Menu

Examen WeberFXTradex: un courtier Forex répugnant

Nebeus-Prêts

Examen WeberFXTradex: un courtier Forex répugnant

WeberFXTradex est actuellement l'un des pires courtiers forex du marché. Cette entreprise peut à peine fournir des services. Cette société n'a que deux mois sur le marché. Une telle entreprise ne peut pas vous aider à obtenir les rendements que vous recherchez sur le marché. Les fondateurs n'ont pas l'expérience nécessaire pour répondre aux besoins des investisseurs.

De plus, cette société fonctionne sans aucune transparence. Les fondateurs gardent pour eux des informations importantes. C'est un énorme drapeau rouge. Malheureusement, il y a beaucoup plus de signaux d'alarme à propos de cette entreprise. Investir dans WeberFXTradex est une idée terrible.

Il y a trop d'entreprises comme celle-ci. Ils ne sont sur le marché que pour voler des particuliers. C'est pourquoi vous devez faire des recherches appropriées avant d'investir dans un courtier forex. Nous sommes là pour vous aider.

Heureusement, il existe courtiers forex légitimes qui vous offrira les meilleurs services. Ils vous aideront à protéger vos fonds pendant que vous investissez. De plus, ces entreprises vous fourniront des services professionnels inégalés.

Critique de Weberfxtradex.com

WeberFXTradex promet à ses clients une plateforme MetaTrader 5. Cependant, ce n'est pas ce qu'ils fournissent. La société utilise uniquement une plate-forme de trading Web qui éclipse par rapport à la plate-forme MetaTrader 5. Ces personnes sont prêtes à tout dire tant que cela attire les clients. Ils ne se soucient pas de fournir des services.

En outre, la société promet à ses clients d'accéder à une formation en trading. Cependant, ils ne présentent aucun de leurs commerçants professionnels. Nous ne pouvons pas faire confiance aux conseils en placement provenant d'individus anonymes. Les entreprises professionnelles présenteront toujours leurs éducateurs. De plus, ils présenteront leurs résultats commerciaux.

Revue WeberFXTradex, société WeberFXTradex

Cette société promet également aux clients l'accès à une variété d'actifs du marché. Vous pouvez investir dans le forex, les énergies, les crypto-monnaies, les actions, les indices et les métaux. Bien que cela puisse être une bonne chose, il n'y a pas de plate-forme pour exécuter des transactions. Il n'y a donc aucune raison d'investir ici.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De plus, nous pouvons dire que ces personnes ne savent rien du marché de la cryptographie. Ils n'attachent cela à leur nom que pour surfer sur le battage médiatique qui se cache derrière. Vous ne devriez pas aller ici pour échanger des actifs cryptographiques. Ces gens sont des amateurs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

Assistance clientèle WeberFXTradex

De nombreuses entreprises illégitimes veulent toujours contrôler toute la communication entre elles et les clients. De cette façon, ils peuvent ignorer leurs victimes. WeberFXTradex n'a pratiquement aucun support client. La seule façon d'entrer en contact avec l'entreprise est de lui envoyer un e-mail à [email protected]. Ce n'est pas la société dans laquelle vous souhaitez investir. Les fondateurs ne répondront jamais à aucun de vos e-mails une fois qu'ils vous arnaqueront.

De plus, le support client est un service essentiel. Vous ne devriez pas avoir à mendier pour cela. Tout courtier professionnel fournira un numéro de téléphone pour joindre le support client. De plus, ils auront une option de chat en direct sur leur site Web.

Options de paiement WeberFXTradex

WeberFXTradex promet à ses clients une variété d'options de paiement. Cependant, nous avons constaté qu'il ne s'agissait là que d'une autre promesse vide de sens. La seule option de paiement prise en charge par cette société est les dépôts Bitcoin. Malheureusement, ces escrocs utilisent les transactions Bitcoin pour les mauvaises raisons. Cela leur permet de décoller facilement avec les fonds des gens.

Pour commencer, les transactions Bitcoin se font entre des adresses abstraites. Il est très difficile d'associer une adresse à la personne derrière. En tant que tel, il est très difficile de retracer vos fonds une fois que vous les avez envoyés. De plus, les transactions Bitcoin sont permanentes. Par conséquent, il est impossible de récupérer vos fonds auprès de ces fraudeurs. Pour votre tranquillité d'esprit, n'utilisez que les options de paiement avec lesquelles vous êtes à l'aise. Assurez-vous que l'option que vous utilisez vous permet de récupérer vos fonds.

Les personnes derrière WeberFXTradex 

Il est toujours important de connaître les personnes derrière une entreprise dans laquelle vous investissez. Vous ne voulez pas investir dans des personnes aux histoires louches. Malheureusement, cette entreprise manque de transparence. Les fondateurs ne révèlent pas leur identité. Ils fonctionnent de manière anonyme.

Malheureusement, cela est très courant avec les organisations frauduleuses. Ils cachent leur identité pour s'assurer que personne ne peut les retrouver. En tant que tel, vous ne devez jamais envoyer votre argent à des particuliers. 

Pire encore, il est impossible de retrouver ces personnes. L'entreprise donne une adresse à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Malheureusement, cet emplacement n'est pas légitime. Il s'agit d'un emplacement aléatoire que les fraudeurs de cette juridiction utilisent. Si vous y allez, vous ne trouverez pas ces personnes. Par conséquent, vous ne saurez pas qui signaler ni l'emplacement à indiquer dans votre rapport. 

Statut de la réglementation WeberFXTradex

Selon le site Web, cette société est réglementée par la FCA. Il s'agit du régulateur financier au Royaume-Uni. Nous pouvons dire que c'est un mensonge. La société n'opère pas à partir du Royaume-Uni. Néanmoins, nous avons contre-vérifié ces informations sur le registre FCA.

Sans surprise, nous n'avons trouvé aucun résultat correspondant à cette entreprise. Par conséquent, cette société fournit de fausses informations aux clients. En outre, Saint-Vincent-et-les Grenadines n'a pas de régulateur de change pour garder les entreprises sous contrôle.

Par conséquent, cette société opère sans une licence d'un régulateur financier. Il n'y a pas de pire délit qu'une entreprise puisse commettre que cela. Il s'agit d'une opération illégale dans la plupart des juridictions.

Les fondateurs de WeberFXTradex ne se soucient pas de cela. Ils sont occupés à essayer de se donner une allure professionnelle. C'est pourquoi ils présentent de fausses déclarations. 

Vos fonds sont-ils sûrs WeberFXTradex?

La réponse à cette question est très simple. Non, votre argent n'est pas en sécurité avec ces personnes. Aucune entreprise non réglementée ne peut vous assurer de la sécurité de vos fonds. Les régulateurs veillent à ce que les entreprises disposent de la bonne configuration bancaire pour protéger les fonds des utilisateurs. 

Examen de Weberfxtradex.com, Courtier Weberfxtradex.com

Cela comprend la garantie que les entreprises ont des comptes séparés dans les banques de niveau 1. De plus, les régulateurs veillent à ce que les entreprises disposent de suffisamment de liquidités. C'est le seul moyen de protéger les fonds des clients de la situation financière de la banque et de l'entreprise.

De plus, il n'y a aucune preuve de protection des systèmes. Cela signifie que les pirates peuvent facilement accéder et voler votre argent. Il y a trop de façons de perdre vos fonds.

Aperçu du domaine

La date de lancement de ce site Web était le 13 mars 2021. Par conséquent, l'entreprise n'a pas beaucoup d'expérience sur le marché. Ces entreprises sont toujours à la traîne par rapport aux entreprises mieux établies. Il vaut mieux investir dans des entreprises présentes sur le marché depuis longtemps.

De plus, l'espérance de vie de ce site Internet n'est que d'un an. Par conséquent, nous ne nous attendons pas à ce que les fondateurs restent longtemps. Ceci est courant dans les opérations frauduleuses. Ils quittent le marché dès que l'enregistrement du site Web expire. Éloignez-vous de ces personnes. Ils n'ont rien de bon à vous offrir.

Verdict final

Nous ne pouvons pas, dans notre esprit, vous recommander cette entreprise. Les fondateurs n'ont aucune morale. Ils vous diront n'importe quoi pour vous amener à investir. En réalité, il s'agit d'une opération illégale sans réglementation. On ne sait pas ce que ces fondateurs sont prêts à faire pour mettre la main sur votre argent.

De plus, ces personnes sont anonymes. Ils opèrent à partir d'un emplacement non vérifié. Il n'y a aucun moyen de dire qui ils sont ou quelle est leur expérience. En plus de cela, il n'y a aucun moyen de les retrouver. Tous ces signaux d'alarme signifient que la sécurité des fonds n'est pas une garantie. 

Heureusement, il y a courtiers forex réglementés avec de meilleurs services. Ils vous offriront des services professionnels sans compromettre la sécurité de vos fonds.

WeberFXTradex a-t-il une licence?

Non, malheureusement, il s'agit d'une entreprise offshore

Est le support client de WeberFXTradex Sound

Non. Les caractéristiques affichées par cette entité offshore nous font douter de la qualité de leurs services.

Les fonds sont-ils en sécurité chez WeberFXTraderx

Votre argent n'est pas en sécurité. Le courtier illégitime ne sépare pas les fonds.

Puis-je émettre une rétrofacturation avec WeberFXTraderx

Non, ils n'acceptent que les paiements cryptographiques, ce qui rend difficile leur traçage ou le remboursement de votre argent.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

WeberFXTradex Review: A Repulsive Forex Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


WeberFXTradex Review: A Repulsive Forex Broker

WeberFXTradex is one of the worst forex brokers in the market right now. This company can barely deliver any services. This company only has two months in the market. Such a company cannot help you gain the returns you are looking for in the market. The founders do not have the experience necessary to service investor needs.

Additionally, this company operates without any transparency. The founders are keeping important information to themselves. This is a huge red flag. Unfortunately, there are many more red flags about this company. Investing in WeberFXTradex is a terrible idea.

There are too many companies like this one. They are in the market only to steal from individuals. That is why you need to do proper research before you invest in any forex broker. We are here to help you with that.

Fortunately, there are legitimate forex brokers that will offer you the best services. They will help protect your funds while you invest. Furthermore, such companies will provide you with unmatched professional services.

Weberfxtradex.com Review

WeberFXTradex promises clients a MetaTrader 5 platform. However, that is not what they provide. The company only avails a web-based trading platform that dwarfs in comparison to the MetaTrader 5 platform. These people are willing to say anything as long as it attracts customers. They do not care about delivering services.

Additionally, the company promises clients access to trading education. However, they fail to introduce any of their professional traders. We cannot trust investment advice that is coming from anonymous individuals. Professional companies will always introduce their educators. Additionally, they will present their trading results.

WeberFXTradex Review, WeberFXTradex Company

This company also promises clients access to a variety of market assets. You can invest in forex, energies, cryptocurrencies, shares, indices, and metals. While this may be a good thing, there is no platform to execute trades. Therefore, there is no reason to invest here.

Furthermore, we can tell that these people do not know anything about the crypto market. They are only attaching this to their name to ride the hype behind it. You should not go here looking to trade crypto assets. These people are amateurs with no idea what they are doing.

WeberFXTradex Customer Support

Many illegitimate companies always want to control all the communication between them and the clients. This way, they can ignore their victims. WeberFXTradex barely has any customer support. The only way to get in touch with the company is by emailing them at [email protected]. This is not the company you want to invest in. The founders will never reply to any of your emails once they rip you off.

Furthermore, customer support is an essential service. You should not have to beg for it. Any professional broker will provide a phone number to reach customer support. Additionally, they will have a live chat option on their website.

WeberFXTradex Payment Options

WeberFXTradex promises clients a variety of payment options. However, we found that this is just another empty promise. The only payment option this company supports is Bitcoin deposits. Sadly, such scammers use Bitcoin transactions for the wrong reasons. It makes it easy for them to take off with people’s funds.

For starters, Bitcoin transactions are between abstract addresses. It is very hard to associate an address with the person behind it. As such, it is very hard to trace your funds once you send them out. Additionally, Bitcoin transactions are permanent. Hence, it is impossible to recover your funds from these scammers. For your own peace of mind, only use payment options you are comfortable with. Ensure that the option you are using allows you to recover your funds.

The People Behind WeberFXTradex 

It is always important to know the people behind a company you are investing in. You do not want to invest in people with shady histories. Unfortunately, this company lacks transparency. The founders do not reveal their identities. They are operating anonymously.

Unfortunately, this is very common with scam organizations. They hide their identities to ensure that no one can track them down. As such, you should never send your money to any=onymous individuals. 

Even worse, it is impossible to track these people down. The company gives an address in St. Vincent and the Grenadines. Sadly, this location is not legitimate. It is a random location that scammers from this jurisdiction use. If you go there, you will not find these people. Therefore, you will not know who to report or the location to provide in your report. 

WeberFXTradex Regulation Status

According to the website, this company is regulated by the FCA. This is the financial regulator in the Uk. We can tell that this is a lie. The company does not operate from the UK. Nonetheless, we counterchecked this information on the FCA register.

Unsurprisingly, we did not find any results matching this company. Therefore, this company is providing false information to clients. Furthermore, St. Vincent and the Grenadines does not have a forex regulator to keep companies in check.

Therefore, this company is operating without a license from a financial regulator. There is no worse offense that a company can commit than that. They are an illegal operation in most jurisdictions.

The founders of WeberFXTradex do not care about this. They are busy trying to put on a professional look. That is why they are presenting false claims. 

Are Your Funds Safe WeberFXTradex?

The answer to this question is very simple. No, your money is not safe with these people. No unregulated company can assure you of your funds’ safety. Regulators ensure that companies have the right banking set up to protect user funds. 

Weberfxtradex.com Review, Weberfxtradex.com Broker

This includes ensuring that companies have segregated accounts in Tier-1 banks. Additionally, regulators ensure that companies have enough liquidity. This is the only way to protect client funds from the bank’s and the company’s financial status.

Furthermore, there is no evidence of systems protection. This means that hackers can easily access and steal your money. There are too many ways to lose your funds.

Domain Insight

This website’s launch date was the 13th of March, 2021. Therefore, the firm does not have much experience in the market. Such companies always lag behind better-established firms. You are better off investing in companies that have been in the market for a long time.

Furthermore, this website’s life expectancy is only one year. Therefore, we do not expect the founders to stick around for long. This is common in fraudulent operations. They exit the market as soon as the website’s registration expires. Stay away from these people. They have nothing good to offer you.

Final Verdict

We cannot, in our right minds, recommend this company to you. The founders have no morals. They will say anything to get you to invest. In reality, this is an illegal operation without regulations. There is no telling what these founders are willing to do to get their hands on your money.

Furthermore, these people are anonymous. They are operating from an unverified location. There is no way to tell who they are or what their experience is. On top of that, there is no way to track them down. All these red flags mean that fund safety is not a guarantee. 

Luckily, there are regulated forex brokers with better services. They will offer you professional services without compromising your funds’ safety.

Does WeberFXTradex have a License?

No, Unfortunately this is an offshore venture

Is the customer Support of WeberFXTradex Sound

No. The characteristics displayed by this offshore entity make us doubt the quality of their services.

Are fund safe at WeberFXTraderx

Your money is not safe. The illegitimate broker does not segregate funds.

Can I issue a chargeback with WeberFXTraderx

No. They only accept crypto payments making it hard to trace them or get your money back.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.