Menu

LH-Crypto Review: Lh-crypto.com Arnaque du courtier Forex

LH-Crypto Review: Lh-crypto.com Arnaque du courtier Forex

LH-Crypto (Lh-crypto.com) est un courtier brutal CFD, Crypto et Forex qui arnaque quiconque ose s'inscrire. LHCrypto est simplement une société de courtage dont le seul intérêt est de convaincre les gens de déposer chez eux. Des plaintes nous ont été envoyées par des victimes qui ont été fraudées par le LHCRYPTO. C'est là que nous avons tracé la ligne et mené une enquête honnête et détaillée. Voici toute la vérité concernant LH-CRYPTO.

Examen LH-Crypto

Examen LH-Crypto:

Les développeurs de LH-Crypto ont mis au point un site Web qui attire facilement les yeux. Ce que font ces fraudeurs, c'est de créer un site Web dont les commerçants débutants tomberont immédiatement amoureux. Les traders débutants doivent être avertis de ne pas ouvrir aveuglément un compte auprès d'un courtier sans lire les critiques. Ces escrocs savent comment attirer votre attention sans susciter aucune intention visible de ce qu'ils sont vraiment.

Les réclamations et les promesses sont ce qui fait que la plupart des traders débutants tombent facilement dans les pièges de l'arnaque. Certaines des affirmations de LH-CRYPTO incluent le trading sur marge avec un effet de levier premium allant jusqu'à 1: 500. Une autre affirmation est que ce courtier effectue tous les règlements en Crypto Currency. De plus, ils affirment que les utilisateurs peuvent conclure des accords avec 100 fois plus que le solde de votre compte. Mes amis, ce sont des affirmations destinées à inciter les utilisateurs à s'inscrire.

Crédible plateformes d'investissement crypto sont ce dont vous avez besoin pour réussir. Choisissez des plates-formes testées bénéficiant du soutien total d'experts en cryptographie. La communauté crypto a testé ces plates-formes et a donné le pouce en l'air. Prenez la meilleure décision d'investissement en jalonnant de pièces de monnaie, DeFi ou Masternoding. C'est ce que les investisseurs utilisent pour réaliser des marges bénéficiaires durables. Soyez audacieux dès aujourd'hui et profitez de services rapides et fiables.

À qui appartient LH-Crypto?

Selon l'avertissement au bas de la page d'accueil, Larson et Holz IT LTD sont propriétaires de cette société de courtage. Cette information est vague car elle ne donne pas entièrement les détails de propriété de ce courtier. Avec des niveaux d'anonymat aussi élevés, cela fait de LH-Crypto une plate-forme très dangereuse pour s'inscrire.

Le problème avec la propriété est qu'il n'y a pas de vrais noms donnés aux personnes derrière LH Crypto. Pourquoi n'ont-ils pas mentionné de vrais noms de personnes impliquées dans la gestion de leur émission? Si nous avions eu des noms, nous aurions facilement vérifié leur statut en regardant les plateformes de médias sociaux. Malheureusement, nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle qui veut rester anonyme. Ils ne veulent aucun contact avec le monde extérieur.

LH-Crypto est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque LH-Crypto

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Encore une fois, aucune information ne peut étayer les allégations selon lesquelles ce courtier a été réglementé. Où se trouvent leur numéro de licence et leur numéro d'enregistrement? Ils n'ont pas divulgué ces informations vitales sur leur page d'accueil. C'est une indication claire que nous avons affaire à un courtier non autorisé. Quiconque s'inscrit sera confronté à une dure réalité avec LH Crypto.

Un vrai courtier affichera facilement ses certificats et documents d'enregistrement pour que tout le monde puisse les voir. Pourquoi ce courtier n'a-t-il pas fait de même? Cela signifie qu'ils n'ont aucune autorisation pour effectuer des transactions Forex. Le manque de licences et d'enregistrement discrédite clairement cette société de courtage de manière énorme.

Plateforme utilisée.

Selon leur page de plateforme de trading, ce courtier propose une plateforme de trading MT5. Ils prétendent avoir un commerçant en ligne, un commerçant mobile et une plate-forme de bureau. Afin de tester leur plateforme, nous devions nous assurer que la plateforme est compatible avec tous les appareils. Et c'est là que nous avons remarqué le premier drapeau rouge avec leur plateforme. Le téléchargement est bloqué à 40%, ce qui est une mauvaise nouvelle pour tout commerçant qui s'inscrit auprès de ce courtier.

LH-Crypto utilise une plate-forme instable qui est très dangereuse. Les plates-formes instables sont risquées en ce qu'elles laissent les utilisateurs vulnérables aux hacks. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des terrains propices au vol de crédit et de données personnelles. C'est pourquoi les plateformes instables saigneront votre compte bancaire à votre insu. C'est pourquoi nous sommes contre toute inscription avec LH-Crypto car cela vous rendra vulnérable aux cyber-attaques.

Pourquoi ne pas vous inscrire avec Courtiers Forex reconnus et réputés? Vous voulez commencer à gagner de l'argent avec le trading Forex? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des courtiers Forex crédibles et fiables pour avoir la chance de gagner de l'argent réel. Un moyen éprouvé et testé de gagner de l'argent réel avec le trading Forex est d'avoir un courtier Forex de confiance.

Types de compte.

Ce courtier propose aux utilisateurs trois types de comptes différents. Les utilisateurs peuvent choisir entre un compte de démarrage, un compte standard et un compte Pro. Les titulaires d'un compte de départ doivent effectuer un dépôt minimum de 10 $ pour commencer à trader. Pour être honnête, c'est bien trop peu compte tenu des normes acceptables de l'industrie de 250 $. Cela signifie que ce courtier cible toute personne novice en matière de trading.

Les titulaires de compte standard doivent effectuer un dépôt minimum de 250 $. Ce compte est livré avec un effet de levier de 1: 100/1: 500 dans les produits Crypto et Forex. Ils ont fixé une limite de retrait par jour qui se situe entre 1,000 5,000 $ et 10,000 1 $. Avec le compte Pro, les utilisateurs doivent effectuer un dépôt minimum de 40 $ pour commencer à trader. L'effet de levier avec ce compte est de 1:200 et 10,000: 50,000. Les limites de retrait par jour sont comprises entre XNUMX XNUMX $ et XNUMX XNUMX $.

Les fonds sont-ils en sécurité avec LH-Crypto?

Fausse critique de LH-Crypto

Les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier sans licence et non réglementé. Avec des niveaux d'anonymat aussi élevés, ne vous attendez pas à ce que ce courtier sécurise vos fonds en toute sécurité. Un problème majeur de sécurité des fonds commence avec eux. Pourquoi n'ont-ils pas mentionné une banque qu'ils utilisent pour déposer de l'argent auprès des utilisateurs? Saviez-vous que les membres déposent peut-être de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire?

Tout investisseur aspire à des options d'investissement claires et précises. Jalonnement de pièces, DeFi et masternoding sont les meilleures options pour les investisseurs en crypto. Ces options ont fait l'objet de tests approfondis et ont fait leurs preuves. C'est une façon éprouvée et plus réaliste d'investir avec Crypto. Prenez la décision aujourd'hui et commencez à investir avec ces trois options. Commencez à générer des marges bénéficiaires réalistes avec des plates-formes d'investissement cryptographiques fiables.

En ce qui concerne la sécurité des fonds, cette plate-forme n'est pas cryptée SSL. Il y a d'autres mauvaises nouvelles à venir, la ségrégation des comptes n'est pas suivie par LH CRYPTO. Cela signifie qu'ils mettent des fonds en commun dans un seul compte. Mes amis, c'est une pratique dangereuse car les membres peuvent facilement perdre des fonds en cas de faillite ou d'insolvabilité. Un autre signal d'alarme est que ce courtier ne participe pas à un régime compensatoire.

Faux compte démo.

Les escrocs ont poussé leurs astuces à un tout autre niveau en matière de comptes de démonstration. LH-Crypto offre aux utilisateurs 50,000 dollars d'argent virtuel à échanger avec le compte de démonstration. Ce n'est pas le problème; Le problème est qu'ils ont truqué le compte de démonstration en faveur des utilisateurs. Les membres feront plus de 90% de transactions réussies avec le compte de démonstration.

Une fois inscrit avec un compte réel, vous devrez déposer de l'argent réel. C'est à ce moment-là que ce courtier prendra tout votre argent et n'entendra plus jamais parler d'eux. La plupart des plaintes envoyées par les utilisateurs concernaient un manque de communication avec le courtier après le dépôt de fonds. Assurez-vous que vous n'êtes pas leur prochaine victime en ignorant leurs chants pour vous inscrire.

LH-Crypto est-il une arnaque?

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une escroquerie malhonnête sur le Forex. De par leur niveau d'anonymat, il s'agit simplement d'une émission d'arnaque. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails entrants comme spam et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés.

Verdict final de LH-Crypto.

Examen de l'arnaque LH-Crypto

Tous les yeux pointent vers une arnaque bien planifiée par des professionnels frauduleux. Une fois que leur plate-forme n'existe plus, les traders débutants seront en sécurité. L'option qui nous reste est d'ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie.

Pourquoi ne pas obtenir de meilleures alternatives pour gagner de l'argent avec le trading Forex? Se connecter avec Robots de trading Forex approuvés et authentiques aujourd'hui. Des courtiers Forex testés et approuvés vous assurent de rester en sécurité à tout moment. Commencez à gagner de l'argent avec les robots de trading Forex recommandés par l'industrie dès aujourd'hui. C'est un moyen éprouvé de réaliser des marges bénéficiaires réalistes sur le Forex.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LH-Crypto Review: Lh-crypto.com Forex Broker Scam

LH-Crypto Review: Lh-crypto.com Forex Broker Scam

Share This!

LH-Crypto (Lh-crypto.com) is a brutal CFDs, Crypto and Forex broker who is scamming anyone who dares to sign up. LHCrypto is simply a brokerage firm whose only interest is to convince people to deposit with them. Complaints have been sent to us by victims who have been defrauded by LHCRYPTO. This is where we draw the line and conducted an Honest and detailed investigation. Here’s the whole truth regarding LH-CRYPTO.

LH-Crypto Review

LH-Crypto Review:

LH-Crypto developers have come up with a website that easily entices the eye. What these scammers do is create a website that newbie traders will immediately fall in love with. Newbie traders should be warned not to blindly open an account with any broker without reading reviews. These scammers know how to grab your attention without raising any visible intentions of what they are really about.

Claims and promises are what makes most newbie traders easily fall to scam traps. Some of the claims that LH-CRYPTO throws in include margin trading with premium leverage up to 1:500. Another claim is that this broker makes all settlements in Crypto Currency. What’s more, they claim that users can make deals with 100 times larger than your account balance. Folks, these are claims meant to entice users into signing up.

At all times, sign up with Accurate and Efficient Crypto Currency trading robots for effective trading. Stay safe and trade comfortably with Approved and Authentic Crypto Currency Trading Robots. This is surely a Proven way of making money online with Crypto Currency trading. Don’t be left behind, sign up with Dependable and Transparent Crypto Currency trading robots at all times.

Who Owns LH-Crypto?

According to the disclaimer at the bottom of the homepage, Larson and Holz IT LTD owns this brokerage firm. This information is vague as it doesn’t fully give ownership details of this broker. With such high levels of anonymity, this makes LH-Crypto a very dangerous platform to sign up with.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Problem with ownership is that there’s no real names given to the people behind LH Crypto. Why have they failed to mention any real names of people involved in running their show? If we had names, we would have easily verified their status by looking at social media platforms. Sadly, we are dealing with a professional scam outfit that wants to remain anonymous. They don’t want any contact with the outside world.

Is LH-Crypto Licensed or Regulated?

LH-Crypto Scam

Again, there’s no information that can support any claims that this broker has been regulated. Where is their licensing number and registration number? They have failed to disclose this vital information on their homepage. This is a clear indication that we are dealing with a rogue broker. Anyone who signs up will face a harsh reality with LH Crypto.

A real broker will easily post their certificates and registration documents for everyone to see. Why have this broker failed to follow suit? What this means is that they have no authorization to conduct any Forex transactions. Lack of licensing and registration clearly discredits this brokerage firm in a huge way.

Platform Used.

According to their trading platform page, this broker offers MT5 trading platform. They claim to have a web trader, mobile trader and desktop platform. In order to test their platform, we had to be sure that the platform is compatible with all devices. And that’s where we noticed the first red flag with their platform. Download stalled at 40% which is bad news for any trader who signs up with this broker.

LH-Crypto uses an unstable platform which is very dangerous. Unstable platforms are risky in that they leave users vulnerable to hacks. Hackers find unstable platforms as easy breeding grounds for credit and personal data theft. This is why unstable platforms will bleed your bank account without your knowledge. That’s why we are against anyone signing up with LH-Crypto as it will leave you vulnerable to cyber-attacks.

Why not sign up with Recognized and Reputable Forex brokers? Want to start making money with Forex trading? Sign up with Credible and Dependable Forex brokers today for a chance to make real money. A proven and tested way of making real money with Forex trading is by having a trusted Forex broker.

Account Types.

This broker offers users three different account types. Users can choose from Start account, Standard account, and Pro account. Start account holders are required to make a minimum deposit of $10 to start trading. To be honest, this is way too little considering the industry acceptable standards of $250. What this means is that this broker is targeting anyone who is a newbie at trading.

Standard account holders are required to make a minimum deposit of $250. This account comes with 1:100/1:500 leverage in both Crypto and Forex commodities. They have set a withdrawal limit per day which is between $1,000 to $5,000. With Pro account, users are required to make a minimum deposit of $10,000 to start trading. Leverage with this account is 1:40 and 1:200. Withdrawal limits per day are between $10,000 to $50,000.

Are Funds Safe with LH-Crypto?

LH-Crypto Fake Review

Funds are never safe with an unlicensed and unregulated broker. With such high levels of anonymity, don’t expect this broker to safely secure your funds. A major problem with security of funds starts with them. Why have they failed to mention any bank that they use to deposit money from users? Did you know that members maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account?

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

When it comes to security of funds, this platform is not SSL Encrypted. There’s more bad news to come, segregation of accounts is not followed by LH CRYPTO. This means that they are pooling funds in one account. Folks, this is a dangerous practice as members can easily lose funds in case of bankruptcy or insolvency. Another red flag is that this broker does not participate in a compensatory scheme.

Fake Demo Account.

Scammers have taken their tricks to a whole new level when it comes to demo accounts. LH-Crypto offers users $50,000 virtual money to trade with the demo account. This is not the issue; problem is that they have rigged the demo account in favor if users. Members will make over 90% successful trades with the demo account.

Once you sign up with a real account, you will have to deposit real cash. That’s when this broker will take all your money and never hear from them again. Most of the complaints sent by users was regarding lack of communication with broker after depositing funds. Make sure you are not their next victim by ignoring their chants to sign up.

Is LH-Crypto a Scam?

Evidence clearly shows that we are dealing with a rogue Forex scam. From their level of anonymity, this is simply a scam show.  Make sure you mark all their incoming emails as Spam and never click on any links sent.

LH-Crypto Final Verdict.

LH-Crypto Scam Review

All eyes point to a well-planned scam by fraudulent professionals. Once their platform is no longer in existence, newbie traders will be safe. Option we are left with is to add this broker to our scam blacklist.

Why not get better alternatives to making money with Forex trading? Sign up with Approved and Authentic Forex trading robots today. Tested and Trusted Forex brokers ensure you stay safe at all times. Start making money with Industry recommended Forex trading robots today. This is a proven way of making realistic profit margins trading Forex.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons