Menu

Revue de SwissMain: Arnaque du courtier Forex Swissmain.com

Nebeus-Prêts

Revue de SwissMain: Arnaque du courtier Forex Swissmain.com

SwissMain (Swissmain.com) est un courtier d'arnaque Forex qui attend de se jeter sur des investisseurs Forex sans méfiance. Swiss Main prétend réussir toutes les 5 secondes où il négocie avec sa plateforme. Avec des affirmations aussi fausses et insensées, nous avons décidé de mener une enquête approfondie pour déterminer la vérité. SWISSMAIN est une autre arnaque Forex pourrie qui volera vos fonds à la fois. Lisez cette revue détaillée de Swiss Main.

Revue SwissMain

Revue SwissMain:

Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un site Web qui attire facilement l'œil. Avec des images en mouvement pleines de points de vente, ce courtier incitera les traders débutants à s'inscrire. Et c'est pourquoi nous devons exposer tous leurs sales petits trucs car ce courtier est une fraude. En regardant la plupart des commentaires écrits, les utilisateurs ont été escroqués par Swiss Main. Il est clair que ce courtier demande simplement aux utilisateurs de déposer de l'argent auprès d'eux. Une fois les dépôts effectués, ils clôturent ce compte.

Les réclamations et les promesses sont un autre sac d'astuces que les escrocs utilisent pour tromper les investisseurs débutants. Promettre que ce courtier aide à faire réussir un autre commerçant toutes les 5 secondes est un mensonge. Si tel était le cas, chaque commerçant que nous connaissons s'inscrirait auprès de ce courtier. Voici quelques-unes des affirmations sur la lune que les fraudeurs utilisent pour attirer les investisseurs débutants. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette revue et découvrez pourquoi SwissMain est une arnaque Forex.

Inscrivez-vous toujours avec des courtiers de trading Forex soutenus par l'industrie à tout moment. Cela garantira que vous négociez confortablement et en toute sécurité à tout moment. Optez toujours pour des robots de trading Forex qui ont été testés et approuvés par la communauté commerciale. Obtenez des courtiers Forex fiables et réputés à tout moment. Cela garantit votre sécurité lors du trading sur le Forex à tout moment. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex fiables et transparents pour commencer à réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

À qui appartient SwissMain?

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil indique que cette plate-forme appartient à Median Banc LTD. Il convient de noter que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs produits paraissent légitimes. Swiss Main n'est pas différent car ils ont publié de fausses informations d'identification. Ce courtier prétend être situé au Vanuatu, ce qui est la preuve que nous avons affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher les réglementations et les règles de l'industrie. Éloignez-vous des courtiers offshore.

Dans le cas où vous avez l'œil vif, vous remarquerez qu'il n'y a aucune mention de vrais noms. Comment un courtier qui prétend réussir les traders toutes les cinq minutes peut-il ne pas avoir de nom? Il n'y a aucune mention d'un seul nom de quiconque dirige cette société de courtage. Et c'est pourquoi nous devons faire une pause avec ce courtier. Il est clair qu'il s'agit d'un courtier anonyme qui doit être exposé. L'anonymat est un personnage dangereux à associer.

SwissMain est-il licencié ou enregistré?

Arnaque SwissMain

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comme nous l'avons indiqué précédemment, un escroc fera ou dira n'importe quoi pour que sa plateforme paraisse légitime. Ce courtier a affiché un faux numéro d'enregistrement au pied de sa page d'accueil. Ils prétendent également être réglementés par le VFSC avec le numéro d'enregistrement 014691. Mes amis, il s'agit d'un numéro purement fictif destiné à faire croire aux investisseurs que ce courtier est enregistré. L'organisme de réglementation au Vanuatu n'utilise pas cet algorithme pour enregistrer les courtiers.

Cela soulève la question, à quelles fins ce courtier ira-t-il pour attirer les investisseurs? Si effectivement ce courtier est correctement autorisé, où sont ses informations d'identification? Un vrai courtier affichera facilement des copies de ses certificats et documents d'enregistrement. Cela permet de prouver qu'ils ont été correctement contrôlés par les organismes de réglementation. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier car il a utilisé de fausses informations d'identification pour attirer des investisseurs sans méfiance. Éloignez-vous de ce courtier.

Dépôt et retrait.

Quand il s'agit de déposer de l'argent auprès de ce courtier, c'est la seule chose que ce courtier a raison. Les canaux de dépôt utilisés incluent Visa, MasterCard, Skrill et virement bancaire. Il y a une raison pour laquelle ce courtier a rendu ces canaux facilement disponibles. SwissMain propose aux utilisateurs ces canaux afin de faciliter le dépôt. Ils ne veulent entendre aucune excuse expliquant pourquoi les investisseurs ne peuvent pas déposer d'argent auprès d'eux. Ce n'est pas une raison pour vous inscrire auprès de ce courtier.

Quand il s'agit de retirer de l'argent, c'est là que les fissures commencent à apparaître. Retirer de l'argent avec ce courtier est devenu un casse-tête pour la plupart des utilisateurs. En fait, ce courtier ne permet pas aux utilisateurs de retirer de l'argent. Tout membre qui envoie une demande de retrait d'argent est accueilli par un silence ou le compte est fermé. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et inscrivez-vous auprès des courtiers Forex acceptés par l'industrie. Ce courtier cherche simplement à obtenir votre argent.

Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables qui garantissent votre sécurité. Assurez-vous que vous utiliser des robots de trading Crypto Currency soutenus et approuvés par l'industrie. Utilisez à tout moment des robots de trading Crypto Currency approuvés et efficaces par l'industrie. Commencez à prendre les bonnes décisions en ayant les bons outils de trading Crypto Currency. Utilisez des robots de trading vérifiés Crypto Currency qui ont été testés et approuvés par des experts.

Types de compte.

En ce qui concerne les types de comptes, ce courtier propose quatre types de comptes différents. Ces types de compte sont Silver, Gold, Platinum et VIT. Le dépôt minimum requis pour commencer à trader avec ces comptes commence à 500 $, 10,000 25,000 $, 50,000 XNUMX $ et XNUMX XNUMX $. C'est un autre drapeau rouge en ce qui concerne Swiss Main; leurs comptes sont tous les mêmes. Il n'y a pas de différence visible avec leurs comptes, ce qui les rend tous similaires.

Ce que cet escroc cherche simplement à faire déposer de l'argent sur n'importe quel compte. Ils ont veillé à ce que leur piège attrape tous les types d'investisseurs. Une fois que vous vous inscrivez et déposez de l'argent auprès de ce courtier, c'est la dernière chose que vous entendrez d'eux. Assurez-vous de prendre la bonne décision en restant à l'écart de ce courtier malhonnête.

Les fonds sont-ils en sécurité avec SwissMain?

Fausse revue de SwissMain

Il n'y a aucun moyen que les fonds soient en sécurité avec un courtier basé à l'étranger. Avez-vous remarqué que le courtier ne mentionne pas son partenaire de banque dépositaire? Où placent-ils l'argent déposé par les investisseurs? Le manque de ces informations vitales nous porte à croire que nous avons affaire à un canular. Il est également possible que les investisseurs déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire.

En ce qui concerne la séparation des comptes, cela ne se produit pas ici. Cela signifie que SwissMain regroupe des fonds dans un seul compte. Assurez-vous de rester à l'écart d'un courtier qui met votre argent en péril. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra facilement des fonds à la fois. Swiss Main ne participe pas à un régime compensatoire.

Pas de chat en direct.

Comment un courtier qui prétend réussir ses traders en cinq secondes peut-il ne pas avoir d'équipe de support? Cela signifie que le courtier utilise simplement de fausses déclarations pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs les contactent ?. Il est clair que ce courtier veut rester anonyme pour une raison. Ils ne veulent aucune réaction des autorités ou des victimes.

SwissMain est-il une arnaque?

D'après les preuves que nous avons rassemblées, il est prudent de déclarer que SwissMain est une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier voyou. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par ces courtiers. Les pirates utilisent ces liens pour accéder à vos fichiers personnels. Avertissez vos amis et parents de vous inscrire à ce courtier à la fois.

Verdict final de SwissMain.

Examen de l'arnaque SwissMain

En raison des preuves accablantes, nous n'avons pas d'autre choix que d'ajouter SwissMain à notre liste noire. Nous espérons que l'ajout de ce courtier à notre liste noire incitera les autorités à enquêter sur ce courtier voyou. Éloignez-vous de ce faux courtier et inscrivez-vous toujours avec des courtiers approuvés.

Commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des robots de trading Forex éprouvés. C'est un moyen sûr pour les traders experts et débutants de gagner de l'argent le droit chemin. Utilisez toujours des robots de trading Forex réputés et recommandés par l'industrie. Ils garantiront votre sécurité lors du trading.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

9 Réponses à "SwissMain Review: Swissmain.com Forex Broker Scam"

  1. Si vous voulez perdre de l'argent, investissez avec les meilleurs escrocs de Swissmain, Bill Anderson et Bradley Thomas. Ces deux salauds m'ont escroqué des milliers de dollars. Je n'ai vraiment rien à dire, mais d'avertir quiconque lit ceci de rester à l'écart de ces criminels! Très déçu. La justice doit prévaloir. Chaque chien à son jour

    1. J'ai investi 250 $ en avril 2019 jusqu'à présent, on m'a demandé de déposer 1000 $ pour que je puisse commencer à retirer mes bénéfices! Merci pour cet examen, mais maintenant je me demande si je récupérerai jamais mon argent

  2. Swissmain c'est une arnaque !!
    J'ai investi 250 € il y a un mois et j'ai été poussé chaque semaine à déposer davantage.
    quand j'ai dit à «mon coach de trading» que je n'allais pas déposer plus d'argent, il est parti sur moi et m'a éteint le téléphone au visage, je m'appelle Eric Gallo.
    Ne vous attendez pas à récupérer mon argent, ma question est - COMMENT POUVONS-NOUS LES PRÉSECUTER ???

    1. Mon coach commercial est George Fischer. Cet homme m'appelle pour 1000 $ depuis avril, lorsque j'ai investi 250 $ pour la première fois. Je lui ai dit que je devais d'abord retirer ce que j'avais déjà investi avant de faire la somme. Je suis réticent à lui dire que son entreprise est une arnaque. Comment pourrais-je récupérer mes 250 $?

  3. J'ai ajouté 4000 livres britanniques britanniques et Eric Franco a raccroché plus tôt dans la journée, ce qui était horrible pour moi et ouais je ne pense pas que je récupérerai mon argent

  4. Les gars, n'utilisez pas ce courtier. Ces «agents» comme Eric Franco sont totalement faux. Ils n'utilisent pas leurs vrais noms, la société n'est pas du tout suisse, c'est un courtier bulgare situé à Sofia, en Bulgarie.

  5. SwissMain soutient les gestionnaires de portefeuille avec des personnages criminels, comme George Fisher, dirigés pour arnaquer leurs clients.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

SwissMain Review: Swissmain.com Forex Broker Scam

SwissMain Review: Swissmain.com Forex Broker Scam

Share This!

SwissMain (Swissmain.com) is a Forex scam broker that is waiting to pounce on unsuspecting Forex investors. Swiss Main is claiming to make some success in every 5 seconds they trade with their platform. With such bogus and insane claims, we decided to carry out a thorough investigation to determine the truth. SWISSMAIN is another rotten Forex scam that will steal your funds at once. Read this detailed Swiss Main review.

SwissMain Review

SwissMain Review:

What these scammers have done is create a website that easily entices the eye. With moving images full of selling points, this broker will entice newbie traders into signing up. And that’s why we have to expose all their dirty little tricks as this broker is a fraud. Looking at most comments written, users have been conned by Swiss Main. It’s clear that this broker is simply asking users to deposit money with them. After deposits are made, they close that account.

Claims and promises are another bag of tricks that scammers use to trick newbie investors. Promise that this broker helps to make a different trader successful once every 5 seconds is a lie. If this was the case, every trader we know would sign up with this broker. These are some of over the moon claims scammers use to attract newbie investors. Make sure to read this entire review and find out why SwissMain is a Forex scam.

Always sign up with industry backed Forex trading brokers at all times. This will ensure that you trade comfortably and safely at all times. Always go for Forex trading robots that have been Tested and Vetted by the trading community. Get Reliable and Reputable Forex brokers at all times. This guarantees your safety when trading Forex at all times. Sign up with Dependable and Transparent Forex brokers to start making realistic profit margins.

Who Owns SwissMain?

Disclaimer at the footer of the homepage reads that this platform is owned by Median Banc LTD. It should be noted that scammers will do or say anything to make their products appear legit. Swiss Main is no different as they have posted fake credentials. This broker claims to be located in Vanuatu which is proof we are dealing with an offshore broker. Offshore brokers are notoriously known to flaunt industry regulations and rules. Stay away from offshore brokers.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

IQMining

In case you have a keen eye, you will notice that there’s no mention of any real names. How can a broker who claims to make traders successful every five minutes have no name? There’s no mention of a single name of anyone who runs this brokerage firm. And that’s why we need to take a pause with this broker. It’s clear that this is an anonymous broker who must be exposed. Anonymity is a dangerous character to associate with.

Is SwissMain Licensed or Registered?

SwissMain Scam

As we had earlier stated, a scammer will do or say anything to make their platform appear legit. This broker has posted a fake registration number at the footer of their homepage. They also claim to be regulated by the VFSC with registration number 014691. Folks, this is purely a fictional number meant to make investors believe this broker is registered. Regulatory body in Vanuatu does not use this algorithm to register brokers.

That begs the question, to what ends will this broker go to attract investors? If indeed this broker is properly licensed, where are their registration credentials? A real broker will easily post copies of their registration certificates and documents. This helps prove that they have been properly vetted by the regulatory bodies. Make sure to stay away from this broker as they have used fake credentials to lure unsuspecting investors. Stay away from this broker.

Deposit and Withdrawal.

When it comes to depositing money with this broker, it’s the only thing this broker got right. Depository channels used include Visa, MasterCard, Skrill, and Bank Wire. There’s a reason why this broker has made these channels easily available. SwissMain is offering users these channels so that deposit is made easier. They don’t want to hear any excuse as to why investors can’t deposit money with them. This is not a reason to sign up with this broker.

When it comes to withdrawing money, that’s when the cracks start to appear. Withdrawing money with this broker has become a headache to most users. As it turns out, this broker fails to allow users a way to withdraw money. Any member who sends a request to withdraw money is greeted with silence or account is closed. Make sure to stay clear of this broker and sign up with industry accepted Forex brokers. This broker is simply out to get your money.

Sign up with Credible and Dependable Crypto Currency trading robots that guarantee your safety. Ensure that you use industry backed and vetted Crypto Currency trading robots. Use industry approved and efficient Crypto Currency trading robots at all times. Start making right decisions by having the right Crypto Currency trading tools. Use Vetted Crypto Currency trading robots that have been Tested and Trusted by experts.

Account Types.

When it comes to account types, this broker offers four different account types. These account types are Silver, Gold, Platinum, and VIT. Minimum deposit required to start trading with these accounts starts at $500, $10,000, $25,000, and $50,000. This is another red flag when it comes to Swiss Main; their accounts are all the same.  There’s no visible difference with their accounts which makes them all similar.

What this scammer is after is simply make investors deposit money with any account. They have made sure that their trap is set to catch all types of investors. Once you sign up and deposit money with this broker, that’s the last thing you will hear from them. Ensure that you make the right decision by staying away from this rogue broker.

Are Funds Safe with SwissMain?

SwissMain Fake Review

There’s no way funds are safe with a broker who is based offshore. Have you noticed that the broker fails to mention their depository bank partner? Where do they bank money deposited by investors? Lack of this vital information leads us to believe we are dealing with a hoax. It’s also possible investors are depositing money straight to owner’s personal bank account.

When it comes to segregation of accounts, this is not happening here. It means that SwissMain is pooling funds in one account. Make sure to stay away from a broker who puts your money at risk. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will easily lose funds at once. Swiss Main does not participate in a compensatory Scheme.

No Live Chat.

How can a broker who is claiming to make traders successful in five seconds not have a support team? This means that the broker is merely using fake claims to lure investors into signing up. How do they expect users to contact them?. It’s clear that this broker is wants to remain anonymous for a reason. They don’t want any backlash from authorities or victims.

Is SwissMain a Scam?

From the evidence we have gathered, it’s safe to state that SwissMain is a Scam. Make sure you stay away from this rogue broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by these brokers. Hackers are using these links to gain access to your personal files. Warn your friends and relatives from signing up with this broker at once.

SwissMain Final Verdict.

SwissMain Scam Review

Due to the overwhelming evidence, we have no option but to add SwissMain to our blacklist. Adding this broker to our blacklist will hopefully make authorities investigate this rogue broker. Stay away from this fake broker and always sign up with vetted brokers.

Start making realistic profit margins with Proven Forex trading robots. This is a sure way expert and newbie traders can make money the right way. Always use industry recommended and Reputable Forex trading robots. They will guarantee your safety when trading.

Lastly, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

7 Replies to “SwissMain Review: Swissmain.com Forex Broker Scam”

  1. If you want to lose money, invest with Swissmain’s top conmen, Bill Anderson and Bradley Thomas. These two scumbags swindled me out of thousands of dollars. I really have nothing to say, but to warn anyone reading this to stay away from these criminals! Very disappointed. Justice must prevail. Every dog has its day

    1. I invested $250 in April ,2019 up until now there have been asking me to deposit $1000 so that i could start withdrawing my profits! Thanks for this review,but now i’m wondering if i will ever recover my money

  2. Swissmain its a Scam!!
    I invested 250€ a month ago,and been pressured every week to deposit more.
    when I said to “my trading coach” that I wasnt going to deposit more Money, he went off on me and turned off the phone in my face, Is name is Eric Gallo.
    Dont expect to retrieve my Money, my question is – HOW CAN WE PRESECUTE THEM???

    1. My trading coach is George Fischer . This man has been calling me for $1000 add up since April when I first invested $250. I have been telling him I first need to withdraw what I already invested before I add up. I’m reluctant to tell him that his company is scam . How will I be able to recover my $250?

  3. I added 4000 english great british pounds and eric franco hung up earlier today being horrible to me and yeah I dont think I’ll get my money back

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons