Menu

Well FX Review : 6 raisons risquées d'éviter well-fx.com

Well FX Review : 6 raisons risquées d'éviter well-fx.com

Une plate-forme de trading médiocre est ce qui décrit le mieux Well FX. Nous voyons une plateforme dépourvue de conditions de trading équitables ou une plateforme de trading intuitive. Ceux qui ont investi avec well-fx.com craignent le pire.

En savoir plus dans notre REVUE WELL FX détaillée.

Le courtier n'a même pas de licence valide pour opérer. Notre revue well-fx.com expose les drapeaux rouges que vous rencontrerez sur la plateforme. Cela inclut les positions de trading à haut risque en raison de l'effet de levier élevé imposé par le courtier.

Conseil : La meilleure et la plus sûre façon d'investir est d'opter pour des stratégies éprouvées. Il s'agit notamment de stratégies testées par des experts bénéficiant du soutien de la communauté commerciale. Avez-vous entendu parler du coin staking ou du Masternoding ? Essayez ces stratégies d'investissement crypto dès aujourd'hui !

À propos de Well FX

Well FX examine les fonctionnalités, les avantages et les inconvénients

Le courtier prétend être le meilleur "programme partenaire" pour tous ceux qui souhaitent gagner un revenu stable. Avec des réclamations commençant en 2021, Well FX prétend être le courtage à la croissance la plus rapide de la région.

Ces affirmations non fondées n'ont aucune preuve tangible pour les étayer. Tout ce que nous avons, c'est un courtier aux prises avec des plaintes de clients. Nous avons empilé quelques raisons qui font du courtier une arnaque totale. Ceux-ci inclus;

  1. Conditions de trading à haut risque impliquant un effet de levier.
  2. Absence d'une licence commerciale valide des régulateurs dans n'importe quelle juridiction.
  3. Les plaintes de retrait des membres, le courtier, bloque les tentatives même de retirer une partie du principal.
  4. La sécurité des fonds est un problème avec le courtier.
  5. La responsabilité et la transparence ne font pas partie de la conversation avec le courtier.
  6. Manque d'outils de trading adéquats tels qu'une plateforme de trading de classe mondiale.
  7. Un programme de partenariat d'affiliation dont les membres ne reçoivent aucune commission.

Avec les drapeaux rouges ci-dessus, il est clair pourquoi la communauté du trading forex réserve ses intérêts. FX est un drapeau rouge et ne bénéficie d'aucun soutien d'un courtier expert ou qualifié. Cela signifie que le courtier est une zone interdite pour les commerçants.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Le courtier propose-t-il une plateforme de trading MT4 ?

En dépit d'être un courtier louche, vous pouvez utiliser une plateforme de trading de classe mondiale. Il y a une raison pour laquelle MT4 et MT5 sont les meilleurs terminaux de trading. Ceux-ci inclus;

  • Des outils de trading adéquats et des fonctionnalités telles que des outils d'analyse technique.
  • Une plateforme stable et sécurisée
  • Accédez à des centaines d'instruments de trading à la fois.
  • Sécurité car la plate-forme utilise une protection sécurisée contre les attaques de tiers.
  • Les membres peuvent personnaliser la plateforme en fonction de leur style de trading.
  • Vous disposez d'un compte de démonstration qui aide les membres à tester les paramètres définis.
  • De nombreux supports pédagogiques pour aider même les débutants à découvrir le trading.
  • Une interface conviviale et facile à utiliser.

Ce sont les raisons pour lesquelles les commerçants préfèrent MT4 et MT5. Vous pouvez télécharger le Meta Trader sur n'importe quel appareil et commencer à trader immédiatement. MT4 est compatible avec tous les appareils.

Comptes et plans Eh bien, FX

Le courtier prétend proposer deux comptes, l'un un compte démo et l'autre un compte standard. Cela signifie seulement que le courtier fournit un compte réel à toutes les fins de négociation. Voici un aperçu de chacun des deux comptes proposés;

Démo

Vous obtenez un compte de démonstration avec une devise de base en USD. Il n'y a pas de dépôt minimum avec un effet de levier fixé à 1:500. Il s'agit d'un compte démo d'achat/vente sans fonctionnalités de trading réelles. Vous n'obtenez même pas le MT5 implémenté sur la plate-forme.

Standard

C'est le vrai compte avec des spreads à partir de 0.7 pips. L'effet de levier reste le même à 1: 500, les membres ne gagnant aucune commission par lot. La devise de base reste l'USD, le courtier n'indiquant pas le dépôt minimum acceptable.

Fonctionnalités du compte

Comptes disponibles définis par Well FX

D'après ce que nous pouvons voir, le courtier n'offre pas de transparence sur le dépôt minimum acceptable. Les débutants doivent savoir que le dépôt minimum acceptable fixé par les régulateurs est de 250 $. Cependant, certains courtiers réglementés acceptent aussi peu que 10 $.

Le courtier en profite en appelant les membres et en les exhortant à déposer une valeur plus élevée. Vous obtenez une promesse d'augmenter vos chances de gagner si vous déposez plus. Au moment où vous le faites, le courtier se déplace pour bloquer les comptes.

L'effet de levier est un autre problème avec Well FX.

Vous ne vous attendez pas à ce qu'un courtier valide contredise le cadre réglementaire concernant l'effet de levier acceptable. L'effet de levier maximum sur les actifs forex reste à 1:100 dans la plupart des juridictions. Aux États-Unis, les commerçants de détail obtiennent un effet de levier maximal de 1:50.

Affiliation et introduction du partenariat avec les courtiers

Si vous pensiez que le partenariat avec ce courtier était un plus, détrompez-vous. Le courtier ne parvient pas à libérer les commissions gagnées par les affiliés. Well-fx.com n'est intéressé qu'à profiter de vos connexions.

Avant de vous associer à un courtier, assurez-vous que le courtier obtient un laissez-passer de la communauté commerciale. De plus, le courtier devrait autoriser les retraits. Si vous ne le faites pas, vous perdrez toute crédibilité aux yeux de ceux que vous avez dirigés vers la plate-forme.

Contact et support

Ne vous attendez à aucun contact ou soutien de la part du courtier. Tout ce que vous obtenez est un courtier qui n'est pas disposé à offrir grand-chose en termes de communication en direct avec les membres. La page Contactez-nous est une plateforme de messagerie où les membres peuvent laisser des messages.

Les membres s'attendent à ce que le courtier réponde dans un délai d'un jour ouvrable. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici; le courtier n'offre pas beaucoup de responsabilité et de transparence. Ce sont les faits entourant le courtier en termes de contact.

Vous ferez même face à un blocus si vous envoyez des e-mails concernant les retraits. Les membres qui ont envoyé des e-mails en attente de confirmation de retrait sont impressionnés. Le courtier a supprimé ses comptes sans aucun moyen de se connecter.

Modes de dépôt et de financement

WellFX accepte les virements bancaires et télégraphiques. Après avoir déposé vos fonds, les fonds peuvent apparaître ou non sur votre compte de trading. Financer votre compte avec ce courtier est un pari énorme. Il n'y a aucun moyen de s'engager avec le courtier en termes de responsabilité.

Retirer des fonds de la plateforme reste le plus grand défi auquel sont confrontés les membres. Malheureusement, aucun membre ne peut retirer des fonds de la plateforme. Et c'est juste le problème avec ce courtier. Tout ce que vous obtenez est un courtier qui n'est pas en mesure d'offrir beaucoup de créativité.

Licence et réglementation Well FX

Eh bien, FX ne parvient pas à obtenir une autorisation des régulateurs pour offrir des services de liquidité. Le courtier ne mentionne également aucun engagement de ce type sur la plateforme. Un véritable courtier affichera des copies de ses certificats à la vue de tous.

Ce n'est pas le cas ici; le courtier anonyme et non réglementé n'obtient pas de permis de courtier. Et cela laisse les membres perplexes. Le courtier peut décider d'introduire des conditions de négociation difficiles. Aucun régulateur ne viendra en aide au courtier.

Avant de vous inscrire auprès d'un courtier, assurez-vous de vérifier auprès des régulateurs. Confirmez si le courtier est valide ou non. Ces étapes garantissent que le courtier que vous avez choisi est idéal et offre de véritables services.

Comment fonctionne l'arnaque well-fx.com ?

Inscrivez-vous, déposez des fonds, échangez et ne retirez pas de fonds. Le courtier ne permet même pas aux membres de retirer le montant principal. Nous nous attendons à ce que le courtier entre dans la clandestinité ou ferme la boutique avec des plaintes qui augmentent.

Sécurité des fonds avec Well FX

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec un courtier qui n'offre pas beaucoup de créativité. De plus, le courtier ne couvre pas l'assurance pour les dépôts effectués par le public. La séparation des comptes est également hors de question avec le courtier.

Notre verdict

D'après ce que nous avons vu, il vaut mieux éviter ce courtier.

NB : Optez pour investissements cryptographiques éprouvés qui garantissent la sécurité aujourd'hui !

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Well FX Review: 6 Risky reasons to avoid well-fx.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Well FX Review: 6 Risky reasons to avoid well-fx.com

A poor trading platform is what’s best to describe Well FX. We see a platform devoid of fair trading conditions or an intuitive trading platform. Those who have invested with well-fx.com are fearing the worst.

Here’s more in our detailed WELL FX REVIEW.

The broker doesn’t even have a valid license to operate. Our well-fx.com review exposes the red flags you will encounter on the platform. That includes high-risk trading positions due to the high leverage imposed by the broker.

Advisory: The best and safest way to invest is going for proven strategies. These include tested strategies by experts that enjoy the backing of the trading community. Have you heard of coin staking or Masternoding? Try these crypto investment strategies today!

About Well FX

Well FX review features, pros, and cons

The broker claims to be the best ‘partner program’ for all wanting to earn a stable income. With claims starting in 2021, Well FX is claiming to be the fastest-growing brokerage in the region.

These unfounded claims have no tangible evidence to back them. All we have is a broker ailing with customer complaints. We have piled up a few reasons that make the broker an utter scam. These include;

  1. High-risk trading conditions involving leverage.
  2. Lack of a valid trading license from regulators in any jurisdiction.
  3. Withdrawal complaints from members, the broker, blocks attempts even to withdraw part of the principal.
  4. The safety of funds is an issue with the broker.
  5. Accountability and transparency are not part of the conversation with the broker.
  6. Lack of adequate trading tools such as a world-class trading platform.
  7. An affiliate partnership program whose members don’t get any commissions.

With the above red flags, it’s clear why the forex trading community reserves its interests. FX is a red flag and enjoys no backing from any expert or skilled broker. That means the broker is a no go zone for traders.

Does the broker offer an MT4 trading platform?

Despite being a sleazy broker, you do get to use a world-class trading platform. There’s a reason why MT4 and MT5 are the best terminals for trading. These include;

  • Adequate trading tools and features such as technical analysis tools.
  • A stable and secure platform
  • Access to hundreds of trading instruments at a go.
  • Safety as the platform employs secure protection against third-party attacks.
  • Members can customize the platform to suit their trading style.
  • You have a demo account that helps members test the set parameters.
  • Plenty of educational materials to help even newbies learn about trading.
  • A friendly interface that’s easy to use.

These are the reasons why traders prefer MT4 and MT5. You can download the Meta trader on any device and start trading immediately. MT4 is compatible with all devices.

Accounts and plans Well, FX

The broker claims to offer two accounts, one a demo account and the other a standard account. It only means the broker provides one live account for all trading purposes. Here’s a closer look at each of the two accounts on offer;

Demo

You get a demo account with a base currency of USD. There’s no minimum deposit with leverage set at 1:500. It’s a buy/sell demo account with no actual trading features. You don’t even get the MT5 implemented on the platform.

Standard

It’s the real account with spreads starting from 0.7 pips. Leverage remains the same at 1:500, with members not earning any commissions per lot. The base currency remains USD, with the broker failing to list the acceptable minimum deposit.

Account features

Available accounts set by Well FX

From what we can see, the broker fails to offer transparency on the acceptable minimum deposit. Newbies should learn that the acceptable minimum deposit set by regulators is $250. However, some regulated brokers accept as low as $10.

The broker takes advantage by calling members and urging them to deposit a higher value. You get a promise of increasing your chances of winning if you deposit more. The moment you do, the broker moves to block accounts.

Leverage is another issue with Well FX.

You don’t expect a valid broker to contradict the regulatory framework regarding acceptable leverage. The maximum leverage on forex assets remains at 1:100 in most jurisdictions. In the United States, retail traders get maximum leverage of 1:50.

Affiliate and introduce broker partnership

If you thought partnering with this broker was a plus, think again. The broker fails to release commissions earned by affiliates. Well-fx.com is only interested in taking advantage of your connections.

Before you partner with any broker, ensure the broker gets a pass from the trading community. In addition, the broker should allow withdrawals. Failure to do so will see you lose all credibility in the eyes of those you directed to the platform.

Contact and support

Don’t expect any contact or support from the broker. All you get is a broker not willing to offer much in terms of live communication with members. The contact us page is a messaging platform where members can leave messages.

Members expect the broker to respond within one business day. Unfortunately, that’s not the case here; the broker fails to offer much accountability and transparency. These are the facts surrounding the broker in terms of contact.

You will even face a blockade if you send emails concerning withdrawals. Members who sent emails waiting for withdrawal confirmation are in awe. The broker deleted their accounts with no way of logins in.

Deposit and funding methods

WellFX accepts bank and wire transfers. After depositing your funds, the funds may or not appear in your trading account. Funding your account with this broker is a huge gamble. There’s no way of engaging with the broker in terms of accountability.

Withdrawing funds from the platform remains the biggest challenge facing members. Unfortunately, no member gets to withdraw funds from the platform. And that’s just the issue with this broker. All you get is a broker not able to offer much creativity.

License and regulation Well FX

Well FX fails to get a permit from regulators to offer liquidity services. The broker also mentions no such undertakings on the platform. A genuine broker will post copies of their certificates for all to see.

That’s not the case here; the anonymous and unregulated broker fails to get a broker’s permit. And that leaves members at a loss. The broker may decide to introduce harsh trading conditions. No regulator will come to the aid of the broker.

Before you sign up with any broker, ensure you check with regulators. Confirm whether the broker is valid or not. These steps ensure the broker you chose is ideal and offers genuine services.

How does the well-fx.com scam work?

Sign up, deposit funds, trade, and fail to withdraw funds. The broker doesn’t even allow members to withdraw the principal amount. We expect the broker to go underground or close the shop with complaints rising.

Safety of funds with Well FX

Your funds are far from safe with a broker who fails to offer much creativity. In addition, the broker fails to cover insurance for deposits made by the public. Segregation of accounts is also out of the question with the broker.

Our verdict

From what we have seen, it’s best to steer clear of this broker.

NB: Go for proven crypto investments that guarantee safety today!

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.