Menu

Revue TNFX: TNFX.co Cruel Forex Scam

Revue TNFX: TNFX.co Cruel Forex Scam

Share!

TNFX (TNFX.co) est un courtier en escroquerie CFD et Forex brutal destiné au monde du trading lucratif. TN FX prétend réduire les coûts de négociation en offrant certains des prix les plus serrés du secteur. Et c'est pourquoi nous avons décidé de mener une enquête approfondie sur ce courtier. Après avoir reçu des plaintes par e-mail, il est devenu clair que ce courtier n'était pas bon. Lisez cette revue TNFX détaillée pour en savoir plus.

Revue TNFX

Trusted et VetteLes outils de trading d sont les meilleurs remède pour tout type de trading. Le trading de devises Crypto a besoin d'outils de trading Crypto recommandés et testés par des experts. C'est pourquoi chaque investisseur doit s'inscrire avec des robots de trading Crypto Currency authentiques et transparents. Il est temps de gagner de l'argent avec des outils de trading Crypto réalistes. Inscrivez-vous simplement avec les robots de trading Crypto Currency leaders et rentables au monde.

Examen TNFX:

La plupart des plaintes envoyées concernaient la façon dont ce courtier disparaît après les dépôts. Ce qui est encore plus accablant, c'est la façon dont certains gestionnaires de comptes répondent durement aux demandes de retrait. À la fin de la journée, tous les traders doivent s'inscrire auprès de courtiers qui sont sûrs de ce qu'ils font. Malheureusement, il semble que la plupart des membres perdent des fonds avec ce courtier brutal. Restez à l'écoute pour plus de détails concernant cette plateforme.

Quand il s'agit de la façon dont ces courtiers ciblent les investisseurs, c'est vraiment simple. En règle générale, assurez-vous de suivre une diligence raisonnable avant de vous inscrire à une plate-forme en ligne. Les fonds sont-ils en sécurité avec ce courtier? À quelle fréquence le courtier autorise-t-il les retraits? Quelle plateforme utilisent-ils pour le trading? Ces questions aident à définir un courtier.

À propos de TNFX

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous avons remarqué pourquoi la plupart des traders débutants sont tombés dans ce piège. Avec un site Web bien conçu, cela ressemble à une société de courtage totalement légitime. C'est loin d'être la vérité; il s'agit simplement d'une société de courtage qui cherche à semer la méchanceté. Pour commencer, qui est le véritable propriétaire de cette plateforme? Pouvons-nous obtenir les coordonnées des membres fondateurs? Le manque de ces informations vitales est la preuve que nous avons affaire à un courtier anonyme. Et c'est un possible drapeau rouge.

Pourquoi quelqu'un déposerait-il de l'argent auprès d'un tiers inconnu? Pour autant que nous sachions, cela pourrait être une société de courtage basée à l'étranger. Les courtiers offshore sont connus pour avoir enfreint les réglementations et les règles de l'industrie. C'est pourquoi personne ne devrait jamais s'inscrire auprès d'un courtier anonyme. Ils ont tendance à fermer leurs plates-formes sans préavis.

TNFX est-il autorisé ou enregistré?

Ce courtier prétend être agréé par le ministère irakien du commerce. Ils prétendent également appartenir à TiwanForex, une société basée à Dubaï. Ce qui est plus choquant, c'est le manque de licence appropriée en ce qui concerne cette plate-forme. Et c'est là que nous devons avertir les utilisateurs de ne pas s'inscrire auprès d'une entité sans licence. Éloignez-vous de ce courtier.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous avons également vérifié auprès de certains des principaux organismes de réglementation et n'avons trouvé aucune information concernant TNFX. Une preuve accablante est l'absence de licence et de certificats d'enregistrement appropriés. Un vrai courtier publiera des copies de sa licence à la vue de tous. Cela contribue à créer une solide réputation et aussi de la transparence. L'absence de ces documents vitaux est la preuve que TNFX N'EST PAS sous licence. Tous les investisseurs sont invités à rester à l'écart de ce courtier. S'inscrire à TN FX mènera à plus de misère que de bien.

Types de comptes

Il existe trois types de comptes différents que TNFX propose aux investisseurs. Ces comptes sont nommés Standard, Professionnel et VIP. Ce qui nous a inquiétés avec leurs comptes, c'est le dépôt minimum acceptable. Le dépôt effectué commence à 300 $, 5,000 50,000 $ et 250 XNUMX $ respectivement. Pourquoi demandent-ils un prix de dépôt minimum élevé? Les normes de l'industrie établies ont toujours été de XNUMX $. Cela signifie que ce courtier cible certains investisseurs.

Les comptes ont des caractéristiques presque similaires, ce qui est alarmant d'une certaine manière. La taille minimale du lot est la même que l'exécution du marché. Les gestionnaires de compte sont disponibles après que les utilisateurs ont déposé plus de 10,000 XNUMX $. Ce que nous avons remarqué bizarre avec ces gestionnaires de compte, c'est la façon dont ils appellent constamment les utilisateurs pour effectuer des dépôts. Pourquoi feraient-ils cela? Ils veulent simplement remplir leurs poches avec vos fonds.

Examen du courtier TNFX

Un bon moyen sûr de gagner de l'argent est de traiter avec des courtiers authentiques et réputés. Ayant un courtier avec une solide réputation et de solides compétences en trading sont un gros plus. Courtiers Forex soutenus et testés par l'industrie. Les investisseurs peuvent en apprendre davantage sur le trading Forex directement auprès des experts. Agissez dès aujourd'hui et utilisez des courtiers Forex crédibles.

Trading Platform

En ce qui concerne le type de plate-forme qu'ils préfèrent, TNFX utilise la plate-forme MT4. Afin de tester le fonctionnement de cette plateforme, nous avons décidé de la télécharger. La raison du téléchargement de la plate-forme est de vérifier la compatibilité avec divers appareils. Et c'est là que nous avons remarqué quelques erreurs à signaler. Leur plate-forme n'était pas compatible avec notre bureau. La configuration ne s'est pas terminée car le téléchargement s'est arrêté à environ 45%. Ce que cela a souligné, c'est que nous avons affaire à une plate-forme instable.

Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des proies faciles pour les informations de carte de crédit. Une fois qu'ils ont mis la main sur les détails de votre carte de crédit, ils achètent bien en ligne et paient avec votre carte. Et c'est ce qui rend le trading avec ce courtier effrayant. Quiconque s'inscrit avec TNFX est forcément une cible de piratage en utilisant simplement leur plate-forme instable. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de toute autre plate-forme qui partage les mêmes caractéristiques.

Les fonds sont-ils en sécurité avec TNFX?

Les fonds ne seront jamais à l'abri d'un courtier anonyme et totalement sans licence. S'inscrire avec un tel courtier, c'est simplement jeter votre argent au vent. Et c'est un coup dur pour tous ceux qui se sont déjà inscrits. Comment gèrent-ils les fonds déposés par les membres? Quelle banque utilisent-ils pour stocker des fonds? Est-il possible que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel des propriétaires?

En ce qui concerne la séparation des comptes, ce courtier ne le fait pas. En règle générale, tous les courtiers doivent séparer les comptes. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier qui met des fonds en commun dans un seul compte. Dans le cas où ce courtier fait face à la faillite ou à l'insolvabilité; tous les fonds seront perdus sans aucun doute. Assurez-vous de vérifier si un courtier respecte les normes établies. Cela signifie que TNFX ne compensera jamais les utilisateurs à un moment donné en cas de catastrophe.

TNFX est-il une arnaque?

Après avoir examiné certaines des preuves, il est clair que nous avons affaire à un courtier malhonnête. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier en ignorant ses appels à vous inscrire. Quiconque s'inscrit sera confronté à des problèmes de retrait et perdra ses fonds. En marquant tous leurs e-mails comme spam, les investisseurs seront à l'abri de leurs gadgets marketing. Éloignez-vous de ce courtier et de tout autre qui partage des caractéristiques similaires.

Verdict TNFX

Revue TNFX Forex

Pour protéger nos lecteurs, nous devons ajouter TNFX à notre liste noire d'escroquerie. Et cela incitera, espérons-le, les autorités compétentes à s'inscrire avec eux. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier. Aller pour soutenu et recommandé par l'industrie Outils de trading Forex.

Avez-vous envisagé de trader avec les options binaires? Un moyen éprouvé et sûr de réaliser des bénéfices stables consiste à utiliser des fournisseurs de signaux d'options binaires fiables. Prenez la décision éclairée et essayez nos fournisseurs de signaux d'options binaires précis et authentiques.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

TNFX Review: TNFX.co Cruel Forex Scam

TNFX Review: TNFX.co Cruel Forex Scam

Share This!

TNFX (TNFX.co) is a brutal CFDs and Forex scam broker to hit the lucrative trading world. TN FX is purporting to reduce trading costs by offering some of the tightest prices in the industry. And this is why we decided to carry out a thorough investigation regarding this broker. After receiving email complaints, it became clear this broker was up to no good. Read this detailed TNFX review for more.

TNFX Review

Trusted and Vetted trading tools are the best remedy for any type of trading. Crypto currency trading needs expert recommended and tested Crypto trading tools. This is why every investor should sign up with genuine and transparent Crypto Currency trading robots. Time to make money with realistic Crypto trading tools is here. Simply sign up with world’s leading and profitable Crypto Currency trading robots.

TNFX Review:

Most of the complaints sent centered on how this broker goes missing after deposits are made. What’s even more damning is how some of the account managers respond harshly to withdrawal requests.  At the end of the day, all traders should sign up with brokers who are sure of what they are doing. Sadly, it seems most of the members are losing funds with this brutal broker. Stay tuned for more details regarding this platform.

When it comes to how these brokers target investors, it’s really simple. As a rule of thumb, make sure to follow due diligence before signing up with any online platform. Are funds safe with this broker? How often does the broker allow withdrawals? What platform are they using for trading? These questions help define a broker.

About TNFX

After landing on their homepage, we noticed why most newbie traders fell for this trap. With a well-designed website, this looks like a totally legit brokerage firm. This is far from the truth; this is simply a brokerage firm which is out to cause malice. To begin with, who is the actual owner of this platform? Can we get the details of the founding members? Lack of this vital information is proof we are dealing with an anonymous broker. And this is a possible red flag.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Why would anyone deposit money with an unknown third party? For all we know, this could be a brokerage firm based offshore. Offshore brokers are notorious for breaking industry regulations and rules. This is why no one should ever sign up with an anonymous broker. They tend to shut down their platforms without giving notice.

Is TNFX Licensed or Registered?

This broker claims to be licensed by the Iraq’s Ministry of Trade. They also claim to be owned by TiwanForex which is a company based in Dubai. What’s more shocking is the lack of proper license when it comes to this platform. And this is where we have to warn users from signing up with any unlicensed entity. Stay away from this broker.

We also checked with some of the leading regulatory bodies and found no information regarding TNFX. Damning evidence is lack of proper license and registration certificates. A real broker will post copies of their license for all to see. This helps to create a solid reputation and also transparency. Lack of these vital documents is proof TNFX IS NOT licensed. All investors are asked to stay clear from this broker. Signing up with TN FX will lead to more misery than good.

Account Types

There are three different account types which TNFX is offering to investors. These accounts are named Standard, Professional, and VIP. What made us worried with their accounts is minimum acceptable deposit. Deposit made start at $300, $5,000, and $50,000 respectively. Why do they ask for a hefty minimum deposit price? Set industry standards have always been $250. It means this broker is targeting certain investors.

Accounts have almost similar features which is alarming in a way. Minimum lot size is the same as well as market execution. Account managers are made available after users deposit more than $10,000. What we noticed queer with these account managers is how they call users constantly to make deposits.  Why would they do this? They simply want to fill their pockets with your funds.

TNFX Broker Review

A good and sure way of making money is by dealing with authentic and reputable brokers. Having a broker with a solid reputation and strong trading skills is a big plus. Industry backed and tested Forex brokers. Investors get to learn more about Forex trading straight from the experts. Make the move today and use credible Forex brokers.

Trading Platform

When it comes to the type of platform they prefer, TNFX is using MT4 platform. In order to test how well this platform works, we decided to download it. Reason for downloading the platform is to check compatibility with various devices. And this is where we noticed some few errors worth mentioning. Their platform was not compatible with our desktop. Set up did not complete as download stalled at around 45%.  What this pointed was we are dealing with an unstable platform.

Hackers find unstable platforms as easy prey for credit card information. Once they get a hold of your credit card details, they buy good online and pay with your card. And this is what makes trading with this broker scary. Anyone who signs up with TNFX is bound to be a target of hacking by simply using their unstable platform. Make sure to stay away from this and any other platform which shares same characteristics.

Are Funds Safe with TNFX?

Funds will never be safe from a broker who is anonymous and totally unlicensed. Signing up with such a broker is simply throwing your money to the wind. And this is a major blow to anyone who already signed up. How are they handling funds deposited by members? Which bank are they using to store funds? Is it possible members are depositing funds straight to owners personal bank account?

When it comes to segregation of accounts, this broker fails to do so. As a rule of thumb, all brokers should segregate accounts. What this means is we are dealing with a broker who is pooling funds in a single account. In case this broker faces bankruptcy or insolvency; all funds will be lost without question. Make sure to check whether a broker follows set standards. What this means is TNFX is never going to compensate users at any given time when disaster strikes.

Is TNFX a Scam?

After going through some of the evidence, it’s clear we are dealing with a rogue broker. Make sure to stay away from this broker by ignoring their pleas to sign up. Whoever signs up will face withdrawal issues as well as losing their funds. By marking all their emails as Spam, investors will be safe from their marketing gimmicks. Stay away from this broker and any other who shares similar characteristics.

TNFX Verdict

TNFX Forex Review

To protect our readers, we have to add TNFX to our scam blacklist. And this will hopefully prompt relevant authorities to sign up with them. Make sure to stay away from this broker. Go for industry backed and recommended Forex trading tools.

Have you considered trading with Binary Options? A proven and sure way of making stable profits is by using dependable Binary options signal providers. Make the informed decision and try our accurate and genuine Binary Options signal providers.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons