Menu

WayofTrade Review: WayofTrade.com une arnaque coûteuse à éviter!

WayofTrade Review: WayofTrade.com une arnaque coûteuse à éviter!

WayofTrade est une plateforme qui fait l'objet d'une large promotion sur les réseaux sociaux. La société est allée encore plus loin en utilisant de faux avis pour convaincre ses clients. Malheureusement, il n'y a rien d'exceptionnel concernant cette entité.

L'entité est une arnaque totale qui cible les commerçants naïfs. L'entreprise prétend que votre argent fonctionnera pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est de vous inscrire auprès de l'entité. La plateforme déclare vouloir aider les traders à atteindre leur liberté financière.

Investissez avec des courtiers de trading forex légitimes qui sont légitimes. Votre argent et vos données seront en sécurité. Vous pouvez également lire les commentaires positifs des investisseurs qui se sont aventurés avec eux. La sécurité de votre argent devrait être votre objectif principal.

WayofTrade a la caractéristique des stratagèmes frauduleux. L'entité est censée se concentrer sur la fourniture de meilleurs services à ses clients. Malheureusement, une fois que vous encaissez sur cette plateforme, vous ne ferez que des pertes.

La plateforme propose des services éducatifs à ses clients. De plus, ils affirment que leur équipe mène des recherches approfondies au nom de leurs clients. Leur site Web est un clone d'un autre système de Ponzi dans l'industrie.

Examen de WayofTrade.com

WayofTrade négocie le forex, les crypto-monnaies, les indices, les matières premières, les obligations et les TEF. La société déclare qu'elle dispose de gestionnaires de comptes professionnels pour aider les investisseurs à négocier. L'entité parle d'elle-même sans aucune vérification.

L'entreprise commerciale n'offre pas la sécurité des fonds à ses clients. Vous pourriez lire des remarques positives faisant l'éloge de l'entreprise. Cependant, notez que la plateforme n'est rien d'autre qu'une arnaque. Il n'y a pas de méthodes disponibles pour vérifier les allégations laissées par leur agent de commercialisation.

Revue WayofTrade, société WayofTrade

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

WayofTrade ne survivra pas longtemps sur le marché. Les investisseurs se réveilleront un jour et trouveront leur site Web en panne. Il n'y a aucune preuve d'activités commerciales en cours. Nous aimerions voir les résultats commerciaux de cette entreprise.

Le partage de données personnelles avec ce courtier suspect vous posera des problèmes. Une fois que les escrocs ont fermé l'une de leurs plates-formes, ils reviendront en utilisant un nouveau nom de domaine. Par conséquent, ils utiliseront vos informations pour vous inciter à vous aventurer avec eux.

Étant donné que les escrocs sont des escrocs professionnels, ils utiliseront votre situation de crise financière pour vous attirer. Malheureusement, une fois que vous leur donnez de l'argent, vous ne pouvez pas récupérer le montant. La seule façon d'arrêter ces fraudeurs est de rester à l'écart de leurs opérations.

Propriété de WayofTrade

L'entité de courtier forex ne divulgue pas la société qui surveille ses activités. L'entreprise est une entreprise totalement anonyme. Ils se vantent seulement d'avoir la meilleure équipe de l'industrie. Malheureusement, il n'y a pas de données disponibles pour vérifier leurs réclamations.

Celui qui est derrière WayofTrade ne veut pas faire sauter sa couverture. C'est une preuve suffisante qu'ils sont impliqués dans des activités frauduleuses. Si pas du tout, ils n'ont rien à cacher, la plateforme serait transparente.

Le domaine Insight

WayofTrade.com a été enregistré en décembre 2019. La société prévoit d'être en activité pour une période d'un an. Les informations du fondateur sont privées. Ils ont un faible trafic, ce qui est un autre signal d'alarme. Évitez ce courtier à tout prix.

Conditions de trading

WayofTrade aurait un compte de démonstration pour ses clients. Malheureusement, il est difficile d'accéder à ces informations. La paire de devises EURUSD a un spread de 0.3 pips. Leur effet de levier est de 1: 200. L'entreprise offre une excellente opportunité aux commerçants.

Cependant, leur légitimité est remise en question. Peu importe les offres lucratives qu'ils proposent. Les chances que les investisseurs ne puissent pas encaisser sont très élevées. Investissez judicieusement avec des entreprises légitimes sur le marché.

Retrait et dépôt

WayofTrade a un mode de fonctionnement suspect. La société ne divulgue pas le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer dans leur système. De plus, le mode de paiement de la plateforme n'est pas accessible au public.

Les investisseurs doivent envoyer un e-mail à la plateforme s'ils souhaitent s'aventurer avec cette entité. Par conséquent, l'entreprise les guidera sur la voie à suivre. Le courtier louche manque de transparence. Ils devraient avoir un chiffre standard visible du public.

Sur la base des informations fournies par WayofTrade sur son site Web, nous pouvons voir que le dépôt minimum de l'entité est de 10,000 XNUMX $. Le montant dépasse la norme du marché. De plus, étant donné qu'ils ne disposent pas de suffisamment de données sur leurs activités commerciales, leur faire confiance est une décision aveugle.

Les traders experts ne risqueraient jamais leur sécurité dans un courtier aussi louche. L'entité n'inclut pas le montant minimum que les investisseurs peuvent retirer. De plus, nous ne savons pas s'ils facturent des frais de retrait. Néanmoins, l'entité propose des méthodes de retrait que vous pouvez utiliser.

Les demandes de retrait seront traitées sous 5 jours. La société commerciale peut avoir des frais cachés qu'elle ne divulgue pas au public. Les investisseurs doivent être attentifs lorsqu'ils traitent avec des entreprises sans licence sur le marché.

Coordonnées de WayofTrade

WayofTrade serait basé au 65 Clifton St Hackney, Londres, Royaume-Uni, EC2A 4JE. Ils comportent également un numéro de téléphone et une adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour les contacter. Cependant, cette entité n'est pas située au Royaume-Uni.

L'entreprise est une société offshore qui n'a aucune intention de rendre quiconque riche. Il est difficile de dire si leur soutien est réactif. Les entités frauduleuses ne seront amicales que si elles veulent plus d'argent de votre part.

Malheureusement, ils ne traiteront pas vos demandes de retrait. Une fois que vous refusez de déposer plus de fonds, ils interrompent la communication avec vous. La meilleure chose à faire est de traiter avec des courtiers réglementés car ils traitent leurs clients de manière professionnelle.

Règlement WayofTrade

WayofTrade affirme être basée au Royaume-Uni. Cette entité fonctionne de son propre chef. La Financial Conduct Authority n'accordera jamais de licence à une entité douteuse comme celle-ci. Le courtier forex accepte les investisseurs du monde entier.

Malheureusement, ils n'offrent pas la sécurité des fonds à leurs clients. Négocier avec un courtier non réglementé vous expose à de nombreux risques. La meilleure chose que vous puissiez faire est d'investir dans des entreprises réputées et agréées.

Une fois que WayofTrade cessera d'exister, les commerçants ne pourront plus retracer leur argent. De plus, vous ne pouvez rien faire car l'entité est anonyme. L'autorité ne viendra pas non plus à votre secours.

Commentaires des clients

Le courtier commercial a plusieurs critiques positives sur divers sites Web. Il y a un gros problème avec les informations qui ont été laissées pour compte. Les témoignages sont triés sur le volet, tous évaluant la plate-forme avec cinq étoiles.

Les individus louent WayofTrade pour être un excellent partenaire commercial. Les clients déclarent avoir gagné de l'argent avec le courtier. Ils recommandent la plate-forme à tout commerçant du marché. De plus, ils félicitent l'équipe d'assistance pour ses excellents services.

Malheureusement, il est difficile de vérifier si ces informations proviennent de vrais traders. Il n'y a pas de preuve de paiement disponible. De plus, ils n'ont pas de capture d'écran pour prouver qu'ils ont reçu des fonds.

Verdict final

WayofTrade est un courtier qui n'est réglementé par aucun organisme financier sur le marché. L'entité est une plateforme offshore qui collecte des fonds illégalement auprès d'investisseurs innocents. Ils profiteront de fausses informations pour convaincre les clients.

Investissez avec des courtiers de trading forex légitimes qui sont légitimes et transparentes. Vous gagnerez un montant décent de retours. De plus, vous aurez également l'assurance que vos fonds sont entre de bonnes mains.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

WayofTrade Review: WayofTrade.com an Expensive Scam to Keep Off!

WayofTrade Review: WayofTrade.com an Expensive Scam to Keep Off!

WayofTrade is a platform that is being promoted widely on social media. The company has gone to a further mile of using false reviews to win over clients. Unfortunately, there is nothing exceptional regarding this entity.

The entity is a total rip off that is targeting naïve traders. The company claims that your money will work for you. All you need is to register with the entity. The platform states that they want to help traders achieve their financial freedom.

Invest with legit forex trading brokers that are legit. Your money and data will be secure. You can as well read their positive feedback from investors who have ventured with them. You money safety should be your main focus.

WayofTrade has characteristic of fraudulent schemes. The entity is allegedly focused on providing better services to their clients. Unfortunately, once you cash into this platform, you will only make loses.

The platform has educational services for its customers. Additionally, they claim that their team conducts thorough research on behalf of their customers. Their website is a clone of another Ponzi scheme in the industry.

WayofTrade.com Review

WayofTrade is trading forex, cryptocurrencies, indices, commodities, bonds, and EFTs. The company states it has professional account managers to help investors trade. The entity speaks highly of itself without any verification.

The trading venture does not offer funds safety to its clients. You might read positive remarks praising the company. However, note that the platform is nothing but a scam. There are no available methods to verify the claims left behind by their marketer.

WayofTrade Review, WayofTrade Company

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

WayofTrade will not survive long in the market. Investors will wake up one day and find their website down. There is no proof of trading activities taking place. We would love to see the trading results of this venture.

Sharing personal data with this suspicious broker will land you into trouble. Once the scammers close down one of their platforms, they will come back using a new domain name. Therefore, they will use your info to trick you into venturing with them.

Considering that scammers are professional con artists, they will use your financial crises situation to lure you. Unfortunately, once you give them money, you cannot recover the amount. The only way to stop these fraudsters is by staying away from their operation.

Ownership of WayofTrade

The forex broker entity fails to disclose the corporate that monitors their activities. The company is a fully anonymous venture. They only brag of having the best team in the industry. Unfortunately, there is no available data to verify their claims.

Whoever is behind WayofTrade does not want to blow their cover. It is enough proof that they are involved in fraudulent activities. If at all, they have nothing to hide, the platform would be transparent.

The Domain Insight

WayofTrade.com was registered on December 2019. The company expects to be in operation for a period of one year. The information of the founder is private. They have low traffic which is another red flag. Avoid this broker at all costs.

Trading Conditions

WayofTrade allegedly has a demo account for their customers. Unfortunately, it is hard to access this information. The currency pair of EURUSD is has a spread of 0.3 pips. Their leverage is 1:200. The company is offering an excellent opportunity for traders.

However, their legitimacy is in question. It does not matter what lucrative offers they provide. Chances of investors not being able to cash out are very high. Invest wisely with legit companies in the market.

Withdrawal and Deposit

WayofTrade has a suspicious way of operation. The company fails to disclose the minimum amount which investors can deposit in their system. Additionally, the platform payment method is not accessible to the public.

Investors need to email the platform if they want to venture with this entity. Therefore, the company will guide them on the way forward. The shady broker lacks transparency. They should have a standard figure visible to the public.

Based on the information WayofTrade feature on its website, we can see that the entity minimum deposit is $10,000. The amount is beyond the market standard. Moreover, considering that they do not avail sufficient data regarding their trading activities trusting them is a blind move.

Expert traders would never risk their safety in such a shady broker. The entity does not include the minimum amount that investors can cash out. Additionally, we do not know if they are charging withdrawal fees. Nonetheless, the entity features withdrawal methods that you can use.

The withdrawal requests will be processed within 5 days. The trading company might have hidden charges which they do not disclose to the public. Investors need to be keen when dealing with unlicensed companies in the market.

WayofTrade Contact Details

WayofTrade is allegedly based at 65 Clifton St Hackney, London, UK, EC2A 4JE. They also feature a telephone number and an email address that you can use to contact them. However, this entity is not located in the UK.

The venture is an offshore firm that has no intention of making anyone rich. It is hard to tell whether their support is responsive. Fraudulent entities will only be friendly when they want more money from you.

Sadly, they will not process your withdrawal requests. Once you refuse to deposit more funds, they will cut communication with you. The best thing is to deal with regulated brokers as they treat their clients professionally.

WayofTrade Regulation

WayofTrade claims that it is based in the UK. This entity is operating on its own accord. The Financial Conduct Authority will never license a shady entity like this one. The forex broker is accepting investors from all over the world.

Unfortunately, they do not offer fund safety to their clients. Trading with an unregulated broker exposes you to numerous risks. The best thing that you can do is to invest with reputable and licensed companies.

Once WayofTrade ceases to exist, traders will not be able to trace back their money. Additionally, there is nothing that you can do because the entity is anonymous. The authority will not also come to your rescue.

Clients Feedback

The trading broker has multiple positive reviews on various website. There is one big problem with the information that has been left behind. The testimonials are cherry-picked all of them rating the platform with five stars.

The individuals praise WayofTrade for being an excellent trading partner. Clients state that they have been making money with the broker. They recommend the platform to any trader in the market. Additionally, they praise the support team for excellent services.

Unfortunately, it is hard to verify whether this information is coming from real traders. There is no proof of payment available. Moreover, they do not have a screenshot to prove they have received funds.

Final Verdict

WayofTrade is a broker that isn’t regulated by any financial body in the market. The entity is an offshore platform that is collecting funds illegally from innocent investors. They will avail false information to win over clients.

Invest with legit forex trading brokers that are legit and transparent. You will earn a decent amount of returns. Moreover, you will also have an assurance that your funds are in safe hands.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.