Menu

Examen du robot Forex Avia: une arnaque confirmée Forexaviarobot.com

Examen du robot Forex Avia: une arnaque confirmée Forexaviarobot.com

Un robot qui prétend réaliser un bénéfice garanti de 500 $ par jour est ce dont tout le monde se plaint. Et c'est pourquoi nous avons dû mener cet examen approfondi de Forex Avia Robot (Forexaviarobot.com). Rita Lasker est la personne dont on nous dit qu'elle est le cerveau derrière ce robot. Après avoir cherché pendant un certain temps, nous avons trouvé d'autres produits avec des revendications extravagantes similaires. L'une de leurs affirmations notées est d'avoir un robot appelé Fish Forex Robot. Ce sont tous des produits frauduleux à surveiller.

Examen du robot Forex Avia

Il existe de vrais robots transparents avec le retour sur investissement attendu. Et ce sont robots soutenus par des experts et testé par la communauté commerciale. Ces robots sont utiles pour toutes les catégories d'investisseurs. Et c'est pourquoi nous insistons sur l'utilisation de robots forex sûrs qui protègent votre investissement. Avec ces robots, les membres sont assurés que leur trading est sécurisé et que les outils sont de qualité. C'est ce que les traders à succès ont utilisé pour obtenir un avantage sur le marché des changes.

À propos de Forex Avia Robot

Immédiatement, nous avons atterri sur leur page d'accueil; nous avons remarqué les similitudes avec d'autres produits frauduleux. Il semble que Rita et son équipe utilisent la même conception de site Web sur tous leurs produits. En plus d'avoir le même modèle, ils utilisent également des revendications et des promesses sur la lune. Si leur plate-forme garantissait un bénéfice quotidien de 500 $, nous l'utilisions tous. La raison pour laquelle les traders experts n'utilisent pas la plate-forme est évidente. Rita et son équipe ciblent des investisseurs naïfs qui n'ont aucune idée du trading.

Leur page d'accueil contient de nombreuses étiquettes de vente et des images à des prix réduits. Ils affirment que le robot coûte 429 $ et qu'il y a 70% de réduction. Avec la réduction, le robot se vend maintenant à 129 $. Si le robot gagnait 500 $ par jour, le prix grimperait en flèche. Et c'est une façon d'attraper les astuces d'arnaque utilisées par Rita. Ils utilisent des affirmations sur la lune pour s'assurer que plus de gens achètent leurs produits. Il est dommage que leur produit n'ait aucune preuve de concept.

Revenu attendu en mode automatique de Forex Avia Robot

Ils ont un mode automatique qui prétend gagner 500 $ en cinq minutes. Sur ce robot, ils prétendent offrir une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est incontestable. Avec la majorité des victimes qui ont tendu la main, ce n'est pas le cas. Forex Avia Robot est la raison pour laquelle nous n'avons pas d'autre choix que de faire honte à Rita et à son équipe. Ils utilisent les fonctionnalités du robot automatique pour inciter les débutants à s'inscrire. Avant de vous inscrire, il y a quelques questions à poser concernant les preuves que le robot fonctionne.

Conformité, licence et enregistrement du robot Forex Avia

Détails de la licence Forex Avia Robot

Forex Avia Robot n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services de trading. Ils n'ont aucun document valide pour prouver que leurs robots ont passé la réglementation. Le manque de tests de la part des autorités signifie que la plate-forme commet une fraude. Avec une déclaration commerciale aussi audacieuse, les autorités devraient maintenant être sur leur cas. Aucun robot commercial sur terre ne peut garantir 500 $ par jour. Ces rendements ne sont pas possibles en raison de la nature du marché des changes. Les prix fluctuent sans avertissement en raison de circonstances imprévues. Les guerres dans les conseils d'administration et l'influence politique peuvent être à l'origine des changements de prix.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le problème avec une telle plate-forme est le manque de sécurité adéquate pour les fonds. Tout investisseur qui achète le produit doit savoir qu'il ne bénéficie pas d'une couverture d'assurance pour ses dépôts. La fonctionnalité de garantie de remboursement n'est pas pour tout le monde. Ces escrocs peuvent décider de fermer tout le programme à tout moment. Si et quand cela se produit, les utilisateurs doivent savoir qu'aucune compensation n'est attendue. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de cette plateforme de trading ridicule.

Développeur de Forex Avia Robot

Rita Lasker est un nom synonyme d'escroqueries de robots de trading forex. Elle a même une page d'accueil de tous les produits à son actif. Le seul problème avec Rita est que nous ne voyons que des images d'elle. Il n'y a aucune vidéo de cette personne sur la surface de la terre. Sa chaîne YouTube n'a pas de vidéo d'elle. Il n'a que la même image sur ses autres produits. Les personnes que nous voyons sur sa chaîne YouTube ressemblent à des acteurs rémunérés. Et c'est la raison de plus de rester à l'écart de l'un de ses produits.

L'équipe derrière ce robot travaille sous le nom de société Green Forex Group. Il est situé à Detroit sans emplacement physique réel. Et cela signifie que le développeur pourrait utiliser un bureau virtuel pour essayer d'obtenir l'adresse. Ils affirment également avoir plus de dix ans d'expérience entre eux. Si tel est le cas, pourquoi ne pas simplement développer un robot qui fonctionne? Dix ans d'expérience en trading signifient que son personnel doit être professionnel et transparent.

Détails du domaine / Contexte et historique

Après avoir vérifié les informations de leur domaine, la vérité a finalement été révélée. Le site Web a été mis en ligne le 25th Décembre 2019. Ils sont opérationnels depuis moins d'un an. Ce qui est drôle, c'est qu'ils ont un délai de 23rd Décembre à la fin de leur réduction. Et c'est la preuve que nous avons affaire à des escrocs. Ils veulent faire croire que la plateforme est déjà épuisée. Les développeurs veulent que les investisseurs pensent qu'ils seront en retard dans l'achat de la plateforme. Il est triste de penser que n'importe qui achètera ce robot ridicule.

Caractéristiques du robot Forex Avia

Contact et assistance Forex Avia Robot

Forex Avia Robot est un outil de trading automatique qui utilise la stratégie de détection de tendance. Le robot utilise deux délais, M5 et M15. Ils peuvent proposer trois paires de devises, qui incluent EUR / USD, USD / CAD et GBP / USD. Le robot va pour les principales paires de devises. En ce qui concerne le prix, ils prétendent ne vendre que 300 exemplaires pour 129 $. Le reste des membres devra acheter le produit à 429 $. Avant d'acheter le produit, assurez-vous de bien comprendre les risques associés à leur outil de trading automatique.

Stratégie utilisée par le robot

Selon ce que nous avons découvert, le robot utilise les points supérieur et inférieur de la plage. Cela signifie que CCI et les oscillateurs stochastiques déterminent les points d'entrée. Hormis ces informations, les développeurs ne fournissent aucune autre information sur la stratégie. Et c'est ce qui fait du trading avec cette plateforme un problème. Avec une approche qui ne fonctionne pas avec leur robot, ils insistent sur le fait que c'est la meilleure. Ils devraient être en mesure de donner aux utilisateurs tous les détails sur la façon dont l'équipe est arrivée à leur algorithme.

Équipe de soutien

Rita et son équipe offrent une assistance par e-mail sans adresse téléphonique. La plate-forme prétend également avoir une adresse Skype sous le nom d'utilisateur rita.lasker. Il est également soutenu que les appels Skype sont réservés aux partenaires et à la JV. Cela signifie qu'il n'y a pas d'accès direct à Rita ou à son personnel de soutien. Nous avons envoyé un e-mail il y a quelques jours et n'avons toujours pas reçu de réponse. Malheureusement, les membres doivent attendre longtemps pour obtenir toute l’attention qu’ils méritent.

Résultats commerciaux

L'aspect le plus décevant de tous les produits Rita est le manque de preuve de concept. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que représentent leurs robots. En bref, Rita utilise la simulation pour essayer de tirer le meilleur parti d'un produit inexistant. Ils auraient dû tester leur robot avant de l'offrir au public. Les développeurs doivent également lister leurs résultats sur des plates-formes telles que myfxbook. Sans résultats à parcourir, cela signifie que le robot ne fonctionne pas comme prévu.

Arnaque ou Robot Avia Forex légitime

Après mûre réflexion, nous n'avons pas d'autre option, mais affirmer que Forex Avia Robot est une arnaque. Nous diluons rarement une plate-forme, mais le produit de Rita est loin d'être conforme. Le retour sur investissement gonflé, associé à un manque de preuves, nous fait mettre le robot sur une liste noire. Elle devrait faire mieux si, en effet, elle a une équipe avec plus de dix ans d'expérience. Un robot sans résultats valides est une entreprise risquée à poursuivre.

Verdict

Étant donné que le fournisseur va à l'encontre des règles et ne parvient pas à vérifier les robots, nous devons jeter le produit à la poubelle.

L'investisseur intelligent va optez pour des robots vérifiés qui ont un résultat transparent. Ces robots offrent un moyen sûr de négocier en protégeant votre investissement. Ils viennent à un prix recommandé par l'industrie et sont un favori parmi toutes les classes de commerçants.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Avia Robot Review: A Confirmed Scam Forexaviarobot.com

Forex Avia Robot Review: A Confirmed Scam Forexaviarobot.com

Share This!

A robot that claims to make a guaranteed profit of $500 daily is what everyone is ranting about. And this is why we had to conduct this thorough Forex Avia Robot (Forexaviarobot.com) review. Rita Lasker is the person who we are told is the brains behind this robot. After searching for quite some time, we found other products with similar outlandish claims. One of their noted claims is having a robot going by the name Fish Forex Robot. All these are scam products to watch out.

Forex Avia Robot Review

There are real robots that are transparent with the expected ROI. And these are robots backed by experts and tested by the trading community. These robots come in handy for all classes of investors. And this is why we insist on using safe forex robots that protect your investment. With these robots, members rest assured that their trading is secure, and the tools are quality. It is what successful traders have been using to gain an edge in the forex market.

About Forex Avia Robot

Immediately we landed on their homepage; we noticed the similarities with other scam products. It seems that Rita and her team are using the same website design on all their products. Apart from having the same model, they also use over the moon claims and promises. If their platform guaranteed a daily profit of $500, we would all be using it. The reason why expert traders are others are not using the platform is apparent. Rita and her team are targeting naïve investors who don’t have a clue on trading.

Their homepage has a lot of sales tags and images with discount prices. They claim that the robot goes for $429, and there is 70 percent off. With the discount, the robot is now selling at $129. If the robot were making $500 a day, the price would be skyrocketing. And this is one way of catching the scam tricks used by Rita. They are using over the moon claims to ensure they get more people to buy their products. It is too bad that their product does not have any proof of concept.

Automatic mode expected income of Forex Avia Robot

They have an automatic mode that claims to make $500 in five minutes. On this robot, they claim to offer a 30-day money-back guarantee, which is unquestionable. With the majority of victims that have reached out, this is not the case. Forex Avia Robot is the reason why we have no other option but to shame Rita and her team. They are using the automatic robot features to entice newbies to sign up. Before signing up, there are a few questions to ask regarding evidence the robot works.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Compliance, License, and Registration of Forex Avia Robot

Forex Avia Robot License Details

Forex Avia Robot is not Licensed or registered to offer any trading products or services. They have no valid documents to prove that their robots have passed regulation. The lack of testing from authorities means that the platform is committing fraud. With such a bold trading statement, authorities should by now be on their case. No trading robot on earth can guarantee $500 daily. These returns are not possible due to the nature of the forex market. The prices fluctuate without warning due to unforeseen circumstances. Boardroom wars and political influence may be the reason for price changes.

The problem with such a platform is the lack of proper security for funds. Any investor who buys the product should know that they don’t get insurance cover for their deposits. The money-back-guarantee feature is not for everyone. These scam artists may decide to shut down the whole program at any given time. If and when this happens, users should know that no compensation is expected. And this is another reason to stay away from this ridiculous trading platform.

Developer of Forex Avia Robot

Rita Lasker is a name synonymous with forex trading robot scams. She even has a homepage of all the products under her belt. The only problem with Rita is that we only see images of her. There are no videos of this person anywhere on the face of the earth. Her YouTube channel does not have a video of her. It only has the same image on her other products. The people we see on her YouTube channel look like paid actors. And this is the more reason to stay away from any of her products.

The team behind this robot work under the company name Green Forex Group. It is located in Detroit with no actual physical location. And this means that the developer could be using a virtual office to try and get the address. They also claim to have over ten years of experience between them. If this is the case, why not just develop a robot that works? Ten years of trading experience means that her people should be professional and transparent.

Domain details/Background and History

After checking their domain information, the truth was finally revealed. The website went live on 25th December 2019. They have been operational for less than a year. What is funny is that they have a deadline of 23rd December on when their discount ends. And this is proof we are dealing with scam artists. They want to make it appear that the platform is already sold out. The developers want investors to think that they will be late in purchasing the platform. It is sad to think that anyone will buy this ridiculous robot.

Features of Forex Avia Robot

Forex Avia Robot Contact and Support

Forex Avia Robot is an automatic trading tool that uses the trend detection strategy. The robot uses two timeframes, M5 and M15. They can offer three currency pairs, which include EUR/USD, USD/CAD, and GBP/USD. The robot is going for major currency pairs. As far as the price goes, they claim to only sell 300 copies for $129. The rest of the members will have to buy the product at $429. Before purchasing the product, ensure you understand the risks involved with their automatic trading tool.

Strategy used by the robot

According to what we uncovered, the robot uses the upper and lower points of the range. It means CCI and stochastic oscillators determine entry points. Apart from this information, the developers provide no other information on the strategy. And this is what makes trading with this platform a problem. With an approach that is not proven to work with their robot, they insist it is the best. They should be able to give users the full details on how the team arrived at their algorithm.

Support team

Rita and her team offer email support with no telephone address. The platform also claims to have a Skype address under the username rita.lasker. It is also contended that Skype calls are for partners and JV only. What this means is that there is no direct access to Rita or her support staff. We sent an email a few days back and still haven’t received any response. Sadly, members have to wait for a long time to get the full attention that they deserve.

Trading Results

The most disappointing aspect of all of Rita’s products is the lack of proof of concept. There are no words to describe what their robots amount to. In short, Rita is using simulation to try and bring the best out of a non-existing product. They should have tested their robot first before offering it to the public. The developers should also list their results on platforms such as myfxbook. With no results to peruse, it means the robot is not working as expected.

Scam or Legit Forex Avia Robot

After careful deliberation, we have no other option, but to state Forex Avia Robot is a scam. We rarely water down a platform, but Rita’s product is way off the mark. The bloated ROI, coupled with a lack of evidence, makes us blacklist the robot. She should do better if, indeed, she has a team with over ten years of experience. A robot without valid results is a risky venture to pursue.

Verdict

Since the vendor goes against the rules and fails to have verified robots, we have to trash the product.

The smart investor will go for verified robots that have a transparent outcome. These robots offer a safe way of trading by protecting your investment. They come at an industry recommended price and are a favorite among all classes of traders.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons