Menu

Examen de Zeno Forex Trading: Zenoforextrading.com Légit ou pas?

Examen de Zeno Forex Trading: Zenoforextrading.com Légit ou pas?

Share!

Zeno Forex Trading est une plate-forme de trading Forex, un produit des groupes stratégiques Zeno. Il prétend qu'il a tout ce qu'il faut sous un même toit: faire spontanément des traders prospères. Ce site prétend avoir tous les traits préalables qui rendent les droits de vantardise légitimes.

Il s'agit d'une plateforme de trading automatisée qui se vante d'avoir une équipe de gestion d'actifs réglementée. Parce qu'il prétend qu'il offre des expériences de trading Forex non intervenues, il continue de critiquer les affirmations selon lesquelles tous les échanges sont gérés et réglementés par des courtiers forex, spécialement sélectionnés pour assurer un profit maximal.

Ils se vantent également de spreads massifs, une expérience de trading 24/7. Nous sommes tombés sur des affirmations répétées selon lesquelles il fonctionnait selon la stratégie «Alpha amazing trdr», une stratégie corrélationnelle qui aide le fournisseur à s'assurer que les clients profitent en permanence des bénéfices des transactions effectuées. Remarquez la faute d'orthographe dans le nom, maintenant c'est un drapeau rouge. Il faut se méfier! Les erreurs imprudentes marquent la malice en matière de trading.

La mise en page du site Web est agréable graphiquement, bien qu'elle soit toujours marquée par quelques fautes d'orthographe et l'utilisation d'un labyrinthe vague, diction ambiguë. Le trading sur le Forex est une entreprise très rentable si elle est pratiquée dans les bonnes conditions: un trader est tenu de profiter des bénéfices incessants des transactions effectuées.

Par conséquent, si vous souhaitez posséder ce somptueux «pigeonnier» ou un manoir à Santorin via le trading forex, assurez-vous que toutes les choses à faire et à ne pas faire sont respectées; embrasse légitimité et transparence.

Dans cette revue, nous allons mettre en évidence les éléments clés qui forment nos bases d'analyse. Une analyse visant à vous aider à prendre des décisions éclairées sur cette entreprise en vue de vous installer pour Zenoforextrading.com

Trading manuel en direct sur le Forex

La plate-forme de trading Zeno Forex offre apparemment des signaux commerciaux et des alertes tous les jours de la semaine. En plus d'une offre aussi lucrative, il garnit le tout de webinaires en direct et en ligne de 08h00 à 22h00. Ces webinaires de quatorze heures sont destinés à faciliter l'expérience du commerce, et il y a une prétention flashy d'un affichage en direct des métiers. La meilleure partie est qu'il existe des points d'entrée et de sortie supposés et bien clarifiés.

Revue de trading Zeno Forex, plateforme Zenoforextrading.com

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

La vantardise d'une stratégie marketing presque omnipotente, des processus procéduraux linéaires qui assimilent des profits à la fois: du côté du vendeur et du commerçant sont certaines des affirmations absurdes faites sur ce site.

Bureau de trading quotidien en direct

La qualité des services d'assistance à la clientèle offerts par une entreprise est cruciale pour le succès de l'entreprise. Essayant apparemment de résoudre ce problème, cette plateforme de trading Forex se vante de fournir un bureau de trading en direct cinq jours par semaine, de 08h00 à 16h00, heure britannique. En cas de bureau, les questions relatives aux clients et les FAQ reçoivent une réponse immédiate. En outre, les transactions manuelles sont décrites avec la fourniture complète d'une analyse de marché clairement articulée.

Les affirmations soutiennent que les `` articles éducatifs '', les nouveaux bulletins percutants et les actualités de l'entreprise ne sont que quelques-uns des documents supplémentaires accessibles ici aussi

On prétend avoir une équipe de classe mondiale avec une vaste expérience du commerce, mais il n'y a aucune mention de leurs noms ni un aperçu rapide de l'histoire et de l'expérience du commerce. Un autre drapeau rouge! Vague prétend encore une fois.

Zenoforextrading.com Plan d'investissement et courtiers

Ils s'associent au courtier de trading MT4 Forex que le vendeur prétend être trié sur le volet et peut-être très étroitement lié au fournisseur. En raison des anciennes revendications, la résolution du problème n'est pas fastidieuse. Certains des plans d'investissement offerts par ce logiciel de commerce de forex comprennent; Plan automatisé.

Le dépôt minimum pour ce plan est de 1000 £. Tout en demandant cette énorme somme d'argent, le vendeur applique stratégiquement un ton satirique pour persuader les commerçants de déposer avec eux.

L'autre plan est le plan de commerce manuel, qui nécessite un dépôt minimum de 500 £. L'élément intéressant sur ces affirmations vagues fournies est qu'il n'y a aucune disposition du moindre détail sur la stratégie appliquée par ce logiciel. Cependant, le fournisseur affirme que cette stratégie inconnue aide à réduire complètement les prélèvements et permet une génération de profits cohérente.

 Support client incroyable

Le logiciel Zeno Forex Trading prétend posséder l'un des meilleurs systèmes de support client, car il existe des webinaires où les traders acquièrent l'un des meilleurs supports pédagogiques pour améliorer leurs expériences de trading. De plus, des réponses d'écran immédiates aux questions des clients et aux questions liées aux stratégies de trading Zeno sont affichées.

 Enregistrement Zeno Forex Trading

Après avoir lu le site Web, vous tombez sur un lien d'affiliation contenant un formulaire d'inscription censé être rempli par le commerçant potentiel. L'un est censé fournir un nom d'utilisateur, une adresse e-mail, un prénom, un nom de famille, des mots de passe et un pays de résidence.

Le lien de la page «Comment ça marche» est répertorié sous le lien d'affiliation qui mène à la page d'inscription. Apparemment, cette page est fournie afin de donner une bonne compréhension des mécanismes de la dynamique qui ont permis à cette plateforme de trading forex de générer autant de profit qu'elle le prétend. Vous voyez, lorsque nous avons cliqué sur ce lien, il y avait un comportement Web particulier.

Nous avons découvert que le fournisseur fournit un lien unique sous forme de deux liens distincts; le même lien fourni sous la page d'inscription est le même que celui fourni pour la page comment ça marche. C'est un doute de communication que le fournisseur ne veut pas donner autant d'informations. C'est encore un autre drapeau rouge car les traders impulsifs peuvent finir par s'enregistrer et déposer sur le compte sans une compréhension complète, car les liens jouent un tour sur leur cerveau.

Données de l'entreprise

Cette société semble avoir été lancée en 2010 en tant que logiciel de trading purement manuel qui fournissait des signaux d'argent pendant les heures d'ouverture. Nous sommes tombés sur les webinaires fournis maintenant toujours à l'époque. Cependant, le coût de l'adhésion est d'environ 49.99 £ par semaine et 100 £ par mois. Ces frais concernent respectivement les plans manuels et automatisés.

Résultats commerciaux

Le commerce a pour effet de faire un gros problème lorsqu'il s'agit de faire la distinction entre les escroqueries légitimes et frauduleuses. Cependant, dans notre cas, le mieux que ce propriétaire puisse faire était d'afficher un graphique synthétisé manuellement. Nous savons tous que les meilleurs graphiques commerciaux, tenus de satisfaire toutes les conditions nécessaires, sont le graphique Myfxbook.

Ces graphiques sont affichés pour les mois de septembre et octobre. Il faut se méfier! Principalement en raison du fait que les preuves de validation contiennent un ternissement de poisson.

Médias sociaux, caractéristiques du site Web, caractéristiques de sécurité et classements

Il est logique pour toute entreprise prospère de présenter son succès sur différents supports de médias sociaux en veillant à ce que des mises à jour régulières soient effectuées sur les publications. C'est très illogique car Zenoforextrading.com manque d'un réseau social convaincant. La plupart des articles datent d'il y a un an, ce qui nous laisse nous demander si toutes les affirmations de succès faites sont valables ou non.

Avoir un rang Alexa de 10,110,103 nous rend plus sceptiques sur la quantité de trafic par rapport aux affirmations faites sur le site. Il semble que cette plate-forme de trading Forex en soit encore à son stade de développement pour les tout-petits. S'il avait effectivement accumulé un trafic en ligne important, les rangs serviraient de témoignages.

Le domaine officiel, Zenoforextrading.com, possède; un code de réponse Http de 200, un temps de réponse de 1.92 seconde. Elle a été créée le 14/08/2019 à 09:34. La dernière mise à jour a été effectuée le 15/07/2020 et expire le 14/08/2020. À partir de ces données, il est prudent de déduire qu'il ne fonctionne plus légitimement.

Verdict final

À partir de la trace des traits vifs de recherches approfondies, nous n'avons pas encore vérifié la légitimité de ce logiciel de trading Forex. Ainsi, nous demandons aux commerçants potentiels de s'abstenir de rechercher les services de Zenoforextrading.com jusqu'à ce que toute obscurité absurde soit éclaircie.

Par conséquent, essayez toujours de vous en tenir à trading Forex fidèle et crédible plates-formes qui ont atteint les seuils requis.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Zeno Forex Trading Review: Zenoforextrading.com Legit or Not?

Zeno Forex Trading Review: Zenoforextrading.com Legit or Not?

Share This!

Zeno Forex Trading is a Forex trade platform, a product of the Zeno Strategic Groups. It claims that it has all it takes under one roof: to spontaneously make successful traders. This site claims to have all prerequisite traits that make the bragging rights legitimate.

It is an automated trading platform that boasts of having a regulated asset management team. Because it claims that it offers non-intervened Forex trading experiences, it continues to lash out harsh claims that all trade gets managed and regulated by forex brokers, specifically handpicked to ensure maximum profit.

They also boast of massive spreads, a 24/7 trading experience. We came across repeated claims that it operates on ‘Alpha amazing trdr’ strategy, a correlational strategy that helps the vendor ensure that customers continuously enjoy the profit from carried out trades. Notice the misspelling in the name, now that’s a red flag. Beware! Reckless errs mark malice when it comes to trading.

The website’s layout is pleasant graphically, though it still marked by a couple of misspells and use of vague maze, ambiguous- diction. Forex trading is a very profitable venture if practiced under the right condition: a trader is bound to enjoy relentless profits trickle from the trades carried out.

Therefore, if you want to own that lavish ‘pigeon car’ or a mansion down in Santorini via forex trading, ensure all laid out dos and don’ts are adhered to; embrace legitimacy and transparency.

In this review, we are going to highlight the core elements that form our bases of analysis. An analysis aimed at helping you make informed decisions on this venture towards settling for Zenoforextrading.com

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Live Manual Forex Trading

Zeno Forex trading platform apparently offers trade signals and alerts every weekday. On top of such a lucrative offer, it garnishes it all with live, online webinars from 08:00hrs -22:00hrs. These fourteen hour-long webinars are meant to aid trade experience, and there is a flashy claim of a live-screen display of trades. The best part is that there are purported, well-clarified entry and exit points.

Zeno Forex Trading Review, Zenoforextrading.com Platform

The boasting of an almost omnipotent marketing strategy, linearly laid-out procedural processes that equate profits on both: the vendor’s and trader’s side are some of the preposterous claims made on this website.

Daily Live Trading Desk

The quality of customer care services offered by a company is very crucial to the company’s success. Seemingly trying to address this, this Forex trading platform boasts of providing a five days per week live trading desk, from 08:00hrs to 16:00hrs UK time. If desk, customer-related questions and FAQs are responded to immediately. Also, manual trades get narrated with full provision of a clearly articulated market analysis.

Claims hold that ‘educational items,’ impactful new bulletins and company news update are but just some of the additional material accessible here too

There are claims of having a world-class team with vast trade experience, yet there is no mentioning of their names nor a quick insight on trade history and experience. Another red flag! Vague claims yet again.

Zenoforextrading.com Investment plan and brokers

They partner with the MT4 Forex trading broker whom the vendor claims to be handpicked and possibly very closely tied to the vendor. Due to the former claims, the problem address is not cumbersome. Some of the investment plans offered by this forex trade software include; Automated Plan.

The minimum deposit for this plan is £1000. Whilst requesting for this huge amount of money, the vendor strategically applies a satirical tone to persuade traders into depositing with them.

The other plan is The Manual Trade Plan, which requires a minimum deposit of £500. The interesting element on these vague claims provided is that there is no provision of even the slightest bit on the strategy applied by this software. However, the vendor claims that this unknown strategy helps utterly lower drawdowns and allows consistent profit generation.

 Amazing customer support

Zeno Forex Trading software claims that it owns one of the best customer-care support systems because there is the provision of webinars where traders acquire one of the best educational materials to enhance their trading experiences. Plus also, immediate screen display responses to customer-related questions and Zeno trading strategies related questions.

 Zeno Forex Trading Registration

After reading through the website, you come across an affiliate link that contains a registration form that is supposed to be filled in by the prospective trader. One is supposed to provide a username, email address, first name, last name, passwords and country of residence.

Listed under the affiliate link that leads to the registration page is the ‘How it works’ page link. Apparently, this page is provided in order to give one a proper understanding of the mechanisms of the dynamics that enabled this forex trading platform to generate as much profit as it claims. See, when we clicked on this link, there was a peculiar web-behavior.

We found out that the vendor provides a single link as two distinct links; the same link provided under the registration page is the same provided for the how it works page. It is a communication doubt that the vendor does not want to give that much insight. This is yet another red flag as impulsive traders may end up registering and depositing into the account without the full comprehension since the links play a trick on their brains.

Company data

This company seems to be launched in 2010 as a purely manual trading software that provided money signals during opening hours. We bumped into the webinars provided now still being provided then. However, the cost of membership is about £49.99 per week and £100 per month. This fee is for the manual and automated plans, respectively.

Trade results

Trade results in make-up a huge deal when it comes to distinguishing between legitimate and fraudulent scams. However, in our case, the best this owner could do was display a manually synthesized chart. We all know that the best trade charts, bound to satisfy all necessary conditions, are the Myfxbook chart.

These charts are displayed for the months of September and October. Beware! Mainly due to the fact that validation evidence contains fishy tarnishing.

Social media, Website traits, security features and rankings

It is common sense for any thriving company to showcase success on different social media handouts ensuring that regular updates are made on the posts. It is very illogical as Zenoforextrading.com lacks a convincing social media network. Most posts date back to a year ago, leaving us wondering whether all the success claims made are valid or not.

Having an Alexa rank of 10,110,103 makes us more skeptical on the amount of traffic relative to the claims made on the site. It seems like this Forex trading platform is still in its toddler stage of development. If it indeed had accrued substantial online traffic, the ranks would serve as testimonials.

The official domain, Zenoforextrading.com, possesses; an Http response code of 200, a response time of 1.92 seconds. It was created on 14/08/2019 at 09:34. The last update was done on 15/07/2020, and it expires on 14/08/2020. From this data, it is safe to infer that it is no longer operating legitimately.

Final Verdict

From the trail of traits vivid from in-depth research, we are yet to verify the legitimacy of this Forex trading software. Thus, we request prospective traders to refrain from seeking Zenoforextrading.com services till all absurd obscurity gets some light shed upon.

Therefore, always try sticking to loyal and credible Forex trading platforms that have met the required thresholds.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons