Menu

Revue Bitcoin SuperSplit: un bot de trading BTC déplorable

Revue Bitcoin SuperSplit: un bot de trading BTC déplorable

Share!

Bitcoin SuperSplit est une plate-forme qui est un schéma de Ponzi qui a envahi le marché. Les escrocs abusent du terme de logiciel de crypto trading. Ils concevront un site Web pour utiliser un contenu attirant pour attirer plus de victimes sans avoir à échanger des produits ou des services.

C'est devenu la norme du jour. Ne soyez pas surpris si la recherche sur cette arnaque et la première chose à faire apparaître est une approbation des spécialistes du marketing. Le logiciel n'est malheureusement ni légitime ni digne de confiance.

Bitcoin SuperSplit est une plate-forme qui accepterait toutes les formes de commerçants. Une fois qu'ils auront collecté suffisamment de fonds auprès des investisseurs, l'entité frauduleuse quittera l'industrie. De plus, s'ils sont exposés et que l'entité ne parvient pas à obtenir une audience solide, leur fonctionnement paralysera.

L'entité est la dernière arnaque du secteur qui prétend se négocier automatiquement. Malheureusement, la société n'a pas d'historique commercial. De plus, l'arnaque exploite des investisseurs qui ne sont pas bien informés dans le domaine des cryptos.

Investissez dans le meilleur logiciel de crypto trading qui fonctionne automatiquement. Ce sont parmi les principaux robots du secteur qui se consacrent à fournir de meilleurs résultats aux traders. Ils bénéficient également d'un support convivial et leur interface est facile à utiliser.

Revue Bitcoin SuperSplit

La plateforme d'investissement déclare utiliser la technologie pour générer des rendements attractifs pour ses clients. En outre, le programme Ponzi offre des services éducatifs aux investisseurs. Les traders doivent uniquement activer le bot pour commencer à générer des bénéfices.

Bitcoin SuperSplit a une étape simple que vous devez suivre pour devenir membre. Vous devez fournir votre nom complet, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. À partir de là, vous pouvez commencer à générer des rendements d'au moins 1500 $.

Revue Bitcoin SuperSplit, société Bitcoin SuperSplit

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, si gagner de l'argent était aussi simple, il n'y aurait aucune raison de travailler. L'économie s'effondrerait, conduisant au chaos. Le récit que ce système de Ponzi vend est fantastique mais inaccessible.

De telles opérations ne durent pas longtemps dans l'industrie. Ils s'effondrent et la question que vous devriez vous poser est de savoir quand Bitcoin SuperSplit cessera d'exister? Le matériel de formation ne vous sera disponible qu'après le dépôt des fonds.

L'entreprise ne décompose pas ce que comprend le package éducatif. Par conséquent, nous ne savons pas ce que les traders peuvent attendre de l'entité. La plateforme a des fonctionnalités louches et nous ne recommandons pas cette arnaque aux investisseurs.

Retrait et dépôts

La plateforme accepte un dépôt minimum de 250 $. Le mode de paiement que vous pouvez utiliser pour encaisser est le BTC. C'est un drapeau rouge car les monnaies numériques respectent l'anonymat. Par conséquent, vous ne pouvez pas suivre ou émettre une rétrofacturation après le dépôt de fonds.

La société déclare traiter les demandes de retrait instantanément. Par conséquent, les investisseurs ne subiront aucun retard. Malheureusement, nous n'avons pas encore rencontré d'investisseurs qui ont tiré profit de cette entreprise.

Règlement

Bitcoin SuperSplit est une arnaque qui prétend être réglementée par des organismes financiers réputés dans le monde. La société déclare qu'elle est autorisée par la FCA, ASIC, entre autres chiens de garde. Ils ciblent principalement les clients du Royaume-Uni et d'Australie.

Cependant, après avoir recherché cette arnaque dans la base de données de ces organisations, nous n'avons pas trouvé l'entreprise dans la liste des entreprises agréées. Par conséquent, l'arnaque est capable de se servir de fausses données pour convaincre les clients.

C'est contraire à l'éthique et montre un manque de professionnalisme lorsqu'une entité affiche de fausses informations. Par conséquent, nous exhortons les commerçants à s'abstenir de faire confiance à cette arnaque. Les organismes de réglementation financière cherchent à assurer la sécurité des investisseurs lorsqu'ils traitent avec des services d'investissement.

Par conséquent, ils ont mis en place des mesures strictes que les entités doivent suivre. Cependant, peu d'entre elles satisfont à ces exigences, mais les entreprises d'investissement sérieuses obtiendront une licence pour gagner la confiance des commerçants. Par conséquent, ne négociez qu'avec de telles entités pour éviter un mauvais résultat.

Caractéristiques de Bitcoin SuperSplit

La plate-forme utilise un compte de démonstration pour les traders. Une fois pour essayer leurs services, vous serez convaincu qu'il s'agit d'un bot de trading envoyé par le paradis. Malheureusement, en ce qui concerne le vrai trading, les résultats seront différents.

En outre, le système de Ponzi se vante de matériel commercial qui est utilisé sous la forme d'une vidéo et d'un contenu écrit. Les informations sont prétendument faciles à comprendre. De plus, l'entreprise propose occasionnellement des webinaires.

Malheureusement, nous ne pouvons pas attester de la qualité des informations dont dispose Bitcoin SuperSplit. L'escroquerie indique également qu'ils ont reçu des récompenses en tant que meilleur bot de trading du marché. Malheureusement, il s'agit d'une autre façon d'attirer plus de clients à leur porte.

La plate-forme protégerait prétendument les investisseurs contre un solde négatif. L'entité prétend aider les commerçants à obtenir les meilleurs résultats du secteur. Cependant, l'entreprise ne tiendra pas ses promesses.

Bitcoin SuperSplit Résultats scandaleux

L'un des signaux d'alarme que cette entité présente est de garantir aux traders des rendements absurdes. L'arnaque prétend que les commerçants peuvent gagner plus de 1500 $ en 24 heures. Même les meilleurs robots de trading du marché ne garantissent pas de telles récompenses.

Étant donné que les conditions commerciales de l'entreprise sont mystérieuses, les investisseurs ne doivent pas prendre cette entité au sérieux. Mis à part les faux témoignages, Bitcoin SuperSplit profite à la société du manque de commentaires de ses clients.

Le trading en direct que l'entité présente est faux. Les chiffres sont ridicules et faux. La meilleure chose à faire est de vous renseigner sur les questions liées au trading de devises numériques. À partir de là, vous commencez à trader.

Cependant, si vous passez à chaque entreprise qui promet des richesses rapides, vous finirez par être déçu. Ils voleront sans pitié tous vos fonds.

Support à la clientèle

Tout comme tous les autres systèmes Ponzi du marché, Bitcoin SuperSplit ne révèle pas leur emplacement réel. Nous avons revérifié leur site Web pour voir si l'entité utilise l'adresse de son bureau. Cependant, l'arnaque est 100% anonyme et illégale.

Au cas où vous auriez un défi, vous devrez trouver un moyen de résoudre le problème individuellement. L'escroquerie ne fournit pas de services d'assistance à leurs clients, ce qui est un inconvénient majeur.  

Fondateurs de Bitcoin SuperSplit

D'anciens banquiers de Wall Street auraient créé Bitcoin SuperSplit. Il n'y a pas beaucoup d'informations disponibles concernant l'équipe. Ils se consacrent à aider les traders de crypto à réussir dans le trading.

On dit que le bot de trading utilise les secrets commerciaux que l'organisation incorpore. Cependant, la société ne fournit pas de données de base sur l'équipe. Nous ne savons pas qui ils sont ni leur qualification.

Bitcoin SuperSplit est bluffant. Aucune équipe n'est impliquée. L'entité suspecte n'utilise qu'une institution réputée pour frauder les investisseurs. La plate-forme est une entreprise anonyme qui se cache derrière l'ombre.

Verdict final

Bitcoin SuperSplit est un programme scandaleux de Ponzi qui est exploité à huis clos par des personnes anonymes. L'entité n'a pas d'historique de négociation, de rapport de performance et n'est pas réglementée.

Le commerce avec l'entité conduira à être lié à des courtiers non réglementés. L'entreprise prétend à tort être réglementée, ce qui est de fausses données. Abstenez-vous de faire confiance à cette arnaque. Ils n'ont pas non plus d'adresse physique.

Investissez avec le meilleur bot de trading crypto sur le marché. Leurs résultats sont vérifiés et leurs excellentes performances en disent long. Il n'y a aucun rapport d'activités d'escroquerie. Les investisseurs sont satisfaits des services de ces robots. Vous pouvez lire leurs commentaires sur des sites Web tiers.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin SuperSplit Review: A Deplorable BTC Trading Bot

Bitcoin SuperSplit Review: A Deplorable BTC Trading Bot

Bitcoin SuperSplit is a platform that is a Ponzi scheme that has invaded the market. Scammers are misusing the term of crypto trading software. They will design a website to use luring content to attract more victims without having trading products or services.

It has become the norm of the day. Do not be surprised if research about this scam and the first thing to pop up is an endorsement from marketers. The software is, unfortunately, not legit or trustworthy.

Bitcoin SuperSplit is a platform that is allegedly accepting all forms of traders. Once they collect enough funds from investors, the fraudulent entity will exit the industry. Additionally, if they are exposed, and the entity fails to get a sound audience, their operation will paralyze.

The entity is the latest scam in the industry that claims to be trading automatically. Sadly, the company lacks a trading history. Additionally, the scam is exploiting investors who are not knowledgeable in the field of cryptos.

Invest in the best crypto trading software that functions automatically. These are among the leading bots in the industry that are dedicated to providing better outcomes to traders. They also have friendly support, and their interface is easy to use.

Bitcoin SuperSplit Review

The investment platform state that it is using technology to generate attractive returns for their clients. Additionally, the Ponzi scheme is offering educational services to investors. Traders only need to turn the bot on to start generating profits.

Bitcoin SuperSplit has a simple step that you need to follow to become a member. You need to provide your full name, email address, and telephone number. From there, you can start yielding returns not less than $1500.

Bitcoin SuperSplit  Review, Bitcoin SuperSplit Company

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

However, if making money was this easy, then there would not be any reason to work. The economy would collapse, leading to chaos. The narrative that this Ponzi scheme is selling is fantastic but unattainable.

Such operations do not last long in the industry. They collapse, and the question you should be asking yourself is when Bitcoin SuperSplit shall cease to exist? The training material will only be availed to you after you deposit funds.

The company does not break down what the educational package comprises. Hence, we do not know what traders can expect from the entity. The platform has shady features, and we do not recommend this scam to investors.

Withdrawal and Deposits

The platform is accepting a minimum deposit of $250. The method of payment that you can use to cash in is BTC. It a red flag because digital currencies observe anonymity. Hence, you cannot trace or issue a chargeback after depositing funds.

The company states that they handle withdrawal requests instantly. Therefore, investors will not experience any delays. Unfortunately, we are yet to encounter investors who have earned from this venture.

Regulation

Bitcoin SuperSplit is a scam that claims to be regulated by reputable financial bodies in the world. The company states that it is licensed by the FCA, ASIC, among other watchdogs. They are mainly targeting clients’ from the UK and Australia.

However, after searching for this scam on these organizations’ database, we did not find the company in the list of licensed companies. Therefore, the scam is capable of availing false data to win over clients.

It is unethical and shows a lack of professionalism when an entity displays false info. Therefore, we are urging traders to refrain from trusting this scam. Financial regulatory bodies are after offering investors’ safety when dealing with investment services.

Hence, they have set up strict measures that entities need to follow. However, not many meet these requirements, but serious investment firms will acquire a license to win traders’ trust. Therefore, only trade with such entities to avoid a bad outcome.

Features of Bitcoin SuperSplit

The platform is availing a demo account to traders. Once to try out their services, you will be convinced that this is heaven sent trading bot. Unfortunately, when it comes to real trading, the results will be different.

Moreover, the Ponzi scheme brags of trading materials that are availed in the form of a video and written content. The information is allegedly easy to understand. Additionally, the venture provides webinars occasionally.

Sadly, we cannot attest to the quality of information that the info Bitcoin SuperSplit is availing. The scam also states that they have received awards as the best trading bot in the market. Unfortunately, this is another form of luring more clients to their doorsteps.

The platform is allegedly protecting investors against having a negative balance. The entity claims to be helping traders attain the best outcome in the industry. However, the venture will not meet its promises.

Bitcoin SuperSplit Outrageous Results

One of the red flags that this entity showcase is guaranteeing traders absurd returns. The scam claims that traders can earn over $1500 within 24 hours. Even the best trading bots in the market does not guarantee such rewards.

Considering that the company trading conditions are mysterious, investors should not take this entity seriously. Apart from the false testimonials, Bitcoin SuperSplit avails the firm lacks feedback from their clients.

The live trading that the entity showcases is false. The figures are ridiculous and bogus. The best thing to do is to educate yourself on matters related to digital currency trading. From there, you start trading.

However, if you jump to every company that promises quick riches, you will only end up being disappointed. They will mercilessly steal all your funds.

Customer Support

Just like all other Ponzi schemes in the market Bitcoin SuperSplit does not reveal their actual location. We double-checked their website to see whether the entity avails its office address. However, the scam is 100% anonymous and illegal.

In case you have any challenge, you will have to find a way to resolve the matter individually. The scam is not providing support services to their clients, which is a major drawback.  

Founders of Bitcoin SuperSplit

Former Wall Street bankers allegedly establish Bitcoin SuperSplit. There is no much information that is available regarding the team. They are dedicated to helping crypto traders achieve success in trading.

The trading bot is said to be using the trading secrets that the organization incorporates. However, the company does not provide background data of the team. We do not know who they are or their qualification.

Bitcoin SuperSplit is bluffing. No team is involved. The suspicious entity is only using a reputable institution to defraud investors. The platform is an anonymous venture that is hiding behind the shadows.

Final Verdict

Bitcoin SuperSplit is an outrageous Ponzi scheme that is being operated behind closed doors by anonymous people. The entity does not have a trading history, performance report, and it is not regulated.

Trading with the entity will lead to being linked to unregulated brokers. The venture falsely claims to be regulated, which is false data. Refrain from trusting this scam. They also do not have a physical address.

Invest with the top crypto trading bot in the market. Their results are verified, and their great performance speaks volumes. There are no reports of scam activities. Investors are pleased with the services of these bots. You can read their feedback on third party websites.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.