Menu

Examen de Lkminers : une autre arnaque à éviter lkminers.io

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Lkminers : une autre arnaque à éviter lkminers.io

Lkminers est l’une des plus grandes escroqueries de cloud mining dans l’industrie de la cryptographie. Notre revue lkminers.io exposera les signaux d’alarme trouvés sur cette plate-forme et les raisons pour lesquelles vous devriez rester à l’écart.

La plupart des produits que vous voyez sur cette plateforme sont faux ou, mieux encore, inexistants. Lkminers prétend offrir des services de cloud mining et ne donne aucune information concernant sa ferme minière.

La transparence est essentielle lorsqu'il s'agit de solutions de cloud mining. Le problème avec Lkminers est qu’ils ne parviennent pas à informer les investisseurs des personnes qui se cachent derrière. Et cela fait de LK Miners une plateforme de cloud mining anonyme.

Pour éviter tout cela, il est préférable que vous sachiez comment vérifier et éviter les signaux d’alarme. Pour ceux qui ne le savent pas, nous vous donnerons les points saillants complets de ce qu’il faut explorer lors de la vérification d’une plateforme de cloud mining.

Plongeons directement dans notre examen approfondi de Lkminers.

PS : Vous voulez investir dans le cloud mining et vous ne savez pas par où commencer ? Détendez-vous, nous vous proposons les meilleures plates-formes de cloud mining que l'industrie a à offrir.

À propos de Lkminers

« Révolutionner le minage de cryptomonnaies » est ce que Lkminers prétend faire. C'est loin d'être le cas, car de plus en plus de membres s'inquiètent des problèmes de retrait. Dans l’état actuel des choses, aucun membre n’a eu la possibilité de retirer des fonds avec cette plateforme.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

À propos de Lkminers

Il ne fait aucun doute qu’une fois que vous arrivez sur la page d’accueil, tout semble gai et professionnel. Les personnes derrière cette arnaque savent certainement comment impressionner et attirer les investisseurs avec un design UX élégant.

Cependant, c’est tout ce qu’il y a à dire en ce qui concerne ce site Web. Vous devez savoir qu’il n’y a pas que la simple conception de sites Web. L’aspect service est tout ce qui compte car la plateforme néglige d’informer les investisseurs de l’issue du jeu.

Nous mettrons en évidence les raisons qui font de Lkminers.io une arnaque et pourquoi vous devriez l’éviter. Il y a de fortes chances que les personnes derrière cette plateforme soient associées à d’autres escroqueries MLM telles que Likwel.

La conception de cette plate-forme consiste à utiliser des affiliés pour inciter davantage d'investisseurs à s'inscrire. Ces affiliés sont payés avec les dépôts effectués par les investisseurs. Une fois que les inscriptions commencent à diminuer, le paiement ou le retour sur investissement supposé diminue également.

Il existe de nombreuses autres raisons qui font de Lkminers une arnaque. Ceux-ci incluent le fait que leur chaîne YouTube ne propose qu’une seule vidéo sans commentaires ni abonnés. L'équipe derrière cette plateforme de cloud mining adopte une approche méthodique pour cacher les détails de ce qui se passe.

Vous ne verrez également aucune preuve vérifiable que Lkminers génère une quelconque forme de revenus avec ses services de cloud mining. Et c'est pourquoi nous insistons sur le fait que les mineurs LK sont une arnaque que vous devez éviter à tout prix.

Comptes et plans miniers Lkminers

Il existe trois comptes et plans miniers disponibles sur la plateforme Lkminers. Tous ces comptes prétendent offrir un retour sur investissement garanti après avoir acquis l'un ou tous les comptes. Examinons de plus près chaque type de compte ;

Bitcoin

Avec le compte Bitcoin, la plateforme prétend offrir un retour sur investissement quotidien de 4% avec un montant minimum d'acquisition fixé à 3,500 84 $. Il n'y a pas de montant maximum que vous pouvez déposer avec une période d'acquisition fixée à XNUMX jours.

Selon la plateforme, les membres achètent l'équivalent de 20 hash Terra. Vous devez réfléchir attentivement à ce que propose le plan et si le plan est réalisable dans le monde réel. Bien entendu, personne ne peut garantir les bénéfices.

Ethereum

Le compte Ethereum est différent à la fois en termes de prix et de retour sur investissement garanti. Avec ce plan, vous obtenez une promesse de rendement quotidien de 3 % avec un dépôt minimum acceptable de 1,500 XNUMX $. Il n'y a aucune limite quant au montant maximum que vous pouvez déposer.

L’un des signaux d’alarme flagrants de ce compte est le nombre de jours d’acquisition qui dépasse deux mois. Cela signifie que vous pouvez obtenir un retour sur investissement supérieur à 300 % les jours où vous acquérez vos droits. Vraiment? Ce n’est pas réaliste, même dans le monde volatile de la cryptographie.

Litecoin

Voici le dernier plan proposé, les investisseurs devant déposer un minimum de 5 % pour commencer. Il n’y a pas non plus de limite quant au nombre maximum de jours pendant lesquels vous pouvez déposer des fonds. Le compte propose également 20Thash/s.

Le montant d'acquisition sur tous les comptes est de 84 jours et la promesse garantie n'est pas réalisable. Avec le montant de Litecoin, la plateforme garantit essentiellement un retour sur investissement de 168 % après 84 jours. Cela signifie que vous obtiendrez 1,340 XNUMX $ de retour sur investissement.

Les programmes d'affiliation

Rejoindre le programme d’affiliation sur cette plateforme est gratuit. Les propriétaires affirment que les affiliés gagneront des commissions compétitives sur chaque vente générée via votre lien unique. Il s’agit d’une arnaque au lavage et au rinçage et nous avons déjà vu de telles pitreries.

Ceux qui s’inscrivent et deviennent affiliés à cette plateforme finissent par perdre bien plus que de simples fonds. Les victimes finissent par leur reprocher de les avoir dirigés vers une arnaque. Ce n’est pas une façon d’instaurer la confiance dans le monde du marketing.

Il existe plusieurs niveaux d'affiliation, du niveau 1 au niveau 5.

1. Le niveau 1 gagne une commission de 5 pour cent

2. Le niveau 2 gagne une commission de 4 pour cent

3. Le niveau 3 gagne une commission de 3 pour cent

4. Le niveau 4 gagne une commission de 2 pour cent

5. Le niveau 4 gagne une commission de 1 pour cent

Contact et assistance du personnel

Une fois que vous devenez membre de la plateforme, que ce soit en tant qu'investisseur ou affilié, la plateforme ne prendra plus la peine de correspondre avec vous. Le seul e-mail que vous recevez est l’e-mail de bienvenue et c’est tout. Vous n’entendrez plus parler de la plateforme.

Ceux qui ont des problèmes de sevrage tentent d’obtenir de l’aide pour répondre. Vous remarquerez que la plateforme n'a pas de page Contactez-nous. Juste un widget de chat en direct exploité par un bot. Ce n'est pas un moyen de communiquer avec les investisseurs qui déposent plus de 3,000 XNUMX $ sur la plateforme.

L’un des signaux d’alarme à vérifier sur n’importe quelle plateforme est l’aspect communication. S'il n'y a pas de communication directe, partez ! Comme vous pouvez le voir sur la page de contact, la plateforme insiste sur une communication à sens unique.

Cela garantit qu’ils contrôlent le récit et choisissent quand et à qui répondre. Évitez les plateformes d'investissement où les propriétaires ne souhaitent aucune communication avec les membres. Il est clair que Lkminers sait que ses membres sont des victimes potentielles.

Licence, enregistrement et réglementation des mineurs Lkminers

Lkminers n'est pas un fournisseur de contrat de cloud mining agréé ou enregistré ni une plateforme d'investissement. Et cela signifie qu’il n’y a aucune surveillance réglementaire sur cette plateforme. Il est préférable de rester à l’écart de telles plateformes à l’avenir.

Un fournisseur de contrat de cloud mining légitime obtiendra les détails de l'enregistrement de l'entreprise et la liste des membres de l'équipe. Ce n'est pas le cas ici car nous voyons une plateforme dépourvue de transparence et de sécurité des membres.

Pourquoi les mineurs Lk sont une arnaque

Lorsque vous choisissez une plateforme de cloud mining, assurez-vous de vérifier ce que les autres disent de la plateforme. De toute évidence, les mineurs de LK manquent de commentaires positifs de la part de la communauté crypto. Il est préférable de rester à l'écart de ces plateformes.

La sécurité des fonds est-elle garantie sur Lkminers ?

La sécurité des fonds n'est pas une garantie lorsque vous vous inscrivez et déposez des fonds sur cette plateforme. Vous devez éviter cette plateforme et éviter d’interagir avec le programme d’affiliation. La plate-forme ne parvient pas non plus à offrir de nombreux protocoles de sécurité lors du dépôt de fonds via crypto.

Il n'y a pas de protection DDoS ni de cryptage SSL sur la plateforme.

Arnaqué par Lkminers

Pour ceux qui ont perdu des fonds avec Lkminers, ne vous inquiétez pas, vous pouvez récupérer des fonds grâce à un récupérateur professionnel.

Verdict Lkminers

Lkminers est une arnaque, restez à l'écart !

PS: Le meilleurs contrats de cloud mining sont proposés par des sociétés de cloud mining légitimes et transparentes.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Lkminers Review: Another Scam Worth Avoiding lkminers.io

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Lkminers Review: Another Scam Worth Avoiding lkminers.io

Lkminers is one of the biggest cloud mining scams to grace the crypto industry. Our lkminers.io review will expose the red flags found on this platform and why you should stay away.

Most of the products you see on this platform are phony or better yet, non-existent. Lkminers is claiming to offer cloud mining services and doesn’t give any information regarding their mining farm.

Transparency is key when it comes to cloud mining solutions. The problem with Lkminers is they fail to inform investors of the people behind it. And that makes LK Miners an anonymous cloud mining platform.

To avoid all that, it’s best you know how best to check and avoid red flags. For those who don’t know, we will give you the full highlights of what to explore when checking a cloud mining platform.

Let’s dive right into our in-depth Lkminers review.

PS: Want to invest in cloud mining and don’t know where to start? Relax, we’ve got you covered with the best cloud mining platforms the industry has to offer.

About Lkminers

‘Revolutionizing crypto mining’ is what Lkminers purports to do. That’s far from the case as more and more members are raising concerns over withdrawal issues. As it stands, no member has had the chance to withdraw funds with this platform.

About Lkminers

There’s no doubt that once you land on the homepage, everything seems perky and professional. The people behind this scam sure do know how to impress and lure investors with the sleek UX design.

However, that’s all there is to it when it comes to this website. You need to know that there’s more than just website design. The service aspect of it is all that matters as the platform neglects to inform investors of the end game.

We will highlight the reasons that make Lkminers.io a scam and why you should avoid it. Chances are, the people behind this platform are associated with other MLM scams such as Likwel.

The design of this platform is to use affiliates to lure more investors to sign up. These affiliates get paid with the deposits made by investors. Once the sign-ups begin to dwindle, so does the payment or supposed ROI.

There are other numerous reasons that make Lkminers a scam. These include the fact that their YouTube channel only has one video with no comments or subscribers. The team behind this cloud mining platform is methodical in their approach to hiding details of what’s happening.

You also won’t see any verifiable evidence that Lkminers is generating any form of revenue with their cloud mining services. And this is why we insist LK miners is a scam that you should avoid at all costs.

Accounts and Mining Plans Lkminers

There are three accounts and mining plans available on the Lkminers platform. All these accounts claim to offer guaranteed ROI after vesting in either or all accounts. Let’s take a closer look at each account type;

Bitcoin

With the Bitcoin account, the platform claims to offer 4 percent daily ROI with the minimum vesting amount set at $3,500. There’s no maximum amount you can deposit with the vesting period set for 84 days.

According to the platform, members are buying an equivalent of 20 Terra hash. You have to closely think about what the plan offers and if the plan is feasible in the real world. Of course, no one can guarantee profits.

Ethereum

The Ethereum account is different in both price and guaranteed ROI. With this plan, you get a promise of 3 percent daily return with a minimum acceptable deposit of $1,500. There’s no limit on the maximum amount you can deposit.

One of the glaring red flags with this account is the number of vesting days which is over two months. That means you can in excess of 300 percent ROI in the days you vest. Really? That’s not realistic, even in the volatile crypto world.

Litecoin

Here’s the last plan on offer with investors having to deposit a minimum of 5 percent to get started. There’s also no limit on the maximum amount of days you can deposit funds. The account also offers 20Thash/s.

Vesting amount on all accounts is 84 days with the guaranteed promise not feasible. With the Litecoin amount, the platform basically guarantees 168 percent ROI after 84 days. It means you will get $1,340 in ROI.

Affiliate programs

To join the affiliate program on this platform is free. The owners claim affiliates will earn competitive commissions on every sale generated through your unique link. This is a wash and rinse scam and we have seen such antics before.

Those who sign up and become affiliates of this platform end up losing a lot more than just funds. The victims end up blaming them for directing them to a scam. That’s no way to build trust in the marketing world.

There are several affiliate levels, starting from level 1 all the way to level 5.

1. Level 1 earns a 5 percent commission

2. Level 2 earns a 4 percent commission

3. Level 3 earns a 3 percent commission

4. Level 4 earns a 2 percent commission

5. Level 4 earns a 1 percent commission

Contact and support from staff

Once you become a member of the platform, either as an investor or affiliate, the platform won’t bother corresponding with you. The only email you get is the welcome email and that’s it. You won’t hear from the platform again.

Those with withdrawal issues have been trying to get support to respond. You will notice the platform doesn’t have a Contact Us page. Just a live chat widget operated by a bot. That’s no way to communicate with investors depositing over $3,000 with the platform.

One of the red flags to check in any platform is the communication aspect. If there’s no direct communication, leave! As you can see on the contact page, the platform insists on one-way communication.

That ensures they control the narrative and choose when and to whom to respond. Avoid investment platforms where the owners don’t want any communication with members. It’s clear Lkminers knows members are would-be victims.

Lkminers License, Registration, and Regulation

Lkminers is not a licensed or registered cloud mining contract provider or investment platform. And that means there’s no regulatory oversight on this platform. It’s best to stay away from such platforms in the future.

A legit cloud mining contract provider will avail details of the company registration and list of team members. That’s not the case here as we see a platform devoid of transparency and safety of members.

Why Lk miners is a scam

When choosing a cloud mining platform, make sure to check what others are saying about the platform. Clearly, LK miners lack positive commentary from the crypto community. It’s best you stay away from such platforms.

Is the safety of funds guaranteed on Lkminers?

Safety of funds is not a guarantee when you sign up and deposit funds with this platform. You need to steer clear of this platform and avoid interacting with the affiliate program. The platform also fails to offer ample security protocols when depositing funds via crypto.

There’s no DDoS protection or SSL encryption on the platform.

Scammed by Lkminers

For those who have lost funds with Lkminers, worry not, you can get back funds thanks to a professional recovery agent.

Verdict Lkminers

Lkminers is a scam, stay AWAY!

PS: The best cloud mining contracts are offered by legit and transparent cloud mining companies.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.