Menu

Examen de CryptoCityPlus: Cryptocityplus.com un schéma de Ponzi sale

Examen de CryptoCityPlus: Cryptocityplus.com un schéma de Ponzi sale

Cryptocityplus est une entreprise qui se présente comme le meilleur courtier forex MetaTrader. Cependant, nous ne pensons pas que vous obtiendrez des rendements une fois que vous aurez choisi d'investir avec eux. Ils présentent de nombreux drapeaux rouges qui prouvent seulement qu'ils ont un agenda caché. Ainsi, en lisant cette critique impartiale sur Cryptocityplus, vous pouvez reconsidérer vos choix d'investissement.

Vous pouvez également envisager d'atteindre le succès commercial grâce à des plateformes fiables. Ces courtiers forex sont utilisés et nous connaîtrons l'approche afin que les retours soient agréables pour les clients.

Cryptocityplus offre aux traders une plateforme de trading puissante. Par conséquent, vous attendez d'eux un service de premier ordre. De plus, faire confiance aux mauvais outils peut entraîner des pertes massives d'argent durement gagné. Ils ne contiennent aucune donnée pertinente indiquant l'algorithme utilisé par le logiciel.

Critique de Cryptocityplus, Société Cryptocityplus

Faire confiance aux mauvais outils de trading n'attirera que des pertes en retour. Cryptocityplus offre aux nouveaux commerçants la possibilité de bénéficier également de leurs services. De plus, ils ne disposent d'aucun matériel de formation sur lequel vous pouvez compter pour vous former aux racines du trading et vous aider à comprendre le créneau.

Cryptocityplus n'a pas de matériel sensible et c'est de pire en pire. Tout expert du monde du commerce restera à première vue à l'écart de l'entité en fonction de son style de fonctionnement et de l'obscurité affichée. Le site Web semble avoir été créé par un enfant de deux ans et ils prennent le trading à la légère. Par conséquent, le trading n'est pas un jeu d'enfant et vous pouvez subir beaucoup de pertes lorsque vous tradez à l'aveugle.

Critique de Cryptocityplus

Cryptocityplus a un très faible niveau de transparence et vous ne devez absolument pas gagner la confiance de l'entreprise. La société a été introduite anonymement dans le monde du trading forex. Ce type de trait est le plus courant parmi les schémas de Ponzi et Cryptocityplus en est un parfait exemple.

La société d'investissement affirme que grâce à eux, vous pouvez mieux négocier. Vous risquez de prendre des conseils de criminels qui n'ont aucune connaissance commerciale. Les services qu'ils offrent comprennent; Trading Forex, indices et matières premières. De plus, leur mission principale est d'être un courtier fiable. Ils comportent également plus de 70+ actifs négociables.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Rien ne montre que vous pouvez avoir une quelconque crédibilité auprès d'eux et ils ont une mauvaise réputation sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps, ils promettent aux traders des exécutions commerciales rapides, et pourtant, le fonctionnement du logiciel n'est pas connu. Cryptocityplus assure aux commerçants une assistance 24h/5 et XNUMXj/XNUMX, ce qui, à notre avis, n'est pas ce qui se passera.

Comment Cryptocityplus.com fonctionne.

En conséquence, tous les escrocs fonctionnent selon une probabilité similaire et Cryptocityplus ne fonctionnera pas différemment. Vous recevrez en permanence des messages et des appels avec des rendements attractifs et des bénéfices fortement surestimés. Les chiffres qu'ils promettent aux commerçants ne peuvent pas être faits du jour au lendemain et c'est un drapeau rouge majeur. Aussi une fois que vous tombez dans le piège et déposez des fonds, c'est la fin des affaires entre vous et eux.

Ils comportent trois comptes de placement qui sont également très élevés par rapport aux rendements normaux. Le montant maximal de l'investissement est de 5000 500 $ alors que la limite commerciale minimale est de XNUMX $. Les commerçants de Cryptocityplus paieront donc de l'argent pour des services sur lesquels ils ne peuvent même pas compter. En outre, ils se concentrent principalement sur les fonds des clients et aucune activité commerciale ne semble avoir lieu ici. De plus, les nouvelles se propagent rapidement ce jour-là et si du tout elles rendaient les commerçants riches, les chiffres ne mentent pas et le trafic devrait être plus élevé.

Cryptocityplus affirme que ses serveurs se trouvent dans des centres de données adaptés pour aider à exécuter avec succès les transactions. Nous avons effectué des recherches approfondies sur l'entreprise à partir de diverses sources, car elles ne disposent d'aucune donnée sur laquelle vous pouvez compter sur leur page. La transparence dans le style de trading doit toujours être la priorité avant d'envisager une plateforme de trading.

Sécurité des fonds

Cryptocityplus n'est certainement pas fiable avec vos fonds et ne peut être recommandé à aucun commerçant. Les personnes à l'origine de l'entité sont également inconnues du niveau de qualification dont elles disposent. Par conséquent, vous risquez d'avoir affaire à des charlatans et des voleurs. Ils ne disposent d'aucune information bancaire pour prouver que les fonds des clients sont en sécurité.

Pendant ce temps, ils exhortent les commerçants à ce que les fonds soient conservés dans des comptes séparés. Ce n'est pas le cas et vous serez peut-être sous le choc de constater que les propriétaires anonymes conservent des fonds dans leur seul compte. Par conséquent, les seuls bénéficiaires probables sont les propriétaires de la plate-forme et ils cachent leur identité pour continuer à en bénéficier. Cryptocityplus ne dispose d'aucune preuve pour montrer que les clients en bénéficient.

Commentaires des clients

Cryptocityplus vous choquera par le genre de remarques qu'ils ont. Il n'y a pas un seul retour positif de l'entreprise et cela soulève des inquiétudes quant aux promesses qu'ils réclament. Cependant, les escrocs, tout comme Cryptocityplus, paient des charlatans pour proposer de fausses remarques agréables auxquelles vous ne devriez pas tomber.

Les témoignages et les bonnes remarques sont fortement conseillés mais vous devez contre-vérifier les mêmes données et vérifier les mêmes données. Des antécédents commerciaux d'au moins trois mois ou plus devraient aider à gagner plus de confiance avec l'entreprise.

Contactez le support

La réponse à vos questions sera toujours instantanée. Fournit en outre un support client 24h/5 et XNUMXj/XNUMX par e-mail ; [email protected] et contact téléphonique +447983941710. Ces informations ne peuvent être utiles que jusqu'à ce qu'ils aient vos fonds et les atteindre par la suite est presque impossible.

Critique de Cryptocityplus.com, Caractéristiques de Cryptocityplus.com

Ils prétendent également avoir un siège social à Southampton et à part cela aucune autre information sur l'adresse de l'emplacement n'est disponible. La plate-forme peut facilement disparaître sans laisser de trace de tous vos fonds.

Règlement Cryptocityplus

Cryptocityplus n'est soumis à aucun organisme de réglementation et vos fonds sont entre de mauvaises mains Les fondateurs risquent des poursuites pénales et sont les principales raisons pour lesquelles les mêmes données sont cachées pour certains traders. Par conséquent, dans la plupart des pays, sinon tous, ils recommandent aux entreprises d'investissement de se conformer aux directives commerciales et d'offrir des services réglementés aux commerçants.

Par conséquent, les courtiers non réglementés ne sont pas longtemps présents sur le marché pour facilement disparaître ou enfreindre les règles quand ils le souhaitent. Par conséquent, tout en investissant avec courtiers forex légitimes qui sont réglementés, le niveau de transparence varie de Cryptocityplus.com et les résultats sont également satisfaisants.

En outre, les escrocs ont tendance à profiter de la croissance du marché de la cryptographie et essaient d'impliquer l'obscurité dans le style du commerce. L'utilisation de numéros d'enregistrement inventés est courante dans Cryptocityplus et le numéro d'entreprise est GW76098. Il y a une différence entre la réglementation et l'enregistrement et vous devez faire attention à ne pas confondre l'un ou l'autre.

Verdict final

Cryptocityplus a mauvaise réputation et vos fonds risquent de tomber entre de mauvaises mains. Le type de style qu'ils utilisent pour le fonctionnement n'est pas non plus connu et les retours à prévoir non plus. Les fondateurs de l'entreprise sont cachés soulevant plus de questions sur la confiance que vous pouvez avoir avec eux.

Les informations d'adresse disponibles sont mal faites et manquent beaucoup d'informations importantes pour les commerçants. L'algorithme utilisé par le logiciel et les mesures de risque en place pour limiter les pertes ne sont pas connus. Par conséquent, nous ne pouvons recommander à aucun investisseur de négocier avec Cryptocityplus. il y a des transparents courtiers forex légitimes et échanges de chiffrement qui utilisent des stratégies de trading adaptées.

De plus, sans aucun historique commercial, aucune activité commerciale n'a lieu ici. L'entreprise ne vous contactera que jusqu'à ce qu'elle ait vos fonds et c'est la fin de vos affaires avec elle.

Cryptocityplus a-t-il une licence ?

Non, l'entreprise opère illégalement.

Où se trouve Cryptocityplus ?

La situation géographique de cette entreprise est inconnue.

Cryptocityplus rémunère-t-il les investisseurs ?

La société de change ne paie pas.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CryptoCityPlus Review: Cryptocityplus.com a Dirty Ponzi Scheme

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

CryptoCityPlus Review: Cryptocityplus.com a Dirty Ponzi Scheme

Cryptocityplus is a company that presents itself as the best MetaTrader forex broker. However, we do not think that you will earn any returns once you choose to invest with them. They showcase numerous red flags that only prove they have a hidden agenda. Thus as you read this unbiased review on Cryptocityplus you may reconsider your investment choices.

Also you can consider attaining trading success through reliable platforms. These forex brokers are use tried and we’ll known approach so the returns are pleasing to customers.

Cryptocityplus offers traders a powerful trading platform. Hence you expect top-notch service from them. Moreover trusting the wrong tools may lead to massive losses of hard-earned money. They do not feature any relevant data that shows the algorithm used by the software.

Cryptocityplus Review, Cryptocityplus Company

Trusting the wrong trading tools will only attract losses as returns. Cryptocityplus offers new traders a chance to benefit also from their services. Additionally, they do not have any training materials that you can rely on to train you on the roots of trading and aid your understanding of the niche.

Cryptocityplus does not have any sensible materials and it gets worse. Any expert within the trading world will at first glance stay away from the entity based on their style of operation and murkiness that is shown. The website seems to have been done by a two-year-old and they take trading lightly. Consequently, trading is not child’s play and you may encounter a lot of losses when you trade blindly.

Cryptocityplus Review

Cryptocityplus has a very low level of transparency and you should definitely not gain any trust with the company. The company was anonymously brought to the forex trading world. This kind of trait is most common among Ponzi Schemes and Cryptocityplus fits as a perfect example.

The investment firm claims that through them you get to trade better. You risk taking advice from criminals who do not have any trading knowledge. The services they offer include; Forex trading, Indices, and commodities. Furthermore, their main mission is to be a reliable broker. They also feature more than 70+ tradeable assets.

Nothing shows that you can have any credibility with them and they have a bad reputation across social media. Meanwhile, they promise traders fast trade executions, and yet how the software operates is not known. Cryptocityplus assures traders of 24/5 support which we also do not think is what will happen.

How Cryptocityplus.com Operates.

Accordingly, all scammers operate in a similar likelihood and Cryptocityplus will not work any different. You will continuously receive messages and calls with attractive returns and profits that are highly overestimated. The figures they promise traders cannot be made overnight and this is a major red flag. Also once you fall for the catch and deposit funds that is the end of business between you and them.

They feature three investment accounts that are also very high over the normal returns. The maximum investment amount is $5000 whereas the minimum trade limit is $500. Cryptocityplus traders will therefore be paying money for services they cannot even rely on. In addition, the main focus they have is customer funds and no trade activities seem to be taking place here. Furthermore, news spreads fast this day and if at all they were making traders rich numbers do not lie and the traffic ought to be higher.

Cryptocityplus claims its servers are in data centers that are suitable to help in successfully executing trades. We did thorough research on the company from various sources since they do not have any data you can count on their page. Transparency in the style of trade should always be the priority before considering a trading platform.

Funds Safety

Cryptocityplus is definitely not reliable with your funds and no recommendable to any trader. The people behind the entity are unknown also the level of the qualification they have. Hence you risk dealing with quacks and robbers. They do not have any banking information to show that customers’ funds are safe.

Meanwhile, they urge traders that funds are kept in segregated accounts. This is not the case and you may be in shock to realize the anonymous owners keep funds in their one accounts. Hence the only likely beneficiaries are the platform owners and they hide their identity to keep benefiting. Cryptocityplus does not have any evidence to show customers are benefiting from them.

Client Feedback

Cryptocityplus will shock you with the kind of remarks they have. There is no single positive feedback of the company and this raises concern about the promises they claim. However, scammers just like Cryptocityplus pays quacks to come up with fake pleasing remarks that you should not fall for.

Testimonials and good remarks are highly advisable but you should countercheck the same data and verify the same data. Past trade history for at least three months or more should help in gaining more trust with the company.

Contact support

The response to your queries will always be instant. Additionally provides 24/5 customer support via email; [email protected] and telephone contact+447983941710. This information may only be helpful until they have your funds and reaching them afterward is almost impossible.

Cryptocityplus.com Review, Cryptocityplus.com Features

They also claim to have a head office in Southampton and besides this no any other information the location address is available. The platform may easily disappear without a trace of all your funds.

Cryptocityplus Regulation

Cryptocityplus is not under any regulatory body any your funds are in the wrong hands The founders risk facing criminal prosecutions and is the main reasons the same data is hidden some traders. Hence in most countries, if not all they recommend investment firms to adhere to trade guidelines and offer regulated services to traders.

Consequently unregulated brokers do not in the market for long in the easily disappear or break the rules whenever they choose to. Hence while investing with legit forex brokers that are regulated the level of transparency varies from Cryptocityplus.com and the results are also pleasing.

Also, scammers tend to take advantage of the growth crypto market and they try to involve murkiness in the style of trade. The use of made-up registration numbers is common in Cryptocityplus and the company number is GW76098. There is a difference between regulation and registration and you should be cautious not to mistake one or the other.

Final Verdict

Cryptocityplus has a bad reputation and your funds are at the risk of falling in the wrong hand. The kind of style they use for operation is also not known and the returns to expect either. The founders of the company are hidden raising more questions on the trust you can have with them.

The address information available is poorly done and misses out alot of informationan that is important to traders. The algorithm the software uses and risk measures in place to curb losses is not known. Hence we cannot recommend any investor to trade with the Cryptocityplus. There are transparent legit forex brokers and crypto exchanges that use suitable trading strategies.

Also without any past trade history then no business activities are taking place here. The company will only contact you till they have your funds and that’s the end of your business with them.

Does Cryptocityplus has a License?

No, the company is operating illegally.

Where is Cryptocityplus located?

The geographical location of this venture is unknown.

Is Cryptocityplus paying investors?

The forex company is not paying.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.