Menu

Start Miner Review: Encore une autre escroquerie drôle

Start Miner Review: Encore une autre escroquerie drôle

Startminer.com est l'un de ces sites populaires avec des centaines de visiteurs chaque jour. En fait, quand on regarde sa popularité, on voit que le site a un classement global de 10,893 sur Alexa. La plupart des visiteurs qui visitent ce site viennent de l'Inde.

Alors, en quoi cela est-il pertinent pour votre quête pour savoir si Start Miner est authentique ou non?

Nous répondrions à cette question en déclarant que notre Avis Client ciblent principalement des sites populaires sur Internet. Si le site a une bonne réputation et paie ses utilisateurs, il obtiendra certainement notre signe de tête. S'il ne paie pas ses utilisateurs en raison de son implication dans des activités frauduleuses, nous vous en parlerons dans nos avis.

Dans ce cas, Start Miner est assez populaire, ce qui signifie qu'il attire un grand nombre de spectateurs. S'il s'agit d'une arnaque, vous pouvez imaginer le nombre de personnes qui perdent de l'argent entre leurs mains. C'est écœurant.

Apparemment, la vérité n'est pas si éloignée de ce que nous avons toujours soupçonné. Nous avons toujours soupçonné que StartMiner était une arnaque. Nous avons toujours soupçonné qu'il s'agissait d'un schéma de Ponzi, tout comme Micro BTC et le reste.

Ensuite, il s'avère que Start Miner n'est qu'une entreprise illégale, un bon candidat avec suffisamment de qualifications pour être qualifié d'arnaque. Pour cette raison, nous l'envoyons immédiatement dans notre catégorie arnaque de crypto-monnaie sites Web miniers.

Alors, pourquoi disons-nous que vous perdrez votre argent pour Start Miner si vous osez l'envoyer là-bas? Peut-être que l'explication suivante vous aidera à obtenir une réponse.

Pour les meilleurs services de cloud mining, utilisez ce lien. 

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Démarrer l'examen du mineur

Il y a de nombreux problèmes avec ce site Web. Premièrement, il y a un problème avec leur numéro d'enregistrement d'entreprise. Leur existence, leur histoire de fonctionnement, le propriétaire, les témoignages et toutes ces choses s'avèrent être un problème majeur ici.

Lorsque nous analysons Start Miner en détail, nous voyons qu'il suit un modèle qui les escroqueries dans cette catégorie aime suivre.

Pour renforcer le fait qu'il s'agit d'une arnaque, nous trouvons plusieurs plaintes concernant le site Web de Start Miner sur Internet. Les utilisateurs mécontents ne sont évidemment pas satisfaits de ce jeu.

Entrons dans les détails.

commencer l'examen des mineurs

À propos de Start Miner

Il prétend qu'il s'agit d'un enregistrement britannique Bitcoin piscine minière avec quelques emplacements physiques dans le monde.

Cependant, le site ne révèle pas les détails du propriétaire, et vous ne pouvez pas non plus trouver ces détails dans Who.is. Le propriétaire est clairement trop prudent pour ne pas révéler qui il est par crainte d'être réprimandé.

Deuxièmement, leur adresse de contact n'est qu'une adresse générique qui est partagée par des centaines d'autres escroqueries similaires dans ce réseau. Cette adresse n'est pas authentique puisqu'elle a été louée à des entreprises qui fournissent des adresses virtuelles sur Internet.

Le numéro de leur entreprise britannique est également très inquiétant. Tout d'abord, n'importe qui peut enregistrer son entreprise ici même sans donner les coordonnées du propriétaire ou son adresse physique. Une fois que vous avez payé une somme modique, les détails de votre entreprise seront en direct sur Internet. Les gens peuvent alors vous faire confiance car vous êtes inscrit avec un statut Ltd.

Étonnamment, Start Miner n'est pas la seule entreprise à utiliser la même adresse et le même numéro d'enregistrement. D'autres entreprises comme Bitminer.eu partagent également la même adresse physique et même le numéro d'enregistrement avec Startminer.

Les documents d'enregistrement que ce site utilise nous indiquent que Start Miner est enregistré sous le numéro 09951039. Mais c'est aussi le même numéro utilisé par Bitminer pour mener ses opérations frauduleuses sur le Web.

Cela pourrait signifier que ces deux sociétés appartiennent à une seule personne. Sinon, nous pouvons dire qu'il s'agit d'une copie flagrante sans tenir compte du fait que certains utilisateurs rechercheront une entreprise avant d'investir dans celle-ci. C'est un gros drapeau rouge que nous ne pouvons ignorer quoi qu'il arrive.

De plus, ce site Web nous indique qu'ils ont des sites miniers physiques dans le monde. C'est une déclaration amusante car il n'y a aucune preuve qu'un seul emplacement minier existe au nom de cette société.

Comment pouvons-nous croire que Start Miner a des plates-formes minières alors qu'il n'y a pas un grain de preuve que c'est le cas? Peut-être que des images feraient l'affaire s'ils étaient trop paresseux pour discuter de leurs installations minières. Mais devinez quoi, les escrocs ont simplement ignoré ce sujet.

Pour toute entreprise légitime travaillant sur Internet, cette information est très cruciale. Si un site Web ne peut pas le fournir, il s'agit probablement d'une arnaque. Aucun doute là-dessus.

Alors, que proposent-ils?

Eh bien, ce site Web propose des plans appelés startMiner v1.0, v1.1, v1.2, v1.3 et v1.4.

Ils affirment que le premier plan est gratuit pour démarrer. Il génère censément 0.0000002 BTC par minute. Cela se traduit par 0.0002 BTC de profit par jour.

Lorsque vous passez au 4ème plan, vous recevrez 0.35 de Bitcoin chaque jour.

En plus de cela, le site affirme que si vous leur donnez 5 Bitcoins, ils vous rapporteront 1 bitcoin chaque jour. C'est une déclaration très drôle. Si c'était réel, nous serions tous riches maintenant. Malheureusement, ce n'est pas réel. Quiconque tombe dans une telle supercherie perd souvent son argent.

Leur modèle économique est également biaisé en leur faveur. Les 4 plans que nous venons de mentionner ci-dessus sont destinés à favoriser leur entreprise car ils collecteront plus d'argent chaque jour.

La vérité est que Start Miner continuera à exploiter et à payer de petits bénéfices pour vous. Cela peut arriver jusqu'à ce qu'ils ne soient plus rentables pour effectuer des paiements. À ce stade, ils fermeront simplement et s'enfuiront avec votre argent.

En fait, de nombreuses réclamations circulent sur Internet de la part de personnes qui se sont fait arnaquer de cette façon. L'entreprise les a simplement payés une ou deux fois, puis a cessé de payer par la suite.

Ce n'est pas un cas isolé, car la plupart des escroqueries de cette catégorie fonctionnent comme ça. Lorsque vous vous attendez à un bénéfice, vous êtes déçu car le système de Ponzi ne peut pas se permettre d'effectuer des paiements quotidiens comme annoncé sur le site.

Historique des paiements

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous voyez une liste d'adresses Bitcoin où les fonds ont été récemment envoyés. Ne soyez pas dupe cependant. Cette liste ne peut pas être vérifiée car il est impossible de savoir si les destinataires de ces pièces ont déjà reçu leurs Bitcoins.

commencer les paiements des mineurs

De plus, créer une telle fausse liste est la chose la plus simple à faire dans ce secteur. Créez simplement un site Web un après-midi, puis créez une page, puis copiez-collez ce que vous voyez sur d'autres sites concurrents. Vous vous retrouverez avec une belle liste qui peut réellement convaincre que vous payez des gens quand ils vous font confiance avec leur Bitcoin.

La vérité est qu'il n'y a aucune preuve que ce site paie. Mais il existe de nombreuses preuves que Start Miner est une arnaque stupide.

Nos meilleurs conseils pour vous

Start Miner est l'un de ces sites pathétiques dont la mission est d'arnaquer et de disparaître. Nous n'avons jamais rencontré de témoignages positifs à leur sujet, sauf de faux.

Nous craignons que les gens continuent de perdre de l'argent ici s'ils ne prennent pas nos conseils au sérieux. Veuillez ne pas utiliser de site qui est en dehors de cette liste car vous avez une chance de perdre vos investissements.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 réponses à "Start Miner Review: Yet Another Funny Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Start Miner Review: Yet Another Funny Scam

Start Miner Review: Yet Another Funny Scam

Share This!

Startminer.com is one of those popular sites with hundreds of visitors each day. In fact, when we look at its popularity, we see that the site has a global rank of 10,893 on Alexa. Most of the visitors who come to this site are from India.

So, how is this relevant to your quest to find out whether Start Miner is genuine or not?

We’d respond to this question by stating that our reviews are mostly targeting popular sites on the internet. If the site has a good reputation and is paying its users, it will definitely get our nod. If it doesn’t pay its users as a result of being involved in fraudulent activities, we will mention the same to you in our reviews.

In this case, Start Miner is quite popular, meaning that it attracts a huge number of audience out there. If it’s a scam, you can imagine the number of people who lose money in their hands. It’s sickening.

Apparently, the truth is not something that is so far away from what we have always suspected. We’ve always suspected that StartMiner is a scam. We’ve always suspected that this is a ponzi scheme just like Micro BTC and the rest.

Then it turns out that Start Miner is just an illegal company, a good contender with enough qualifications to be called a scam. For that reason, we are sending it straight away into our scam category of Cryptocurrency mining websites.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

So, why are we saying that you will lose your money to Start Miner if you dare send it there? Perhaps the following explanation will help you get an answer.

For the best cloud mining services, use this link. 

Start Miner Review

There are many issues with this website. First, something is wrong with their business registration number. Their existence, history of operation, the owner, testimonials and all those things are proving to be a major problem here.

When we analyze Start Miner in details, we see that it is following a pattern that scams in this category love to follow.

To reinforce the fact that this is a scam, we find several complaints about Start Miner website on the internet. Disgruntled users are obviously not pleased with this game.

Let’s get into details.

start miner review

About Start Miner

It claims that it’s a UK-registered Bitcoin mining pool with a couple of physical locations in the world.

However, the site does not reveal the details of the owner, and neither can you find these details in Who.is. The owner is clearly too careful not to disclose who they are for fear of reprimand.

Secondly, their contact address is just a generic address which is shared by hundreds of other similar scams in this network. That address is not genuine since it was rented from companies that provide virtual addresses on the internet.

Their UK companies house number is also very worrying. First off, anyone can register their company here even without giving the the details of the owner or their physical address. Once you pay a small fee, your company’s details will be live on the internet. People can then trust you because you are registered with a Ltd status.

Surprisingly, Start Miner is not the only company using the same address and registration number. Other companies like Bitminer.eu are also sharing the same physical address and even registration number with Startminer.

The registration documents which this website is using tells us that Start Miner is registered with the no 09951039. But that is also the same number used by Bitminer to conduct their fraudulent operations on the web.

This could mean that these two companies are owned by one person. If not, then we can say that this is blatant copying with disregard to the fact that some users will research a company before investing in it. This is a big red flag which we cannot ignore no matter what.

What is more, this website tells us that they have physical mining locations in the world. That’s a funny statement because there is no evidence that a single mining location exists in the name of this company.

How can we believe that Start Miner has mining rigs when there isn’t a grain of evidence that this is the case? Perhaps pictures would do if they were too lazy to discuss their mining facilities. But guess what, the scammers just ignored this topic.

For any legit company working on the internet, this information is very crucial. If a website can’t provide it, then it is most likely a scam. No doubt about this.

So, what do they offer?

Well, this website offers plans labeled startMiner v1.0, v1.1, v1.2, v1.3 and v1.4.

They claim that the first plan is free to get started with. It supposedly generates 0.0000002 BTC per minute. This translates to 0.0002 BTC of profit per day.

When you update to the 4th plan, you will receive 0.35 of Bitcoin each day.

In addition to this, the site claims that if you give them 5 Bitcoins, they will make you 1 bitcoin every day. That is a very funny statement. If this was real, we would all be rich by now. Unfortunately, it isn’t real. Anyone who falls for such trickery often loses their money.

Their business model is also skewed in their favor. The 4 plans we just mentioned above are meant to favor their business as they will be collecting more money each day.

The truth is, Start Miner will keep mining and paying small profits for you. This can happen until they are no longer profitable in making payouts. At that point, they’ll simply close down and run away with your money.

As a matter of fact, there are many claims floating around on the internet from people who got scammed this way. The company simply paid them once or twice and then stopped paying afterwards.

That is not an isolated case though as most scams in this category work like that. When you expect a profit, you become disappointed because the ponzi scheme can’t afford to make daily payments as advertised on the site.

Etbot

Payout history

You might be wondering why you’re seeing a list of Bitcoin addresses where funds were recently sent to. Don’t be fooled though. This list can’t be verified as it’s impossible to know whether the recipients of those coins ever received their Bitcoins.

start miner payouts

Furthermore, coming up with such a fake list is the easiest thing to do in this industry. Just create a website one afternoon, then create a page, then copy-paste what you see from other competing sites. You will end up with a nice list which can actually convince that you are paying people when they trust you with their Bitcoin.

The truth is that there is no evidence that this site pays. But there is plenty of evidence that Start Miner is a silly scam.

Our best advice for you

Start Miner is one of those pathetic sites whose mission is to rip off and disappear. We have never come across any positive testimonials about them except fake ones.

We are afraid that people will continue to lose money here if they don’t take our advice seriously. Please don’t use any site that is outside this list as you stand a chance of losing your investments.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Summary
Review Date
Product Name
Start Miner
Author Rating
11stargraygraygraygray

3 Replies to “Start Miner Review: Yet Another Funny Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons