Menu

GlobalspotFX Review: Globalspotfx.com Scam choquant

Nebeus-Prêts

GlobalspotFX Review: Globalspotfx.com Scam choquant

GlobalspotFX (Globalspotfx.com) est un autre courtier offshore aux conditions de trading insensées. Globalspot FX prétend offrir des CFD, des crypto-monnaies et des actifs Forex sur sa plate-forme. Global Spot FX appartient à une société anonyme cotée sous le nom de Trade Com Limited. Ils prétendent être basés au Royaume-Uni, ce qui est loin d'être la vérité. Ce sont des courtiers offshore qui cherchent à voler des investisseurs en Europe. Une enquête menée a mis au jour des faits accablants. Lisez cette revue GLOBALSPOTFX authentique et transparente pour plus de détails.

Examen de GlobalspotFX

À propos de GlobalspotFX

Ils prétendent être situés au Royaume-Uni, ce qui est une fausse déclaration. Après avoir interrogé des experts et des investisseurs du Royaume-Uni en matière de trading, personne ne semble connaître le courtier. La société mère, Trade Com Limited, ne figure dans aucun registre des sociétés. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée. Il est préférable d'éviter ces plates-formes de négociation d'investissement anonymes. Méfiez-vous des courtiers offshore qui clonent des sites Web de trading et volent des investisseurs sans méfiance.

Le trading en ligne peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent si les bons canaux sont utilisés. En ayant expérimenté et professionnel courtiers, vos chances de gagner augmentent. Les commerçants qui ont recommandé des courtiers négocient avec la sécurité étant une garantie. GlobalspotFX est une autre plate-forme de trading voyou sans progrès clair. Ils sont anonymes et n'ont pas de réputation en ligne, ce qui nous fait douter de leur authenticité. Et c'est l'une des principales raisons de rester à l'écart de GlobalspotFX.

Actifs trouvés sur GlobalspotFX

GlobalspotFX promet croissance et rentabilité sur la gamme diversifiée de produits qu'il propose. Ceux-ci incluent les CFD, les contrats d'énergie, les indices d'actions, les devises, les contrats à terme et les métaux précieux. Ils prétendent également proposer un trading de crypto-monnaie qui n'est pas clairement informatif. Il n'y a aucune information sur les types de traders Cryptos s'attendent à accéder à leur plateforme. Le courtier promet des spreads variables compétitifs sur sa plateforme de trading. Ils prétendent offrir un spread aussi bas que 0.9 pips.

Le courtier se spécialise dans les principales devises en matière de trading Forex. Les principales devises sont associées au dollar américain, telles que le NZD, l'AUD et la livre sterling. Encore une fois, le courtier ne mentionne pas l'effet de levier et le spread fixés sur les paires de devises. Et cela pose un risque énorme pour les investisseurs car ils s'inscrivent sans connaître les conditions de négociation. Il est préférable de connaître les conditions de négociation avant d'engager des fonds auprès d'un courtier. Global Spot FX offre des conditions de trading difficiles car il est pratiquement impossible de retirer des fonds.

Propriétaire d'entreprise

Trade Com Limited est la société répertoriée comme l'unique propriétaire de la société. L'entreprise ne se trouve dans aucun registre de la juridiction où elle prétend être basée. Ces courtiers sont connus pour utiliser des noms de sociétés inconnus pour décourager les investisseurs. Ce sont des courtiers en escroquerie qui se cachent derrière l'anonymat pour voler les investisseurs. Et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous devrions éviter ce courtier. L'anonymat est un caractère dangereux à avoir dans le monde du commerce en ligne. Veuillez rester à l'écart des plateformes d'investissement en ligne anonymes.

Détails du domaine

Les archives indiquent que le courtier a à peine 150 jours. Le site a été créé le 23rd Mars 2020, ce qui signifie qu'ils ont à peine quatre mois. Ce sont des courtiers en escroquerie qui prospèrent en ouvrant de nouveaux sites au fil du temps. Une fois qu'un site Web est marqué comme une arnaque, ils clonent un autre site Web et ramènent leurs activités de mauvaise qualité. Le commerce avec un tel courtier est malavisé car ils permettent rarement aux membres de retirer des fonds.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails de la licence de GlobalspotFX

GlobalspotFX n'est ni autorisé ni réglementé par la Financial Conduct Authority. Puisqu'ils prétendent être situés au Royaume-Uni, ils devraient avoir une certification de la FCA. Sans une licence de trading valide, cela signifie que le courtier ne fonctionne sous aucune réglementation. Tout membre qui dépose des fonds doit savoir qu'il n'y a pas de couverture d'assurance-dépôts. Le courtier ne suit pas les directives établies concernant l'assurance de tous les dépôts effectués. Un courtier non autorisé n'est d'aucune utilité, en particulier lorsque la récupération de fonds devient un problème.

D'autres organismes de réglementation de la région de l'UE prévoient d'émettre un avertissement concernant Global Spot FX. Le courtier cible des investisseurs européens et la plupart des victimes proviennent de cette juridiction. Une fois qu'un avertissement est sorti, le courtier essaiera autant que possible d'inciter les investisseurs à s'inscrire. Après l'inscription et le dépôt des fonds, le courtier fermera le site Web. Le courtier n'indique même pas son numéro de licence ou d'enregistrement sur son site Web. C'est une indication d'un courtier en ligne non réglementé.

Avantages / inconvénients de GlobalspotFX

Détails

Types de compte GlobalspotFX

GlobalspotFX propose aux traders quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Micro, Standard, Premium et VIP. L'effet de levier maximal défini pour le type de compte Micro est de 1: 500. Et ceci est une autre indication que nous avons affaire à un courtier voyou. Les fonctionnalités de trading sur ces comptes sont similaires, ce qui nous amène à remettre en question l'intention du courtier. C'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire auprès du courtier pour des raisons de sécurité.

Contact et support client

La boîte de discussion en bas à droite de leur site Web est hors ligne, la plupart du temps. Lors de notre enquête, le chat bot n'était pas disponible. Et cela signifie que le courtier n'est pas disposé à communiquer avec les membres. Les courtiers en escroquerie ne voudraient pas donner leurs détails de communication réels pour une raison. Ils craignent les représailles des autorités et des victimes, par conséquent, ils donnent des outils de communication hors ligne. L'envoi d'un e-mail n'est pas utile car le courtier ne répondra pas à temps.

compte démo

GlobalSpot FX fournit aux traders un compte démo. Cela signifie que n'importe qui peut faire une supposition et la démo la percevra comme vraie. Les courtiers en escroquerie utilisent désormais des comptes de démonstration pour convaincre les investisseurs du potentiel de gagner. Les investisseurs voudront ouvrir un compte réel et voir si les résultats positifs s'appliqueront. Après avoir déposé des fonds, c'est lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ont été mis en place. Évitez les comptes de démonstration qui offrent des résultats positifs gênants.

Compte de financement

Le courtier accepte les dépôts de virement bancaire et de cartes de crédit / débit. GlobalspotFX envoie aux membres un e-mail avec des instructions sur l'endroit où déposer les fonds. L'e-mail contient un numéro de compte bancaire où les membres déposent des fonds. Les membres ont la promesse de voir le solde se refléter sur leurs comptes. Le principal problème avec Global spot FX est que personne n'a pu retirer des fonds. Depuis que le courtier a commencé à offrir ses services, personne n'a reçu de fonds de la plateforme.

Trading Platform

En ce qui concerne leur terminal préféré, Global spot FX propose une plate-forme Web sur mesure. Le problème avec leur terminal Web est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. Il ne protège pas les membres des tiers. Leur plateforme de trading manque de protection DDoS et de cryptage SSL. Des tiers peuvent facilement accéder à la plate-forme et voler des données précieuses. Les informations de carte de crédit risquent de tomber entre de mauvaises mains. La stabilité de la plate-forme a été un problème qui la ralentit dans l'exécution des transactions.

Sécurité des fonds avec GlobalspotFX

GlobalspotFX est loin d'offrir des conditions de trading sûres aux investisseurs. Le courtier ne sépare pas les fonds de la manière prescrite par la réglementation commerciale. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. La transparence est un problème car ils n'indiquent pas quand les investisseurs reçoivent leurs fonds. Et c'est une autre bonne raison de rester à l'écart. Le courtier n'informe pas correctement les membres des conditions de négociation offertes.

Scam ou Legit GlobalspotFX

Plateforme de trading GlobalspotFX

Les preuves indiquent clairement que GlobalspotFX est une arnaque. Ils bloquent les retraits et n'ont pas de licence commerciale. Le courtier n'indique pas les conditions de trading disponibles sur sa plateforme. Marquez l'un de leurs e-mails comme spam et ne rejoignez pas leurs programmes d'affiliation. Avertissez vos proches des dangers liés à l'utilisation d'un courtier en ligne non réglementé.

Conclusion

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie permettra à nos lecteurs de connaître les risques encourus. Veuillez continuer à lire nos critiques et en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

Utiliser courtiers renommés soutenu par des experts Forex. Ces courtiers garantissent des transactions sûres et aident à réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

Nous souhaitons à chaque investisseur le meilleur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GlobalspotFX Review: Globalspotfx.com Shocking Scam

GlobalspotFX Review: Globalspotfx.com Shocking Scam

Share This!

GlobalspotFX (Globalspotfx.com) is another offshore broker with insane trading conditions. Globalspot FX is claiming to offer CFDs, Cryptocurrency, and Forex assets on their platform. Global Spot FX is owned by an anonymous company listed as Trade Com Limited. They claim to be based in the UK which is far from the truth. These are offshore brokers looking to steal from investors in Europe. An investigation done unearthed some damning facts. Read this genuine and transparent GLOBALSPOTFX Review for more details.

GlobalspotFX Review

About GlobalspotFX

They claim to be located in the UK which is a false statement. After asking around UK trading experts and investors, no one seems to know the broker. The mother company, Trade Com Limited is not in any company register. And this is proof we are dealing with a rogue trading platform. It is best to steer clear of such anonymous investment trading platforms. Beware of offshore brokers who clone trading websites and steal from unsuspecting investors.

Online trading can be a lucrative way of making money if the right channels are used. By having experienced and professional brokers, your chances of winning increase. Traders who have recommended brokers trade with safety being a guarantee. GlobalspotFX is another rogue trading platform with no clear headway. They are anonymous and have no online reputation which makes us question their authenticity. And this is one of the main reasons to stay away from GlobalspotFX.

Assets Found on GlobalspotFX

GlobalspotFX is promising growth and profitability on the diverse range of products they offer. These include CFDs, Energy Contracts, Equity indices, Foreign exchange, futures, and precious metals. They also claim to offer Cryptocurrency trading which is not clearly informative. There is no information on the types of Cryptos traders expect to get on their platform. The broker promises competitive variable spreads on their trading platform. They claim to offer spread as low as 0.9 pips.

The broker is majoring on major currencies when it comes to Forex trading. Major currencies are paired against the US dollar such as NZD, AUD, and Sterling Pound. Again, the broker fails to mention the leverage and spread set on currency pairs. And this poses a huge risk to investors as they sign up not knowing the trading conditions. It is best to know the trading conditions prior to committing funds with a broker. Global Spot FX is offering harsh trading conditions since withdrawing funds is next to impossible.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Business Owner

Trade Com Limited is the company listed as the sole owner of the company. The company is not found in any register in the jurisdiction they claim to be based. Such brokers are known to use unknown company names to throw off investors. These are scam brokers who hide behind anonymity to steal from investors. And this is one of the main reasons why we should steer clear of this broker. Anonymity is a dangerous character to have in the online trading world. Kindly stay away from anonymous online investment platforms.

Domain Details

Records indicate the broker is barely 150 days old. The website was created on 23rd March 2020 which means they are barely four months old. These are scam brokers who thrive by opening new sites over time. Once a website is marked as a scam, they clone another website and bring their shoddy activities back Trading with such a broker is misguided as they rarely allow members to withdraw funds.

License Details of GlobalspotFX

GlobalspotFX is not licensed or regulated by the Financial Conduct Authority. Since they claim to be located in the UK, they should have certification from the FCA. Without a valid trading license, it means the broker is operating under no regulation. Any member who deposits funds should know there is no deposit insurance cover. The broker does not follow set guidelines regarding insuring all deposits made. An unauthorized broker is of no help especially when recovering of funds becomes an issue.

Other regulatory bodies in the EU region plan to issue a warning in regards to Global Spot FX. The broker has been targeting investors from Europe and most victims are from this jurisdiction. Once a warning is out, the broker will try as much as possible to get investors to sign up. After signing up and depositing funds, the broker will shut down the website. The broker does not even indicate their license or registration number on their website. It is an indication of an unregulated online broker.

Pros/Cons of GlobalspotFX

Account Details

GlobalspotFX Account Types

GlobalspotFX is furnishing traders with four account types to choose from. The accounts listed include Micro, Standard, Premium, and VIP. Maximum leverage set for the Micro account type is 1:500. And this is another indication we are dealing with a rogue broker. The trading features on these accounts are similar which makes us question the intent of the broker. It is why no one should sign up with the broker for security reasons.

Contact and Customer Support

The chat box at the bottom right hand side of their website is offline, most of the time. During our investigation, the chat bot was not available. And this means the broker is unwilling to communicate with members. Scam brokers would not want to give their actual communication details for a reason. They fear the retribution from authorities and victims hence, they give offline communication tools. Sending an email is not helpful as the broker will not reply on time.

Demo Account

GlobalSpot FX is furnishing traders with a demo account. It means anyone can make a guess and the demo will perceive it as true. Scam brokers are now using demo accounts to convince investors of the potential of winning. Investors will want to open a real account and see whether the positive results will apply. After depositing funds, it is when they realize they have been set up. Avoid demo accounts which offer awkward positive results.

Funding Account

The broker is accepting deposits from Bank Transfer and Credit/Debit cards. GlobalspotFX is sending members an email with instructions of where to deposit funds. The email contains a bank account number where members deposit funds. Members get the promise of seeing the balance reflect on their accounts. The main problem with Global spot FX is no one has been able to withdraw funds. Since the broker started offering their services, no one has received any funds from the platform.

Trading Platform

When it comes to their preferred terminal, Global spot FX offers a web based custom made platform. The problem with their web terminal is lack of proper security features. It does not protect members from third parties. Their trading platform lacks DDoS protection and SSL encryption. Third parties can easily gain access to the platform and steal valuable data. Credit card information is at risk of falling into the wrong hands. Stability of the platform has been an issue making it slow at executing trades.

Safety of funds with GlobalspotFX

GlobalspotFX is far from offering safe trading conditions to investors. The broker is not segregating funds as dictated by trading regulations. Members are depositing funds straight to owner’s bank account. Transparency is an issue as they don’t indicate when investors get to receive their funds. And this is another solid reason to stay away. The broker does not properly inform members of the trading conditions offered.

Scam or Legit GlobalspotFX

GlobalspotFX Trading Platform

Evidence clearly point to the fact that GlobalspotFX is a scam. They block withdrawals and have no trading license. The broker does not indicate the trading conditions available on their platform. Mark any of their emails as spam and don’t join their affiliate programs. Warn your loved ones on the dangers of using an unregulated online broker.

Bottom Line

Adding this broker to our scam blacklist will enable our readers know the risks involved. Please continue reading our reviews and find out more on online trading products and services.

Use acclaimed brokers backed by Forex experts. These brokers guarantee safe trading and help make realistic profit margins.

We wish every investor all the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons