Menu

V12 Trading Review: V12trading.com Awful Signal Provider

V12 Trading Review: V12trading.com Awful Signal Provider

Share!

V12 Trading (V12trading.com) utilise des revendications élaborées et exorbitantes pour essayer de recruter des investisseurs naïfs. Le fournisseur de signaux ne fournit aucune information concernant leur arrière-plan, ce qui est préoccupant. Et c'est pourquoi nous devons rester à l'écart du signal car il s'agit d'une arnaque confirmée. Ils fonctionnent depuis quelques mois et le web regorge de plaintes de clients. Avant de vous engager sur cette plateforme, il est préférable de lire cette revue détaillée.

Revue de trading V12

À propos de V12 Trading

En arrivant sur leur page d'accueil, une bannière indique qu'il s'agit du meilleur signal de trading. Ils affirment également que les meilleurs commerçants du monde utilisent leurs services. Leurs statistiques incluent le fait que 5% de tous les traders de forex à succès utilisent leurs services de signal. Ces allégations ne sont pas fondées et ne sont étayées par aucune preuve. Et c'est pourquoi nous prévoyons d'exposer les personnes derrière cette plateforme. Il s'agit d'une plate-forme non fiable sans service de signal réel. Un certain nombre de victimes crient déjà au scandale après avoir acheté les signaux.

La meilleure façon de gagner de l'argent avec le trading forex est de disposer d'outils fiables et testés. Allez pour Robots de trading forex transparents avec des années d'expérience commerciale. Ces robots sont soutenus par des experts et garantissent la sécurité de vos investissements à tout moment.

V12 Trading est simplement là pour voler des fonds à des investisseurs sans méfiance. Ils ont créé un site Web bien conçu qui rebute tout investisseur. Et c'est une autre raison pour laquelle les investisseurs devraient rester à l'écart de la plateforme. C'est simplement un piège bien tendu pour les commerçants s'ils ne font pas attention. Lisez cette critique complète de V12Trading et découvrez la vérité.

Actifs couverts par le fournisseur de signaux

Le fournisseur de signaux prétend avoir un taux de réussite de 88% et en fait une garantie. L'un des plus gros mensonges est que les investisseurs réaliseront des bénéfices quotidiennement après avoir utilisé ce fournisseur de signaux. Le marché est toujours instable et faire des déclarations aussi audacieuses décourage les investisseurs. Ces développeurs affirment que les signaux reçus couvrent la crypto, le Forex, l'or, les indices et le pétrole. Il semblerait que le fournisseur de signaux ait couvert la totalité des actifs de trading. Tous les produits sont disponibles pour recevoir des signaux de ce fournisseur.

Propriétaire d'entreprise

Il n'y a pas de détail clair quant à savoir qui a exploité et possède cette plate-forme. Et c'est un énorme problème pour les investisseurs car personne ne connaît tous les détails de cette plateforme. Ce qui semble être une plate-forme de trading légitime tout à coup appartient à des personnes anonymes. Les investisseurs doivent se méfier de tous les fournisseurs de signaux sans réputation connue. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir de fournisseurs de signaux amateurs essayant de se faire un nom. Il est préférable d'avoir à tout moment un fournisseur de signaux réputé avec des années d'expérience.

Commentaires et commentaires

Les commentaires que nous avons vus jusqu'à présent proviennent de clients insatisfaits qui ont perdu grâce à ces signaux. La plupart d'entre eux affirment que le fournisseur de signaux n'est pas en mesure d'offrir des signaux suffisants et à l'heure. Il y a un délai qui fait que la plupart d'entre eux perdent des fonds avec la plateforme. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de la plate-forme. Sans les commentaires disponibles, de plus en plus d'investisseurs auraient été victimes. Grâce aux commentaires, nous savons à quoi nous attendre avec le fournisseur de signaux.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Informations sur le domaine

Après avoir examiné les informations de leur domaine, il est clair de voir pourquoi ils offrent des services aussi bas. Les archives montrent que le site a été mis en ligne le 7th Octobre 2019. Et c'est la raison principale pour laquelle personne ne devrait s'inscrire sur une telle plateforme. Ils sont dans l'industrie depuis quelques mois et il y a des commentaires cinglants à leur sujet. Cela prouve que le fournisseur de signaux n'est pas en mesure d'offrir des signaux authentiques. Et c'est une autre raison de rester à l'écart car ils sont loin d'être fiables.

Caractéristiques de V12 Trading

Il s'agit d'un site Web de fournisseur de signaux sans crédibilité ni preuve de concept. Il a été créé en 2019 et le prix moyen du forfait mensuel est de 49 $. Ils prétendent offrir une stratégie de verrouillage du pip, bien que d'autres affirment utiliser une autre stratégie. Pourquoi ils ne divulguent pas cette stratégie aux utilisateurs est au-delà de notre compréhension. Ils omettent également de divulguer l'heure de négociation sur leur site Web. L'heure de la fréquence du signal est réglée de quatre à douze fois par jour. Avec une telle fréquence, ils devraient être en mesure de fournir des signaux précis à leurs membres.

V12 Trading est-il autorisé ou enregistré?

V12 Trading n'est PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ pour offrir des services de trading aux investisseurs. Ils n'ont montré aucune preuve de conformité avec les réglementations de l'industrie. Les informations IP montrent que la plupart de leur trafic provient des États-Unis. Pour savoir s'ils sont réglementés, nous avons contacté la CFTC et la NFA. Ces deux régulateurs n'ont pas entendu ou réglementé une telle plate-forme. Et cela pose un risque énorme pour quiconque dépose des fonds sur la plateforme.

Ils sont loin de pouvoir couvrir les fonds déposés par les investisseurs. Les dépôts ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance comme le dictent les réglementations commerciales. Cette plate-forme n'offrira pas de services de garantie de remboursement même si la plate-forme est responsable. Et cela signifie que personne n'est à l'abri d'utiliser leurs signaux. Même s'il y a une panne technique du côté du fournisseur, les investisseurs perdent de l'argent. Et c'est pourquoi les investisseurs doivent s'assurer d'utiliser des plateformes qui ont acquis un statut réglementaire.

Restrictions du trading V12

Forfaits / plans de compte

Forfaits de trading V12

V12 Trading propose trois packages à quiconque souhaite essayer ses signaux. Ces forfaits sont répertoriés pour moins d'un mois, trois mois et un an. Ils affirment qu'il s'agit de signaux VIP et qu'ils sont envoyés via Telegram. Les utilisateurs ont la promesse de recevoir plus de 2,000 7,000 à XNUMX XNUMX pips par mois. Les autres fonctionnalités du package incluent l'absence d'engagement et la gestion des risques. Nous avons un problème avec leur fonction de gestion des risques car aucune des victimes n'a jamais pu utiliser ce service.

Contact et support

L'ensemble du site n'a pas de page de contact qui montre à quel point ils ne sont pas professionnels. Ils veulent que les investisseurs achètent les signaux sans avoir à parler à un représentant. Et c'est un énorme problème car cela montre que le fournisseur veut contrôler le canal de communication. Ils insistent pour contacter les utilisateurs par e-mail et non par téléphone. Avec une stratégie de communication aussi stricte, les victimes n'ont pas la possibilité de réclamer leurs fonds. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de la plate-forme.

Résultats et stratégie de trading

Sur leur site Web, il y a une section intitulée «nos résultats passés» qui n'est pas convaincante. Cela signifie-t-il qu'ils ne peuvent pas mettre à jour leurs résultats tous les mois? Ils ne montrent que des images de leurs résultats qui ne sont pas une preuve de succès. Faire de telles déclarations sans les sauvegarder est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme de trading non autorisée. La méthodologie de leurs stratégies est également un énorme problème. Il n'y a pas d'informations claires sur les raisons pour lesquelles nous devrions utiliser cette plateforme de trading. Et c'est une raison suffisante pour rester à l'écart.

Sécurité des fonds avec V12 Trading

En l'absence de garantie de remboursement, les risques sont énormes. Et c'est pourquoi personne ne devrait utiliser le fournisseur de signaux. Les nombreuses plaintes ajoutent également au fait qu'il s'agit d'un fournisseur de signaux risqué. Il est préférable de rester à l'écart car cela représente d'énormes risques pour quiconque s'inscrit avec eux. Ils ne proposent pas de logiciel de sécurité pour leur site Web principal et leurs outils de trading.

Arnaque ou Trading Legit V12

V12 Trading Comment utiliser

V12 Trading est un fournisseur de signaux d'arnaque exploité par des amateurs. Il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme ou de risquer de perdre la totalité de vos fonds. Ce n'est pas un fournisseur de signaux digne car ils n'ont aucune preuve de concept. Et c'est pourquoi nous devons les signaler comme une arnaque.

En conclusion

Pour protéger nos lecteurs, nous ajouterons ce robot à notre liste noire d'escroquerie.

Restez en sécurité et utilisez robots de trading recommandés par l'industrie de tout temps. Ce sont des robots de trading forex louables qui garantissent la sécurité. Votre investissement est sûr et les utilisateurs peuvent réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Essayez-les aujourd'hui.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

V12 Trading Review: V12trading.com Awful Signal Provider

V12 Trading Review: V12trading.com Awful Signal Provider

Share This!

V12 Trading (V12trading.com) is using elaborate and exorbitant claims to try and sign up naïve investors. The signal provider provides zero information regarding their background which is cause for concern. And this is why we need to stay away from the signal as it is a confirmed scam. They have been operating for a few months and the web is full of client complaints. Before committing yourself to this platform, it is best to get to read this detailed review.

V12 Trading Review

About V12 Trading

Upon landing on their homepage, a banner states that this is the best trading signals out there. They also claim to have the world’s best traders using their services. Their stats include having 5 percent of all successful forex traders using their signal services. These claims are unfounded and not backed by any evidence. And this is why we plan to expose the people behind this platform. It is a rogue platform with no actual signal services taking place. There are a number of victims already crying foul after purchasing the signals.

The best way to make money with forex trading is to have reliable and tested tools. Go for Transparent forex trading robots with years of trading experience. These robots are backed by experts and guarantee your investments are safe at all times.

V12 Trading is simply out to steal funds from unsuspecting investors. They have created a well-designed website that throws off any investor. And this is another reason why investors should stay away from the platform. It is simply a well-laid trap for traders to fall for if they are not careful. Read this entire V12Trading review and get the truth.

Assets covered by the signal provider

The signal provider claims to have a 88 percent success rate and makes it a guarantee. One of the biggest lies is that investors will get profit daily after using this signal provider. The market is ever volatile and making such bold statements is throwing off investors. These developers claim that the signals received cater for Crypto, Forex, Gold, Indices, and Oil. It would seem that the signal provider has covered the full trading assets. All commodities are available for receiving signals from this provider.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business Owner

There is no clear detail as to who operated and owns this platform. And this is a huge problem for investors as no one knows the full details of this platform. What seems to be a legitimate trading platform all over sudden is owned by anonymous people. Investors should be wary of all signal providers with no known reputation. For all we know, these could be amateur signal providers trying to make a name for them. It is best to have a reputable signal provider with years of experience at all times.

Comments and Feedback

The comments we have seen so far are from unsatisfied clients who have lost thanks to these signals. Most of them claim that the signal provider is unable to offer sufficient and on-time signals. There is a time delay that causes most of them to lose funds with the platform. And this is another reason to stay away from the platform. Without the comments being available, more and more investors would have fallen victim. Thanks to the comments, we know what to expect with the signal provider.

Domain information

After looking at their domain information, it is clear to see why they offer such low services. Records show that the site went live on 7th October 2019. And this is the main reason why no one should sign up with such a platform. They have been in the industry for a few months and there are scathing comments about them. It goes to prove that the signal provider is unable to offer genuine signals. And this is another reason to stay away as they are far from being reliable.

Features of V12 Trading

This is a signal provider website with no credibility or proof of concept. It was established in 2019 and the average price of the monthly package is $49. They claim to offer a pip locking strategy although others claim they are using another strategy. Why they fail to disclose this strategy to users is beyond our comprehension. They also fail to disclose the trading time on their website. The signal frequency time is set at four to twelve times a day. With such a frequency, they should be able to provide accurate signals to their members.

Is V12 Trading Licensed or Registered?

V12 Trading is NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading services to investors. They have not shown any evidence of being compliant with industry regulations. The IP information shows that most of their traffic comes from the United States. To find out whether they are regulated, we contacted the CFTC and NFA. Both of these regulators have not heard or regulated such a platform. And this poses a huge risk to anyone who deposits funds with the platform.

They are far from being able to cover funds deposited by investors. The deposits are not getting any insurance cover as dictated by trading regulations. This platform will not offer money-back guarantee services even if the platform is liable. And this means no one is safe from using their signals. Even if there is a technical breakdown on the side of the provider, investors lose money. And this is why investors should make sure to use platforms that have gained regulatory status.

Restrictions of V12 Trading

Account Packages/Plans

V12 Trading Packages

V12 Trading is offering three packages to anyone willing to try their signals. These packages are listed for less than one month, three months, and a year. They claim that these are VIP signals and they are sent via Telegram. Users get the promise of receiving over 2,000 to 7,000 pips per month. Other package features include no commitment and risk management. We have a problem with their risk management feature as none of the victims ever got to get use this service.

Contact and Support

The entire site does not have a contact page which shows how unprofessional they are. They want investors to buy the signals without having to talk to a representative. And this is a huge problem as it shows the provider wants to control the communication channel. They insist on contacting users via emails and not phone calls. With such a strict communication strategy, victims don’t get the chance to demand their funds. And this is another reason to stay away from the platform.

Results and Trading Strategy

On their website, there is a section named ‘our past results’ which is unconvincing. Does this mean they are unable to update their results on a monthly basis? They only show images of their results which is not proof of success. Making such claims without backing them up is proof we are dealing with a rogue trading platform. The methodology of their strategies is also a huge problem. There is no clear information regarding why we should use this trading platform. And this is a good enough reason to stay away.

Security of funds with V12 Trading

With no money-back guarantee features, the risks are enormous. And this is why no one should use the signal provider. The numerous complaints also add to the fact that this is a risky signal provider. It is best to stay away from it as t poses huge risks to anyone who signs up with them. They fail to offer security software for their main website and trading tools.

Scam or Legit V12 Trading

V12 Trading How to Use

V12 Trading is a scam signals provider operated by amateurs. It is best you stay away from the platform or risk losing your entire funds. It is not a worthy signal provider as they don’t have any proof of concept. And this is why we have to flag them as a scam.

In Conclusion

To protect our readers, we will be adding this robot to our scam blacklist.

Stay safe and use industry-recommended trading robots at all times. These are commendable forex trading robots that guarantee safety. Your investment is safe and users are able to achieve realistic profit margins. Try them out today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons