Menu

Revue BitConnect X: ne tombez pas dans les trucs de cette arnaque

Revue BitConnect X: ne tombez pas dans les trucs de cette arnaque

BitConnect X ou BCCX sur Bitconnectx.co est une autre nouvelle opportunité d'offre initiale de pièces sur Internet. Il y a beaucoup de ces sites parce que littéralement tout le monde lance une pièce de monnaie ces jours-ci.

Que pouvons-nous dire exactement à propos de BitConnect X? Eh bien, la première chose que nous pouvons dire, c'est que le nom de ce titre et de la soi-disant pièce ne nous inspire aucune confiance. Il y a aussi un croquis sur le site qui sert de feuille de route pour leurs activités en 2018. Ils affirment que le reste des pièces invendues sera jeté ou utilisé comme réserve (nous n'avons pas bien compris cette partie).

Tout ce que nous savons, c'est que BitConnect X a l'intention de fournir quelque 49 millions de pièces. Sur les 49 millions de pièces, le public ne peut acheter que 11.7 millions de pièces. D'autre part, 2.9 millions de pièces seront conservées dans la réserve pour payer les frais administratifs et bien d'autres choses qui impliquent les opérations de BitConnect X.

avis bitconnectx

La question est: devrions-nous investir dans cette pièce? Devriez-vous même perdre votre temps à essayer de déterminer si BCCX est une pièce intéressante dans laquelle investir?

C'est la question à laquelle nous allons répondre dans ce BitConnect X examiner.

Note: Seulement mine altcoins avec ces sites Web.

Revue BitConnect X

En un mot, BitConnect X ou BCCX est un altcoin décentralisé open-source basé sur une chaîne de blocs qui permet des transactions instantanées entre pairs et avec des frais minimes.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Le site affirme également que vous gagnerez des intérêts si vous gardez des pièces dans leur portefeuille. Ceci est destiné à aider à maintenir la sécurité du réseau. On ne comprend pas comment.

Le portefeuille numérique est attaché au réseau et les transactions sont donc censées y circuler de manière transparente.

Le site Web a l'intention de concevoir un échange de crypto-monnaie plateforme sur laquelle BitConnect X sera également échangé contre d'autres pièces.

La feuille de route nous indique en fait que cette plateforme sera prête plus tard cette année. Ils chercheront également à ajouter plus d'altcoins pouvant être échangés contre leur pièce sur cette plate-forme.

Ces plans semblent évidemment prometteurs. Mais honnêtement, BitConnect X n'est pas une source d'inspiration pour la confiance, car d'une part, cette pièce n'a aucune valeur. Il n'est soutenu par rien qui puisse réellement augmenter sa demande. De plus, le site Web BitConnect X n'offre pas de service unique. Il existe littéralement des centaines de sites similaires sur le Web qui proposent également des pièces de monnaie. Quelle différence BitConnect X apporte-t-il à la table?

Quelle est l'idée derrière cette pièce? Et peuvent-ils nous convaincre de la manière dont la valeur de cette pièce augmentera dans les prochaines années (si BitConnect X existera même)?

Le fait est qu'il y a de nombreuses questions auxquelles nous devons répondre dans un livre blanc.

À bien y penser, il; BitConnect X n'a ​​même pas de livre blanc. Un livre blanc est très différent d'une feuille de route que le site a déjà fournie.

Une feuille de route montre clairement ce que l'entreprise entend faire à court terme. En général, il s'agit d'une chronologie de ce qu'ils sont censés faire en 2018.

Désormais, un livre blanc est nécessaire car il offre plus de valeur qu'une feuille de route. Par exemple, lorsque nous voulons savoir comment cette pièce prendra de la valeur, nous devrons consulter leur livre blanc. Lorsque nous avons besoin de connaître les risques encourus et comment ces risques seront minimisés ou atténués dans cette entreprise, un livre blanc peut toujours nous aider.

Lorsque nous voulons connaître les personnes derrière BitConnect X et leur expérience dans l'espace blockchain, nous trouverons également le livre blanc utile.

Désormais, l'absence de livre blanc pour mettre en évidence ces détails critiques est un énorme drapeau rouge. Cela montre que BitConnect X ne prend pas ses affaires au sérieux. Et quand ils prouvent que ce n'est pas une entreprise sérieuse, alors vous devriez vous attendre à ce qu'elle disparaisse parfois en 2018 ou l'année prochaine.

La plupart de ceux-ci ICO ne sont rien de plus que des schémas de Ponzi. L'absence de livre blanc pour mettre en évidence certains détails sur l'entreprise est clairement un signal d'alarme.

La propriété

Avant d'oublier, commençons par la propriété de cette entreprise. Qui sont les propriétaires ou exploitants de ce site? Sont-ils soutenus par une société?

Nous devons le découvrir. Ces éléments doivent figurer dans le livre blanc. Mais malheureusement, BitConnect X n'en a pas, ce qui nous oblige à les rechercher sur who.is pour plus d'informations.

bitconnectx

Désormais, lorsque nous exécutons le domaine sur la plateforme who.is, nous ne sommes pas surpris de découvrir que le domaine est enregistré en privé. Cela signifie que nous ne pouvons pas voir le nom du propriétaire.

C'est une tendance très courante avec les sites Web du système Ponzi. Vous ne voulez pas investir dans un ICO comme celui-ci car les détails de propriété sont cachés, et deuxièmement, la valeur de cette pièce n'est soutenue par rien. En fait, cette pièce est sans valeur.

Ils le vendent pour 50 $ BCCX lorsque la valeur réelle de cette pièce est de zéro. Quelle est exactement l'inspiration pour vendre une pièce pour 50 $?

Vous voyez, pour fixer le prix d'une pièce, vous devez tenir compte d'un certain nombre de facteurs. Certains d'entre eux incluent la valeur potentielle de la pièce dans un proche avenir (qui est influencée par l'idée qui soutient cette pièce spécifique) entre autres choses.

Nous ne pouvons pas insister davantage. Ces informations doivent apparaître dans le livre blanc, que nous avons déjà appris que le site Web BitConnect X n'a ​​pas.

Combinez ces résultats avec le fait que la propriété de ce site est discrète et vous verrez comment cela peut être potentiellement une énorme arnaque.

Nous n'encouragerons jamais personne à acheter cette pièce tant que ces questions n'auront pas été résolues.

Les questions spécifiques auxquelles nous voulons répondre sont les suivantes:

-Pourquoi la valeur de la pièce est-elle de 50 $?

-Quelle assurance y a-t-il que cette pièce vaut le prix et investissement?

  • À qui appartient ce projet?

Les opérations de ce site et comment les investisseurs sont censés gagner de l'argent

Il y a des références au prêt ou à ce qu'ils décrivent comme garder des pièces dans votre portefeuille afin qu'elles puissent gagner des intérêts.

Et puis, il est également question de quelque 35 millions de pièces destinées aux activités minières.

Ce sont apparemment la raison pour laquelle ils pensent que cette pièce inutile va prendre de la valeur avec le temps.

Mais honnêtement, fixer le prix de la pièce BitConnect X à 50 $ est clairement quelque chose qui n'a aucun sens.

Il n'y a rien de si unique à garder ces pièces dans votre portefeuille ou à les extraire. Cela signifie donc que la valeur de cette pièce ne peut pas augmenter sur la base de ces deux choses.

En fait, de nombreux sites Web font maintenant la même chose. Leurs pièces sont toujours restées sans valeur. D'un autre côté, les investisseurs ont été dupes de les acheter et de les stocker pour des profits ultérieurs. Aujourd'hui, ces investisseurs regrettent parce que les pièces qu'ils ont achetées n'ont jamais augmenté de valeur ou n'ont jamais été cotées à une bourse majeure sur Internet.

L'histoire se répète et BitConnect X n'est pas différent. C'est certainement un site que les gens ne devraient pas prendre au sérieux car il montre les caractéristiques d'un schéma de ponzi.

Nos meilleurs conseils pour vous

BitConnect X pourrait être un escroquerie, et dans ce cas, il n'est pas tenu de durer longtemps sur Internet. Si jamais vous achetez cette pièce, vous serez à blâmer lorsque vous réaliserez soudainement que votre argent a coulé avec le navire.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BitConnect X Review: Don’t Fall For the Tricks of this Scam

BitConnect X Review: Don’t Fall For the Tricks of this Scam

Share This!

BitConnect X or BCCX at Bitconnectx.co is yet another new Initial Coin Offering opportunity on the internet. There are many of these sites because literally everyone is launching a coin these days.

What exactly can we say about BitConnect X? Well, the first thing we can say is that the name of this title and the so-called coin is not inspiring any confidence in us. There is also a sketch on the site which acts as road map for their activities in 2018. They claim that the rest of the unsold coins will be be dumped or used as reserve (we didn’t quite understand this part).

All we know is that BitConnect X is intending to supply some 49 million coins. Out of the 49 million coins, the public can buy 11.7 million coins only. On the other hand, 2.9 million coins will be held in the reserve to pay for administrative fees and many other things which involve the operations of BitConnect X.

bitconnectx review

The question is, should we invest in this coin? Should you even waste your time trying to figure out whether or not BCCX is a worthwhile coin to invest in?

That’s the question we will be answering in this BitConnect X review.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Note: Only mine altcoins with these websites.

BitConnect X review

In a nutshell, BitConnect X or BCCX is an open-source, block chain-based decentralized altcoin that enables instant transactions between peers and with minimal fees.

The site also claims that you will earn interest if you keep some coins in their wallet. This is meant to help maintain the security of the network. We do not understand how.

The digital wallet is attached to the network, and so transactions are supposed to seamlessly flow through it.

The website intends to design a Cryptocurrency exchange platform where BitConnect X will be traded against other coins as well.

The road map actually tells us that this platform will be ready later this year. They will also be looking to add more altcoins that can be traded against their coin on this platform.

These plans obviously sound promising. But honestly, BitConnect X is not confidence inspiring because for one, this coin doesn’t have any value. It is not backed by anything which could actually raise its demand. Furthermore, BitConnect X website is not offering a unique service. There are literally hundreds of similar sites on the web which are offering coins too. What difference does BitConnect X bring to the table?

What is the idea behind this coin? And can they convince us how the value of this coin will rise in the next few years (if at all BitConnect X will even exist)?

The point is, there are many questions that we need answered in a whitepaper.

Come to think of it; BitConnect X does not even have a whitepaper. A whitepaper is very different from a road map which the site has already provided.

A road map clearly shows what the business intends to do in the short term. Generally, this is a timeline of what they are supposed to do in 2018.

Now, a whitepaper is needed because it provides more value than a road map. For example, when we want to know how this coin will increase in value, we will need to consult their whitepaper. When we need to know the risks involved and how these risks will be minimized or mitigated in this business, a whitepaper can always help us.

When we want to know the people behind BitConnect X and their experience in the blockchain space, we will equally find the whitepaper useful.

Now, lack of a whitepaper to highlight these critical details is a huge red flag. It shows that BitConnect X does not take its business seriously. And when they prove that this is not a serious venture, then you should expect it to disappear sometimes in 2018 or next year.

Most of these ICOs are nothing more than ponzi schemes. A lack of a whitepaper to highlight certain details about the business is clearly a red flag.

Ownership

Before we forget, let’s start with ownership of this business. Who are the owners or operators of this site? Are they backed by any corporation?

We need to find out. These things should be contained in the whitepaper. But unfortunately, BitConnect X does not have one, which forces us to look them up on who.is for further information.

bitconnectx

Now, when we run the domain on who.is platform, we are not surprised to discover that the domain is privately registered. That means we can’t see the name of the owner.

That is a very common trend with ponzi scheme websites. You don’t want to invest in an ICO like this because ownership details are hidden, and secondly, the value of this coin is not backed by anything. As a matter of fact, this coin is valueless.

They are selling it for $50 BCCX when the actual value of this coin is zero. What exactly is the inspiration for selling one coin for $50?

You see, for you to price a coin, you must consider a number of factors. Some of them include the potential value of the coin in the near future (which is influenced by the idea that is backing that specific coin) among other things.

We cannot emphasize any further. This information needs to appear in the whitepaper, which we have already learned that BitConnect X website doesn’t have.

Combine these findings with the fact that ownership of this site is discreet and you will see how this can be potentially a huge rip off.

We would never encourage anyone to buy this coin until these questions are answered.

The specific questions that we want answered are as follows:

-Why is the coin’s value $50?

-What assurance is there than this coin is worth the price and investment?

  • Who owns this project?

The operations of this site and how investors are supposed to make money

There is some reference to lending or what they describe as keeping coins in your wallet so that they can earn interest.

And then there is also mention of some 35 million coins going towards mining activities.

These are apparently the reason why they think this useless coin will grow in value over time.

But honestly, pricing BitConnect X coin at $50 is clearly something that doesn’t make sense.

There is nothing so unique about keeping these coins in your wallet or mining them. So that means the value of this coin cannot rise based on those two things.

In fact, many websites are now doing the same thing. Their coins have always remained valueless. On the other hand, investors were fooled to buy and store them for later profits. Today, those investors are regretting because the coins they bought have never increased in value or listed with any major exchange on the internet.

History repeats itself, and BitConnect X is not any different. This is definitely a site that people should not take seriously as it is showing the characteristics of a ponzi scheme.

Our best advice for you

BitConnect X could be a scam, and in that case, it’s not bound to last a long time on the internet. If you ever buy this coin, you will have yourself to blame when you suddenly realize that your money has sunk with the ship.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons