINGS pour plus de détails.

À propos des fonds de bits

À propos des fonds de bits

La société est totalement anonyme et ne figure dans aucun registre des sociétés. Le contexte et l'historique des transactions de la plate-forme restent à connaître, ce qui laisse beaucoup de questions. Selon leur page à propos de nous, le courtier promet un rendement élevé de 85%. Ce que le courtier offre, c'est une marge bénéficiaire réaliste, mais pas en moins d'une heure. Bit-Holdings promet un retour sur investissement garanti de 85% toutes les heures. Et c'est ce qui nous a amené à rechercher pourquoi un courtier publierait une fausse réclamation.

Bit-Holdings prétend avoir son siège social à Londres. Les courtiers en escroquerie feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leur plate-forme légitime. Il semble que le courtier cible les investisseurs européens en utilisant le Royaume-Uni comme base d'opération. Le problème avec leur affirmation est qu'aucun des investisseurs et traders britanniques de Crypto n'en a entendu parler. Sans antécédents ni antécédents commerciaux, la plate-forme reste relativement nouvelle. Et il est difficile de faire confiance à un nouveau courtier Crypto en ligne sans enregistrement d'entreprise.

Pour les investisseurs souhaitant une façon éprouvée d'investir, optez pour le jalonnement de pièces, le DeFi et le masternoding. Les investisseurs qui réussissent considèrent ces trois options comme les principales options d'investissement crypto. Ces plates-formes ont subi des tests d'experts et de la communauté crypto. Optez pour des plateformes d'investissement cryptographiques fiables avec des antécédents éprouvés. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec des plans formidables.

Actifs trouvés sur les fonds de bits

La plate-forme propose strictement le trading de crypto-monnaie sur son site Web. Les fonctionnalités trouvées sur ces comptes cryptographiques incluent l'accès ICO et la promesse d'un paiement élevé. Il y a trois pièces proposées, Bitcoin, Etherium et Litecoin. L'effet de levier et le spread disponibles pour ces pièces ne sont pas mentionnés. Les traders doivent éviter les plateformes qui n'informent pas les utilisateurs sur les conditions de trading disponibles. Les investisseurs sans méfiance s'inscrivent et déposent des fonds sans le moindre indice des fonctionnalités disponibles. Et cela donne au courtier une marge de manœuvre pour imposer des conditions de trading difficiles.

Propriétaire d'entreprise

Bit-Holdings est une société en ligne anonyme sans adresse valide. L'adresse affichée sur leur page de contact est fausse. C'est une indication de l'intention du courtier de rester anonyme pendant toute la durée. Les sites Web anonymes sont difficiles à résoudre pour tous les amateurs de trading en ligne. Ils ont fermé leur boutique à tout moment sans avertir les membres. Et nous pensons que c'est ce que le courtier prévoit à long terme. Arrêt lorsque les dépôts atteignent la somme requise.

Détails du domaine

Un vérificateur de domaine donne des informations sur le moment où un site Web a été créé. Grâce à cet outil, nous sommes en mesure de déterminer quand le site Web a été créé. Le domaine bit-holdings.com a à peine 170 jours à compter de la publication de cet article. Les archives montrent que le site Web a été créé le 17th Décembre 2019. C'est la preuve que la plateforme a été créée récemment et à la hâte. Le courtier veut avoir beaucoup de membres avant de finalement fermer. C'est la norme avec les sites de trading crypto anonymes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Membres De L'Équipe

En lisant leur partie de membre du personnel, le courtier prétend avoir une équipe de professionnels derrière eux. On dit que ces professionnels ont une expérience combinée de plus de 30 ans. Ils affirment que l'équipe a une solide expérience dans l'exploitation et le commerce de Bitcoin. La question demeure, pourquoi ne publient-ils pas les noms de ces experts? Les courtiers en escroquerie prétendront avoir de l'expérience et une équipe professionnelle. Ce qu'ils ne font pas, c'est de donner les noms de ces personnes. Et c'est un signe que nous avons affaire à une équipe anonyme d'arnaqueurs.

Licence et enregistrement de Bit-Holdings

Avertissement FCA sur les stocks de bits

Avec le courtier prétendant avoir sa résidence au Royaume-Uni, nous avons vérifié auprès des autorités de la région. La Financial Conduct Authority a émis une alerte sur ce courtier. Une alerte est une indication que le régulateur a trouvé des caractéristiques accablantes sur le courtier. Bit-Holdings n'est PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading. Ils trompent les investisseurs et les commerçants avec leur site Web.

D'autres régulateurs de la région de l'UE prévoient d'émettre un avertissement concernant ce courtier. Il s'agit notamment de BaFIN, CONSOB, FINMA et SEC. Le problème avec les sites Web anonymes est qu'il devient difficile de les retrouver. Avec des dépôts non assurés, les victimes ne devraient pas s'attendre à être indemnisées. Le courtier ne donne aucun détail de licence ou d'enregistrement sur son site Web. C'est une raison suffisante pour rester loin d'eux.

Limitations des stocks de bits

Détails

Détails du compte Bit-Holdings

Bit-Holdings propose aux membres quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Débutant, Intermédiaire, Pro et Expert. Sur leur page d'accueil, le courtier affirme que l'exigence minimale de négociation est de 250 $. Après avoir visité la page du compte, le montant du dépôt change. Les titulaires de compte débutants doivent déposer 10,000 XNUMX $ pour commencer à trader. Ce sont des prix élevés et exagérés, ce qui indique que le courtier enfreint les règles établies. Aucun commerçant sain d'esprit ne devrait s'inscrire avec une exigence de dépôt minimum aussi élevée.

Contact et support client

Le courtier a répertorié un numéro de téléphone britannique et une adresse e-mail dans le cadre des canaux de communication. Les e-mails présentent un risque pour les investisseurs car ils insistent pour obtenir votre adresse. Avec votre adresse e-mail, ces courtiers en escroquerie bombarderont les clients avec des produits de vente. Les investisseurs commencent à recevoir des e-mails de produits auxquels ils ne sont pas abonnés. Et cela est dû au fait que le courtier vend vos informations de contact aux clients.

Comptes de financement

Les membres reçoivent un e-mail avec des instructions sur l'endroit où déposer les fonds. Le processus de dépôt prend moins de cinq minutes et n'importe qui peut accéder à ces canaux. Retirer des fonds avec BitHoldings est le plus gros problème auquel les membres sont confrontés. Aucun des membres que nous avons contactés n'a jamais reçu de fonds du courtier. Ils obtiennent des excuses du courtier telles que les banques n'acceptant pas leur système.

Terminal de trading

Bit-Holdings utilise une plate-forme de trading Web personnalisée pour proposer des services de trading. Le problème avec ces plates-formes est l'instabilité en raison du manque de tests appropriés. Les membres se sont plaints de la lenteur d'exécution de la plateforme. D'autres plaintes incluent des problèmes de compatibilité avec le terminal de trading. Les téléphones intelligents ne peuvent pas télécharger la plateforme de trading. Et cela fait que les membres qui préfèrent négocier en déplacement font face à de graves problèmes. Il vaut mieux éviter une telle nuisance.

Sécurité des fonds avec Bit-Holdings

La sécurité des fonds est un problème car aucun des membres ne fait de retraits. Bit-Holdings met en commun des fonds dans un compte en omettant de séparer les fonds. Le courtier permet aux membres de déposer des fonds sur un seul compte appartenant au courtier frauduleux. Éloignez-vous d'un tel courtier qui ne garantit pas les fonds déposés par les membres.

Arnaque ou fonds de bits légitimes

Options de dépôt Bit-Holdings

Après avoir soigneusement examiné le site Web, il est clair que Bit-Holdings est une arnaque. Ce sont des escrocs en ligne professionnels qui ont créé un site de trading Crypto cloné. Pour assurer la sécurité, marquez l'un de leurs e-mails promotionnels comme spam. Éloignez-vous de l'un de leurs programmes d'affiliation car eux aussi ne paient pas les utilisateurs. Ce sont des courtiers frauduleux dont l'intention est de voler des fonds déposés par des investisseurs sans méfiance. Il est dommage que les sites Web anonymes ternissent le bon nom commercial Crypto.

Résoudre

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie permettra à nos lecteurs de rester à l'écart de la plate-forme.

Tout investisseur aspire à des options d'investissement claires et précises. Le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding sont les meilleures options pour les investisseurs en crypto. Ces options ont fait l'objet de tests approfondis et ont prouvé leur efficacité. C'est un prouvé et plus façon réaliste d'investir avec Crypto. Prenez la décision aujourd'hui et commencez à investir avec ces trois options. Commencez à générer des marges bénéficiaires réalistes avec des plateformes d'investissement cryptographiques fiables.

Restez en sécurité et utilisez les bons outils de trading préconisés par des experts. Nous souhaitons le meilleur aux traders.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Bit-Holdings Review: Bit-holdings.com Aggressive Scam"

  1. Ils m'ont escroqué beaucoup d'argent. Rapporté à la police de la fraude, Londres. Ils sont basés au Moyen-Orient / Afrique (je soupçonne Israël, mais une autre source révèle les EAU et l'Afrique

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bit-Holdings Review: Bit-holdings.com Aggressive Scam

Bit-Holdings Review: Bit-holdings.com Aggressive Scam

Share This!

Bit-Holdings (Bit-holdings.com) is an anonymous Cryptocurrency trading scam platform to avoid. Bit Holdings is an awkward website with both English and Latin languages on the website. It is unclear who the target is, but we believe the broker wants to target the South American market. Cryptocurrency has gain traction in South America and the broker wants a piece of it. And they have created an enticing website to fool most investors. Read this honest and transparent BIT-HOLDINGS Review for more details.

About Bit-Holdings

About Bit-Holdings

The company is completely anonymous and is not found in any company register. Background and trading history of the platform is yet to be known which leaves a lot of questions. According to their about us page, the broker promises a high yield of 85 percent. What the broker offers is a realistic profit margin, but not in under an hour. Bit-Holdings is promising a guaranteed 85 percent ROI every hour. And this is what led us to investigate why a broker would post a false claim.

Bit-Holdings is claiming to have its corporate headquarters in London. Scam brokers will do or say anything to try and make their platform appear legit. It appears the broker is targeting investors from Europe by using the UK as their base of operation. The problem with their claim is none of the UK Crypto investors and traders have heard of them. With no prior trading background and history, the platform remains relatively new. And it is hard to trust a new online Crypto broker with no company registration.

The safest way to trade with Crypto is by having tested recommended robots. They offer the best and fair trading services to all types of investors.

Assets Found on Bit-Holdings

The platform strictly offers Cryptocurrency trading on its website. Features found on these crypto accounts include ICO access and promise of a high payout. There are three coins on offer, Bitcoin, Etherium, and Litecoin. Leverage and spread available for these coins is not mentioned. Traders should avoid platforms that fail to inform users about the available trading conditions. Unsuspecting investors are signing up and depositing funds without the slightest clue of features available. And this gives the broker leeway to impose harsh trading conditions.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Business Owner

Bit-Holdings is an anonymous online company with no valid address. The address posted on their contact page is bogus. It is an indication of the broker’s intent to stay anonymous for the entire duration. Anonymous websites are a hard nut to crack for any online trading enthusiasts. They shut down shop at any given time without giving members a warning. And we believe this is what the broker is planning in the long run. Shutting down when deposits reach a required sum.

Domain Details

A domain checker gives information regarding when a website was created. Thanks to this tool, we are able to determine when the website was created. The domain bit-holdings.com is barely 170 days old as of publishing this post. Records show the website was created on 17th December 2019. It is proof the platform was recently created and in a rush. The broker wants to get a lot of members before finally shutting down. It is the norm with anonymous Crypto trading websites.

Team Members

Reading their staff member part, the broker claims to have a team of professionals behind them. These professionals are said to have a combined experience of more than 30 years. They claim the team has a solid experience in Bitcoin mining and trading. The question still remains, why don’t they post the names of these experts? Scam brokers will claim to have experience and a professional team. What they fail to do is give the names of these individuals. And this is a sign we are dealing with an anonymous team of scam artists.

License and Registration of Bit-Holdings

FCA Warning on Bit-Holdings

With the broker claiming to have residence in the UK, we checked with authorities from the region. The Financial Conduct Authority has issued an alert over this broker. An alert is an indication that the regulator has found damning features on the broker. Bit-Holdings is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading services. They are misleading investors and traders with their website.

Other regulators in the EU region plan to issue a warning regarding this broker. These include BaFIN, CONSOB, FINMA, and SEC. The problem with anonymous websites is it becomes hard to track them down. With deposits not insured, victims should not expect to be compensated. The broker fails to give any license or registration details on their website. It is a good enough reason to stay away from them.

Limitations of Bit-Holdings

Account Details

Bit-Holdings Account Details

Bit-Holdings is furnishing members with four account types to choose from. These accounts include Beginner, Intermediate, Pro, and Expert. At their homepage, the broker claims the minimum trading requirement is $250. After visiting the account’s page, the deposit amount changes. Beginner account holders must deposit $10,000 to start trading. These are high and over the moon price which is an indication of the broker breaking set rules. No trader in their right mind should sign up with such a high minimum deposit requirement.

Contact and Customer Support

The broker has listed a UK phone number and an email address as part of the communication channels. Emails are posing a risk to investors as they insist on getting your address. With your email address, these scam brokers will bombard clients with sales products. Investors start getting emails from products they haven’t subscribed to. And this is as a result of the broker selling your contact information to clients.

Funding Accounts

Members get an email with instructions on where to deposit funds. The depository process takes less than five minutes and anyone can get access to these channels. Withdrawing funds with BitHoldings is the biggest problem members face. None of the members we contacted have ever received funds from the broker. They get excuses from the broker such as banks not accepting their system.

Trading Terminal

Bit-Holdings is using a web custom made trading platform when offering trading services. The problem with such platforms is the unstable due to lack of proper testing. Members have been complaining of slow execution speed by the platform. Other complaints include having compatibility issues with the trading terminal. Smart phones are not able to download the trading platform. And this makes members who prefer to trade on the go face serious problems. It is best to stay away from such a nuisance.

Safety of funds with Bit-Holdings

Safety of funds is a problem as none of the members are making any withdrawals. Bit-Holdings is pooling funds in one account by failing to segregate funds. The broker allows members to deposit funds to a single account owned by the scam broker. Stay away from such a broker who does not secure funds deposited by members.

Scam or Legit Bit-Holdings

Bit-Holdings Deposit Options

After carefully scrutinizing the website, it is clear Bit-Holdings is a scam. These are professional online scam artists who have created a cloned Crypto trading site. To ensure safety, mark any of their promotional emails as spam. Stay away from any of their affiliate programs as they too don’t pay users. These are scam brokers whose intent is to steal funds deposited by unsuspecting investors. It is a shame that anonymous websites are tarnishing the good Crypto trading name.

Resolve

Adding this broker to our scam blacklist will enable our readers to stay away from the platform. Crypto trading can be a lucrative way of making extra cash. Another proven way of making money with digital currency is mining. Why don’t you sign up with authentic crypto robots? They offer a safe trading environment for investors.

Stay safe and use the right trading tools advocated by experts. We wish traders all the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Bit-Holdings Review: Bit-holdings.com Aggressive Scam”

  1. I’ve been scammed out of a LOT of money by them. Reported to fraud police, London. They are based out of the Middle East/Africa (I suspect Israel, but another source reveals UAE and Africa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons