Menu

HAS MTF Robot Review: un autre robot non vérifié

HAS MTF Robot Review: un autre robot non vérifié

Share!

HAS MTF est le fruit de forexrobottrader.com qui appartenait à Don Steinitz. L'entreprise est sous une nouvelle direction et nous ne connaissons toujours pas leurs qualifications. Avant de vous inscrire avec les différents robots à leur actif, un examen Has MTF est nécessaire. La plupart des commerçants n'ont aucune idée de ce qu'est le robot. Et c'est la raison pour laquelle nous avons mené cette enquête pour aider à révéler le produit. Parcourez tout cet article pour en savoir plus sur le robot.

Revue HAS MTF

À propos de HAS MTF

Sur la page de leur robot forex, les utilisateurs peuvent voir que le site Web contient un certain nombre de robots. Le seul problème avec la plupart de ces robots est de ne pas avoir les qualifications nécessaires. Il n'y a eu aucun résultat vérifié de l'un des robots. Et c'est un énorme problème car les soi-disant professionnels devraient avoir couvert cela maintenant. Le seul problème que nous avons avec les robots est le manque de résultats vérifiés. Il semble que ces développeurs vendent leurs produits afin que les investisseurs puissent les vérifier avec des comptes en direct.

Pour être totalement en sécurité lors de l'utilisation d'outils de trading en ligne, les meilleurs robots de trading forex sont votre seule option. Ces robots ont fait leurs preuves année après année pour produire un retour sur investissement réaliste. Ils ont été testés par des experts et la communauté commerciale. La raison pour laquelle ces robots sont les préférés des traders est qu'ils protègent votre investissement. C'est la raison pour laquelle certains investisseurs réussissent là où d'autres échouent. Le trader qui réussit utilise des outils de trading forex authentiques qui ont été testés par des experts en trading.

HAS MTF est en revanche un bon robot sans résultats avérés. Et cela signifie que les utilisateurs achètent un produit sans preuve de concept. Même après avoir atterri sur la page d'accueil, on peut voir que les développeurs ne sont intéressés que par la vente de ces robots. Il n'y a pas d'interaction entre le développeur et les clients. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles de nombreux investisseurs hésitent à utiliser la plateforme. Ils savent que les robots n'ont aucun résultat vérifié pour soutenir l'affirmation de leurs capacités.

Retour des résultats des tests

Il n'y a pas de résultats de backtest partagés par ce robot, ce qui est un autre échec de leur part. Un commerçant expérimenté utiliserait Bits Tick Data Suite pour tester le robot. En outre, les traders devraient utiliser une qualité de modélisation de 99% en utilisant des commissions, des spreads et des données réels. Ce faisant, cela aiderait à déterminer les meilleures paires de devises à utiliser avec le robot. La réalisation d'un backtest pourrait également montrer des performances historiques. Les utilisateurs doivent noter que les performances ne sont pas une garantie des performances futures.

Commentaires des utilisateurs

Malheureusement, il n'y a eu aucun commentaire des utilisateurs des mois après son déploiement. Et cela signifie que soit le robot ne vend pas, soit personne n'est intéressé. Il n'y a eu aucun bavardage de la part des forums ou groupes de trading en ligne concernant ce robot. Ce qui est étrange, c'est que le robot n'a pas de présence sur les réseaux sociaux, ce qui est nécessaire à la communication. Sans aucun commentaire, il est prudent de supposer que le robot n'a pas d'évaluation utilisateur. Et cela représente une catastrophe pour un robot qui est sur le marché depuis un certain temps.

Développeur du robot

Le décès de Don Steinitz indique qu'il y a une nouvelle personne à la barre. Il n'y a aucune information sur le site Web concernant les personnes derrière cette plateforme. Ce que nous savons, c'est que la plateforme prétend être située aux États-Unis. À part cela, il n'y a aucune information valide pour montrer qui est le développeur. Et cela signifie que le robot bloque les informations vitales pour les utilisateurs. Cela pourrait signifier que le robot est développé par des débutants qui utilisent la plate-forme pour vendre ce robot.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine du trader robot forex

Après avoir consulté research.domaintools.com pour obtenir des informations, la vérité est finalement ressortie. Le site existe depuis 21st Juillet 2007. Cela signifie que la plateforme a plus de 13 ans d'existence. Leur réputation a été maintenue par leur développeur qui s'est avéré polyvalent dans la création de robots fonctionnels. Il y a eu plus de 40 modifications apportées à leur adresse IP. Un changement récent signifierait que le site a de nouveaux propriétaires. Après la disparition du développeur, la plate-forme appartient désormais à une équipe anonyme de développeurs de robots.

Caractéristiques de HAS MTF

Caractéristiques HAS MTF

HAS MTF est un robot unique qui possède des fonctionnalités intéressantes qui attireraient les investisseurs. Il s'agit notamment de plusieurs paires de devises, de la plateforme MT4 et de plusieurs délais. D'autres caractéristiques notables incluent des systèmes de trading forex entièrement automatisés, une analyse des tendances et des indicateurs combinés. Ils prétendent avoir une garantie de remboursement qui n'est pas indiquée. Ils doivent indiquer les jours où la garantie existe. Et c'est la raison pour laquelle nous devons nous tenir la main lorsque nous recommandons ce robot. Sans horodatage de la garantie de remboursement, les utilisateurs sont laissés à eux-mêmes.

Licence et enregistrement de HAS MTF

HAS MTF N'EST PAS autorisé ou enregistré pour offrir des produits et services commerciaux. Pour confirmer cela, nous avons contacté les régulateurs de toutes les juridictions. La CFTC et la NFA n'ont aucun robot réglementé sous le nom ci-dessus. D'autres régulateurs en Europe prévoient d'interdire l'utilisation de ce robot car ils le vendent à des investisseurs européens. Avec une interdiction en cours de route, il appartient au développeur de trouver une licence légitime d'exploitation. Sans licence, les investisseurs achètent un robot risqué sans couverture d'assurance.

Lors de l'achat d'un tel robot, le risque de perdre votre argent est plus élevé que tout autre. Sans licence valide, le régulateur n'est pas là pour aider les investisseurs à récupérer des fonds. Et c'est la raison pour laquelle la plate-forme ne mentionne pas l'horodatage de leur remboursement. Ils le font en espérant que les investisseurs renonceront à récupérer des fonds ou chercheront d'autres moyens. Les régulateurs ne seront pas en mesure d'aider les investisseurs avec une plateforme anonyme. Pour autant que nous sachions, les nouveaux propriétaires pourraient être basés à l'étranger.

Prix ​​disponible

HAS MTF se vend 99 $, ce qui, selon eux, représente 50% de réduction sur le prix initial de 199 $. Ils affirment avoir réalisé un profit de 61,052 30 $ au cours des XNUMX derniers jours. Ce qui est étrange avec leurs chiffres, c'est qu'ils ne changent pas même après un mois. Dans un mois, le prix et le profit resteront les mêmes. Et cela montre que le développeur ne met pas à jour sa page. Ils ne s'intéressent qu'aux ventes du robot et non aux résultats réels. En fin de compte, les investisseurs veulent voir des résultats.

Contact et support

Un autre problème avec ce robot est son contact et son support. La page de contact n'a qu'un babillard électronique où les personnes intéressées laissent leurs messages. Ils doivent avoir publié un lien direct sur la page, comme un numéro de téléphone. Sans lien direct, il n'y a aucun moyen de savoir quand la plateforme répondra à votre message. Et nous pensons que le nouveau développeur ne veut pas qu'une tonne de plaintes leur parvienne. C'est la raison pour laquelle ils choisissent de ne pas publier leur lien direct.

Résultats en direct et stratégie

Stratégie de trading HAS MTF

Même si la plateforme explique sa stratégie de trading, il n'y a pas de résultats valides. Avec tout leur travail acharné, il va à l'égout car, sans résultats valides, ce robot ne va nulle part. Les traders s'inscrivent maintenant avec des robots recommandés qui ont des résultats vérifiés. Sans résultats pour montrer leur preuve de concept, tout devient une simulation. Ils ont publié des résultats sur leur page d'accueil, ce qui ne suffit pas. Un vrai développeur publiera les résultats en direct sur FX Blue ou myfxbook pour que tous puissent les vérifier.

Arnaque ou légitimité A MTF

Après avoir vérifié tous les faits, il reste à voir que HAS MTF n'est pas un robot vérifié. Et c'est pourquoi nous ne recommandons pas d'acheter le robot. Ils devraient publier des résultats vérifiés qui nous feront changer notre verdict sur le robot. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots ayant fait leurs preuves et soutenus par des experts.

Résultat financier

Étant donné que le robot n'a pas de page de résultats en direct, nous devons être très prudents. Pour ceux qui ont acheté le robot, veuillez partager votre expérience ci-dessous.

Les investisseurs intelligents utilisez des robots authentiques et transparents et convenable. Ces robots sont fortement recommandés par la communauté commerciale. C'est l'ingrédient secret du succès du trading en ligne. Ces robots protégeront votre investissement et fourniront aux utilisateurs des stratégies de trading utiles.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

HAS MTF Robot Review: Another Unverified Robot

HAS MTF Robot Review: Another Unverified Robot

Share This!

HAS MTF is the brainchild of forexrobottrader.com which was owned by Don Steinitz. The company is under new management and we still don’t know their qualifications. Before signing up with the various robots under their belt, a Has MTF Review is necessary. Most of the traders don’t have a clue about what the robot is all about. And this is the reason why we have conducted this investigation to help reveal the product. Go through this entire post to find out more about the robot.

HAS MTF Review

About HAS MTF

On their forex robot’s page, users get to see that the website has a number of robots. The only problem with most of these robots are not having the necessary qualifications. They have not been any verified results of any of the robots. And this is a huge problem as the so-called professionals should have covered this by now. The one problem we have with robots is the lack of verified results. It seems these developers are selling their products so that investors can verify them with live accounts.

To be totally safe when using online trading tools, the best forex trading robots are your only option. These robots have been proven year in to produce a realistic ROI. They have been tested by experts and the trading community. The reason why these robots are a favorite among traders is they protect your investment. It is the reason why some investors succeed where others fail. The successful trader uses authentic forex trading tools that have been tested by trading experts.

HAS MTF is on the other hand a good robot with no proven results. And this means that users are buying a product that has no proof of concept. Even after landing on the homepage, one can see that the developers are only interested in selling these robots. There is no interaction between the developer and the clients. And this is one of the reasons why a lot of investors shy away from the platform. They know that the robots have no verified results to back the claim of their capabilities.

Back Testing Results

There are no backtesting results shared by this robot which is another failure on their part. An experienced trader would use Bits Tick Data Suite to backtest the robot. Also, traders would have to use 99 percent modeling quality using real commissions, spreads, and data. By doing so, it would help determine the best currency pairs to use with the robot. Conducting a backtest could also show historical performance. Users should note that performance is not a guarantee of future performance.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Comments from users

Sadly, there have been no comments from users months after rolling out. And this means that either the robot is not selling or no one is interested. There has been no chatter from online trading forums or groups regarding this robot. What is weird is that the robot has no social media presence which is necessary for communication. Without any comments, it is safe to assume that the robot has no user rating. And this spells doom for a robot that has been in the market for a while.

Developer of the robot

The passing of Don Steinitz indicates that there is a new person in the helm. There is no information on the website regarding the people behind this platform. What we do know is that the platform claims to be located in the United States. Other than that, there is no valid information to show who the developer is. And this means the robot is blocking vital information to users. It could mean that the robot is developed by newbies who use the platform to sell this robot.

Domain Details of forex robot trader

After looking at research.domaintools.com for information, the truth finally came out. The site has been in existence since 21st July 2007. It means that the platform has over 13years in existence. Their reputation has been held strong by their developer who proved to be versatile in creating working robots. There have been over 40 changes made on their IP address. A recent change would mean that the site has new owners. After the developer’s demise, the platform is now owned by an anonymous team of robot developers.

Features of HAS MTF

HAS MTF Features

HAS MTF is a unique robot that has some interesting features that would attract investors. These include multiple currency pairs, MT4 Platform, and multiple time frames. Other notable features include fully automated forex trading systems, trend analysis, and combined indicators. They claim to have a money-back guarantee which is not indicated. They should indicate the days the guarantee exists. And this is the reason why we have to hold our hands when recommending this robot. With no money-back guarantee timestamp, users are left on their own.

License and Registration of HAS MTF

HAS MTF IS NOT licensed or registered to offer any trading products and services. To confirm this, we contacted regulators in all jurisdictions. The CFTC and NFA have no robot regulated under the above name. Other regulators in Europe plan to ban the use of this robot since they are selling it to European investors. With a ban on the way, it is up to the developer to find a legit license to operate. Without a license, investors are buying a risky robot with no insurance cover.

When buying such a robot, the risk of losing your money is higher than any other. Without a valid license, the regulator is not there to help investors recover funds. And this is the reason why the platform fails to mention their money-back timestamp. They do this hoping that investors will either give up in recovering funds or seek other means. The regulators will not be in a position to help investors with an anonymous platform. For all we know, the new owners could be based offshore.

Available Price

HAS MTF is selling for $99 which they claim is a 50 percent off the original price of $199. They claim to have made $61,052 profit in the last 30 days. What is weird with their numbers is they don’t change even after a month. A month from now, the price and profit will remain the same. And this goes to show that the developer does not update their page. They are only interested in the sales of the robot and not the actual results. At the end of the day, investors want to see results.

Contact and Support

Another problem with this robot is its contact and support. The contact page only has a message board where interested individuals leave their messages. They should have posted a direct link on the page such as a phone number. Without a direct link, there is no way of telling when the platform will respond to your message. And we believe the new developer does not want a ton of complaints heading their way. It is the reason why they choose not to post their direct link.

Live Results and strategy

HAS MTF Trading Strategy

Even though the platform explains its trading strategy, there are no valid results. With all their hard work, it goes down the drain as, without valid results, this robot is not going anywhere. Traders are now signing up with recommended robots that have verified results. Without results to show their proof of concept, it all becomes a simulation. They have posted results on their homepage which is not enough. A real developer will post live results on FX Blue or myfxbook for all to verify.

Scam or Legit HAS MTF

After checking all the facts, it remains to be seen that HAS MTF is not a verified robot. And that’s why we don’t recommend buying the robot. They should post verified results which will make us change our verdict on the robot. Ensure you sign up with robots with a proven track record and backed by experts.

Bottom line

Since the robot does not have a live result’s page, we have to be extra careful. For those who have bought the robot, kindly share your experience below.

Smart investors will use authentic robots that are transparent and suitable. These robots come highly recommended by the trading community. It is the secret ingredient for online trading success. These robots will protect your investment and provide users with useful trading strategies.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons