Menu

Corona Billionaire Review: Coronabillionaire est une arnaque louche

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Corona Billionaire Review: Coronabillionaire est une arnaque louche

Corona Billionaire Pro (Coronabillionaire.pro) est un robot de trading automatique frauduleux promettant une marge bénéficiaire insensée. CoronaBillionaire prétend utiliser la puissance de l'informatique quantique pour atteindre les meilleures performances de trading. Sur leur page d'accueil, le robot prétend guérir la pauvreté en promettant de gagner 1,500 300 dollars en cinq heures. En d'autres termes, ce robot automatisé prétend gagner XNUMX $ par heure. Ce sont des affirmations sur la lune sur lesquelles nous avons dû enquêter. Un certain nombre d'investisseurs ont été victimes de CORONA BILLIONAIRE PRO.

Est-ce que Corona Billionaire est légitime?

Après avoir reçu de nombreuses plaintes de membres, nous avons décidé d'enquêter sur le robot. Il s'avère que Corona Billionaire est un robot Forex automatisé hideux. La raison pour laquelle nous publions cette revue est d'exposer le robot automatisé. Les investisseurs sans méfiance devraient lire cet avis et en savoir plus sur le robot. Rien sur leur site Web n'est vrai car le robot est là pour attirer les investisseurs.

Il y a outils automatisés légitimes qui génèrent des marges bénéficiaires réalistes. Ces robots ont été recommandés par des experts du monde entier. Les escrocs profitent de ces outils et créent un désordre dans l'industrie. Et c'est pourquoi le robot automatisé Corona Billionaire doit être exposé. Cela empêchera d'autres investisseurs de devenir la proie de leurs actes douteux. La marge bénéficiaire est inaccessible pour des raisons évidentes. Les marchés du monde entier sont volatils et il est impossible de gagner une garantie de 300 $ l'heure.

A propos de Corona Billionaire

Une recherche effectuée par nos enquêteurs n'a révélé aucune information concernant les propriétaires. Et c'est la preuve que Corona Billionaire est un robot de trading automatisé anonyme. Éloignez-vous de tout produit ou service d'investissement anonyme. Nous pensons que les autorités enquêteront sur le robot et fermeront leur site Web.

Détails du domaine de Corona Billionaire

Les détails concernant le domaine de leur site Web montrent que le site a à peine trois mois. Les données du registre officiel montrent que le site Web a été créé le 20th Mars 2020. Cela signifie que le robot escroque les investisseurs depuis plus de trois mois et compte. Et c'est le premier signe lorsqu'il s'agit d'arnaqueurs en ligne. Ils bloquent toutes les tentatives de retrait des fonds déposés par les investisseurs.

Faux conseillers

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil suggère que le robot a des conseillers en célébrités. Ils ont désigné Bill Gates et Jeff Bezos comme leurs conseillers officiels. Ces escrocs ont également prétendu être en partenariat avec IBM, Microsoft et OpenAI. Pour essayer de gagner du terrain auprès d'investisseurs sans méfiance, ils s'associent aux entrepreneurs prospères. Bill Gates et Jeff Bezos n'ont à aucun moment donné leur consentement à leur nom. Ces escrocs utilisent leurs noms pour essayer de vulgariser le robot automatisé frauduleux.

Problèmes que le robot prétend résoudre

La pauvreté est l'un des principaux arguments de vente de cette escroquerie de robot automatisé. Grâce à des photos de philanthropes, la plupart des investisseurs tomberont sous le coup de leurs escroqueries. En déposant un dépôt minimum de 250 $, le robot prétend contribuer à mettre fin à la pauvreté. Telles sont les affirmations et les promesses creuses que nous exhortons les investisseurs à rechercher. Personne ne peut vraiment mettre fin à la pauvreté, pas même un robot automatisé. Ils l'utilisent comme argument de vente pour les investisseurs qui souhaitent réaliser un profit dans un court laps de temps.

Le pouvoir de gagner un revenu important est un autre argument de vente de ces escrocs. Grâce à leur robot automatisé, Corona Billionaire peut aider n'importe qui à réaliser ses rêves. Le pouvoir de devenir riche est ce que le robot vend aux investisseurs. La façon dont les investisseurs tombent dans des revendications et des promesses vides de sens dépasse notre compréhension. La promesse d'un argent rapide et rapide est ce qui les conduit à des robots aussi horribles. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur la plateforme.

Qu'est-ce que l'IA quantique?

L'intelligence artificielle quantique traite de la construction d'algorithmes quantiques pour aider à améliorer les tâches informatiques. Ces escrocs prétendent avoir créé un robot parfait qui génère des signaux presque parfaits. Et c'est pourquoi le robot commence par utiliser une vidéo pour tromper les investisseurs. Quantum AI n'est pas encore en mesure de prendre pleinement effet sur le monde commercial d'aujourd'hui. Et c'est une autre raison pour laquelle les investisseurs devraient rester à l'écart de Corona Billionaire.

Vidéo promotionelle

La vidéo promotionnelle est une présentation d'Elon Musk, fondateur de Tesla. Lors d'une présentation à Financial Tech, Elon présentait le concept de Quantum AI. Elon Musk est le fondateur d'un certain nombre de sociétés, dont OpenAI. Ces escrocs ont utilisé des sociétés d'IA de premier plan et les ont associés au robot. Le problème avec cette déclaration est qu'aucune de ces entreprises n'a entendu parler de Corona Billionaire. Même le nom lui-même est après l'épidémie de Corona qui a frappé le marché financier mondial.

Ce que nous avons découvert sur la vidéo promotionnelle est choquant. La présentation proprement dite est une boucle de ce dont parlait Elon Musk. On peut clairement entendre le son du haut-parleur. Ce n'est pas celui qui appartient au magnat Elon Musk. Ces escrocs ont utilisé la voix d'une autre personne pour recréer la vidéo. Ils ont édité la vidéo en fonction de ce qu'ils vendent. Ils affirment que cela aidera à guérir la pauvreté, c'est ce qui fait du robot une arnaque.

Témoignages utilisés

Daniel Powers est la première personne que nous voyons sur la vidéo promotionnelle qui soutient le robot. Ce que les utilisateurs ne savent pas, c'est que ce n'est pas son vrai nom. Daniel est un acteur payé qui fera ou dira n'importe quoi pour être payé. Et son travail consiste à vendre le robot automatisé Corona Billionaire. Ils prétendent avoir sélectionné des ingénieurs d'Apple, Facebook et Google pour travailler sur Quantum AI.

Jaden Miller est l'autre témoignage présent dans la vidéo de présentation. Il affirme qu'Elon Musk est un de ses amis proches et qu'ils travaillent sur l'IA quantique depuis quelques années. Hermann Miller est la dernière personne de la vidéo à affirmer qu'il l'a également fait grâce au robot. Il prétend avoir fait plus de cinq chiffres la première semaine. Ce sont des fraudeurs qui ont été payés pour vendre le robot. Il est préférable de rester à l'écart de Corona Billionaire car rien de tout cela n'est vrai. Si le robot était aussi bon qu'ils le prétendent, nous l'aurions également rejoint. Qui ne veut pas gagner plus d'argent?

Compte Trail

Le compte d'essai n'est disponible que pour ceux qui regardent la vidéo. Et c'est un outil de promotion vidéo classique où des liens sont disponibles à la fin. Le compte d'essai n'est pas disponible sur la page d'accueil officielle, ce qui est bizarre. Ils ciblent tous ceux qui regardent la vidéo complète et souhaitent réaliser des marges de «profit rapide». Éloignez-vous de Corona Billionaire car rien de ce qu'ils vendent n'est vrai.

Gagner des marges sur Corona Billionaire

Juste en dessous de la bannière, il y a des gens qui prétendent avoir réalisé d'énormes marges bénéficiaires. Après une enquête approfondie, nous avons appris que ces chiffres ne changent pas. Les personnes ou membres qui prétendent avoir gagné le profit sont inexistants. Ces chiffres ne changent pas pendant plus d'un mois. Cela signifie-t-il que les mêmes membres ne prennent pas la peine de négocier avec le robot?

Enregistrement / Licence de Corona Billionaire

Corona Billionaire n'est PAS AUTORISÉ NI ENREGISTRÉ par aucun organisme de réglementation officiel.

Verdict

Pour protéger nos lecteurs, nous ajouterons ce robot automatisé d'arnaque à notre liste noire d'arnaque.

Assurez-vous de rester en sécurité et utilisez les produits recommandés soutenus par des experts. Un moyen sûr de rester en sécurité est avoir des robots fiables qui ont une tonne d'expérience.

Restez en sécurité et nous vous souhaitons tout le meilleur dans votre future entreprise commerciale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Corona Billionaire Review: Coronabillionaire is a sleazy scam

Corona Billionaire Review: Coronabillionaire is a sleazy scam

Share This!

Corona Billionaire Pro (Coronabillionaire.pro) is a scam auto trading robot promising insane profit margin. CoronaBillionaire is professing to use the power of Quantum computing to achieve top trading performance.  On their homepage, the robot claims to cure poverty with a promise of making $1,500 in five hours. In other words, this automated robot claims to make $300 each hour. These are over the moon claims which we had to investigate. A number of investors have fallen victim to CORONA BILLIONAIRE PRO.

Is Corona Billionaire Legit?

After receiving numerous complaints from members, we decided to investigate the robot. It turns out Corona Billionaire is a hideous automated Forex robot. The reason why we are publishing this review is to expose the automated robot. Unsuspecting investors should read this review and get to know more about the robot. Nothing on their website is true as the robot is out to get investors.

There are legitimate automated tools that generate realistic profit margins. These robots have been recommended by experts all over the world. Scam artists are taking advantage of these tools and creating a mess of the industry. And this is why the Corona Billionaire automated robot must be exposed. It will prevent other investors from falling prey to their dubious acts. The profit margin is unattainable for obvious reasons. Markets all over the world are volatile and making a guaranteed $300 an hour is impossible.

About Corona Billionaire

A search done by our investigators did not reveal any information regarding the owners. And this is proof Corona Billionaire is an anonymous automated trading robot. Stay away from any anonymous investment product or service. It is our belief that authorities will investigate the robot and shut their website down.

Domain Details of Corona Billionaire

Details regarding their website domain show the site is barely three months old. Data from the official register shows the website was created on 20th March 2020. It means the robot has been scamming investors for over three months and counting. And this is the first sign when dealing with online scam artists. They block all attempts to withdrawal any funds deposited by investors.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

False Advisors

Disclaimer at the footer of their homepage suggests the robot has celebrity advisors. They have listed Bill Gates and Jeff Bezos as their official advisors. These scam artists have also claimed to be in partnership with IBM, Microsoft, and OpenAI. To try and gain traction from unsuspecting investors, they align themselves with successful entrepreneurs. Bill Gates and Jeff Bezos have not at any one time given consent of their names. These scam artists use their names to try and popularize the scam automated robot.

Problems the Robot Claims to Solve

Poverty is one of the biggest selling points when it comes to this automated robot scam. Thanks to having pictures of philanthropists, most investors will fall for their scams. By depositing a minimum deposit of $250, the robot claims to help end poverty. These are the empty claims and promises we urge investors to look out for. No one can truly end poverty, not even an automate robot. They use this as a selling point for investors who want to make a profit within a short period of time.

The power to make a great income is another selling point of these scam artists. Thanks to their automated robot, Corona Billionaire can help anyone reach their dreams. The power to become rich is what the robot sells to investors. How investors fall for empty claims and promises is beyond our understanding. The promise of fast and quick money is what leads them to such awful robots. And this is why no one should sign up with the platform.

What is Quantum AI?

Quantum Artificial Intelligence deals with building quantum algorithms to help improve computer tasks. These scam artists claim to have created a perfect robot that generates near-perfect signals. And this is why the robot starts by using a video to fool investors. Quantum AI is not yet able to take full effect on today’s trading world. And this is another reason why investors should stay away from Corona Billionaire.

Promotional Video

The promotional video is a presentation of Elon Musk, founder of Tesla. During a presentation at Financial Tech, Elon was presenting the concept of Quantum AI. Elon Musk is the founder of a number of companies including OpenAI. These scam artists have used leading AI companies and associated them with the robot. The problem with this statement is none of these companies have heard of Corona Billionaire. Even the name itself is after the Corona epidemic which hit the financial market worldwide.

What we found out about the promotional video is shocking. The actual presentation is a loop of what Elon Musk was talking about. One can clearly hear the sound of the speaker. It is not one that belongs to the mogul Elon Musk. These scam artists have used another person’s voice to recreate the video. They have edited the video to suit what they are selling. They claim that it will help cure poverty is what makes the robot a scam.

Testimonials Used

Daniel Powers is the first person we see on the promotional video who supports the robot. What users don’t know is this is not his real name. Daniel is a paid actor who will do or say anything to get paid. And his gig is to sell Corona Billionaire automated robot. They claim to handpick engineers from Apple, Facebook, and Google to work on Quantum AI.

Jaden Miller is the other testimonial present in the presentation video. He claims Elon Musk is a close friend of his and they have been working on Quantum AI for a few years. Hermann Miller is the last person on the video who claims he too has made it thanks to the robot. He claims to have made over five figures in the first week. These are fraudulent people who have been paid to sell the robot. It is best to stay away from Corona Billionaire as none of it is true. If the robot was as good as they claim, we would have also joined in. Who doesn’t want to make an extra buck?

Trail Account

The trial account is only available for those who watch the video. And this is a classic video promotional tool where links are available at the end. The trial account is not available on the official homepage which is weird. They are targeting anyone who watches the full video and wants to make “quick profit” margins. Stay away from Corona Billionaire as none of what they are selling is true.

Winning Margins on Corona Billionaire

Just below the banner, there are people who claim to have made huge profit margins. After a thorough investigation, we came to learn that these numbers don’t change. The people or members who claim to have won the profit are non-existent. These numbers don’t change for over a month. Does this mean the same members don’t bother trading with the robot?

Registration/ License of Corona Billionaire

Corona Billionaire is NOT LICENSED OR REGISTERED by any official regulator.

Verdict

To protect our readers, we will be adding this scam automated robot to our scam blacklist.

Be sure to stay safe and use recommended products backed by experts. A sure way of staying safe is having reliable bots that have a ton of experience.

Stay safe and we wish you all the best in your future trading venture.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons