Menu

Bitcoin Digital Review: une arnaque monstre qui n'est pas réglementée

Bitcoin Digital Review: une arnaque monstre qui n'est pas réglementée

Share!

Bitcoin Digital affirme que BTC rend les investisseurs riches. Quelle est la vérité derrière cette déclaration? Y a-t-il des commerçants existants qui ont réalisé les bénéfices garantis par l'entreprise? Telles sont les questions difficiles que vous devriez vous poser.

Avant d'investir dans la monnaie numérique, assurez-vous de faire une vérification des antécédents. Cela vous évitera la peine d'être victime d'une arnaque. Dans le passé, il était facile de générer des rendements élevés. C'est parce qu'il n'y a pas eu d'adoption massive d'actifs numériques.

Les investisseurs étaient sceptiques à propos des cryptos. Ceux qui ont eu le courage d'adopter l'argent numérique ont fait fortune. Cependant, plus tard, les gens ont rejoint le marché. De plus, d'autres jetons ont vu le jour.

La situation actuelle du marché ne peut pas vous rapporter les bénéfices que cette escroquerie projette. Par conséquent, il est bon de mettre à jour vos connaissances avant d'investir aveuglément. Le marché n'est pas prévisible en raison de la volatilité.

La plateforme prétend utiliser la technologie pour générer des rendements élevés. Le logiciel négocierait des BTC et des CFD. La société assure aux investisseurs qu'ils deviendront le prochain millionnaire sur le marché. Malheureusement, si vous choisissez de vous inscrire, votre vie ne se transformera pas. Vous deviendrez plus pauvre.

Revue numérique Bitcoin

Bitcoin Digital affirme qu'il travaille avec des courtiers réputés sur le marché. Il analyse des données volumineuses pour fournir des signaux de trading précis aux investisseurs. Cependant, l'entité ne divulgue aucun de ses partenaires.

L'entreprise est accusée d'être liée à des courtiers louches du secteur. La plate-forme subit une réduction aux dépens de ses clients. L'autorité ne réglemente pas les courtiers; par conséquent, ils ne sont pas sécurisés.

Le système de Ponzi prétend avoir une précision de négociation de 99%. Cela signifie que les investisseurs ne subiront aucune perte. Cependant, dans toutes les entreprises, les pertes sont partielles. Il n'y a aucune preuve d'activités commerciales ayant lieu chez Bitcoin Digital.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue numérique Bitcoin, site Web numérique Bitcoin

Le bot déclare qu'il entre sur le marché avant tout autre bot. C'est donc la raison de leur formidable succès. De plus, le bot utilise également les graphiques de trading historiques pour déterminer le résultat futur.

Le marché n'est pas prévisible. Bot de trading crypto légitime dans l'industrie ne fait pas de telles déclarations. C'est une arnaque qui tente de rester pertinente. Les escrocs ont perfectionné leurs compétences. Par conséquent, il est facile de tomber victime.

Comment fonctionne Bitcoin Digital?

L'entité fait l'objet d'une large publicité sur les réseaux sociaux. Le bot déclare qu'il ne travaille qu'avec des courtiers agréés sur le marché. Cette affirmation est malheureusement fausse. Bitcoin Digital travaille avec ces entités pour l'exécution des transactions.

Vous devez négocier avec les courtiers recommandés par l'arnaque. Par conséquent, vous n'avez pas la liberté de choisir votre partenaire commercial préféré. C'est un drapeau rouge car les plateformes ne sont pas réglementées.

Vous serez soumis à payer plus d'argent. L'entreprise se vante d'avoir une performance précise. De plus, ils prétendent utiliser une technologie supérieure par rapport à leurs spécialistes du marketing. Cependant, seul un investisseur naïf qui peut prendre une telle arnaque au sérieux.

De plus, cette entreprise se vante également d'être une application primée. C'est actuellement le logiciel de trading leader sur le marché. Il n'y a aucune preuve de cette déclaration. De plus, aucune organisation saine d'esprit n'approuverait une telle arnaque aux membres du public.

Résultats du trading numérique Bitcoin

La fonction d'arnaque vit les résultats du trading. L'information est sur le point d'être manipulée. Bitcoin Digital utilise des données qui ne sont vérifiées par aucun tiers. Certains investisseurs prétendent ridiculement avoir rejoint le club des millionnaires en moins d'un an.

Pour leur défense, l'arnaque exhorte les commerçants à utiliser le compte de démonstration. Malheureusement, la simulation que vous atteignez en utilisant la démo sera différente des rendements réels que vous gagnerez lors de la négociation.

Si l'entreprise est rentable comme ils l'insinuent, nous les mettons au défi de faire appel à un tiers pour valider leurs résultats. Ils doivent également afficher leurs rapports d'audit et de gestion de leur équipe. L'entité déclare également que plusieurs magazines américains l'ont présenté.

L'information est trompeuse et une vieille astuce que les escrocs utilisent. Les investisseurs ne doivent pas faire confiance à ce bot de trading frauduleux. Le trading comporte plusieurs risques, mais cela ne signifie pas que vous devez faire confiance à chaque mot d'un escroc.

Mes coordonnées

Nous ne connaissons pas l'emplacement de Bitcoin Digital. La plate-forme ne comporte pas l'adresse de leur bureau ni les coordonnées que les investisseurs peuvent utiliser pour les contacter. L'entreprise est une plateforme anonyme.

Une fois qu'ils ont quitté l'industrie, il ne sera pas facile de les retracer. Ils n'offrent pas non plus de services d'assistance à la clientèle aux investisseurs. Demandez-vous comment vous allez résoudre tout défi supervisé.

Si le robot cesse de fonctionner, qui viendra à votre aide? C'est un indicateur que l'entreprise n'offre pas de services d'investissement. Ils n'ont pas non plus de logiciel de trading.

Statut réglementaire Bitcoin Digital

Les spécialistes du marketing de ce bot de trading crypto louche affirment que le logiciel est réglementé. La FCA et l'ASIC attribueraient une licence à Bitcoin Digital. Il existe parmi les organismes de réglementation financière réputés sur le marché.

Ils ont mis en place des lignes directrices strictes que les plateformes d'investissement doivent respecter pour être considérées comme légitimes. Cependant, les informations que les potiers de cette escroquerie utilisent sont trompeuses.

Bitcoin Digital est une arnaque selon laquelle tout organisme de réglementation n'est pas autorisé à collecter de l'argent auprès de ses résidents. La plateforme ne sépare pas les fonds des investisseurs des comptes des fondateurs. En outre, il n’existe aucun rapport de performance.

Investissez dans des sociétés d'investissement réputées du secteur qui offrent des bénéfices raisonnables. Le logiciel de trading n'est pas légitime et son objectif principal est de frauder les investisseurs du secteur. L'entité n'est pas réputée et n'a pas non plus un grand public.

Pour couvrir leurs défauts, Bitcoin Digital déclare avoir plusieurs critiques positives de la part de ses clients. Cependant, ce qui nous intéresse, c'est la preuve de paiement. Nous voulons voir de vrais investisseurs capables de prouver que l'arnaque est payante. Malheureusement, ce n'est pas possible.

Bitcoin Digital est-il gratuit?

Le logiciel de trading n'est pas gratuit pour profiter des retours que ce projet d'arnaque, vous devez déposer un montant de 250 $. La société déclare que les investisseurs peuvent récupérer leur argent en quelques secondes. Quelle blague malsaine?

La plateforme accepterait des fonds via BTC, virement bancaire et cartes de débit / crédit. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier si les méthodes répertoriées sont toutes acceptables. Néanmoins, les escrocs n'utiliseront que des méthodes que les traders ne peuvent pas émettre de rétrofacturation.

Le moindre montant de bénéfices que vous pouvez générer est de 1500 $. Évitez cette arnaque car vous ne gagnerez aucun retour de leur part. Rien n'est fascinant concernant cette arnaque.

Verdict final

Bitcoin Digital est une arnaque qui a des drapeaux rouges visibles. L'entité offre des rendements ridicules aux investisseurs. Nous n'avons pas encore vu un commerçant prospère qui a gagné en utilisant ce bot. Le plan Ponzi promet des richesses rapides aux commerçants.

Malheureusement, cela n'est pas réalisable. Si le fantasme d'obtenir rapidement des richesses était réalisable, alors tout le monde affluerait à sa plate-forme. Il n'est pas sûr de s'engager dans cette entreprise. Par conséquent, évitez cette arnaque.

Investissez avec logiciel de trading crypto légitime c'est réputé. Obtenez de véritables rendements sans les entreprises recommandées par les investisseurs. Les entreprises ont établi des partenariats avec des courtiers agréés du secteur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Digital Review: A Monster Scam that is Not Regulated

Bitcoin Digital Review: A Monster Scam that is Not Regulated

Bitcoin Digital claims that BTC is making investors rich. What is the truth behind this statement? Are there any existing traders who have attained the profits that the company guarantees? These are the tough questions that you should be asking yourself.

Before investing in digital currency, make sure that you do a background check. It will save you the trouble of being scammed. In the past, it was easy to generate high returns. It is because there was no mass adoption of digital assets.

Investors were skeptical about cryptos. Those who were brave enough to embrace digital money made a fortune. However, later on, people joined the market. Additionally, other tokens came to exist.

The current market condition cannot earn you the profits that this scam is projecting. Therefore, it is good to update your knowledge before investing blindly. The market is not predictable due to volatility.

The platform claim to be using technology to generate high returns. The software is allegedly trading BTC and CFDs. The company assures investors they will become the next millionaire in the market. Unfortunately, if you choose to sign up, your life will not transform. You will become poorer.

Bitcoin Digital Review

Bitcoin Digital claims that it is working together with reputable brokers in the market. It analyzes large data to provide accurate trading signals to investors. However, the entity does not disclose any of its partners.

The company is accused of being connected with shady brokers in the industry. The platform is getting a cut at the expense of their clients. The authority does not regulate the brokers; hence they are not secure.

The Ponzi scheme claims it has 99% trading accuracy. It means that investors will not experience any loss. However, in every business, losses are part and parcel. There is no evidence of trading activities taking place at Bitcoin Digital.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Bitcoin Digital Review, Bitcoin Digital Website

The bot states that it enters the market before any other bot. Therefore, this is the reason for their awesome success. Additionally, the bot is also using the historical trading charts to determine the future outcome.

The market is not predictable. Legit crypto trading bot in the industry does not make such claims. The is a scam that is trying to stay relevant. The scammers have perfected their skills. Therefore, it is easy to fall the victim.

How Does Bitcoin Digital Operates?

The entity is being advertised widely on social media. The bot states that it is only working with licensed brokers in the market. The statement is, unfortunately, false. Bitcoin Digital works together with these entities for trade execution.

You have to trade with the brokers that the scam recommends. Therefore, you do not have the liberty of choosing your preferred trading partner. It is a red flag because the platforms are not regulated.

You will be subjected to paying more funds. The company is bragging of having an accurate performance. Additionally, they claim to be using superior technology compared to their marketers. However, only a naïve investor who can take such a scam seriously.

Moreover, this venture also boasts of being an award-winning application. It is currently the leading trading software in the market. There is no evidence for this statement. Furthermore, no organization in its right mind would endorse such a scam to members of the public.

Bitcoin Digital Trading Results

The scam feature lives trading results. The information is on the high verge of being manipulated. Bitcoin Digital is availing data that is not verified by any third party. Some investors ridiculously claim to have joined the millionaire club within a year.

In their defense, the scam is urging traders to use the demo account. Unfortunately, the simulation you attain using the demo will be different from the real returns you will earn when trading.

If the company is profitable as they insinuate, we challenge them to use a third party to validate their results. They should also display their audit and managerial reports of their team. The entity also states that several United States magazines have featured it.

The info is misleading and an old trick that scammers are using. Investors should not trust this fraudulent trading bot. Trading associates multiple risks, but it does not mean you should trust every word of a scammer.

Contact Details

We do are not aware of the location of Bitcoin Digital. The platform does not feature their office address or contact details that investors can use to contact them. The company is an anonymous platform.

Once they exit the industry, it won’t be easy to trace them. They are also not offering customer support services to investors. Ask yourself how you will resolve any overseen challenge.

If the bot stops functioning, who will come to your aid? It is an indicator that the company is not offering investment services. Neither do they have trading software.

Bitcoin Digital Regulatory Status

The marketers of this shady crypto trading bot claim that the software is regulated. The FCA and ASIC allegedly license Bitcoin Digital. There are among the reputable financial regulatory bodies in the market.

They have set up strict guidelines that investment platforms must adhere to to be considered legit. However, the information that the potters of this scam avail are misleading.

Bitcoin Digital is a scam that any regulatory body is not permitted to collect money from its residents. The platform does not segregate investors’ funds from the founders’ accounts. Additionally, there is no existing performance report.

Invest with reputable investment companies in the industry that offer reasonable profits. The trading software is not legit, and its main focus is to defraud investors in the industry. The entity is not reputable, and neither do they have a great audience.

To cover for their flaws, Bitcoin Digital states that they have several positive reviews from their clients. However, what we are interested in is proof of payment. We want to see real investors who can prove the scam is paying. Unfortunately, this is not possible.

Is Bitcoin Digital Free?

The trading software is not free to enjoy the returns that this scam project, you must deposit an amount of $250. The company states that investors can recover their money back in a matter of seconds. What a sick joke?

The platform is allegedly accepting funds via BTC, Wire transfer, and debit/credit cards. Unfortunately, we cannot verify if the listed methods are all acceptable. Nonetheless, scammers will only use methods that traders cannot issue a chargeback.

The least amount of profits that you can generate is $1500. Avoid this scam because you will not earn any return from them. Nothing is fascinating regarding this scam.

Final Verdict

Bitcoin Digital is a scam that has visible red flags. The entity is offering ridiculous returns to investors. We are yet to see a successful trader who has earned using this bot. The Ponzi scheme promises quick riches to traders.

Unfortunately, this is not attainable. If the fantasy of getting quick-riches were achievable, then everyone would be flocking at their platform. It is not safe to engage with this venture. Therefore, avoid this scam.

Invest with legit crypto trading software that is reputable. Earn genuine returns without companies that investors are recommending. The companies have partnered with licensed brokers in the industry.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.