Menu

King Mining Review: une autre arnaque à l'investissement Bitcoin

Nebeus-Loans

King Mining Review: une autre arnaque à l'investissement Bitcoin

Share!

King Mining est un clone d'investissement minier crypto. La société tente d'imiter Bitcoin Nami dans ses efforts pour inciter les investisseurs à financer la plate-forme. Une fois que vous déposez des fonds avec bitcoinnami.io, oubliez de voir les retours. C'est ce qui se passe avec presque tous les membres de la plateforme. Pour aggraver les choses, personne ne peut retirer même la prime initiale. Nous avons dû enquêter et dénoncer cette tenue scandaleuse. Apprenez toute la vérité dans notre revue vivante de KING MINING.

À propos de King Mining

Une meilleure façon de investir dans le minage de crypto est en vous inscrivant auprès d'une société minière crypto éprouvée. Avec une société minière fiable, vous bénéficiez d'un environnement d'investissement sûr. Les investisseurs n'ont pas besoin d'acheter du matériel minier ni d'engager des frais. La société le fait pour vous lorsque vous mettez en commun des fonds pour gérer une grande entreprise minière. C'est l'option la plus sûre pour l'extraction de crypto et génère des marges bénéficiaires réalistes. Les investisseurs utilisent ce modèle pour gagner avec des sociétés minières cryptographiques.

À propos de King Mining

Sur leur livre blanc et leur présentation de diapositives, ils affirment que King Mining est la vraie affaire. Avant de sauter dans ce qu'ils appellent la meilleure affaire, nous devons exposer la vérité. La plateforme est un clone essayant de voler le tonnerre de Bitcoin Nami.

Ils utilisent même un nom de domaine qui ressemble à la vraie plate-forme DeFI. Vous devriez trouver bizarre que le nom de domaine ne corresponde pas au nom de la plate-forme.

C'est l'un des nombreux drapeaux rouges que nous avons repérés avec la plate-forme. Grâce à des années d'investissement et de négociation, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. La plateforme prétend créer et développer des applications décentralisées.

En d'autres termes, ils prétendent améliorer la technologie blockchain révolutionnée par Satoshi Nakamoto. Ils prétendent aider les investisseurs à gagner grâce à leurs programmes d'exploitation minière et de référence.

Enregistrement du Compte

S'inscrire sur la plateforme signifie fournir vos informations personnelles. Si c'était une entreprise légitime, ce ne serait pas un problème. Avec KingMining étant un clone, nous devons remettre en question leur intention.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cela comprend pourquoi quiconque donnerait volontiers son adresse, ses coordonnées et ses noms complets à un site Web cloné. Pour ceux qui ont ouvert un compte, le processus était simple et entièrement gratuit. Cela nous amène à la question de savoir pourquoi ils l'offrent gratuitement.

Vous vous attendez à ce que la plate-forme facture un certain montant pour l'ouverture d'un compte. La raison pour laquelle ils renoncent à cette option est d'attirer autant d'investisseurs que possible. Ceux qui n'ont aucune expérience en crypto ou en minage peuvent rejoindre.

Tant que vous avez des fonds, vous pouvez vous inscrire et déposer des fonds. Une fois que vous le faites, la plate-forme prétend faire un profit avec votre prime. Tout cela semble trop facile, et c'est parce que c'est une arnaque.

Lors du premier retrait des rendements, la plateforme envoie un e-mail avec une demande de vérification. Vous devez envoyer une copie de votre pièce d'identité, de votre relevé bancaire et des détails de votre carte de crédit. Nous ne voyons pas la raison de cela, car ils peuvent envoyer un lien par e-mail ou un code SMS pour vérification.

Un expert affirme que les personnes derrière cela récoltent des données bancaires. Cela pourrait également être un stratagème pour créer un autre personnage en utilisant vos coordonnées.

Programme d'affiliation et de parrainage

Programmes d'affiliation KingMining

Une fois que vous orientez les utilisateurs vers cette plate-forme, ils prétendent offrir un revenu passif illimité. Un plan de commission en six étapes est disponible pour les partenaires affiliés. Les membres obtiennent une valeur de 5% sur leurs investissements en aval.

Cela signifie que le partenaire affilié recevra 5% du revenu binaire. Avant de rejoindre leur programme d'affiliation, vous devez comprendre les risques encourus. Après avoir rejoint leur programme d'affiliation, vous êtes considéré comme un complice de fraude en ligne.

Les membres reçoivent également un coup dur de la part des victimes qui les pointent du doigt pour les avoir dirigées vers une arnaque. Il n'est pas nécessaire de perdre votre réputation grâce à un site Web clone. Évitez de vous engager dans leur programme de parrainage ou de vous retrouver devant des accusations.

Les fonds sont-ils en sécurité avec King Mining?

La sécurité des fonds est un problème majeur avec les sites Web clonés. Le retrait étant un problème, la sécurité des fonds est hors de question. Les nombreuses plaintes rendent la plateforme coupable de failles de sécurité.

Bonus et promotions

Il y a des bonus disponibles avec chaque dépôt. La plate-forme permet de jumeler ces bonus, qui se déclinent en six niveaux. Avoir des paires bonus coûte 200 $ pour le premier niveau et 5,000 $ pour le sixième niveau.

Selon la plate-forme, toutes les récompenses sont publiées chaque semaine. Cela doit être l'une des plus grandes fonctionnalités bonus de l'industrie. Pourquoi les gens ne sont-ils pas enthousiastes à ce sujet? C'est parce que tout le site Web est une arnaque.

Lorsque vous retirez des fonds, vous devez rembourser tout montant de bonus que vous avez reçu. La plate-forme affirme qu'elle ne débloquera pas de fonds tant que vous n'aurez pas déposé le montant du bonus. Même si votre compte dispose de suffisamment de fonds pour payer le bonus, ils exigent un nouveau dépôt.

C'est une autre raison concrète de rester à l'écart d'eux. Une fois que vous avez envoyé le bonus, ils vous excluront. Il est clair pour eux que vous souhaitez partir et, à ce titre, bloquer les retraits.

Réclamations des utilisateurs

Les pages de médias sociaux regorgent de plaintes de cette plate-forme. Même le lien Facebook sur leur page ne dirige pas les utilisateurs vers leur site Web réel. Les utilisateurs sont dirigés vers la page originale de Bitcoin Nami.

Nous nous attendons à ce que Bitcoin Nami publie bientôt un communiqué de presse avertissant les investisseurs du site Web cloné. Malheureusement, les investisseurs publient des commentaires cinglants sur une plateforme qui n'est pas responsable. Les personnes derrière cela veulent que toute responsabilité incombe au site Web authentique.

Dépositaire de l'entreprise

Une autre préoccupation est l'identité des personnes derrière cette plateforme. Bien que prétendant appartenir à BitNami Technology PTE LTD, nous réfutons cette affirmation. Comme il s'agit d'un clone, ils utilisent des noms de la société d'origine.

Il est prudent de supposer que les escrocs offshore exploitent la plateforme. Ils ont tendance à utiliser l'anonymat pour éviter d'avoir des problèmes avec les autorités. Cela le rend à l'abri des poursuites.

Informations sur le domaine (revue bitcoinnami.io)

234 est le nombre de jours pendant lesquels la plateforme a fonctionné. Selon les enregistrements de domaine, le site Web a été mis en ligne le 12 septembre 2020. Le nom du titulaire n'a pas été divulgué pour des raisons de confidentialité.

L'adresse IP indique également que le site Web réside en Californie. Cela signifie que les personnes derrière utilisent un serveur situé en Californie. Ils essaient d'utiliser toutes les astuces du livre pour rester anonymes.

Caractéristiques de King Mining

Plan d'adhésion

Paquet d'investissement King Mining

King Mining promet de susciter un grand intérêt pour ses membres. La plate-forme promet 300% du profit de la valeur de l'investissement avec le programme minier.

Ils prétendent également faire un bénéfice mensuel de 5 à 12% pour le montant du dépôt de 500 $. La plateforme prétend réduire les intermédiaires pendant le processus de transaction.

Nous devons être honnêtes et affirmer qu'il n'y a aucun moyen de garantir de telles marges bénéficiaires.

Options de paiement

La plateforme accepte les virements bancaires et électroniques comme mode de paiement. Ils recommanderont d'utiliser des portefeuilles électroniques pour les transactions futures. Il n'est pas nécessaire de déposer un montant car le retrait est impossible.

En l'absence de preuve de profit de la plate-forme, nous ne le recommandons pas.

Enregistrement et licence de King Mining

King Mining n'est pas une plate-forme minière ou d'investissement sous licence ou enregistrée. Nous avons vérifié dans toutes les principales juridictions leur statut de licence. Ils ne posent même pas de licence ou de document d'enregistrement tel qu'un certificat de constitution.

Scam ou Legit King Mining

Bitcoinnami.io Contact et assistance

King Mining est une plateforme clonée qui tente de frauder les investisseurs naïfs. Veuillez rester loin d'eux.

Notre verdict

Avec la preuve qu'il s'agit d'un clone, nous devons les ajouter à notre liste noire.

Prenez la meilleure décision en matière d'investissement minier crypto. Allez pour sociétés de crypto-mines testées.

Notre équipe vous souhaite le meilleur dans votre voyage d'investissement crypto.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

King Mining Review: Another Bitcoin Investment Scam

Nebeus-Loans

King Mining Review: Another Bitcoin Investment Scam

Share This!

King Mining is a crypto mining investment clone. The company tries to mimic Bitcoin Nami in its efforts to entice investors into funding the platform. Once you deposit funds with bitcoinnami.io, forget about ever seeing any returns. This is what’s happening with nearly all members of the platform. To make matters worse, no one gets to withdraw even the initial premium. We had to investigate and expose this outrageous outfit. Learn the whole truth in our vivid KING MINING Review.

About King Mining

A better way to invest in crypto mining is by signing up with a proven crypto mining company. With a reliable mining company, you get to enjoy a safe investing environment. Investors don’t need to buy mining hardware or incur costs. The company does this for you as you pool funds to run a large mining firm. It’s the safest option for crypto mining and earns realistic profit margins. Investors use this model to earn with crypto mining companies.

About King Mining

On their white paper and slide presentation, they claim King Mining is the real deal. Before jumping into what they term as the best deal, we have to expose the truth. The platform is a clone trying to steal the thunder of Bitcoin Nami.

They even use a domain name that sounds similar to the real DeFI platform. You should find it weird that the domain name doesn’t match the platform’s name.

This is one of the many red flags we spotted with the platform. Thanks to years of investing and trading, we know how to spot a scam a mile away. The platform claims to create and develop decentralized applications.

In other words, they claim to enhance the blockchain technology revolutionized by Satoshi Nakamoto. They claim to help investors earn through their mining and referral programs.

Account registration

Registering with the platform means providing your personal information. If this were a legit company, it wouldn’t be an issue. With KingMining being a clone, we have to question their intent.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

This includes why anyone would willingly give their address, contact, and full names to a cloned website. For those who opened an account, the process was easy and entirely free. That leads us to the question of why they offer it for free.

You would expect the platform to charge a certain amount for opening an account. The reason they forgo this option is to attract as many investors as possible. Those who don’t have any crypto or mining experience can join.

As long as you have funds, you can sign up and deposit funds. Once you do, the platform claims to make a profit with your premium. It all sounds too easy, and that’s because it’s a scam.

When withdrawing yields for the first time, the platform sends an email with a verification request. You have to send a copy of your ID, bank statement, and credit card details. We don’t see the reason for this as they can send an email link or SMS code for verification.

An expert claims the people behind this are harvesting banking data. It could also be a scheme to create another persona using your details.

Affiliate and referral program

KingMining Affiliate programs

Once you referral users to this platform, they claim to offer an unlimited passive income. There’s a six-stage commission plan available for affiliate partners. Members get 5 percent value on down-line investments.

This means the affiliate partner will get 5 percent of binary income. Before joining their affiliate program, you need to understand the risks involved. After joining their affiliate program, you are considered an accomplice to online fraud.

Members also receive a blow from victims who point the finger at them for directing them to a scam. There’s no need to lose your reputation thanks to a clone website. Avoid engaging with their referral program or end up facing charges.

Are funds safe with King Mining?

Security of funds is a huge issue with cloned websites. With withdrawal being an issue, the safety of funds is out of the question. The numerous complaints make the platform guilty of security flaws.

Bonus and promotions

There are bonuses available with each deposit. The platform allows for pairing these bonuses, which come in six levels. Having bonus pairs is $200 for the first level and $5,000 for the sixth level.

According to the platform, all rewards are released weekly. This has to be one of the biggest bonus features in the industry. Why aren’t people excited about it? It’s because the entire website is a scam.

When withdrawing funds, you have to pay back any bonus amount you received. The platform claims they won’t release funds until you deposit the amount bonus. Even if your account has enough funds to pay the bonus, they demand a fresh deposit.

This is another concrete reason to stay away from them. Once you send the bonus, they will shut you out. It’s clear to them you want to leave and, as such, block withdrawals.

Complaints from users

Social media pages are full of complaints from this platform. Even the Facebook link on their page doesn’t direct users to their actual website. Users are directed to the original Bitcoin Nami page.

We expect Bitcoin Nami to release a press statement soon warning investors of the cloned website. Sadly, investors are posting scathing comments on a platform that isn’t responsible. The people behind this want all liability to fall on the authentic website.

Custodian of the business

Another concern is the identity of the people behind this platform. Despite claiming to belong to BitNami Technology PTE LTD, we refute this claim. With this being a clone, they are using names from the original company.

It’s safe to assume offshore scam artists operate the platform. They tend to use anonymity to avoid having any issues with authorities. It makes it safe from prosecution.

Domain insights (bitcoinnami.io review)

234 is the number of days the platform has been running. According to domain records, the website went live on September 12, 2020. The name of the registrant has been withheld for privacy reasons.

IP address also shows the website resides in California. It means the people behind it are using a server located in California. They try and use every trick in the book to remain anonymous.

Features of King Mining

Membership plan

King Mining Investment Package

King Mining promises to deliver high interest to members. The platform promises 300 percent of the profit from the investment value with the mining program.

They also claim to make 5 to 12 percent monthly profit for the $500 deposit amount. The platform claims to cut down intermediaries during the transaction process.

We have to be honest and state there’s no way of guaranteeing such profit margins.

Payment options

The platform accepts bank and wire transfers as a mode of payment. They will recommend using e-wallets for future transactions. There’s no need to deposit any amount as withdrawal is impossible.

With no one coming out with proof of profiting with the platform, we don’t recommend it.

Registration and license of King Mining

King Mining is not a licensed or registered mining or investment platform. We checked in all major jurisdictions for their license status. They even don’t pose any license or registration document such as a certificate of incorporation.

Scam or Legit King Mining

bitcoinnami.io Contact and support

King Mining is a cloned platform trying to defraud naïve investors. Please stay away from them.

Our verdict

With proof this is a clone, we have to add them to our blacklist.

Make the best decision when it comes to crypto mining investment. Go for tested crypto mining companies.

Our team wishes you all the best in your crypto investment journey.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons