Menu

CashlessPay Group Review: Cashlesspay-group.com est-il une arnaque?

CashlessPay Group Review: Cashlesspay-group.com est-il une arnaque?

CashlessPay Group, la société, est un système pyramidal de crypto-monnaie qui offre aux investisseurs la possibilité d'investir avec la première monnaie numérique gouvernementale approuvée. La plate-forme a une pièce du nom de monnaie de Singapour.

Le système Ponzi se vante que la pièce de monnaie de Singapour a un grand potentiel sur le marché. La personne responsable de cette monnaie est anonyme. La société promet aux investisseurs d'énormes profits d'ici quelques mois. De plus, la plate-forme ombragée garantit également que vous pouvez échanger la monnaie avec de l'argent Fiat dans n'importe quelle institution financière.

Le processus de retrait ne prend prétendument que quelques minutes. La grande question que vous devriez vous poser est la suivante: le gouvernement de Singapour approuve-t-il le groupe CashlessPay? Nous en discuterons plus en détail, restez avec nous

Vous constatez que la plateforme d'investissement en ligne a été en proie à de nombreux escrocs. Chaque fraudeur invente sans cesse une nouvelle tactique consistant à voler des investisseurs innocents. La majorité d'entre eux prétendent être des sociétés minières et une plateforme de trading de logiciels cryptographiques. En réalité, aucun d'entre eux n'effectue cette tâche et de nombreux investisseurs ont été victimes d'un tel stratagème de Ponzi.

Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'entités d'investissement légitimes sur le marché. Il y a logiciel de trading de crypto-monnaie fiable qui a une véritable histoire sur le marché. Ces objets sont transparents et n'ont aucune intention de voler leurs clients. Wat pour le schéma pyramidal car ils vous laisseront haut et sec après vous avoir fait croire leur fantaisie.

Examen du groupe CashlessPay

CashlessPay Group est le système paresseux de Ponzi qui a copié le contenu d'une autre plate-forme légitime connue sous le nom d'ORCA. Les informations concernant le propriétaire sont cachées au public.

La société n'a aucun historique que les investisseurs peuvent utiliser pour vérifier que la pièce est effectivement rentable. CashlessPay Group s'attend à ce que les investisseurs se fient uniquement à leur parole. Gardant à l'esprit qu'ils n'ont pas d'historique de trading, il est sage de rechercher une autre alternative.

Examen du groupe CashlessPay, plateforme Cashlesspay-group.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Assurez-vous de toujours rechercher un produit ou des services avant d'investir votre argent durement gagné. Étant donné que personne ne supervise l'activité de cette entreprise, vous ne devez pas vous engager avec elle.

Le site Web est mal conçu et le contenu dont ils disposent est vague. Les crypto-monnaies sont devenues populaires sur le marché; Cependant, vous ne devriez pas être manipulé par le système de Ponzi pour croire que les devises seront adoptées de sitôt par divers gouvernements ou remplaceront la monnaie fiduciaire.

Il n'y a pas de pièce du nom SG-Coin. Si vous achetez la monnaie, vous ne pourrez pas l'échanger ou l'utiliser car elle est inutile. De plus, lorsque vous achetez la pièce, la société vous mettra en relation avec des courtiers réglementés sur le marché. Ils feront ensuite une grosse commission lorsque vous vous inscrivez, gagnant ainsi de l'argent à vos frais.

 Assistance client et réglementation

Beaucoup d'investisseurs se demandent si CashlessPay Group est une société réglementée. Malgré leurs fausses déclarations selon lesquelles le gouvernement de Singapour a été approuvé, nous avons constaté que la plate-forme était sur liste noire.

L'Autorité monétaire de Singapour (MAG) a lancé un avertissement aux citoyens les mettant en garde contre cette plateforme. Il est clair que le pays n'a pas adopté la crypto-monnaie comme mode de paiement, même le pire groupe CashlessPay fonctionne illégalement.

Le drapeau rouge est une preuve suffisante que l'entreprise est un stratagème de Ponzi. MAS supervise toutes les opérations des sociétés d'investissement financier sur le marché. Nous avons également vérifié auprès d'un autre organisme de surveillance financier du secteur pour voir si CashlessPay Group figure dans sa liste d'entités réglementées. Malheureusement, il s'agit d'une plate-forme qui collecte des fonds auprès d'investisseurs du monde entier, mais ils n'ont pas satisfait à l'exigence mise en place par l'autorité.

De plus, le système de Ponzi ne révèle pas son emplacement réel. Il est déterminé à rester discret à tout prix. Il est clair que la plateforme ne restera pas longtemps dans l'industrie. Finalement, leur système s'effondrera avec l'argent des investisseurs, et personne ne viendra à la rescousse des victimes innocentes.

Le site Web est géré par des escrocs professionnels qui savent ce qu'ils font. Les investisseurs ne récupéreront jamais leur argent. La seule façon d'éviter de perdre de l'argent est d'investir dans des sociétés d'investissement réglementées.

En outre, CashlessPay Group ne fournit pas non plus de coordonnées que les investisseurs peuvent utiliser au cas où ils souhaiteraient contacter la société. Nous n'avons pas trouvé de numéro de téléphone ni d'adresse e-mail sur leur site Web.

Fausse témoignage

La société s'efforce de se présenter comme une plate-forme légitime et de gagner la faveur des investisseurs. Sur leur plateforme, il présente des avis d'utilisateurs présumés. Nous avons pu trouver de faux témoignages de personnes prétendant avoir investi dans la pièce.

Ils semblent tous satisfaits des services proposés par CashlessPay Group. Malheureusement, il n'y a même pas un seul client qui ait publié sa preuve de paiement. En plus de cela, la société prétend être approuvée par divers organes de presse et autres plates-formes proposant des moyens de crypto-monnaie.

La vérité reste que l'entreprise est un stratagème de Ponzi. De plus, ce que le présent est trompeur et CashlessPay Group n'a pas été présenté dans cette plateforme. Le stratagème de Ponzi fera tout ce qui est en son pouvoir pour gagner la confiance des investisseurs.

La méthode d'utilisation des témoignages triés sur le volet n'est pas quelque chose de nouveau car nous l'avons dépassée. Normaliser la recherche d'une preuve de paiement au lieu de se fier à ce que l'entreprise affiche sur son site Web.

Est-ce que CashlessPay Group est une arnaque?

Oui, une entreprise est clairement indigne de confiance et une arnaque que vous devez éviter à tout prix. Ils ont de nombreuses lacunes qui ne s'additionnent pas. CashlessPay Group a prouvé qu'il utilisera tous les moyens pour gagner la confiance des investisseurs.

La société prétend à tort qu'il s'agit de la pièce légale de Singapour, alors qu'en réalité, personne ne sait rien de cette monnaie. L'entreprise n'est pas présente dans l'industrie depuis plus d'un an. De plus, ils promettent de faire des investisseurs des millionnaires dans un délai ridicule.

Le fondateur est déterminé à rester civil, quoi qu'il arrive. L'organisme de réglementation financière de Singapour a également émis un avertissement contre ce système de Ponzi. Aucun historique n'est disponible sur la plateforme. L'entreprise ment également sur le fait d'être vérifiée par les principales plateformes, ce qui n'est pas correct.

Les témoignages que CashlessPay Group est fabriqué et constitué. La plateforme est vouée à l'échec, et ceux qui en seront victimes le regretteront plus tard. La société ne dispose d'aucune information bancaire ni du processus de retrait en détail.

La méthode de paiement pour l'encaissement et le retrait est actuellement inconnue. Si le seul moyen disponible est le paiement par crypto-monnaie, vous devez vous rappeler que vous ne pouvez pas annuler ou tracer votre argent. De plus, la plateforme ne dispose pas d'informations bancaires à portée de main.

Verdict final

CashlessPay Group est une plate-forme qui fonctionne illégalement. Il se commercialise comme une monnaie numérique approuvée par le gouvernement de Singapour, avec des informations erronées et trompeuses, car l'entreprise se révèle être illégale. Le programme Ponzi promet aux utilisateurs des richesses rapides en un rien de temps.

Malheureusement, l'entreprise est une arnaque et vous ne devriez pas leur faire confiance avec vos fonds. Vous pouvez investir avec des sociétés de crypto-monnaie légitimes sur le marché qui sont transparents, au lieu de perdre votre temps précieux et votre argent avec CashlessPay Group.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CashlessPay Group Review: Is cashlesspay-group.com Scam?

Nebeus-Loans

CashlessPay Group Review: Is cashlesspay-group.com Scam?

CashlessPay Group, the company, is a cryptocurrency pyramid scheme that is offering investors an opportunity to invest with the first approved government digital currency. The platform has a coin by the name Singapore currency.

The Ponzi scheme is bragging that the Singapore coin has great potential in the market. The person who is responsible for this currency is anonymous. The company is promising investors huge profits within a few months. Additionally, the shady platform also guarantees you can exchange the currency with Fiat money in any financial institution.

The withdrawal process allegedly takes only a few minutes. The big question that you should be asking yourself is, does the government of Singapore endorse the CashlessPay Group? We will discuss that in more detail just stay with us

You find that the online investment platform has been plagued with many scammers. Every fraudster keeps coming up with a new tactic of stealing from innocent investors. The majority of them pretend to be mining companies and crypto software trading platform. In reality, none of them is performing this task, and a lot of investors have fallen victim to such a Ponzi scheme.

However, this does not mean there are no legit investment entities in the market. There is trustworthy cryptocurrency trading software that has a real history in the market. Such objects are transparent and have no intention of stealing from their customers. Wat for pyramid scheme because they will leave you high and dry after they make you believe their fantasy.

CashlessPay Group Review

CashlessPay Group is the lazy Ponzi scheme that has copied the content of another legit platform known as ORCA. The information regarding the owner is hidden from the public.

The company does not have any track record that investors can use to verify the coin is indeed profitable. CashlessPay Group expects investors to rely on their word only. Keeping in mind that they don’t have a trading history, it is wise that you look for another alternative.

CashlessPay Group Review, Cashlesspay-group.com Platform

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Ensure you always research a product or services before investing your hard-earned money. Considering that no one supervises the activity of this company, you should not engage with it.

The website is poorly designed, and the content they have is vague. Cryptocurrencies have become popular in the market; however, you should not be manipulated by the Ponzi scheme into believing that the currencies will be adopted anytime soon by various government or replace fiat money.

There is no coin by the name SG-Coin. If you buy the currency, you will not be able to exchange it or use it since it is useless. Additionally, when you purchase the coin, the company will link you to regulated brokers in the market. They will then make a fat commission when you sign up hence making money at your expense.

 Customer Support and Regulation

A lot of investors and wondering if CashlessPay Group is a regulated company. Despite their false claims of being approved by the government of Singapore, we found that the platform is blacklisted.

The Monetary Authority of Singapore (MAG) issued a warning to citizens warning them against this platform. It is clear that the country has not adopted cryptocurrency as a form of payment, even the worst CashlessPay Group is running illegally.

The red flag is enough evidence that the company is a Ponzi scheme. MAS oversees all the operations of financial investment firms in the market. We also did check with another financial watchdog in the industry to see if CashlessPay Group is in its list of regulated entities. Unfortunately, this is a platform that is collecting funds from investors across the world, yet they have not met the requirement that has been put in place by the authority.

Additionally, the Ponzi scheme does not disclose its actual location. It is determined to remain discreet at all costs. It is clear that the platform will not be in the industry for long. Eventually, their system will collapse with investors’ money, and no one will come to the rescue of the innocent victims.

The website is being run by professional scammers who know what they are doing. Investors will never recover their money. The only way you can avoid losing money is by investing with regulated investment companies.

Furthermore, CashlessPay Group also fails to provide contact details that investors can use in case they want to contact the company. We did not find a telephone number or an email address on their website.

Fake testimonials

The company is trying so hard to appear as a legit platform and win the favor of investors. On their platform, it features reviews from alleged users. We were able to find false testimonials from people pretending to have invested in the coin.

They all seem satisfied with the services that CashlessPay Group is offering. Unfortunately, there is not even a single customer who has published their payment evidence. In addition to that, the company claims to be endorsed by various news outlets and other platforms that feature cryptocurrency means.

The truth of the matter remains that the company is a Ponzi scheme. Moreover, what the present is misleading and CashlessPay Group has not been featured in this platform. Ponzi scheme will do anything in their power to gain trust among investors.

The method of using cherry-picked testimonial is not something new as we have grown past it. Normalize on looking for proof of payment instead of relying on what the company is display on its website.

Is CashlessPay Group Scam?

Yes, a company is clearly untrustworthy and a scam that you should avoid at all costs. They have many loopholes that don’t add up. CashlessPay Group has proven that they will use all means to gain the trust of investors.

The company falsely claims they are the legal Singapore coin, while in reality, no one knows anything about this currency. The firm has not been in the industry for more than one year. Additionally, they promise to make investors millionaires within a ridiculous timeline.

The founder is determined to stay civil, no matter what. The financial regulatory body of Singapore has also issued a warning against this Ponzi scheme. No history is available on the platform. The company also lie about being verified by leading platforms, which is not correct.

The testimonials that CashlessPay Group is manufactured and made up. The platform is doomed to fail, and those who fall victim shall regret later. The company does not have any banking information or the withdrawal process in detail.

It is currently unknown the method they are paying for cashing in and withdrawing. If the only way available is cryptocurrency payment, you should remember that you cannot reverse or trace your cash. Furthermore, the platform does not have banking information handy.

Final Verdict

CashlessPay Group is a platform that is operating illegally. It is marketing itself as a digital currency that is approved by the government of Singapore, with the information is wrong and misleading since the company turns out to be operating illegally. The Ponzi scheme is promising users quick riches within no time.

Sadly, the company is a scam, and you should not trust them with your funds. You can invest with legit cryptocurrency companies in the market that are transparent, instead of wasting your precious time and cash with CashlessPay Group.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.